foetis | 0 #41 |
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@Frann Citation :
pas testé mais on ma dis que plus on fait un rush plus les chances d'echec augmente, sortez votre habitant de la pièce et faite le revenir, les chances de rush vont retomber au minimum J'ai tester sur le tel d'un ami et ça marche bien par contre il avais un personnage lvl 39 qui etais dans sa salle specialisé (medecine) et ça marche plus que à voir si ça marche avec des personnages que l'on à pas dans les boites à sandwish tenez moi au jus si vous testez
Contribution le : 18/08/2015 20:09
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Celine_Dion | 0 #42 |
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J'ai un putain de bug... À chaque fois que je quitte le jeu trop longtemps (quelques heures) tous les objectifs sont remis à zéro...
J'en ai un qui consiste à récolter 500 vivres, j'y étais presque et hop, je dois tout recommencer. Ça fout les glandes.
Contribution le : 19/08/2015 13:03
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Celine_Dion | 0 #43 |
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Mes 2 meilleurs éléments attaquent leur 15ème heure d'expédition avec environ une demi barre de vie et 2 stimpaks en stock. Je trouve bizarre qu'ils ne les aient pas encore utilisés... Vous pensez que je peux prendre le risque de les laisser toute la nuit ?
Contribution le : 20/08/2015 22:35
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tonyfrost | 0 #44 |
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@Guillotine
Ils utilisent des steam pack pour le retour aussi. Donc si ça fait 15h ils leur faut 7h pour revenir avec deux stimpack En gros ils sont foutu XD
Contribution le : 20/08/2015 22:44
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Celine_Dion | 0 #45 |
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Citation :
Et non ! En allant me coucher quelques minutes après mon post, il y en a un qui avait finalement utilisé ses 2 stimpaks et n'avait presque plus de vie, du coup je l'ai fait rentrer. Il arrive dans 2 minutes là. Et l'autre je l'ai laissé la nuit et au réveil il n'était pas mort mais avait utilisé ses 2 stimpaks aussi. Du coup je le fait rentrer après 23 heures de fouille, 24 objets trouvés et 2500 caps
Contribution le : 21/08/2015 06:33
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Frann | 0 #46 |
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C'est quoi la durée de vie d'un robot ?
Ça influe de le faire ramasser ou non les ressources ? Et quand il est pété, plus moyen de le récupérer j'imagine?
Contribution le : 22/08/2015 13:20
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tonyfrost | 0 #47 |
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Si quand il est foutu tu peu le ressuscité comme les humains mais c'est 2500caps de tête, et j ai pas l impression qu il s'use en ramassant des ressource.
Et GG Guillotine t'as eu de la chance Sinon a part ça j'avance lentement mais surement, tout mes perso sont équipés (j en ai un peu plus de 30) j ai 12k caps et un peu plus de 90% de bonheur. Par contre j ai toujours pas mis la radio Ce qui me fait chier c'est que mes perso en expédition trouve que des objets communs il m'ont encore jamais ramener d'objets rares...
Contribution le : 22/08/2015 15:19
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Hyste | 0 #48 |
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Pareil ça avance, dans ma dernière boite je suis tombé sur un pure soldat spécialiste dans la recherche extérieur, ça fait 19heures qu'il est parti avec 15 / 10 et pour l'instant il est à 12 / 10 x)
Contribution le : 22/08/2015 15:47
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tonyfrost | 0 #49 |
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Citation :
C'est quoi sa stat la plus élevé ?
Contribution le : 22/08/2015 15:54
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Hyste | 0 #50 |
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Citation :
De base il est comme ça : S P E C I A L 8 6 8 2 3 7 1 edit : http://fallout.wikia.com/wiki/Jericho_%28character%29
Contribution le : 22/08/2015 16:01
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Frann | 0 #51 |
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Ah gg
Perso j'ai passé le cap des 50 habitants, toutes les ressources au max et bonheur entre 87 et 92% (je sais pas comment les faire monter encore plus). Je fais de l'intensif à certains dans les salles pour up leurs skills donc c'est plutôt cool. Dans mon cas, j'ai 2 explorateurs pas dégueu lvl 34 et 38 qui reviennent actuellement de leurs plus longues missions (18h et 23h) mais les objets sont basiques ... Tous mes habitants sont armés en minimum 2 dégâts et le seul et unique truc pas dégueu que j'ai trouvé dans une boîte c'est un pistolet plasma en 13-15 de dégâts. Par contre, la radio n'amène personne de rare pour ma part (4 personnes jusqu'ici). Que des bouses qu'il faut que je monte à la main ;_;
Contribution le : 22/08/2015 18:22
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Hyste | 0 #52 |
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Ouai pareil la radio c'est pas top pour l'instant, là je viens de voir que j'étais court en eau du coup tout le monde à une mini barra de radiation fait chier
Niveau bonheur j'ai pas encore passé un jour sous la barre des 90%. Justement par contre je trouve les récompenses pas super, genre 130 caps c'est light ...
Contribution le : 22/08/2015 18:56
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tonyfrost | 0 #53 |
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Contribution le : 23/08/2015 17:41
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Celine_Dion | 0 #54 |
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Pas mal !
