Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 4 (5) 6 7 8 ... 42 »


jumbolina
 0  #81
J'aime glander ici
Inscrit: 01/11/2004 13:51
Post(s): 7320
L'ambassadeur Serbe : En Russe et en Chinois, comment dit-on Kosovo?

Réponse: Tchétchénie et Tibet.




je retourne au match moi...

Contribution le : 11/06/2006 21:17
Signaler

Artemias
 0  #82
Je masterise !
Inscrit: 24/06/2005 16:48
Post(s): 3562
C'est incroyable....

Les Pays-Bas,L'angleterre,et le Portugal m'ont veritablement déçu...

C'est grace ç des buts plsu que chanceux dans les premieres minutes que ceux ci se sont imposées....

J'espere que la France ne fera pas de meme....

PS:Pour les terrains allemands....on dirait des patinoires tellement les joueurs se broutent! 😃

Contribution le : 11/06/2006 22:55
Signaler

Pacha
 0  #83
Je masterise !
Inscrit: 05/05/2005 22:53
Post(s): 4348
Portugal 1-0 Angola

Un portugal en demie-teinte et encore une surprenante équipe dans ce mondial, l'Angola a joué crânement sa chance!

j'ai découvert un excellent défenseur en la personne de Kàli qui m'a beaucoup fait penser à Cris, et j'ai trouvé le gardien Joao Ricardo très en forme pour un chômeur!

On a toujours pas vu d'équipe excellente depuis ce début de tournoi, pas de grands écarts de but, j'attends avec impatience le match du Brésil et j'espère que la France tirera son épingle du jeu face à la Suisse.

Sinon j'ai un bon feeling pour le Ghana contre l'Italie (je vous rappelle que je suis la quiche officielle des pronostiques...) 😃

Contribution le : 11/06/2006 22:57
Signaler

Fedox
 0  #84
Je masterise !
Inscrit: 27/07/2004 13:43
Post(s): 2635
>> Tableau automatisé de la Coupe du Monde 2006 de Football - Simulez et suivez facilement les 63 matchs (paris, pronostics,...)

Ici pour le tableau automatiser !

Contribution le : 11/06/2006 23:40
Signaler

Laird
 0  #85
Je masterise !
Inscrit: 03/07/2005 20:30
Post(s): 2363
Pour l'instant, le seul favori qui ai vraiment tenu son rang reste l'Argentine...

Pour les autres, que ce soient l'Angleterre, les Pays bas ou le Portugal, rien d'impressionnant...
Sans Robben (qui est vraiment content quand il marque un but), l'équipe des Pays bas porterait vraiment bien son nom, tandis que le Portugal a vraiment eu du mal contre l'Angola....


Par contre si il y a bien un joueur (ou plutôt un clown) qui m'insupporte c'est bien Cristiano Ronaldo..

Non seulement ce joueur pue à 1000 bornes le narcissisme et la mégalomanie, mais en plus il est mauvais comme la peste...
C'est un genre d'"Alain Delon" du football, le gars qui se prend pour un crack alors qu'il joue comme un gland...
Qu'il arrête de sortir des dribbles qui servent à rien (genre il est tout seul et sort une vieille roulette) et surtout qu'il arrête de se prendre pour Ronaldinho, le talent et le génie ça ne s'invente pas...

Sinon demain gros match, Italie - Ghana avec Essien qui va casser de l'italien....(Lallane's Touch) 😃

Contribution le : 11/06/2006 23:42
Signaler

Artemias
 0  #86
Je masterise !
Inscrit: 24/06/2005 16:48
Post(s): 3562
L'Argentine ................et l'Allemagne quand meme!:-o

Contribution le : 12/06/2006 09:06
Signaler

Monsieur_M
 0  #87
Je suis accro
Inscrit: 15/09/2004 12:51
Post(s): 1082
Citation :


Par contre si il y a bien un joueur (ou plutôt un clown) qui m'insupporte c'est bien Cristiano Ronaldo..

Non seulement ce joueur pue à 1000 bornes le narcissisme et la mégalomanie, mais en plus il est mauvais comme la peste...
C'est un genre d'"Alain Delon" du football, le gars qui se prend pour un crack alors qu'il joue comme un gland...
Qu'il arrête de sortir des dribbles qui servent à rien (genre il est tout seul et sort une vieille roulette) et surtout qu'il arrête de se prendre pour Ronaldinho, le talent et le génie ça ne s'invente pas...



:10: (sans le sourire)
Il est pathétique ce mec, il me sort par les crampons.

Merci Scolari de l'avoir remplacé. Ma télé te remercie également, elle etait à deux grigris de se prendre une pantoufle.

