Wiliwilliam | 0 #21 |
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La loi c'est moi
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mais lol, c'est dit tellement naturellement que j'ai été pris d'un fou rire
Contribution le : 16/08/2015 19:52
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Frann | 0 #22 |
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Quelqu'un sait comment on peut avoir des boîtes après le premier jour (et sans payer) ? J'en ai eu qu'une au début :roll:
Contribution le : 16/08/2015 20:25
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-LeZ- | 0 #23 |
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@Frann Tu peux en obtenir en récompenses d'objectifs.
Contribution le : 16/08/2015 20:37
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tonyfrost | 0 #24 |
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Quelqu'un sait si il est possible de réparer Mister Handy ?
Contribution le : 16/08/2015 22:55
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Frann | 0 #25 |
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Ben j'ai que des caps en récompense là ... Première attaque mortelle de radcafard, j'en ai 3 qui sont tombés et que 1 que j'ai pu racheter ... Fais chier
Contribution le : 17/08/2015 00:12
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Chokorato | 0 #26 |
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Je suis accro
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J'attend la version émulé sur PC.
2 Lettres inversé dans le titre au passage
Contribution le : 17/08/2015 01:03
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-LeZ- | 0 #27 |
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@Frann C'est aléatoire.
Les radcafards et les incendies, c'est easy. Par contre, je me suis fait démonter par les rataupes. J'ai passé 20 stimpacks et 3 résidents sont quand même mort. C’était le bordel, ils se multiplient vite et infestent les autres pièces comme la peste. Et encore, je n'ai pas encore rencontré les griffemorts. Sérieusement, je crois que je peux ragequit si je me fais décimer par ces merdes ou les rataupes... Apparemment, les griffemorts sont attirés par la radio et les ouvertures de la porte principale. J'espère choper un Mr Handy d'ici là...
Contribution le : 17/08/2015 02:41
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Celine_Dion | 0 #28 |
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C'est moi ou il est impossible de réussir un rush ?
Édit : J'ai rien dit, en s'acharnant un peu ça marche
Contribution le : 17/08/2015 06:39
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Frann | 0 #29 |
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Pfiouh, j'arrive tout doucement à me remettre de l'hécatombe d'hier qui m'avait bien foutu dans la merde ...
3 morts --> plus d’électricité donc plus de production et donc pas de bonus de caps pour racheter les morts 2 rush loupés de suite (27% et 29% ...) donc à chaque fois les radtrucàlacon et 3 attaques de pillards ... :oops:
Contribution le : 17/08/2015 10:12
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Celine_Dion | 0 #30 |
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Comment on fait pour redresser la barre une fois ue tout est profondément dans le rouge ? :gratte:
D'ailleurs j'ai du mal à comprendre comment ça se passe quand on quitte le jeu. Ce matin au réveil, j'avais juste à récolter mes ressources, comme si le jeu s'était figé une fois que ces dernières étaient prêtes. Cet après midi, 2 ou 3 heures sans jouer et quand je reviens, tout était dans le rouge, comme si j'avais joué sans rien toucher...
Contribution le : 17/08/2015 19:53
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Frann | 0 #31 |
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Pareil ! La gestion est franchement hasardeuse ... En théorie, la production s'arrête au cycle suivant (donc dans les 10mn grosso merdo) mais visiblement pas les besoins ... J'imagine que c'est pour pousser à l'achat du robot qui ramasse tout tout seul. Si c'est le cas et que ça devient injouable par la suite, je passerai mon tour ^^
Contribution le : 17/08/2015 20:20
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tonyfrost | 0 #32 |
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@Frann, du coup a te lire j hésite a construire cette station radio...
Edit : @Chokorato merci c'est corrigé
Contribution le : 17/08/2015 22:12
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foetis | 0 #33 |
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je n'ais pas le jeu mais une petite astuce qui na pas été dite
afin de luter contre les radiations, privilégier l'eau, et mieu vaut avoir la salle d'eau blindé d'habitant plutot que plein de salle d'eau avec peu d'habitant pour s'en occuper pour augmenter le moral faites les copuler mais attention, un collegue à fait ça et apres il c'est retrouvé avec plus d'habitant que de ressources pas testé mais on ma dis que plus on fait un rush plus les chances d'echec augmente, sortez votre habitant de la pièce et faite le revenir, les chances de rush vont retomber au minimum
Contribution le : 18/08/2015 00:42
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Frann | 0 #34 |
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Pour compléter : - Le manque d'eau entraîne l’irradiation (barre rouge) qui ne part qu'avec les rad aways il me semble - Le manque de nourriture entraîne la perte de santé il me semble - le manque d’électricité coupe les pièces les plus éloignées puis toutes en cas de rupture totale - Pas besoin de préciser que s'il manque quoique ce soit, le bonheur descend :oops: - Effectivement, toujours peupler chaque pièce au max et les fusionner Et merci pour l'astuce finale, je savais pas qu'en les sortant et les refaire entrer, le niveau de risque redescendait. Je vais essayer à l'occase
Contribution le : 18/08/2015 09:31
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Celine_Dion | 0 #35 |
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Je comprends pas cette histoire du fusion des pièces. Quand on construit 2 pièces similaires côte à cote, elles fusionnent automatiquement, y a moyen de faire autrement ?
