Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 38 39 40 (41) 42 43 44 ... 50 »


-PAPI-
 0  #801
J'aime glander ici
Inscrit: 23/04/2013 21:46
Post(s): 5465
Karma: 403
Citation :

@Geo-graphic a écrit:
Si c'est le chasseur, il a tout intérêt à bien relire les posts, il a une cible toute choisie 😃

Pour le medium, ça se passe pendant la nuit, alors que nous sommes de jour. Les MP pour le medium sont envoyés pendant la nuit.


Toi? XD

Contribution le : 29/10/2015 12:26
Signaler

Geo-graphic
 0  #802
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21547
Karma: 18268
@-PAPI- Entre moi et Alti, tu tiens vraiment à ce qu'on crève tôt dis donc ! 😃

Contribution le : 29/10/2015 12:42
Signaler

Galora
 0  #803
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
C'est le chasseur oui, et je l'ai invité expressément à bien relire tout le débat pour qu'il choisisse intelligemment une cible et non au hasard. Je ne peux rien faire de plus 😞

S'il ne répond pas d'ici 16h, j'estime qu'il n'a pas eu envie de tuer une cible car il n'a pas su se décider.

Contribution le : 29/10/2015 12:47
Signaler

kahlan
 0  #804
J'aime glander ici
Inscrit: 14/09/2012 11:23
Post(s): 5320
Karma: 1160
bon là on est fixé sur son rôle .

Contribution le : 29/10/2015 12:54
_________________
Signaler

Invité
 0  #805
FantômeInvité
Bon, on est toujours pas à l'abri d'une réaction en chaîne 😃
S'il tue l'ancien qui est mentor de l'enfant sauvage et dont un autre perso est amoureux, ça peut dégénerer très vite 🔨

Contribution le : 29/10/2015 12:55
Signaler

Galora
 0  #806
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
Ce qui m'ennuie c'est que vu qu'il est surement AFK, et qu'il n'y a pas eu de victime la nuit précédente, je ne pourrai toujours pas tester le rôle du médium... C'est un concours de circonstances malheureux parce que logiquement dès la 2e nuit il devrait être actif.

Contribution le : 29/10/2015 13:01
Signaler

Poum45
 0  #807
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Citation :

Manque le vote de @Poum45, plus que 10 minutes pour éventuellement changer vos votes !


Couché tard (tôt)... j'étais au lit 😃

Contribution le : 29/10/2015 13:51
_________________
Les mouches m'agacent mais Le Croco c'est par là
Signaler

Geo-graphic
 0  #808
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21547
Karma: 18268
@TheFox Rien que pour voir ce que ça donne, je veux bien voir une action de ce genre, même si les loups gagnent, ça me ferait tellement rigoler 😃

Contribution le : 29/10/2015 14:04
Signaler

Galora
 0  #809
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
@AlTi5, @Garnouille, @Geo-graphic, @kahlan, @Modjo23, @nyan-nyan, @-PAPI-, @petrou, @Phonk, @Poum45, @TheFox

JOUR 2 : Une balle part en voyage

Le débat faisait rage, des insultes volaient de tous les côtés…
Arogarn : - C’est toi le traître Gandoulf !!!
Gandoulf :-N’importe quoi, tu dis ça parce que Apwal m’a taillé une belle pipe et t’es jaloux
Gimligili :-Nan c’est Fronchon, regardez comme il caresse constamment son agneau, il est taré ce type, c’est pas net
Samba : -Monsieur Gimligili, comment osez-vous dire ça ?? Vous voulez qu’on parle de votre maîtrise de la hache qui ne touche étonnement aucun Erc, à moins que vous ne le fassiez exprès…
Apwal :-J’ai fait des petits gâteaux, qui en veut ?
Maerry :-Leur dit pas, ils sont trop occupés donne moi tout !!
Barimor : -Bon tout ça ne nous avance en rien, il faut qu’on trouve une victime, qui se dévoue ?

Silence… suivi du rire de Gimligili
-Tu t’attendais vraiment à ce que qqun réponde moi ?
-Bah oui…
-Tu nous prends vraiment pour des cons ou quoi ?
-MOI

Pépin venait de crier dans toute l’assemblée. Tout le monde se retourna vers lui d’un air surpris
-Hein ??
-Bah vous aviez pas dit qu’il fallait répondre « moi » ?
-Euuuh, si si, c’est très bien, on cherchait une personne pour jouer à un petit jeu, viens, on va t’accrocher à ce poteau là bas et tu vas fermer les yeux.
-Cool, du genre cache-cache ? Tu vas voir Fronchon, je suis aussi fort à ce jeu !!

