Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 19 20 21 (22) 23 24 25 ... 42 »


Pacha
 0  #421
Je masterise !
Inscrit: 05/05/2005 22:53
Post(s): 4348
Et bien moi j'ai trouvé l'arbitre très bon, il a géré la situation comme elle devait l'être.

Les deux équipes étaient incroyablement violentes ce soir!

Et pour Boulharouz, le carton rouge est amplement mérité, il a littéralement déchiré la cuisse de C. Ronaldo et le coup de coude sur Figo est évident.

Les Portugais étaient tout aussi truqueurs que les Hollandais.

Sinon pour Heitinga, ça m'étonnerait mais si c'est vrai et bien c'est l'attitude des coéquipers qui ne lui ont pas dit de s'arrêter qui est déplorable.


Sinon, je tiens à dire que j'étais totalement neutre pour ce match, et donc je peux certainement commenter plus objectivement que toi Van' 😉

Imaginez si les Pays Bas avaient égalisé le pugilat qu'auraient été les prolongations!!!

Par contre, un petit moment sympa à voir: V. Bronckhorst et Deco assis ensemble au bord du terrain. D'ailleurs on est pas sensé rejoindre les vestiaires après un carton rouge? :gratte:

Contribution le : 26/06/2006 04:14
Signaler

Arkona
 0  #422
Je m'installe
Inscrit: 28/09/2005 19:52
Post(s): 447
Citation :

vanfredo a écrit:
Déçu de voir les Oranje éliminés par des Portugais truqueurs et plus expérimentés, déçu de l'arbitre qui a merveilleusement contribué à pourrir le match, déçu de l'expulsion sévère de Boulharouz, déçu de la qualité de jeu proposé par les hollandais, déçu du manque de réalisme devant le but des néerlandais, déçu par beaucoup de joueurs, déçu de la mentalité des deux équipes ce soir, je suis déçu déçu déçu...

Sinon, pour Heitinga, je suis sans doute le seul à le penser, mais pour moi il n'a pas fait exprés, il n'a rien compris de ce qu'il s'était passé, il a eu le ballon et il a joué le coup. Je reste persuadé que c'était involontaire.

J'étais bien conscient que les Pays-bas ne gagneraient pas le mondial (sauf miracle), mais se faire éliminer de la sorte, pffff
J'ai beau me dire que ce n'est que du foot, ça passe pas, pour le coup j'ai vraiment une vilaine tranche de saucisson coincée dans la gorge.


+1 ne JAMAIS sous estimer le pouvoir maléfique de la tranche de saucisson :-?

Contribution le : 26/06/2006 04:30
Signaler

Invité
 0  #423
FantômeInvité
Citation :

Pacha a écrit:
Et bien moi j'ai trouvé l'arbitre très bon, il a géré la situation comme elle devait l'être.

Cet arbitre aime dégainer les cartons...1er carton au bout de 1min46' !

Il prend du temps à siffler les fautes, et pour moi, il voit ce qu'il veut voir.....
Mais c'est vrai que de part et d'autres les joueurs se sont comportés comme des gosses.Surtout Deco, quand il prend le ballon comme un gamin, ce qui lui a valu l'expulsion....

Contribution le : 26/06/2006 04:35
Signaler

Artemias
 0  #424
Je masterise !
Inscrit: 24/06/2005 16:48
Post(s): 3562
PORTOUGALLLLL 😃

Contribution le : 26/06/2006 07:10
Signaler

Killer287
 0  #425
Je masterise !
Inscrit: 06/06/2005 17:27
Post(s): 3831
Il faut absolument gagner contre l’Espagne pour éviter que Thuram reste à 118 sélections, et ne pas se retrouver avec une petite musique insupportable dans la tête à chaque fois que le record sera évoqué.


> Avec un rapport de deux buts marqués pour un but validé, les Bleus devront en planter encore au moins quinze pour gagner la Coupe du monde.


> Vif, incisif, mais incapable de cadrer ses frappes. Cette fois c'est sûr, Ribéry est bien le remplaçant de Govou à Lyon.


> Vu le quota atteint au premier tour, toutes les erreurs d'arbitrage devraient désormais être en notre faveur.(source les cahiers du football)

Contribution le : 26/06/2006 08:33
Signaler

Invité
 0  #426
FantômeInvité
ANGLETERRRRREEEEUHHHHHHHHHHHHH

oui oui ils jouent un peu n'importe comment...mais si ça els conduits en demie finale

Contribution le : 26/06/2006 10:06
Signaler

-Flo-
 0  #427
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15190
Karma: 12562
Citation :

vanfredo a écrit:

Sinon, pour Heitinga, je suis sans doute le seul à le penser, mais pour moi il n'a pas fait exprés, il n'a rien compris de ce qu'il s'était passé, il a eu le ballon et il a joué le coup. Je reste persuadé que c'était involontaire.