Contribution le : 18/08/2015 13:57
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Frann | 0 #36 |
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Pas à ma connaissance en tout cas. Tu construis 3 pièces de même lvl côte à côte et elles fusionneront d'elles mêmes
Contribution le : 18/08/2015 14:05
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Hyste | 0 #37 |
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Bon déjà je vous hais tous avec votre jeu à la c*n, c'est vraiment addictif !
Sinon pour ma part j'ai bien pigé MAIS : Premièrement c'est vachement dépendant du début, les boites sont tellement différentes au début. Par exemple la première game que j'ai fais j'avais vraiment eu les 3 premières super bien et donc c'éait genre tout le temps 90/95% , mais comme c'était la première game le temps de maitriser j'ai effacer ( level 16/18 ) pour refaire un ordre de construction plus sympa Et j'ai jamais eu des boites aussi bien après... fu... Sinon ya deux trucs qui m'embêtes : Déjà le didacticiel est chiant, il te force à ne pas pouvoir construire un ascenseur avant le reste et le seul moyen de réaménager est de supprimer une des pièces, et donc de perdre 300g ... Ensuite je sais pas vous mais moi vers le level 12/14 c'est la merde, je suis en attente de nouveau arrivant pour pouvoir construire le truc pour enlever la radiation, suffit que j'ai merdé et tout le monde est malade sans que je puisse rien faire Donc j'ai deux questions : peut on ne pas mettre le didacticiel ( j'ai pas vu l'option ) et comment faire pour attirer des visiteurs ? Sinon mes conseils : Ne construisez pas trop de zone confort, ça bouffe de électricité pour rien et ça sert apparemment à rien d'avoir trop de place par rapport aux habitants, donc focus sur les ressources. Et les types à l'entrée, que j'arme en priorité, je les envois direct dans les pièce quand ya un accident pour tuer les bêtes, on perd moins de vie, tout le monde xp, et ça va plus vite j'ai l'impression. Voilà, merci des réponses et hésitez pas à me dire si les deux remarques sont justes ou non ^^ edit : à c'est pareil, quand vous avez une attaque, les méchant commencent par une pièce et enchainent les pièces une par une, mais pendant l'attaque une fois qu'ils ont fight contre mes deux premiers mecs ( qui sont donc armés ) je prends ces deux mêmes gars et les envois dans l'autre pièce en suivant les méchants, ( parce que les autres pièces au début ne sont pas armés ) et donc ils meurent super vite comme ça.
Contribution le : 18/08/2015 14:20
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Frann | 0 #38 |
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@Hyste Pareil pour les boîtes ... Ma première partie totalement fail j'avais eu tout un attirail d'explorateur et pas mal de pognons, ce qui m'avait bien aidé. Là je me tape des vieux 100 Caps ou des soins alors que j'en ai déjà trop pour ma réserve ...
Le didacticiel n'est pas passable pour moi non plus et effectivement :'( Ensuite, qu'est ce que tu appelles "zone de confort" ? Si c'est les baraquements (les dortoirs), il faut juste suivre l'évolution de son abri, pas la peine d'en construire 15 dés le début Si tu parles des salles de muscu et tout, c'est franchement utile je trouve. J'en ai un qui fait des abdos depuis 2 jours, il est presque au max en S Et ma tactique pour les pillards ... C'est de pas en avoir. Tout le monde est armé dans mon abri et je n'ai personne aux portes. Les rares fois où je mets quelqu'un, ils l'ignorent ou le défonce en 2 secondes ... Par contre quand ils tombent contre des blocs blindés de mecs armés (et moi qui spamment les soins) ça se passe plutôt bien pour moi
Contribution le : 18/08/2015 14:29
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Hyste | 0 #39 |
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Ouai je suis pas encore assez avancé, je parlais pour les dortoirs et pour le début de game je remmènerai ma fraise plus tard maintenant
C'est con pour le didacticiel
Contribution le : 18/08/2015 15:02
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Celine_Dion | 0 #40 |
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Et bien moi j'ai recommencé une partie et dans les premières boites j'ai eu ce qui semble être 2 des meilleures armes (classées tout à la fin de la liste en tout cas).
Un Vengeance et un Fat man autoguidé
Contribution le : 18/08/2015 17:12
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