Contribution le : 12/06/2006 10:14
Signaler

Laird
 0  #88
Je masterise !
Inscrit: 03/07/2005 20:30
Post(s): 2363
Sinon, aprés Luis Fernandez, c'est l'Equipe de ce lundi qui annonce, aprés observation (cachée?!) de l'entrainement à huit clos de l'équipe de France d'hier, que Ribery sera titulaire côté droit, avec Wiltord à gauche (Malouda légèrement bléssé), tandis que Vieira redescendrait à côté de Makelele et Henry tout seul en attaque....
J'en ai rêvé, Raymond l'a fait... 😃

Rumeur infondée?
Réponse ce soir avec l'annonce de la compo' par Raymond....


PS: Pour Artemias: Pour moi l'Allemagne n'a pas convaincu tout simplement parce qu'elle a jouée contre l'équipe la plus faible de cette coupe du monde, à savoir le Costa Rica, équipe qui ne connaît pas la définition du mot "défendre"...

Contribution le : 12/06/2006 11:12
Signaler

jumbolina
 0  #89
J'aime glander ici
Inscrit: 01/11/2004 13:51
Post(s): 7320
Citation :

Laird a écrit:
équipe qui ne connaît pas la définition du mot "défendre"...


L'Allemagne non plus ne connait pas ce mot.^^

Entrée en lice aujourd'hui de deux nouvelles grosses écuries, l'Italie et les Tcheques. Va falloir éviter les pièges Ghannéens et Américain. Facile à dire, difficile à faire. Va être encore déçu le Laird. 😃

Finalement j'ai bien aimé les matches d'hier avec un bon Mexique - Iran et comme l'a dit Kaby, des Iraniens très surprenants. Dommage qu'ils se soient effondrés.
J'ai aussi bien aimé Angola - Portugal. Un match sans trop de pression, une équipe du Portugal confiante qui en a gardé sous le coude, un Christiano Ronaldo dans le rôle de comique du match, et 11 Amara Simba en face très volontaires et accrocheurs. Avec un peu plus d'expérience, l'Angola aurait eu moyen de faire quelque chose, à mon avis hein. Oui, je sais Artemias, tu ne seras pas d'accord.:p

Contribution le : 12/06/2006 11:39
Signaler

Arkona
 0  #90
Je m'installe
Inscrit: 28/09/2005 19:52
Post(s): 447
Citation :

:10: (sans le sourire)
Il est pathétique ce mec, il me sort par les crampons.

Merci Scolari de l'avoir remplacé. Ma télé te remercie également, elle etait à deux grigris de se prendre une pantoufle.


Je ne le supporte pas non plus mais je n'irais pas jusqu'à dire qu'il est mauvais. Il a quand même fait quelques gestes techniques comme un coup du foulard, quelques talonades en mouvement, il a placé une tête sur la latte, plusieurs tirs cadrés. Je n'ai pas été déçu des Portugais au contraire de bcp parmis vous, je trouve qu'ils sont très créatifs et offrent un beau spectacle. 🙂

Contribution le : 12/06/2006 11:43
Signaler

Artemias
 0  #91
Je masterise !
Inscrit: 24/06/2005 16:48
Post(s): 3562
Pour Laird:
Costa Rica???la plus faible équipe???
Quand tu vois ce qu'ils ont fait à l'Allemagne,on peut se poser des questions quand meme...

PS:dans ce cas,l'Argentine n'a pas brillé non plus...
Elle qu'on attendait avec une équipe équilibrée en pleine forme,qui se retrouve accrochée et désarçonnée par une équipe de Cote d'Ivoire qui ,en tout cas c'est mon avis, ne s'est pas surpassée en défense....

Contribution le : 12/06/2006 12:22
Signaler

Killer287
 0  #92
Je masterise !
Inscrit: 06/06/2005 17:27
Post(s): 3831
Et pendant ce temps là R. Keane arrête!
Il restera comme l'une des plus grandes "gueules" du football mondial. Roy Keane a décidé à 35 ans de mettre un terme à sa carrière. Il aura fini sa carrière sur un dernier titre au Celtic Glasgow.(source eurosport.fr)Bye Kino!

Contribution le : 12/06/2006 13:13
Signaler

Laird
 0  #93
Je masterise !
Inscrit: 03/07/2005 20:30
Post(s): 2363
Citation :

Artemias a écrit:
Pour Laird:
Costa Rica???la plus faible équipe???
Quand tu vois ce qu'ils ont fait à l'Allemagne,on peut se poser des questions quand meme...

PS:dans ce cas,l'Argentine n'a pas brillé non plus...
Elle qu'on attendait avec une équipe équilibrée en pleine forme,qui se retrouve accrochée et désarçonnée par une équipe de Cote d'Ivoire qui ,en tout cas c'est mon avis, ne s'est pas surpassée en défense....