Il a quand même bien dû remarquer que tous les joueurs de l'équipe adverse étaient arrêtés, mais ça ne l'a pas stoppé dans son 100 mètres!

Et quand bien même il ne l'aurait pas fait exprès, rien n'empêchait son équipe de rendre le ballon sur le coup-franc qui a suivi, au lieu de le jouer normalement...

Non vraiment sur ce coup ils sont impardonnables, je trouve ce genre de comportement vraiment honteux, et j'avais honte pour le pauvre Van Basten qui devait être dépité de voir son équipe tomber aussi bas.

Contribution le : 26/06/2006 11:30
Signaler

Pacha
 0  #428
Je masterise !
Inscrit: 05/05/2005 22:53
Post(s): 4348
Citation :

nicou a écrit:
Citation :

Pacha a écrit:
Et bien moi j'ai trouvé l'arbitre très bon, il a géré la situation comme elle devait l'être.

Cet arbitre aime dégainer les cartons...1er carton au bout de 1min46' !

Il prend du temps à siffler les fautes, et pour moi, il voit ce qu'il veut voir.....
Mais c'est vrai que de part et d'autres les joueurs se sont comportés comme des gosses.Surtout Deco, quand il prend le ballon comme un gamin, ce qui lui a valu l'expulsion....


Je pense que c'était le meilleur arbitrage depuis le début de cette coupe du monde, Ivanov ne s'est pas laissé débordé par les joueurs malgré leur comportement odieux.

Le premier carton comme tous les autres étaient amplement mérité. Non, là, vraiment s'il y a quelqu'un qui s'est bien comporté pendant ce match, c'est à coup sur l'arbitre!

A situation exceptionnelle, sanctions exceptionnelles...

Contribution le : 26/06/2006 11:37
Signaler

DoctorB
 0  #429
Je viens d'arriver
Inscrit: 13/05/2006 14:17
Post(s): 6
tous les buts de la Coupe du monde sont sur Profoot
j'ai pas encore trouvé de site qui propose toutes les fautes de ce superbe Portugal-Pays-Bas en vidéo... peut être trop gros à héberger :lol: :lol:
En tous les cas les français ne prennent des cartons que quand ils tirent trop vite les coups francs 😞

Allez les bleus !!!!!!!!

Un petit France-Brésil 20 ans après....

siouplé mossieur le dieu du football, un ptit France-Brésil :10:

Contribution le : 26/06/2006 11:39
Signaler

kabylus
 0  #430
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2005 15:22
Post(s): 4864
Je me suis régalé pendant ce match, j'ai vu tout ce que le foot a de plus beau et de plus moche. De plus beau avec une équipe du portugal qui en a dans le pantalon, qui s'est battu, qui a des individualités incroyable et une maitrise technique au dessus du lot, et aussi cette image des deux barcelonais Von Bronckhorst et Deco. Le plus moche avec ce qu'on sait.


Sincérement Nicou, être arbitre de ce match, ça doit être pareil que titiller l'enfer. Et il a su être juste et n'est jamais tombé dans le favoritisme. Ce que je lui reproche c'est de ne pas avoir su tenir ces sauvages dès le début du match. Un carton rouge (pas si sévère que ça à mon avis) dès le début à Boulharouz aurait calmé les esprits.


Sinon je ne pensais pas que cela existait encore des joueurs qui ne rendaient pas le ballon après un dégagement en touche. Je ne verrais plus jamais les Pays-Bas comme avant, moi qui les appréciait :roll:

Contribution le : 26/06/2006 11:42
Signaler

nougy
 0  #431
Je suis accro
Inscrit: 19/09/2005 16:44
Post(s): 1198
Match de fous furieux !
Une équipe du Portugal qui a failli se faire avoir par ces jeunes rageux Hollandais. Un arbitre complètement nul qui n'a absolument pas géré le match (n'en déplaise à Pacha ;-)) M. Ivanov a vraiment la biscotte facile.
J'ai trouvé l'équipe de Hollande absolument détestable dans son ensemble, mauvais esprit, manque de maturité évident, on aurait dit le Football-club de Trappe (exemple pris au pif) avec une meilleure technique. Seuls quelques joueurs comme Miguel, Van Persie ou Ricardo, le goal Portugais, ont un peu réhaussé le niveau, le reste 0.
En bref je crois que ce match restera assez longtemps dans les mémoires.

Contribution le : 26/06/2006 12:17
_________________
Signaler

Pacha
 0  #432
Je masterise !
Inscrit: 05/05/2005 22:53
Post(s): 4348
Explique le fond de ta pensée nougy, en quoi l'arbitre était mauvais? :bizarre:

Contribution le : 26/06/2006 12:24
Signaler

kabylus
 0  #433
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2005 15:22
Post(s): 4864
Aucun des cartons étaient émérités pour moi nougy. Certains même étaient trop gentils

Contribution le : 26/06/2006 12:50
Signaler

ti_gilou
 0  #434
Je suis accro
Inscrit: 22/03/2005 23:43
Post(s): 993
Citation :

vanfredo a écrit:
Déçu de voir les Oranje éliminés par des Portugais truqueurs et plus expérimentés, ...