La petite troupe accrocha ainsi Pépin au poteau et lorsque celui-ci ferma les yeux, ils s’empressèrent d’y mettre de l’huile et du feu.
-Hey, il fait un peu chaud les gars, c’est normal ? Hey ? AAAAAAAaaaaahhhhhhhhh….



Gimligili -Baah de toute façon, c’était un boulet, qu’il soit innocent ou non il nous ralentissait
Apwal : -Brr, ça me donne froid au dos ce feu, je vais aller faire la vaisselle moi
Bulbi :-Ca me fatigue toutes ces histoires, il faut que je m’assoie…
A cet instant, le cadavre décomposé de Pépin se détacha de ses liens et puisque c’était son destin d’être maladroit, celui-ci tomba sur le seul fusil à des kilomètres à la ronde et enclencha un tir…

La balle vola à toute vitesse vers Barimor et ricocha sur le bouclier qu’il portait toujours sur lui, elle continua sa route vers Fronchon mais à cet instant précis un « Monsieur Fronchon » se fit entendre et celui-ci se détourna de son chemin, évitant de même la balle. A présent elle volait à tout vitesse vers Bulbi. Sur le point de s’assoir, il fut pris tout à coup d'une crampe à la jambe et tomba lourdement dans le fauteuil. La balle lui frôla le crâne, lui ôtant les quelques cheveux qui lui restait au passage. Enfin, elle vint percer la tente dans laquelle Apwal faisait la vaisselle, elle toucha la casserole, rebondit sur la louche et vint se loger entre les deux oreilles de la damoiselle. Elle s’effondra.

Entendant le bruit sourd, la troupe vola à l’intérieur de la tente. Arogarn fût le premier agenouillé à côté d’elle. Celle-ci suffoquait et se noyait déjà dans son sang.
-Non, non, ne pars pas, je suis là, respire, respire, ne ferme pas les yeux, pas maintenant, ça va aller, ça va aller…
La voix se fit de plus en plus lointaine pour Apwal, elle ne voyait déjà plus rien, ses sens disparaissaient petit à petit…

A ce moment, et à la surprise de tous, Arogarn, mit ses mains sur la poitrine d’Apwal et commença à lui faire un massage cardiaque… en chantant :
-Ah, ha, ha, ha, stayin' alive, stayin' alive
Ah, ha, ha, ha, stayin' alive

-Mais qu’est-ce que tu fous ?
-C’est la seule chose dont je me souviens de mes manuels de ranger, le massage cardiaque au rythme de Stayin’ alive
Malheureusement, cela ne suffit pas et dans un dernier râle d’agonie de 17 secondes, Apwal s’en alla.
-APWAAAAAALLLLLLLLLL, NOOOOOOOOOOOOOON

Tenant le corps, Arogarn ne vit pas qu’elle commença à grandir et que des poils poussaient un peu partout sur elle.
Gandoulf : -Arogarn, attention !!!
Apwal avait maintenant la taille d’un Erc et était devenue aussi velu qu’un loup…

ipfs QmQ98wzXuiyxj4KySfjepexeKvYZcsVdY1zGjiAwwgz9yK

Gandoulf :-Un… un erc-garou… nous avons tué un erc-garou !!!! Décidément ce Pépin, c’était vraiment un génie incompris. Bon après toutes ces émotions je pense qu’il est temps qu’on aille tous au dormir, ce fût une journée éprouvante


____________________________________________________________


Nyan-Nyan a été lynché.
Il était le chasseur.
ipfs QmV8BNG1CzyB6VkPvaYKtULbPSVLgygLXcvfN2xiBzcsBV

Il a riposté sur Kahlan.
Elle était loup-garou.

ipfs QmdpnKYFjw5BQwuaH2AbnNnarYzZidzYmbHWqY12v4T21r


Morts :
Nyan-Nyan
Kahlan

Survivants :
Alti5
Garnouille
Geo-Graphic
Modjo23
-PAPI-
Petrou
Phonk
Poum45
TheFox

La nuit va tomber, des MP vont être envoyés

(Bien sûr je rappelle encore que le RP n'a rien à voir avec les vrais rôles, ne vous inspirez pas de ça, c'est moi qui m'amuse^^)

Contribution le : 29/10/2015 14:05
Signaler

Modjo23
 0  #810
J'aime glander ici
Inscrit: 28/03/2014 08:35
Post(s): 9985
Karma: 3530
Belle opération du coup ! et bien joué nyan-nyan


Du coup les anti-afk étaient dans le faux !

Si on s'intéresse à l'élection du capitaine :
1) Garnouille > se présente, insiste, Poum vote pour elle, suivi de kahlan à la fin.
2) Kalhan > se présente puis finalement abandonne et vote pour Garnouille.


Ce qui est bizarre, c'est que Poum a d'abord voté The Fox, puis 1h après pour Garnouille, pour finalement se "présenter"45 minutes plus tard. Avant même le premier tour, c'était louche.


