Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 2 (3) 4 5 6 »

Balkis
 0  #41
Je masterise !
Inscrit: 06/06/2006 09:25
Post(s): 2802
Citation :

berousky a écrit:
en fait, je veux pas dévoiler le truc mais c'est l'A380 a gauche et un pet sur le pare brise a droite ^^

Je me doutais qu'il y avait un truc sur le pare-brise mais pour l'autre, je pensais que c'était un simple oiseau.

Sinon, sympas ta vidéo... moi j'adore 😃

Contribution le : 23/06/2006 12:45
Signaler

Invité
 0  #42
FantômeInvité
Quel menteur ce Berou !
l'A380 ne vole pas encore
donc c'est un OVNI 🙂

Contribution le : 23/06/2006 12:47
Signaler

Invité
 0  #43
FantômeInvité
Andrea, c'est l'A380 le jour de son vol d'essai 😃
Donc, une fois de plus on s'est fait avoir...quelle infamie 😃

Contribution le : 23/06/2006 15:51
Signaler

Marsu_Xp
 0  #44
La loi c'est moi
Inscrit: 29/08/2004 02:21
Post(s): 11972
Citation :

nicou a écrit:
Citation :

DarkMatter a écrit:
En même temps c'est si mauvais que le côté "humour" n'est pas une évidence... :)

Ah mon ami Dark, mais où est donc passé ton humour? :bizarre:
Relativise...;-)

+1 !!!

Citation :
Darkmatter écrivit ensuite :
...Lorsque l'on se met en groupe contre un individu en prétextant faire de l'ironie, j'appelle ça une meute bête et méchante, rien de drôle en conséquence.

Y'a que moi qui ait fait une petite remarque ironique concernant le zoom x1000 dont a parlé realneo... Je ne savais pas que j'étais une meute bête et méchante... 😃

Contribution le : 23/06/2006 23:39

Invité
 0  #45
FantômeInvité
Je ne parlais pas de toi Marsu, mais surtout de ceux qui sont à l'origine de tout ça (Berousky pour ce coup là) et de ceux qui sont toujours là à l'affût de la moquerie et de la provoque (Pacha et autres). Relever une connerie parce qu'elle vous fait marrer à la limite c'est normal, mais quand même c'est pas sympa pour celui à qui ça s'adresse.

Contribution le : 23/06/2006 23:49
Signaler

Pacha
 0  #46
Je masterise !
Inscrit: 05/05/2005 22:53
Post(s): 4348
Je suis pas à l'affut de la provoc', je suis quelqu'un qui se prend pas la tête dans la vie, je suis un fanna de l'humour décalé et je ne me prive donc pas de le faire partager.

C'est pas ma faute si tu n'es pas capable d'avoir assez de recul pour distinguer le méchant de l'humour gentillet...

edit: un peu d'autodérision ne te ferait pas de mal 😉

Contribution le : 23/06/2006 23:55
Signaler

Invité
 0  #47
FantômeInvité
Trop d'humour tue l'humour.

Si tu aimes tant l'humour gentillet, pratique le sur toi-même et sur ceux qui l'acceptent. Continuer dans ton sens sachant très bien que ça gène la personne concernée prouve une fois de plus que c'est de la provocation et non de l'humour.

Aussi, pour ton info je n'ai pas un manque d'autodérision, et là où tu es encore en tord, c'est que ce n'est pas à toi de faire de l'autodérision sur un membre, puisque par définition l'autodérision est le "fait de se prendre soi-même en dérision."

Contribution le : 24/06/2006 00:04
Signaler

Pacha
 0  #48
Je masterise !
Inscrit: 05/05/2005 22:53
Post(s): 4348
Citation :

DarkMatter a écrit:
Trop d'humour tue l'humour.

Si tu aimes tant l'humour gentillet, pratique le sur toi-même et sur ceux qui l'acceptent. Continuer dans ton sens sachant très bien que ça gène la personne concernée prouve une fois de plus que c'est de la provocation et non de l'humour.

Aussi, pour ton info je n'ai pas un manque d'autodérision, et là où tu es encore en tord, c'est que ce n'est pas à toi de faire de l'autodérision sur un membre, puisque par définition l'autodérision est le "fait de se prendre soi-même en dérision."

C'est bien ce que je dis, je vais pas sortir un mot sans savoir sa signification...
Tu te prends la tête pour absolument rien, si on suivait ton raisonnement, on ne pourrait rire d'absolument rien!!

Et t'inquiètes pas, je suis le premier à me foutre de moi-même 😉

Contribution le : 24/06/2006 00:07
Signaler

Invité
 0  #49
FantômeInvité
Tu ne fais pas la différence entre humour neutre, et humour sur quelqu'un d'existant, qui de plus ne l'accepte pas.

Alors maintenant tu peux dire si tu veux que lesimseur n'a aucun humour et blablabla mais c'est un fait, ton (votre, tu n'es pas le seul dans ce cas ce serait injuste que je parle que de toi) humour n'est pas "sain" et on à pas à l'accepter sans rien dire. Soit ça gène personne est tant mieux, continuez, mais ce n'est pas le cas alors pourquoi s'acharner si ce n'est pas de la provocation?

