Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 17 18 19 (20) 21 22 23 ... 42 »


Invité
 0  #381
FantômeInvité
Citation :

Pacha a écrit:
Yess!!! ils l'ont fait! la première mi-temps était ignoble à regarder!!

mais bon c'est le résultat qui compte. J'avoue gros match de Viera par contre comme je le craignais, Silvestre étais à coté de la plaque...

Contre l'Espagne, retour de Zizou et Abidal, ca va faire mal!

pour qui?

Contribution le : 24/06/2006 00:09
Signaler

Invité
 0  #382
FantômeInvité
Citation :

Pacha a écrit:
Contre l'Espagne, retour de Zizou et Abidal, ca va faire mal!

Tout pareil que Dingo, pour qui?! :roll:
Les Espagnols connaissent le jeu de Zidane ainsi que ses faiblesses, il sera donc prévisible...
Si ça fait mal à quelqu'un c'est à l'équipe de france....

Contribution le : 24/06/2006 00:32
Signaler

Pacha
 0  #383
Je masterise !
Inscrit: 05/05/2005 22:53
Post(s): 4348
Vous verrez, je suis sur que ca va les transcender ce match!
En plus là, ils vont pas se poser de questions, c'est victoire sinon rien.


Allez les bleus!

Contribution le : 24/06/2006 00:34
Signaler

Invité
 0  #384
FantômeInvité
Pacha, ton optimisme est beau à voir...si tout le monde pensait comme toi 😉

Rassure-moi, je ne me moque pas de toi là? :roll:

Contribution le : 24/06/2006 01:18
Signaler

Marsu_Xp
 0  #385
La loi c'est moi
Inscrit: 29/08/2004 02:21
Post(s): 11972
Karma: 954
Là maint'nant, y'a qu'un truc à dire :


Allez les Bleus !!!

😃 😃 😃 !

Contribution le : 24/06/2006 02:32
Signaler

kabylus
 0  #386
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2005 15:22
Post(s): 4864
Arf je suis 100% d'accord avec Pacha, il manquait un Zidane quand même au milieu pour la percussion et les passes décisives. Certes on peut s'en passer, mais j'ai senti qu'il manquait un peu. Vous verrez, Zidane va pas se laisser faire, ça va être ses derniers matchs, il aura le feu au cul !! 🙂

Contribution le : 24/06/2006 09:03
Signaler

Artemias
 0  #387
Je masterise !
Inscrit: 24/06/2005 16:48
Post(s): 3562
Bon,plusieurs rapports de la poule:

-Vieira est bel et bien en forme!
-La France a une bonne défense
-Ribéry est plus un "joker"
-Zidane n'est pas indispensable

Si vous avez des remarques par rapport à cette liste,n'hésitez pas! 😃

Constat de Zidane:
-Fatigue rapidement
-passes décisives
-Percussion
....ET C'EST TOUT!!! 😃 nan?

Contribution le : 24/06/2006 09:09
Signaler

Laird
 0  #388
Je masterise !
Inscrit: 03/07/2005 20:30
Post(s): 2363
Je pense que Zidane, sur les deux premiers matchs de poules, a plus ralenti le jeu de l'équipe de France qu'il ne l'a accéléré, en jouant plus souvent latéralement que vers l'avant..
Bref il garde souvent trop longtemps le ballon, et le temps que "papy" remonte le terrain, toute l'équipe adverse a le temps de se replacer en défense....

Au final contre une équipe de jeunes espagnols vifs et rapides il faudra répondre avec une attaque vive et rapide, en gros un duo Henry - Saha avec en milieux offensifs Malouda - Ribéry...

Et pas Wiltord qui commence à être atteint du syndrome "Zidane", il garde beaucoup plus le ballon, tourne en rond et tarde à aller de l'avant et faire des passes....

Mais bon Raymond risque de revenir à son 4-5-1 zidanesque pour le match contre l'Espagne....

*En train de prier pour que Raymond aligne cette équipe: Barthez - Sagnol Thuram Gallas Abidal - Makelele Vieira - Malouda Ribéry - Henry Saha *

Contribution le : 24/06/2006 09:35
Signaler

Luneale
 0  #389
Koreus' Fan
Inscrit: 27/11/2004 16:16
Post(s): 3121
Karma: 162
Citation :

Pacha a écrit:
Contre l'Espagne, retour de Zizou et Abidal, ca va faire mal!


Aussi mal que lors des 2 premiers matchs ? 😕

Contribution le : 24/06/2006 10:01
Signaler

Artemias
 0  #390
Je masterise !
Inscrit: 24/06/2005 16:48
Post(s): 3562
Laird a raison....