Comme l'a souligné précedemment Jumbo,l'Allemagne non plus n'a pas de défense: le Costa Rica a 2 vieilles occasions de tout le match, et ça rentre à chaque fois, grâce à un incroyable sens du placement de Friedrich et quand même des erreurs de marquage de la défense, c'est pas dur de prendre un Wanchope (seul attaquant) à la culotte, c'est pas un Titi Henry quand même 😃

Quand à l'Argentine, elle s'est peut être pris un but de la côte d'Ivoire (qui est quand même loin d'être une équipe de tanches), mais elle a maitrisée pépère de bout en bout le match, avec un réalisme déconcertant et un excellent Riquelme...bref en regardant le match tu ne peux imaginer un seul instant que la côte d'Ivoire gagne, tellement l'Argentine a sû imposer son jeu, contrairement aux autres favoris annonçés...

Contribution le : 12/06/2006 13:25
Signaler

Arkona
 0  #94
Je m'installe
Inscrit: 28/09/2005 19:52
Post(s): 447
En tout cas l'arbitrage d'Australie - Japon. Je comprends pas qu'un arbitre et un juge de touche ne voient rien sur le premier but... On met vraiment n'importe quoi à la coupe du monde.

Contribution le : 12/06/2006 15:44
Signaler

kabylus
 0  #95
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2005 15:22
Post(s): 4864
Citation :

Arkona a écrit:
En tout cas l'arbitrage d'Australie - Japon. Je comprends pas qu'un arbitre et un juge de touche ne voient rien sur le premier but... On met vraiment n'importe quoi à la coupe du monde.


Peut-être qu'ils ne voient rien parce qu'il n'y a rien.
Le but est valable ! Rien à reprocher aux japonais, faut arrêter de reprocher aux arbritres tout et n'importe quoi 🙂

Au contraire je trouve que l'arbitrage est très bon cette année. On peut pas leur demander zéro erreur, faut pas charier.

Sinon jsuis triste que l'Irlande ne se soit pas qualifié, j'aimais bien Roy Keane 😢

Contribution le : 12/06/2006 16:00
Signaler

Arkona
 0  #96
Je m'installe
Inscrit: 28/09/2005 19:52
Post(s): 447
Citation :

kabylus a écrit:

Peut-être qu'ils ne voient rien parce qu'il n'y a rien.
Le but est valable ! Rien à reprocher aux japonais, faut arrêter de reprocher aux arbritres tout et n'importe quoi 🙂

Au contraire je trouve que l'arbitrage est très bon cette année. On peut pas leur demander zéro erreur, faut pas charier.

Sinon jsuis triste que l'Irlande ne se soit pas qualifié, j'aimais bien Roy Keane 😢


D'habitude on siffle pour moins que ça, surtout quand il s'agit du guardien de but.

Edit: Enfin une justice, go go go Australia 😃

Contribution le : 12/06/2006 16:20
Signaler

Pacha
 0  #97
Je masterise !
Inscrit: 05/05/2005 22:53
Post(s): 4348
Match très débridé (sans jeu de mot ;-)) qui se solde par un 3-1 étonnant.

Félicitations à l'Australie qui a su redresser une situation périlleuse, beau but de Cahill, mais que de déchet côté japonnais!!

Contribution le : 12/06/2006 16:58
Signaler

kabylus
 0  #98
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2005 15:22
Post(s): 4864
Ca va être très dur pour le Japon de se qualifier, vu le groupe dans lequel ils sont (Brésil et Croatie, pfff)

Ils ne meritaient pas de perdre, je suis dégouté 😢

PS: ça s'explique Arkona, t'étais pour l'australie 😎

Contribution le : 12/06/2006 17:45
Signaler

Artemias
 0  #99
Je masterise !
Inscrit: 24/06/2005 16:48
Post(s): 3562
Bon bah dans le Nord Est,on doit voir les matchs differemment paske mes potes et moi, on est tous d'accord pour dire que l'Argentine ne merite pas la victoire et que le Costa Rica aurait mérité mieu pour ses preuves de réalisme...

Ptete que Friedrich est un bouffon...Mais alors qu'il sorte!

Sinon j'ai pas vu le match Japon-Australie mais je crois que j'aurai du secher les cours 😃 les boules

PS:Quel tete de Koller!

Contribution le : 12/06/2006 18:34
Signaler

Pacha
 0  #100
Je masterise !
Inscrit: 05/05/2005 22:53
Post(s): 4348
Pour l'instant la République Tchèque est l'équipe qui m'enthousiasme le plus parmi les grosses cylindrées, mais bon il reste une mi-temps et les USA sont accrocheurs.


Quel but de Koller (quelle poisse après...:-?) et quelle perle de Rosicky!!

Contribution le : 12/06/2006 18:56
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 4 (5) 6 7 8 ... 42 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.