Contribution le : 24/06/2006 00:16
Signaler

Invité
 0  #50
FantômeInvité
Là où je ne te comprends pas Dark, c'est que tu es le seul à citer lesimseur dans ce topic. De plus ce dernier n'est jamais intervenu...Donc c'est toi qui cible la soi-disant moquerie.

Contribution le : 24/06/2006 00:43
Signaler

Invité
 0  #51
FantômeInvité
desolé dark mais les debats avec toi sont imposssible puisse que tu as toujours raison
voila pourquoi je vais de moins en moins sur les topics "prise de tete" qui n'apporte rien

Contribution le : 24/06/2006 00:46
Signaler

Adriano_
 0  #52
Je masterise !
Inscrit: 17/06/2005 22:34
Post(s): 3400
bien entendu nicou ... Dark ne l'aurais pas cité,personne n'aurais penser une seconde qu'il s'agissait d'une moquerie visant lesimseur :roll:

Contribution le : 24/06/2006 00:48
Signaler

Invité
 0  #53
FantômeInvité
S'il ne revient pas c'est peut être à cause de vos conneries.

Et je le cite car c'est bien à lui que tout cela s'adresse. Bien sûr à moi aussi, mais en secondaire, et c'est aussi, en plus de le défendre, mon propre intérêt que je défend, d'une pierre deux coups. 😉

Contribution le : 24/06/2006 00:49
Signaler

Invité
 0  #54
FantômeInvité
Citation :

dingo a écrit:
desolé dark mais les debats avec toi sont imposssible puisse que tu as toujours raison
voila pourquoi je vais de moins en moins sur les topics "prise de tete" qui n'apporte rien

Au contraire ils sont plus que possible puisque je suis toujours diso et je répond à tout le monde et à tout. Excuse moi d'être en position favorable dans ce débat mais il faut bien qu'il y en ait un qui ait raison et un autre qui ait tord.

Je ne savais pas qu'avec toi, pour débattre, il fallait se ranger automatiquement au risque de vexer la partie adverse et de rombre le dialogue? C'est original comme procédé, ça me fait légérement penser au communisme tout ça.

Aussi, ce n'est pas parce qu'on ne trouve rien à répondre que le dialogue est impossible, faudrait peut être déjà accecpter qu'on puisse avoir tord, au lieu de chercher inlassablement une justification pour tout.

Contribution le : 24/06/2006 00:54
Signaler

Berousky
 0  #55
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13827
Citation :

DarkMatter a écrit:
Excuse moi d'être en position favorable dans ce débat mais il faut bien qu'il y en ait un qui ait raison et un 50 autres qui aient tort.

je ne cherche pas de conflit, mais meme si nous faisions "la paix" ça repartirait de plus belle sur un autre sujet..

Contribution le : 24/06/2006 00:58

Kryss
 0  #56
Je masterise !
Inscrit: 12/12/2004 02:30
Post(s): 4447
J'adore ta vidéo berousky. Bel effort, bien réalisée, bien montée (la vidéo hein), vraiment bravo. Dommage qu'elle ait perdu en qualité d'images.

PS: désolée d'avoir répondu en plein dans le sujet. Je le referai plus, promis.

Contribution le : 24/06/2006 01:03

Invité
 0  #57
FantômeInvité
Citation :

Adriano_ a écrit:
bien entendu nicou ... Dark ne l'aurais pas cité,personne n'aurais penser une seconde qu'il s'agissait d'une moquerie visant lesimseur :roll:

Tu as bien compris où je voulais en venir!!:roll:

Personne ne l'avait cité juqu'à ce que Dark le fasse...
Mais bon, nous avons tous droit à un avocat, même deux 😃

Contribution le : 24/06/2006 01:03
Signaler

Invité
 0  #58
FantômeInvité
c'est bien ce que je dis tu as toujours raison donc aucun interet de debattre tu as la parole divine

quand au communisme tu me ferais plutot penser a un extremiste...

Contribution le : 24/06/2006 01:04
Signaler

Invité
 0  #59
FantômeInvité
Citation :

nicou a écrit:
Citation :

Adriano_ a écrit:

Tu as bien compris où je voulais en venir!!:roll:

Personne ne l'avait cité juqu'à ce que Dark le fasse...
Mais bon, nous avons tous droit à un avocat, même deux :-D

La visée est plus qu'évidente, avec même des parodies de ces propores phrases, je ne vois pas ce qu'il faut de plus voir que tout s'adresse à lesimseur et aux pro croyants ovnis.

Contribution le : 24/06/2006 01:13
Signaler

Invité
 0  #60
FantômeInvité
Citation :

dingo a écrit:
c'est bien ce que je dis tu as toujours raison donc aucun interet de debattre tu as la parole divine

quand au communisme tu me ferais plutot penser a un extremiste...

Je suis loin d'avoir toujours raison! 😃 Et heureusement, je me ferais bien chier sinon! Seulement moi quand je fais une boulette je me reprend de suite après et s'il le faut je fais des excsues, parfois publiques sur le site.

C'est dans la nature humaine de dire et de faire des conneries, à chacun d'avoir la responsabilité de le courage de les assumer et de tenter de ne plus les refaires.

Contribution le : 24/06/2006 01:18
Signaler

Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 5 6 »

Le sujet est verrouillé 

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.