Zidane est un atteint de la "Papy Boom"! 😃

Contribution le : 24/06/2006 11:42
Signaler

Invité
 0  #391
FantômeInvité
de toute façon moi je dis ALLEZ LES ANGLAIIIIS

---> []

Contribution le : 24/06/2006 12:28
Signaler

jumbolina
 0  #392
J'aime glander ici
Inscrit: 01/11/2004 13:51
Post(s): 7320
** saute sur OzzyO... Oui! Allez les Anglais! Les quarts sont en vue!

Sinon une belle news qui montre l'incompétence des arbitres du mondial. Et après qu'on ne me dise pas que les arbitres ne sont pas tout le temps fautifs.

Graham Poll a arbitré le match Australie - Croatie le 22 juin. Ce même arbitre a donné trois cartons jaunes à un joueur Croate, Simunic. C'est aux arrêts de jeu du match que Simunic du quitter le terrain après avoir reçu sont 3ème carton jaune. Et encore, il l'a reçu pour contestation.
Moi je dis, bravo. Entre les arbitres qui donne des cartons aux mauvais joueurs et d'autres qui ne sifflent rien, on a une belle bande de comiques en Allemagne.

Pour un simple match de mondial, 5 arbitres sont séléctionnés et ils communiquent par radio. Et aucun des 4 autres arbitres n'a remarqué qu'après son deuxième carton jaune, le croate ne recevait pas son carton rouge...

Citation :

Le grand et hypocrite Blatter nous a sorti :
"notre jeu est basé sur l'erreur l'erreur humaine!".

Faut pas deconner...

Je rappelle aussi que Poll a refusé deux penalty qui paraissaient totalement logique avec la faute sur Vanfreduka et la main de Tomas.

Mais bon, l'arbitre est un homme excusable...

Contribution le : 24/06/2006 13:19
Signaler

Killer287
 0  #393
Je masterise !
Inscrit: 06/06/2005 17:27
Post(s): 3831
On sait enfin pourquoi Graham Poll a donné 3 cartons jaunes au Croate Josip Simunic contre l'Australie au lieu de l'exclure après le second. "Sur le deuxième carton jaune, M. Poll a noté sur son calepin le N.3 australien Craig Moore au lieu du N.3 croate Simunic", a expliqué la commission d'arbitrage de la Fifa après avoir entendu l'arbitre anglais. La commission s'est montrée solidaire de M. Poll, relevant que, "en 26 ans de carrière, jamais cet arbitre expérimenté ne s'était trouvé dans une telle situation et n'avait commis une erreur de ce genre". On ignore si M. Poll officiera encore pendant le tournoi.(source AFP)

Contribution le : 24/06/2006 14:26
Signaler

Rorschach
 0  #394
Je suis accro
Inscrit: 06/03/2005 21:29
Post(s): 518
Citation :

Laird a écrit:
Mais bon Raymond risque de revenir à son 4-5-1 zidanesque pour le match contre l'Espagne....

*En train de prier pour que Raymond aligne cette équipe: Barthez - Sagnol Thuram Gallas Abidal - Makelele Vieira - Malouda Ribéry - Henry Saha *


façon c'était gros comme une maison qu'il ferait en gros match en 4 4 2 et qu'au match suivant ça reviendrait en 4-5-1 et ça serait ridicule... bon c'est pas encore fait, mais c'est à craindre.
Pour Zidane faudrait voir ce que ça donne en 4 4 2, si il peut animer une attaque rapide... parce que c'est vrai qu'il a toujours un sacré coup d'oeil, mais niveau percussion et rapidité ça a pas trop été ça ces derniers temps.
Bon dans ton équipe y a Makelele qui me gene un peu... niveau rapidité c plus ça non plus. Faire jouer Diarra serait peut être pas une mauvaise idée... enfin bon, faut pas rêver, ça sera Make.

Cela dit au delà de la formation ou des joueurs, ce qui faut retenir c'est qu'ils ont ENFIN été offensif, Vieira montait ce qui n'étais pas arrivé depuis longtemps, quand Sagnol fait un centre maintenant ils sont 3 ou 4 à être à la reception, alors que dans les 2 premiers matchs y avait Henry seul.
C'est ce caractère offensif qui a fait la différence, peut être un peu grâce à la formation mais surtout grâce à l'attitude !

Contribution le : 24/06/2006 14:48
Signaler

Invité
 0  #395
FantômeInvité
Citation :

Laird a écrit:
Bref il garde souvent trop longtemps le ballon, et le temps que "papy" remonte le terrain, toute l'équipe adverse a le temps de se replacer en défense....

