AcideEthanoique | 0 #41 |
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@LaGodive : Les feux qui se déclarent, c'est souvent synonyme de problème de trafic routier, ou de disposition de rues (je pars de l'hypothèse où la "couverture" assurée par tes casernes est correcte) :
- Trafic, tes camions de pompiers sont bloqués aux intersections. - Disposition de rues, tes camions de pompiers mettent trop de temps à arriver. Si tu ne t'en sors pas, tu peux aussi activer un décret (policies) sur la distribution de détecteurs de fumée, ça réduit considérablement le risque d'incendie en zones résidentielle et commerciale. (quasi-inutile en industriel de ce que j'ai pu observer) Et d'ailleurs, attention aux sens uniques ! Si ces routes permettent de réguler le trafic routier efficacement, ça peut devenir un véritable casse-tête puisqu'elles influent de manière significative (et différente) sur la zone d'influence des services. - Les habitants cherchent à se rendre jusqu'aux écoles plus qu'à en partir, il faut alors que les routes à sens unique "pointent" vers celles-ci pour être efficaces. - Pour les casernes et commissariats, c'est l'inverse, les sens uniques doivent "partir" du bâtiment. - Pour les services de santé (cimetières et crématorium compris), c'est mixte. Dans mes villes, j'ai alors toujours plus ou moins la même disposition de rue : Une avenue double-voie, centrale, sur laquelle je dispose casernes, commissariats et cliniques. Partant de celle-ci, une série de rues à sens unique pointant toutes vers une route double-sens qui permet de revenir sur l'avenue, et sur laquelle sont présents écoles, cimetières, et lycées.
Contribution le : 25/03/2015 11:47
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LinkSaga | 0 #42 |
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Je me suis mis à ce jeu ce week end aussi Et j'adore
Mais bon, je ne sais que construire droit, j'suis pas doué XD Donc plein de carrés partout, mais j'ai dépassé les 40000 habitants au bout de 9h de jeu dessus en ayant juste 3 parcelles, j'imagine que c'est pas trop mal non ?:p
Contribution le : 25/03/2015 13:37
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Dakitess | 0 #43 |
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Je suis étonné qu'il n'y ait pas d'indicateur du traffic ? Ou alors je ne l'ai pas vu ? C'était l'un des trucs que j'aimais le plus sur SimCity, voir une route engorgée toute rouge foncée et régler le souci avec une dérivation:p
Contribution le : 25/03/2015 15:11
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Zanpakuto | 0 #44 |
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Citation :
Tu as une option pour ça dans l'onglet en haut à gauche Après, rouge ne signifie pas 'route bloquée' mais plutôt 'route très utilisée', il y a déjà des mods pour complémenter ça. Edit: Citation :
GG ! c'est même très bien si tu arrives à réguler le traffic et avoir des zones hauts-niveaux ! Après, essaye de varier, utiliser l'outil de route...etc.
Contribution le : 25/03/2015 15:16
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Dakitess | 0 #45 |
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Onglet en haut à gauche ?:o Me rappelle pas qu'il y avait un truc à cet endroit, merci ^^ !
Contribution le : 25/03/2015 15:17
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miouteam | 0 #46 |
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je vous presente des screenshot des mes villes , miou citys
une petite vue isometrique pour rappeler l'age d'or de sim city j'ai rajouté un mod pour les lumieres et la correction colorimetrique et ça c'est une ville que j'utilise sans code ni mod pour avoir les trophé et qui est tres prospere, je gagne beaucoup de thune avec
Contribution le : 25/03/2015 19:04
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AcideEthanoique | 0 #47 |
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@miouteam : Jolies les couleurs ! Pourrais avoir le nom de ton mod s'il te plait ?
Les maisons, c'est du téléchargé aussi ? Oh d'ailleurs, j'ai enfin fini ma carte de la ville de Lyon ! Après avoir bien galéré, j'ai fini par avoir un résultat pas trop dégueu. Si ça vous intéresse, la carte est sur le Workshop http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=413763749
Contribution le : 25/03/2015 19:35
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miouteam | 0 #48 |
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nan les maisons c'est du jeu, en mod j'ai
Ambient Occlusion , Sun Shafts par Ulysius True! color correction par Chewbot Photoreal Colour Correction par Graham Simmons et un qui ajoute une vue iso
Contribution le : 25/03/2015 19:57
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meki999 | 0 #49 |
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@AcideEthanoique
Beau boulot ! J'espère que d'autres t'emboîteront le pas J'ai également une info à vous communiquer, n'éduquez pas trop vite vos citoyens en début de ville. J'ai éduqué les miens très vite, (école primaire + collège dans une petite banlieue) et au final ils n'avaient plus envie de taffer dans mes usines de par leur éducation. C'est compréhensible, mais mes usines se sont vidées à vitesse grand V, et je n'avais pas encore la possibilité d'implanter des bureaux. Ma ville à donc sombré très vite (pour rectifier le tir, il est possible de rajouter des zones résidentielles à faible éducation).
Contribution le : 25/03/2015 20:30
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Swe_33 | 0 #50 |
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Voici des screenshots de ma ville
Je n'ai aucun mods (peut-être parce que j'ai pas encore acheté le jeu, éventuellement...). Le jeu est un peu facile, je trouve, mais incroyablement addictif.
