Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

« 1 2 3 (4) 5 6 7 ... 42 »

jumbolina
 0  #61
J'aime glander ici
Inscrit: 01/11/2004 13:51
Post(s): 7320
Citation :

Artemias a écrit:
Bon et bien la victoire de l'angleterre me laisse sur ma fin....

Perso....ils ne l'ont pas trop trop mérité.... :bizarre:

Je m'explique !

Il fallait que l'Angleterre commence par une victoire, c'est donc pari tenu. Le Paraguay a été plusque faible, mauvais dans tous les compartiments du jeu. La seule chose qu'ils ont su faire, c'est courir derrière le ballon maitrisé par les Anglais pendant 90 minutes et plus. Si l'Angleterre bat l'équipe de Trinité & Tobago, elle a son billet pour les 8ème sans avoir rencontré des difficultés (excepté la suède sûrement, match qui servira pour avoir la première place.)

Les Anglais ont répondu présent. Ils n'ont pas marqué, mais ont bien pressé, attaqués, osés devant le but (lampard, gerrard, owen, beckham.)

Il n'y a eu que le mec du werder nelson valdez qui mérite la moyenne dans cette faible équipe d'Amérique du Sud.

Puis il y a l'air d'avoir pas mal de supporters Anglais qui ont fait le déplacement au Mondial au vu d'un stade dévoué à l'Angleterre.

Voilà voilà mon petit Artemias ! 😉

Contribution le : 10/06/2006 19:33
Signaler

kabylus
 0  #62
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2005 15:22
Post(s): 4864
Les Suédois me déçoivent terriblement, malgré leurs attaquant et milieux offensifs que j'ai toujours admiré, Ljunberg Larsson Ibrahmovic...rien n'y fait...certes la défense de Trinidad est solide, et ils ont du mérite à 10 contre 11, mais quand même, mon pronostique est foutu...

Contribution le : 10/06/2006 19:36
Signaler

Loic02
 0  #63
Je suis accro
Inscrit: 05/06/2005 15:32
Post(s): 1539
MA-GNI-FIQUE!!!!!!

Absolument magnifique l'exploit de Trinidad et Tobago qui tient en échec la Suède 0/0.C'était beau de voir les joueurs venir féliciter Hislop,le gardien;ce fut vraiment l'homme du match.Ca doit être la fête là-bas dans ce petit pays
Les coéquipiers de Yorke ont même eu la meilleure occase du match avec cette frappe sur la barre.
Contre le Paraguay (s'ils jouent touts 2 comme aujourd'hui),ils ont largement leurs chances

Contribution le : 10/06/2006 20:09
Signaler

Artemias
 0  #64
Je masterise !
Inscrit: 24/06/2005 16:48
Post(s): 3562
Mon cher Jumbo,je m'explique!

L'angleterre devait commencer par une victoire contre le Paraguay....Certes.....
Mais elle ne l'a pas fait avec la maniere...

Les titulaires étant tous sur le terrain ( à part Wayne),l'Angleterre détenant la meilleure charniere de la coupe du monde, un écart d'au moins 2 buts était attendu chez nos amis de la "Perfide Albion".

Bref...Une victoire certes....Mais pas une belle victoire.... 😃

PS:bien joué la Trinidad et Tobago à 10 joueurs toute la seconde mi-temps

Contribution le : 10/06/2006 22:29
Signaler

Pacha
 0  #65
Je masterise !
Inscrit: 05/05/2005 22:53
Post(s): 4348
Déçu pour la Côte d'Ivoire qui aurait pu accrocher le nul...

De loin, le match le plus relevé de ce début de tournoi.

J'ai pas vu le match de la Suède mais j'ai halluciné quand j'ai entendu le score, chapeau bas aux trinidadiens.

Bref, suis toujours aussi nul en pronostique avec mon 6-1 pour la Suède et 3-2 pour la Cote d'ivoire... 😃

Contribution le : 10/06/2006 23:11
Signaler

Suisse_man
 0  #66
Je suis accro
Inscrit: 09/06/2006 16:55
Post(s): 905
Citation :

Loic02 a écrit:
MA-GNI-FIQUE!!!!!!

Absolument magnifique l'exploit de Trinidad et Tobago qui tient en échec la Suède 0/0.C'était beau de voir les joueurs venir féliciter Hislop,le gardien;ce fut vraiment l'homme du match.Ca doit être la fête là-bas dans ce petit pays
Les coéquipiers de Yorke ont même eu la meilleure occase du match avec cette frappe sur la barre.
Contre le Paraguay (s'ils jouent touts 2 comme aujourd'hui),ils ont largement leurs chances

Faut dire qu'ils faisaient quand même un peu d'anti-jeu et ils étaient assez brutaux en début de rencontre!