+1 Papy est poussif..:-D
Ce qui m'agace, c'est que les gens ne comprennent pas que Zidane est "fini", je veux dire qu'on ne retrouvera jamais le Zidane d'il y a 8 ans, ce qui est normal. Que, après cette coupe il ne jouera plus au foot, et surtout qu'il faut tourner la page. On l'a bien vu hier, Zidane n'est pas/plus indispensable....Les médias jouent un grand rôle dans cette illusion.
Mon avis est que Zidane ne devrait pas jouer en huitième (illusoire j'en conviens)ou du moins pas pendant les 90 minutes ou plus.

Contribution le : 24/06/2006 15:26
Signaler

jumbolina
 0  #396
J'aime glander ici
Inscrit: 01/11/2004 13:51
Post(s): 7320
Je suis en parti d'accord avec toi nicou mais faut aussi se rememorer le dernier euro 2004 au Portugal.
Nous sommes le 13 juin et face à l'Angleterre. Le score est de 1 à 0 pour les Anglais, Zidane est passé totalement à côté de son match.

La suite ici.


Il ne faut pas vendre la peau de l'ours. Non, il ne faut pas...


@@@@@


Citation :

Le killer287 nous a raconté:

On sait enfin pourquoi Graham Poll a donné 3 cartons jaunes au Croate Josip Simunic contre l'Australie au lieu de l'exclure après le second. "Sur le deuxième carton jaune, M. Poll a noté sur son calepin le N.3 australien Craig Moore au lieu du N.3 croate Simunic", a expliqué la commission d'arbitrage de la Fifa après avoir entendu l'arbitre anglais. La commission s'est montrée solidaire de M. Poll, relevant que, "en 26 ans de carrière, jamais cet arbitre expérimenté ne s'était trouvé dans une telle situation et n'avait commis une erreur de ce genre". On ignore si M. Poll officiera encore pendant le tournoi.(source AFP)


Mouhahahahaha!! Merci de me reprouver l'incompétence de la FIFA killer ! 🙂

On va se rejouer le match Croatie - Italie en 2002 lors de la dernière coupe du monde en Corée du Sud et au Japon. Match arbitré par Poll. Et bizarrement on a polémiqué sur ce match. Pourquoi ?
Il a tout simplement refusé deux buts totalement valables... La FIFA l'a alors sanctionné et il a fait ses valises pour son retour at home.

Alors quand je lis la commission de la FIFA dire qu'il ne s'est jamais retrouvé dans une telle situation, soit :

- la commission a changée,
- on perdu son dossier,
- la FIFA se fout encore de notre gueule.

Et je rajoute que ce soir la FIFA a accordé le but contre son camp de Borghetti à Crespo.

Vraiment des quiches.

Contribution le : 24/06/2006 21:29
Signaler

Artemias
 0  #397
Je masterise !
Inscrit: 24/06/2005 16:48
Post(s): 3562
Oui un pote m'a rappellé les 2 buts de l'Italie...mais je voulais pas y croire.... 😃

..De mon coté,je choisis la réponse " ils se foutent de nos gueules!!!!" 😃

Contribution le : 24/06/2006 22:09
Signaler

Invité
 0  #398
FantômeInvité
Je suis contente du parcours de l'Allemagne, j'espère qu'elle gagnera ce mondial.
Quant à Argentine/Mexique on se rapproche des prolongations :roll:
A moins que (le)Messie fasse un miracle 😃....ben non, prolongation...

Contribution le : 24/06/2006 22:53
Signaler

jumbolina
 0  #399
J'aime glander ici
Inscrit: 01/11/2004 13:51
Post(s): 7320
J'espère que vous n'oserez pas dire que l'Argentine mérite d'aller en quart de finale... Par contre vous pouvez dire qu'on a eu un arbitrage digne d'un match de troisième division Bulgare...

Contribution le : 24/06/2006 22:53
Signaler

kabylus
 0  #400
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2005 15:22
Post(s): 4864
Citation :

Jumbo a écrit:

Et je rajoute que ce soir la FIFA a accordé le but contre son camp de Borghetti à Crespo.

Vraiment des quiches.


Là tu m'excuses, mais j'ai vraiment du mal à te croire. On comprend mieux pourquoi ils ne veulent pas de la vidéo, puisque de toute façon même avec une vidéo ils ne voient pas qui marque.

Et pendant ce match, encore et toujours des hors-jeux imaginaires...incroyable ! Je croyais que le doute sur un hors-jeu bénéficiait à l'attaquant, je me fourre le doigt dans l'oeil.

Contribution le : 24/06/2006 23:08
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 17 18 19 (20) 21 22 23 ... 42 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.