Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 40 41 42 (43) 44 45 46 ... 50 »


AlTi5
 0  #841
Je poste trop
Inscrit: 16/05/2006 22:25
Post(s): 12186
Karma: 2734
Citation :

@Geo-graphic a écrit:
@AlTi5 Fais moi confiance et suis mon vote, si tu le fais pas maintenant on est tous morts avec le double vote de Poum45


oui tu a raison ca change pas grand chose ^^ je vote @Poum45

Contribution le : 29/10/2015 21:32
_________________
Je vous présente Lived.fr   un petit réseau social que j'ai développé. Le but est de partager des expériences vécues et de se fixer des objectifs à réaliser.

Et ma chaîne YouTube http://youtube.com/ALTI5PLAY
Signaler

Modjo23
 0  #842
J'aime glander ici
Inscrit: 28/03/2014 08:35
Post(s): 9985
Karma: 3530
Par contre celle la je ne l'ai pas vu venir:-o

J'écris depuis mon téléphone, pas dispo ce soir pour participer.
Demain matin première heure, je regarde ça et fait une réponse/argumentation détaillé.

La bise.

Contribution le : 29/10/2015 21:52
Signaler

-PAPI-
 0  #843
J'aime glander ici
Inscrit: 23/04/2013 21:46
Post(s): 5465
Karma: 403
Citation :

@AlTi5 a écrit:
Citation :

@Geo-graphic a écrit:
@AlTi5 Fais moi confiance et suis mon vote, si tu le fais pas maintenant on est tous morts avec le double vote de Poum45


oui tu a raison ca change pas grand chose ^^ je vote @Poum45


Perso je ne ferais pas confiance à geo

Limite je préfère que tu me vote plutot que de voter Poum

C'est simple on sait déjà que les loups ont voté contre 2 cibles différentes, le troisième a du faire pareil, donc forcément les 2 personnes visés sont innocentes, c'est à dire poum et Nyan-nyan. Nyan est mort et poum est toujours vivant, autant garder un innocent dont on est sur.

Si on lynche Poum, moi je vois plusieurs inconvénients :
-on tue surement un innocent
-si il meurt, il risque de filé le lead à un loups
-Geo est à 99% l'enfant sauvage avec comme modèle Poum

On sent bien que Geo a flippé quand j'ai compris son rôle, il suffis de regarder ce qu'il m'a répondu, il ne nie pas qu'il est l'enfant sauvage, mais tente me faire porter le chapeau. :lol:

Contribution le : 29/10/2015 21:58
Signaler

Geo-graphic
 0  #844
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21547
Karma: 18268
@-PAPI-

Cette tentative désespérée ! 😃
Je sais que tu sais que je sais ! (mon rôle à lui seul désavoue toute ta stratégie, du coup t'es le prochain sur ma liste vilain -PAPI- !)

Le temps de trouver ma hache, je sais plus où je l'ai mise, elle a ptet cramé avec le chasseur... Ça me ferait chier, une lame elfique et du bois de chêne gravé, ça coûte une blinde !

Contribution le : 29/10/2015 22:03
Signaler

-PAPI-
 0  #845
J'aime glander ici
Inscrit: 23/04/2013 21:46
Post(s): 5465
Karma: 403
non pas désespéré, je veux juste vous empêcher de tuer un gars dont logiquement il est innocent.

En plus, je vois mal Petrou chasser le loup blanc dès le début surtout avant la 2ième nuit, c'est trop risqué de sa part.

Contribution le : 29/10/2015 22:09
Signaler

Poum45
 0  #846
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
@Geo-graphic boudiou Géo... arrête de mettre tout le monde dans l’embrouille.:-x
T'en as pas fais assez là ?

Le jeu commence à s’éclaircir et toi tu restes sur tes premières impressions.
Pire, tu entraines les villageois et tu nous met dans le marde (comme le disent les cousins québécois).

Tu ne va pas jurer sur ta fille quand même si ?

Quoi qu'il en soit, boudiou, je pensais y passer là.
Comme quoi, faut jamais se fier à ceux qui se cachent / analysent.

Alti & co... méfiez-vous, je sens l'embrouille à plein nez et il y a une petite odeur même si je pense vraiment que Géo n'est pas un loup à 99% 95% (en revanche il est complètement à l'ouest le pauvre)
Réveil bonhomme, si tu ne veux pas nous sauvez au moins ne nous enfonce pas.
N'oublie pas, il y a l'enfant qui doit être réveillé là, le corbeau... 😉


J'ai envie de voter contre Géo mais il me parait vraiment honnête donc juste pour ça je me retiens car un joueur de moins avec nous ça sera toujours ça en mois:-x
Je pense que Modjo s'en est bien tiré une première fois et probablement de ma faute.