Contribution le : 11/06/2006 00:03

Edité par Suisse_man sur 11/6/2006 15:03:14
Signaler

jumbolina
 0  #67
J'aime glander ici
Citation :

Artemias a écrit:
Mon cher Jumbo,je m'explique!

L'angleterre devait commencer par une victoire contre le Paraguay....Certes.....
Mais elle ne l'a pas fait avec la maniere...

Les titulaires étant tous sur le terrain ( à part Wayne),l'Angleterre détenant la meilleure charniere de la coupe du monde, un écart d'au moins 2 buts était attendu chez nos amis de la "Perfide Albion".

Bref...Une victoire certes....Mais pas une belle victoire.... 😃

PS:bien joué la Trinidad et Tobago à 10 joueurs toute la seconde mi-temps

Mon petit Artemias, je te réponds !

Les Anglais n’ont jamais eu besoin de forcer leur talent et je sais que contre la Suède (très décevante) on n'aura pas la même équipe. Terry et Ferdinand on bien travaillé, Beckham a bien joué, Gerrard blessé a tenté des coups tout comme Lampard. Mais bémol, l'attaque. Crouch et Owen ne valent vraiment pas un Rooney ! Où sont les defoe ? les Bent ? Là on parle de deux attaquants Anglais qui étaient en forme avant le mondial mais n'ont pas été sélectionnés.

Citation :

Kabylus a écrit:

Les Suédois me déçoivent terriblement, malgré leurs attaquant et milieux offensifs que j'ai toujours admiré, Ljunberg Larsson Ibrahmovic...rien n'y fait...certes la défense de Trinidad est solide, et ils ont du mérite à 10 contre 11, mais quand même, mon pronostique est foutu..

Tu as vu la différence de jeu avec un Kallstrom a la baguette ? Tu oublies aussi Wilhemsson, l'homme Suèdois du match. Je félicite bien sûr Trinité & Tobago qui a pour son premier match en phase finale a très bien joué ! Mais il a fallu que le boucher John baisse la note de son équipe.

Sans commentaire pour la côte d'ivoire 😢

Contribution le : 11/06/2006 00:28
Signaler

Laird
 0  #68
Je masterise !
Inscrit: 03/07/2005 20:30
Post(s): 2363
Perso je rejoins Artemias sur le fait que l'Angleterre a trés mal joué, à mon avis elle n'a pas du tout essayé de gérer le 1-0 et même si elle l'avait fait, les grandes équipes le font avec beaucoup plus de panache (Cf. Argentine de ce soir)

Son animation offensive m'a fait penser à la France des qualifications, ça balance devant et advienne que pourra...

Bref je ne la voit pas monter en puissance au point de remporter le titre suprême...

C'est d'autant plus dommage que les joueurs de son équipe type sont assez remarquables (les remplaçants sont pas tops par contre)

Sinon comme tout le monde je suis dégoûté pour la Côte d'Ivoire, ils méritaient le match nul quand même...

MEGA SCOUP Luis Fernandez, qui a assisté à l'entrainement des bleus d'aujourd'hui:

"Ribery sera titulaire contre la Suisse, avec Vieira dans l'axe et Henry seul en pointe"

Contribution le : 11/06/2006 00:44
Signaler

Pacha
 0  #69
Je masterise !
Citation :

Laird a écrit:

MEGA SCOUP Luis Fernandez, qui a assisté à l'entrainement des bleus d'aujourd'hui:

"Ribery sera titulaire contre la Suisse, avec Vieira dans l'axe et Henry seul en pointe"

Je viens de jouir en direct!!

j'en fais trop?? Non!!! 😃

Contribution le : 11/06/2006 00:48
Signaler

jumbolina
 0  #70
J'aime glander ici
Faut pas oublier qu'avoir Gerard, Lampard, Beckham et Joe Cole en milieu de terrain, ce n'est même pas une force, ça s'appelle un carré magique... Et derrière ce carré ? Une ligne qu'en tant qu'entraineur je ne cracherais pas dessus : Cole ~ Terry / Ferdinand ~ Caragher.

Ce n'est pas suffisant ? Alors je rajouterais qu'avec un Rooney, le Paraguay aurait pu compter le nombre de buts encaissés.
Manque de chance, il est blessé.