Faut pas déconner les premiers à deconner c'était Van bommel & co.. en plus le manque de fairplay c'était n'importe quoi. Le Neerlandais sur ce coup là l'a pas volé son tacle... meme si en temps normal je cautionne pas ce genre de geste : là à la place de Déco j'aurais fait pareil.

PS: au fait pour l'instant les plus fairplay c'est l'équipe de France !!! 😃

Contribution le : 26/06/2006 13:09
Signaler

Pacha
 0  #435
Je masterise !
Inscrit: 05/05/2005 22:53
Post(s): 4348
Citation :
Sepp Blatter critique Ivanov
26/06/2006 - 13:22

Sepp Blatter n'a pas épargné Valentin Ivanov, l'arbitre du 1/8e de finale Pays-Bas-Portugal (0-1) qui a occasioné dimanche soir 20 cartons dont quatre rouges, record dans l'histoire du Mondial. "L'arbitre n'était pas à la hauteur des participants, les joueurs. Il aurait mérité lui aussi un carton jaune", a déclaré le président de la Fifa à une télé portugaise. A sa décharge, n'oublions pas que l'attitude des deux équipes n'a pas facilité non plus le travail du Russe.

source: www.sports.fr


Mais quel con ce blatter, ça me troue le cul qu'un pareil con soit à la tête de la FIFA.

Contribution le : 26/06/2006 13:47
Signaler

Koreus
 0  #436
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75299
Karma: 36945
Ne tirez pas sur l'arbitre

Je suis assez d'accord avec l'article.

Contribution le : 26/06/2006 14:42
Signaler

Invité
 0  #437
FantômeInvité
Citation :

Koreus a écrit:
Ne tirez pas sur l'arbitre

Je suis assez d'accord avec l'article.

Assez d'accord aussi sur ses propos sur l'équipe de France

Contribution le : 26/06/2006 15:25
Signaler

Laird
 0  #438
Je masterise !
Inscrit: 03/07/2005 20:30
Post(s): 2363
Citation :

ti_gilou a écrit:

Faut pas déconner les premiers à deconner c'était Van bommel & co..


Exact, Van Bommel est d'ailleurs un des rares joueurs qui m'insupportent, ce joueur est mauvais de chez mauvais, que ce soit dans le jeu comme dans la tête....

Contribution le : 26/06/2006 17:10
Signaler

kabylus
 0  #439
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2005 15:22
Post(s): 4864
l'Anglais Graham Poll, sévèrement tancé pour avoir expulsé un joueur lors de Croatie-Australie (2-2) après trois cartons jaunes, alors que deux suffisaient. On a vu faute plus grave.

Crier haro sur l'arbitrage est très tendance et l'équipe de France s'y est mise, elle aussi. En cause : un but "parfaitement valable" refusé contre la Corée et des hors-jeu "imaginaires" contre le Togo, entre autres.


Je ne suis pas du tout d'accord avec ça. C'est une erreur très grave d'oublier d'expulser un joueur. Et la France n'a réellement pas été épargnée par l'arbitrage, puisque deux buts sur 5 ont été refusé injustement, c'est quand même énorme !!! Monsieur Blatter l'a d'ailleurs évoqué.

Sinon il est vrai que tirer à boulet rouge sur Ivanov est totalement injuste. Ce n'est pas responsabiliser les joueurs que de faire ça.

Contribution le : 26/06/2006 18:38
Signaler

nougy
 0  #440
Je suis accro
Inscrit: 19/09/2005 16:44
Post(s): 1198
Cet arbitre est un vrai con qui n'a absolument pas été capable de gérer le match.
Savez-vous combien de fautes il y a eu au cours de ce match en tout ? Réponse : 25. Je suis en train de regarder Italie-Australie et il y a déjà eu 22 fautes pendant la première mi-temps et seulement 2 cartons jaunes.
Ivanov a selon moi le carton vraiment trop facile : rapellez-vous France-Suisse ou encore, pour ceux qui ont un peu de mémoire, Marseille-La Corogne (5-1 pour marseille, 11 cartons jaunes et 3 cartons rouges).
Ce mec est une grosse buse et n'a absolument pas sa place en coupe du monde et si ce match a dégénéré c'est à 70% de la faute de l'arbitre qui n'a pas recadrer correctement les joueurs et qui était complètement à la rue, à 15% pour les capitaines des deux équipes qui n'ont rien fait et rien dit pour que ça se calme et à 15% à cause de joueurs comme Van Bommel, Boulahrouz ou Da Costa...

Sinon je remercie beaucoup Scolari qui a évité à mon attaquant préféré (Pauleta) de se retrouver dans ce piège à con.

Contribution le : 26/06/2006 18:47
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 19 20 21 (22) 23 24 25 ... 42 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.