Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 3 4 5 (6)

Invité
 0  #101
FantômeInvité
Citation :

Tithonen a écrit:
Bon moi j'y crois pas!

Qui dit base militaire dit drone et pas forcement OVNI :bizarre:

Hoo le belle exemple de con qui pompe rien au topic , qui a lut juste le premier post et qui repond 😃

Tu sais ton avis on en a rien a battre :bizarre:

Que faire pour pourrir se topic...beroursky t'es alcoolic?

Et regardez se que les martien ont fait a la joconde

I am choking !!give me a cup of tea please :pint:

ps:ceci n'est pas du flood
:banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane:

Et j'emmerde tout ceux qui ne sont pas de mon avis et qui ne save pas riposter avec des arguments (bandes d'immature 😃 ) Bonne fin d'aprés midi et banzaï !

Si vous voulez voire des argument prouvant ma bonne volonté allez voir allieur .(dans mes topics ovnis et compagnie)

Et vive la guerre, la haine , les insultes , les drogues, les prostitué , le foot , les textiles chinois , les rats pestiférés , les Simpsons , la polution , la fontes des glaciers , les innondation, les cyclones, les tsunamis, les boites pour chien a 0.89€ , les voleurs , les violeurs , les petit enfants, msn, les gentes alliages, gta , les mines, la gamecube, les souries laser, les mauvaises notes , l'alcool, la pauvreté, moi, les sapins en plastiques, le coca de lider price, les algues , les cons, les boulets, les ogm, chirac , les fossé dans le route, les coupes vitesse,les meduses, les imprimantes laser, les armes a feu, les armes blanches, les stylos bic, berousky, les poulets au hormones,les fautes d'orthographes, bref tout ce qui nous pourri la vie !!

Vive les coups de folie!(merci de ne pas repondre a se post 🙂 cela ne servirait a rien)

Contribution le : 28/06/2006 17:12
Signaler

Invité
 0  #102
FantômeInvité
t'es tout seul dans ta tete???

y t'a rien dit de mal, y t'a pas insulté, apres, tu te plaint de te faire envoyer chier :bizarre:

Contribution le : 28/06/2006 17:16
Signaler

Invité
 0  #103
FantômeInvité
En effet! je ne te suis pas du tout sur ce coup Lesimseur, Tithonen n'à rien dit de mal, c'est argument qui se tient qui plus ait.

Carton jaune pour cette fois Lesimseur (car il faut bien l'avouer certains ont fait bien pire et qu'on rien eu du tout :-D)

Par contre, en ce qui concerne ta deuxième partie du commentaire, je ne peux qu'y appuier mon soutient, je vous emmerde aussi, en toute amitié et blagounette respective 😉

Contribution le : 28/06/2006 17:23
Signaler

Invité
 0  #104
FantômeInvité
m'en fou je suis desidé a pourrir se topic et j'y arriverais !!

Et oui je suis tout seul dans ma tete ( moi on ne ma pas gréfé un cerveau)

Contribution le : 28/06/2006 17:27
Signaler

Invité
 0  #105
FantômeInvité
Je comprend que tu veuilles pourrir ce topic et tu as raison! Mais il ne faut pas s'en prendre aux mauvaises personnes. La faim ne justifie pas les moyens 😉

Contribution le : 28/06/2006 17:29
Signaler

Invité
 0  #106
FantômeInvité
Citation :

DarkMatter a écrit:
Je comprend que tu veuilles pourrir ce topic et tu as raison! Mais il ne faut pas s'en prendre aux mauvaises personnes. La faim ne justifie pas les moyens ;-)

Possible :bizarre:

Contribution le : 28/06/2006 17:37
Signaler

Berousky
 0  #107
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13827
tu as un but peu compréhensible, que crois tu faire? ma video est passé, on a "tous" ris, je n'en attend pas plus, Spielberg a mon mail, Tom Hanks mon numero de portable et ma grand mere mon adresse, amuse toi a faire locker ce topic avant moi si tu veux 😉

Contribution le : 28/06/2006 17:45

Koreus
 0  #108
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75336
Topic locké à la demande de Berousky.

Citation :

lesimseur a écrit:

Tu sais ton avis on en a rien a battre :bizarre:

Que faire pour pourrir se topic...beroursky t'es alcoolic?

Et j'emmerde tout ceux qui ne sont pas de mon avis et qui ne save pas riposter avec des arguments (bandes d'immature 😃 ) Bonne fin d'aprés midi et banzaï !

J'emmerde les cons, au revoir.

Contribution le : 28/06/2006 17:54

Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 3 4 5 (6)

Le sujet est verrouillé 

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.