Perso, on critique l'Angleterre mais la Suède non. La Suède a été plus que décevante, je l'attendais au tournant. Mais rien. Aucun rapport avec l'équipe de 2004, aucun rapport avec l'équipe qui a passé les qualifications. Les Suèdois ont fait de la merde, de la purée mousseline pendant 80 minutes excepté quelques actions effectuées grace à leur individualités. Alors en une phrase : soit la Suède se reveillent et continue sur leur lancée pour les retrouver en huitième, soit ils retournent au pays. Avis perso ? C'est mal barré et ça me fait chier parce que j'aime bien cette équipe.

😞

Contribution le : 11/06/2006 03:52
Signaler

Laird
 0  #71
Je masterise !
Inscrit: 03/07/2005 20:30
Post(s): 2363
Perso je n'ai pas vu le match de la Suède, donc je ne suis pas en mesure de critiquer...

Et quand je critique l'Angleterre, ce n'est pas par rapport à la qualité de son effectif (tu as l'air de rester bloqué sur ça) mais plutôt de l'animation offensive: ça balance n'importe comment devant...
L'Angleterre est loin d'être la première équipe à produire du mauvais jeu avec un effectif de qualité...

Et je ne pense pas que Shrek fera à lui tout seul la différence.... On verra bien par la suite si ce que j'avance est faux, mais je ne pense pas que l'Angleterre fera grand chose lors de cette coupe du monde....

En attendant vivement le premier test de l'équipe de France contre la Suisse, avec sans doute Ribery titulaire (dixit Luis):-D

Contribution le : 11/06/2006 12:16
Signaler

kabylus
 0  #72
Je masterise !
Franchement, c'est peu crédible cette histoire de Luis. Pourquoi Domenech se serait cassé le cul à faire des tests avec le Danemark la Chine et le Mexique, avec deux attaquant, et Ribéry remplaçant; pour aprés tout changer.

Non moi je pense que vu que c'était un entrainement devant le public, la donne changeait un peu, et peut-être même que Domenech a voulu tromper les Suisses. Parce que là, j'ai l'impression que l'on prend nos rêves pour des réalités...

/me prie pour qu'il se soit complétement trompé sur ce qu'il vient de dire.

Sinon, moi j'ai critiqué la Suède Jumbo (en oubliant c'est vrai le grand Wilhemsson), et je suis d'accord avec Laird et Artemias. On a vu de bonnes individualités, mais jamais de jeu construit collectivement. Et une coupe du monde ça se gagne sur ça, on l'a bien vu avec l'argentine hier. 🙂

Contribution le : 11/06/2006 13:58
Signaler

jumbolina
 0  #73
J'aime glander ici
Moui... Moi j'ai bien aimé l'Angleterre, et je la vois bien monter en puissance.
Un petit match mais un bon petit match. Pourquoi est ce qu'on critique le fait qu'ils ont fait le minimum ? Perso, j'ai senti qu'ils en avaient sous le crampon. Ils ont marqués rapidement, sont bien rentrés dans le match. Beckham, Lampard et Gerrard se mettent en position de frappe quand ils veulent frapper. Non, pour moi, une équipe d'Angleterre bien huilée, il faudra s'en méfier.
On dit que seuls l'Argentine peut battre le Brésil, mon cul oui.
Je me base sur l'équipe ? Et alors ? Le Riquelme et le Saviola d'hier soir n'ont pas fait gagner l'Argentine peut être ? Joe Cole est en pleine forme, le Beckham est revanchard de ses dernières coupes du monde loupées et m'a l'air affuté, costaud et précis. Gerrard et Lampard peuvent détruire tout jeu de n'importe quelle équipe. Je parie qu'on verra une toute autre Angleterre bien plus puissante contre la suède !

Et c'est pas facile de jouer contre des Sud-Américains même s'il est vrai que le Paraguay n'a pas été formidable.

Donc je m'en fais vraiment pas pour l'Angleterre, on les retrouvera au second tour.

Et puis cette magnifique news :
Citation :

Gamarra dans l'histoire !

Le défenseur paraguayen Carlos Gamarra a inscrit samedi, à l'occasion du match opposant l'Angleterre au Paraguay (1-0), le but contre son camp le plus rapide de l'histoire de la Coupe du monde de football à la 4e minute de jeu.

Parlons de Ribery :

Ribéry sait qu'on attend comme une sorte de messie et non pas messi hein !:p

Il sait accélérer, emmener la balle et porter son équipe vers l'offensif. Très véloce, Ribery est une arme pour n'importe quelle équipe. Ce mec rentre à la 80ème, défonce n'importe quel milieu de terrain ou défense et n'a qu'un seul but, foncer vers le but adverse.