Voilà le mien : Avec une seule rangée d’ascenseurs
Contribution le : 24/08/2015 18:40
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Ragalok | 0 #55 |
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Bon perso je joue depuis la sortie sur android, 110 habitant. Mon téléphone rame et as du mal. Entre ça, les attaques d'écorcheur a chaque connexion, le manque de loot rare (La seule arme légendaire que j'ai eu d'un explorateur c'est le fusil de lincoln 4-9 la loose) et les lunchbox a chié a répétition (4 armes sympa depuis le début du jeu aucun personnage rare). Bref un peu (beaucoup) de lassitude.
Sinon en tant qu'explorateur in destructible j'en ai une qui est dehors depuis plus de 24 h, partie avec 7 stimpak et 7 radaway, ben toujours 7 stimpak et 7 radaway. Beaucoup de loot mais tout pourri.
Contribution le : 28/08/2015 21:43
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Frann | 0 #56 |
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Ouaipe, je sens venir la répétition aussi ^^
Les loots sont vraiment à chier, ça tourne plus ou moins tout seul et j'ai eu ma première attaque d'écorcheur (4 morts oO). Du coup, je m'éclate à faire des gens à 100 dans toutes les capacités
Contribution le : 28/08/2015 22:41
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Hyste | 0 #57 |
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Perso j'ai zappé pendant 2 jours le jeu, j'avais envoyé mon main dehors ( Jéricho ) et là je viens de voir qu'il lui reste 1 stimpak, 24h dehors, 3 loots bleu et 6/7k gold, je l'ai fait revenir du coup.
Après c'est un peu trop répétitif comme jeu, très vite lassant pour ma part... ah et j'ai cru lire je sais pas quoi mais quand ils reviennent apparemment ils prennent le même chemin, libre de tout dangers du coup ^^. Bref une fois cliqué sur retour ils risquent plus rien.
Contribution le : 29/08/2015 00:09
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Ragalok | 0 #58 |
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@Hyste
C'est dit dans le tuto. Quand tu rappel un explorateur il ne risque rien sur le chemin du retour. C'est pour ça qu'il faut pas hésiter à les laisser dehors jusqu'au dernier stimpak.
Contribution le : 29/08/2015 08:45
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Frann | 0 #59 |
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Des gens qui ont déjà drop des tenues/armes/perso légendaires par ici ?
Mes 2 explorateurs partent +20h avec full chance, ils me ramènent des guns rouillés en 0-1 ... C'est quoi cette blague nulle
Contribution le : 02/09/2015 10:07
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Nakedgirl | 0 #60 |
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@Frann
Alors j'allais justement poser la question. Apparemment le drop de stuff légendaire a beaucoup baissé depuis un patch (sauf que je n'ai pas joué au jeu avant le patch donc je ne peux pas comparer) mais à priori la stat de chance améliore seulement la capacité de trouver des caps. Pour drop du bon stuff, il parait qu'il faut surtout la perception (P). Du coup il faut un perso avec un bon level, une bonne arme, les stats S, E, P et L à fond (pour améliorer la survie et la chance de trouver du matos) et envoyer son perso pendant plus d'une journée pour trouver du rare et très très rarement (selon des posts que j'ai pû lire sur d'autres forums) du stuff légendaire (donc le bourrer de stimpack et radaway). Egalement j'ai lu qu'il y aurait un bug qui fait croire au jeu que le perso est en exploration depuis longtemps et donc augmente sa chance de drop du légendaire : http://www.kotaku.com.au/2015/08/a-fallout-shelter-bug-basically-guarantees-you-will-get-legendary-loot/ Apparemment tu envois juste un mec en exploration (mais un mec correct pour survivre plusieurs heures). Passé 2h et quelques d'exploration tu regarde avant les 2h, l'heure à laquelle il a drop un objet (ex : 1:24 - trouvé *flingue de merde*) et si jamais il re-drop un objet pile 1h après (donc 2:24 pour l'exemple), le glitch peut être exploité (s'il drop à un temps différent, ça marchera pas) car le perso va trouver du stuff systématiquement au même moment chaque heure. A ce moment là il faut attendre le 3:24 et genre 1/4 d'heure avant ce temps, tu envois un mec en exploration (peut-importe le mec, même pas la peine de le stuffer) puis tu retourne au menu du jeu et tu relance l'abri après 5 min d'attente et tu regarde si ton 2eme mec à drop du legendaire. Si ce n'est pas le cas, tu réessayes avec un 3eme gugus la combine exploration/déconnexion/5 min/reconnexion etc (vérifie quand même ce que je raconte avec la vidéo du gars sur le lien donné). j'ai pas encore eu l'occasion de tester parcontre car j'attends le retour de mes explorateurs. Pour le moment j'ai envoyé un perso avec des stats corrects (mais pas à fond pour les 4 d'intérêt) pendant 1j et qqles heures et il a trouvé 2 flingues rares mais pas de jaune ... je vais réessayer après avoir entrainé des persos full S.P.E.L. De toute façon, 20h d'exploration, c'est dejà trop peu pour espérer trouver du rare alors du légendaire ... il parait que des gens ont envoyé leur perso pdt + de 4j sans trouver de légendaire (mais rare garanti parcontre).
Contribution le : 02/09/2015 11:13
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