Il y a donc un lien étroit entre kalhan, Garnouille et Poum.
A la relecture, les réactions de Poum me paraissent définitivement bizarres.
Son insistance à refuser le capitanat, son changement de vote, sa défense maladroite, le fait qu'il n'ait voté contre personne au premier lynchage...


Je suis conscient de balancer un pavé dans la marre et que c'est risqué avant la nuit, mais je préfère être attaqué, plutôt qu'être lynché...



Et gros fou rire pour ce RP 😃

Contribution le : 29/10/2015 14:12
Signaler

Geo-graphic
 0  #811
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21547
Karma: 18268
Whaaaaa la chance de malade:-o

Franchement kahlan avoue que t'as rien vu venir ! (moi non plus d'ailleurs)

+1 VDD, les deux joueurs louches étaient pour moi Poum45 tout d'abord et Garnouille qui l'a défendu. Avec ce troisième loup mort (avec une chance de cocu comme on en fait peu) ça se resserre de plus en plus.

EDIT : moi le RP me va, j'ai du mal à suivre pour les noms mais ça me fait marrer 😃

Contribution le : 29/10/2015 14:16
Signaler

Invité
 0  #812
FantômeInvité
@kahlan !!:-o

Bon, bah bien joué nyan-nyan :lol:

Contribution le : 29/10/2015 14:38
Signaler

Phonk
 0  #813
J'aime glander ici
Inscrit: 30/10/2007 16:21
Post(s): 5262
Karma: 127
Wow, soit son pif marche bien, soit ce mec est un génie! 🙂

Contribution le : 29/10/2015 14:50
_________________
😎 😎 😎
Signaler

Geo-graphic
 0  #814
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21547
Karma: 18268
@Phonk En plus, j'ai été relire les conversations, il y a rien qui dise qu'elle était loup, j'avais rien en particulier contre elle (personne en fait) et *pan*

Contribution le : 29/10/2015 14:55
Signaler

Invité
 0  #815
FantômeInvité
Elle a quand même été la première à voter contre lui et à pousser un petit coup de gueule quand même !

Contribution le : 29/10/2015 14:56
Signaler

Garnouille
 0  #816
Je masterise !
Inscrit: 06/05/2014 09:14
Post(s): 2074
Karma: 695
Je ne m'en doutais pas une seconde, ça m'trou l'cul comme dirait un grand poète !

Je n'y vois pas bien claire mais je reste aux aguets, ceci dit je dois bien avouer que je suis pommée sa mère...

La logique veux qu'on pointe du doigt ceux qui ont suivit ou on été soutenus par kahlan, ceci dit, une bonne meute est une meute qui sait se disperser et feinter. Mes suspects restent les mêmes.

Contribution le : 29/10/2015 15:41
_________________
Alpablaise, M0rbidAngel, Warlo, Iksvihii, Kevsler, Jeremyone, TheDaftDev, Grandasse, TheFox, Nogguy, Takarun, OzzyO, Xéwa, SuperStal : Tombés au combat.
Signaler

Mister_Claymore
 0  #817
J'aime glander ici
Inscrit: 07/04/2015 20:21
Post(s): 6214
Karma: 661
Encore une fois YEEEEEEEEEEEEEESS.:-D Et je meurs.........

Contribution le : 29/10/2015 16:21
_________________
"C'était pour rire gamin !"
Signaler

Invité
 0  #818
FantômeInvité
Wait, WHAT ?!:-o

Ooooooké, d'accord, pourquoi pas.
Soit.

Non en fait ça n'a toujours pas de sens.
Mais soit.
Et maintenant ?

Contribution le : 29/10/2015 16:28
Signaler

Invité
 0  #819
FantômeInvité
Citation :

@TheFox a écrit:
Wait, WHAT ?!:-o

Ooooooké, d'accord, pourquoi pas.
Soit.

Non en fait ça n'a toujours pas de sens.
Mais soit.
Et maintenant ?


Bah maintenant, c'est la nuit !

On attend que les loups s'enculent : le gris dans le blanc, le blanc dans le gris.
On attend la mort.
On attend un éclat de la sorcière.
On attend les amoureux.
On attend la servante.
On a tant de choses à se dire !

Mais on peut pas, c'est la nuit !


Contribution le : 29/10/2015 16:47
Signaler

Modjo23
 0  #820
J'aime glander ici
Inscrit: 28/03/2014 08:35
Post(s): 9985
Karma: 3530
Question con :
Si c'est le loup blanc qui se fait trucider, c'est annoncé par le MJ ?
Si kalhan était loup blanc on le saurait ?

Contribution le : 29/10/2015 16:53
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 38 39 40 (41) 42 43 44 ... 50 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.