Quand je vois la perf' de Zlatan avec la Suède, je me dis mais pourquoi a-t-il aussi mal joué à rester planter devant les poteaux à attendre un ballon qui ne viendra pas à lui par magie.
A la Juve, il prenait ses responsabilités, utilisait son talent pour tenter les dribbles, les frappes (on l'a bien vu sur une action en fin de match.)

Ribéry va tout essayer, sera à 200 % sur un terrain et cela à chacun de ses matchs. Là, on a vu un Ribery qui rentre en fin de match pour degommer des adversaires fatigués, c'est toujours plus facile. Les Malouda, Zidane, Henry fatiguent l'adversaire pendant 70 minutes et Ribery achève le boulot effectué. Ca c'est l'idée de Domenech.
Comme tu le dis Kaby, Domenech n'a jamais titularisé Ribery dès le début du match.

L'effet est-il le même pour une équipe de France avec un Ribery qui commence à fatiguer arrivé à l'heure de jeu, sachant que c'est lui le joker de fin de match ?

Contribution le : 11/06/2006 14:58
Signaler

Invité
 0  #74
FantômeInvité
BRAVO A L'ANGLETERRE

Contribution le : 11/06/2006 14:59
Signaler

Pacha
 0  #75
Je masterise !
Une première mi-temps très agréable à regarder entre Pays Bas et Serbie- monténégro avec deux équipes qui se procurent pas mal d'occases mais seul Robben qui réussit à concrétiser.

La deuxième s'annonce très disputée!!

edit: victoire des Pays Bas 1 à 0.

Les serbes se sont offerts plusieurs occasions mais c'était quand même bien brouillon...
Sinon faudrait ptetre prévenir Robben qu'il n'est pas seul sur le terrain, même registre que Denilson quoi..

Contribution le : 11/06/2006 15:49
Signaler

Artemias
 0  #76
Je masterise !
Les hollandais m'ont eux aussi déçu! 😃

Ils ont eu plus d'actions que les anglais contre le Paraguay,mais un Makaay et un Seedorf auraient fait un trvail offensif supplémentaire :bizarre:

Pour le Scoop,moi aussi j'en ai un...

Vous savez pourquoi sous l'ère Domenech Pires n'a pas joué?
Parce que Pirès a couché plusieurs fois avec la femme de Domenech! 😃
C'est pour ça que quand il a vu que Domenech etait le selectionneur,il a fait la gueule! 😃 lol tout le monde s'en fout!

PS:à suivre = 1-0 pour le Mexique et 5-0 pour le Portugal

Contribution le : 11/06/2006 17:01
Signaler

jumbolina
 0  #77
J'aime glander ici
Je ne suis pas encore du même avis que toi Artemias.:-p

Les Pays-Bas ont gagné et fort logiquement. J'ai trouvé le match d'un très bon niveau et je m'y attendais à la vue des deux équipes. Kezman et Milosevic ont raté leur match, et à l'inverse je dis Monsieur Arjen Robben.

Mais bon, le groupe C hein...^^

Contribution le : 11/06/2006 17:59
Signaler

Artemias
 0  #78
Je masterise !
Bah en fait ils ont bien joué....mais vu la phisionomie du match,j'aurai bien vu un 4-2.....

Or les buts n'etaient pas au rendez vous :bizarre:

PS:j'ai trouvé Robben trop torp trop trop perso 😃

Contribution le : 11/06/2006 19:45
Signaler

Pacha
 0  #79
Je masterise !
Mexique 3-1 Iran

Malgré une belle résistance iranienne en première mi-temps, les Mexicains se sont imposés assez facilement avec en particulier une très belle tête de Zinha.

Je suis vraiment étonné du faible écart entre les équipes depuis ce début de "Mundial"!

Contribution le : 11/06/2006 19:57
Signaler

kabylus
 0  #80
Je masterise !
Facilement !!

Je rêve, les iraniens ont dominé la première période, et peut-être la moitié de la deuxieme.

Citation :
Je suis vraiment étonné du faible écart entre les équipes depuis ce début de "Mundial"!

D'accord avec ça par contre, tout comme je suis d'accord avec Jumbo pour les Pays bas. Il ne faut pas sous estimer la Serbie-Monténégro (le dernier mondial avec la Serbie et le Monténégro ensemble)

Contribution le : 11/06/2006 20:32
Signaler

Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4) 5 6 7 ... 42 »

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.