Contribution le : 25/03/2015 20:35
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AcideEthanoique | 0 #51 |
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Citation :
J'ai aussi eu le problème dans un bon nombre de mes villes ! L'éducation n'est pas forcément très pertinente dans le jeu d'ailleurs, pour l'instant. Je trouvais la composante bien plus intéressante dans SC5 par exemple, même si l'approche était un peu "arcade" : citoyens éduqués = technologies avancées (centrales nucléaires, la spé. microprocesseurs ou je ne sais quoi). Dans Skylines c'est presque contre-productif : citoyens éduqués = travailleurs de bureau = moins de zone industrielle = moins de biens à vendre dans les commerces. Au final, il faut compenser ce manque avec un port de marchandises :oops: (même si elle reste essentielle pour élever le niveau de richesse, et de développement des bâtiments) @Swe_33 : Le jeu est un peu facile en effet, mais par contre dans ton gestionnaire de mods (jeu acheté ou non), tu devrais trouver un mode "difficile" à activer ! Pour le coup ça nécessite de se creuser un peu plus la tête, et de jouer en permanence avec les taxes et les budgets A tester si tu t'ennuies de ta ville actuelle !
Contribution le : 25/03/2015 21:10
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Zanpakuto | 0 #52 |
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Justement ça dépend pour l'éducation et l'industrie !
Il faut bien des gens éduqués pour upper vos industrie, il ne faut pas non plus oublier qu'avec certain type d'industrie (comme le pétrole), il faut un mix de plusieurs stades
Contribution le : 25/03/2015 22:09
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Remaille | 0 #53 |
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Contribution le : 29/03/2015 17:21
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miouteam | 0 #54 |
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regardez moi ce bouchon d'ambulance, ya plusieurs chemins alternatif pourtant, bin non on fait un bouchon de plusieurs kilometre h24 !
Contribution le : 30/03/2015 12:27
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AcideEthanoique | 0 #55 |
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Citation :
C'est pas ton rabattement "3 voies / 1 voie" le problème ? Lors du pathfinding, l'IA calcule au plus rapide selon le type de route utilisé, sans considération de bouchons ! Route de terre = Lent (<30km/h) 1 voie / sens unique = 50km/h Avenue 2 voies = 70km/h etc... Appliqué à ton cas, là ils se disent : Portion 3 voies à 90, et portion 1 voie à 50, c'est plus rapide que 50km/h tout le long. Le problème c'est qu'ils n'utilisent qu'une voie sur les 3 à cause du rabattement, du coup bouchon ! (La voie de gauche et droite vont nul part) Trois solutions qui me viennent : - "ralentir" le temps de trajet sur cette route : déclasser ta 3 voies en rue normale, ou rajouter une intersection au bout de la 3 voie pour y faire apparaître des feux de signalisation. - proposer un chemin plus rapide (une sens unique sans intersections, une portion d'autoroute) -homogénéiser la route, en transformant la 3 voies et la 1 voie en avenue 2 voie (ça limite la casse pour les bâtiments zonés sur cette route, tu ne perdras qu'une case)
Contribution le : 30/03/2015 12:56
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Pimouss | 0 #56 |
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@Remaille magnifique ta ville:-o
Contribution le : 01/04/2015 18:38
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miouteam | 0 #57 |
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ya un mec en train de faire un mod pour jouer en multi dans ce jeu XD un ptit fps dans une ville geante ça serai cool
Contribution le : 01/04/2015 19:54
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Zanpakuto | 0 #58 |
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Citation :
J'y pensé ce matin (le jeu est trop chronophage, j'arrive à faire des sessions de 5 heures sans m'en rendre compte ) Faire sa ville avec 2-3 potes, chacun s'occupe d'un secteur, ça peut vraiment être cool !
Contribution le : 01/04/2015 20:24
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miouteam | 0 #59 |
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plus de probleme de stockage de déchets, tout part dans l'espace !
Contribution le : 01/04/2015 21:25
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Modjo23 | 0 #60 |
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Salut à tous,
Je vois que ce topic est un abandonné depuis 5 ans mais je tente quand même J'ai besoin de votre aide. Depuis quelques semaines, j'ai un problème en chargeant mes sauvegardes. Chargement bloqué à environ 60% et même en laissant tourner des heures, la MAP ne s'ouvre pas... J'ai pas mal fouillé sur les forums et j'ai tout essayé : - vérifier la compatibilité de mes mods - désactiver tous mes mods / assets - désinstaller / re-télécharger / réinstaller le jeu - désactiver certains DLC - installer le jeu sur un autre PC avec une config différente Rien n'y fait, j'ai toujours le même problème : En gros je lance une partie avec le minimum de mods / d'assets, je joue environs 2 jours dessus, un dizaine d'heures max puis au bout d'un moment, je reviens sur le jeu et je retrouve le même message de plantage. Je comprends rien, je suis désespéré... je m'en remets à vous. Voici la liste de mes mods : - Precision Engineering - Loading Screen Mod - Move It - TM:PE v11.4.0 LABS - Power Relay - Unlimited Trees Mod v1.12 - 81 Tiles (Fixed for 1.2+) - Automatic Bulldoze v2 - Prop Line Tool [PLT] (vAlpha) - JK_Parking_V1 by Reaper (et les assets qui vont avec) - Traction Power Substation Et la liste de mes DLC : - Country radio - Parklife - Industries - Sunset Harbor - Coast to Coast Radio - Mass Transit - Pearls From the East Ma config : - AMD Ryzen 5 2500U - Radeon Vega Mobile GFX 2.00 GHz - 12 Go de RAM Merci d'avance pour votre aide !
Contribution le : 06/05/2020 12:30
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