Alors, je vote contre Modjo. Au moins comme ça je saurais je dois prendre des cours du soir 🙂



--------------------------------------
Quoi qu'il en soit, perso je suis là pour déconner alors hein... sinon je ne m'inscris plus (il n'y a aucun point à récupérer mais juste un peu de fun).

Qui paye son coup car j'ai un peu soif (la suite dans le topic cuisine pour ceux qui connaissent le chemin 😃 )

Contribution le : 29/10/2015 22:19
_________________
Les mouches m'agacent mais Le Croco c'est par là
Signaler

Geo-graphic
 0  #847
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21547
Karma: 18268
Poum petit coquin 😃

Tu aimerais voter contre moi mais tu ne peux pas, tu vas voter contre Modjo pour essayer de sauver ta fourrure blanche !

Je m'explique :

-PAPI- ne s'était pas montré depuis le début de la partie. Depuis la première nuit je n'arrête pas de hurler que Poum est le Loup Blanc (avec un panneau sur lequel j'ai réussi à graver le peu de lettres que je connais ^^). Suite aux morts de nyan-nyan puis de kahlan, -PAPI- se réveille et décide de prendre le parti de Poum en m'accusant (à tort).

Pour moi, Poum est le Loup Blanc, je soupçonne -PAPI- d'être l'Enfant Sauvage sans Mentor. Garnouille est innocente (mais...), Alti aussi, ainsi que Phonk et Modjo. Par contre, parmi ces larrons, il y en a un qui est Cupidon et qui a lié deux personnes, ces deux personnes, je soupçonne que ce soit Poum et Garnouille vu que celle-ci n'arrive pas à prendre de position alors que c'est l'évidence même (tout fonctionne).

Si j'étais l'Enfant Sauvage, jamais je n'aurais pris position aussi rapidement contre quelqu'un d'autre en début de partie. C'est beaucoup trop risqué à long terme.
Tout le contraire de -PAPI- qui vient de rentrer réellement dans la partie d'un seul coup en choisissant un camp.

Après ces explications, je n'aurais rien à ajouter. Ceci dit, si on lynche Poum et qu'il s'avère que c'est un villageois (ce qui n'est pas le cas), j'y passerai au prochain conseil (mais quelque chose me dit que je ne passerai pas la nuit, les loups m'ayant épargné jusqu'ici pour semer le trouble dans le village).

Contribution le : 29/10/2015 23:01
Signaler

Poum45
 0  #848
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
En tant que chef du village, je décrète que le bar est interdit à Géo.
Faut lui trouver de quoi se ressaisir.

Cela dit, j'avais dis à 95% mais étant de donné qu'il m'arrive souvent de me planter, j'ai envie de revoir les 5% (à la hausse ?).
Purée, si j'étais sûr au moins à 50% que tu es loup je ferais tout pour te faire lyncher sur la place du village.

On a besoin d'être unis pour gagner alors... pfffff... reprends toi bonhomme.

Quoi qu'il en soit, je constate juste que les loups te laissent faire depuis le début. A croire que ça leur convient 🙂

Qui peut en faire une autre analyse car j'avoue que je suis un peu cassé à cette heure (bah oui, j'ai aussi une vie IRL assez riche (en tout) à côté 😃 ) et ne trouve plus mes mots :roll:

Contribution le : 29/10/2015 23:09
_________________
Les mouches m'agacent mais Le Croco c'est par là
Signaler

Geo-graphic
 0  #849
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21547
Karma: 18268
Citation :
Quoi qu'il en soit, je constate juste que les loups te laissent faire depuis le début. A croire que ça leur convient :-)


Tout à fait, comme ça ils peuvent me faire porter le chapeau. Sauf que le Loup Blanc a choisi la mauvaise personne:-x


Contribution le : 29/10/2015 23:23
Signaler

Garnouille
 0  #850
Je masterise !
Inscrit: 06/05/2014 09:14
Post(s): 2074
Karma: 695
@Geo-graphic : Je ne suis pas l'amoureuse, mais à force de parler de Poumpidou en couple...

Peut-être avec -PAPI- ?

Je suis pommée bien bien bien

Contribution le : 29/10/2015 23:46
_________________
Alpablaise, M0rbidAngel, Warlo, Iksvihii, Kevsler, Jeremyone, TheDaftDev, Grandasse, TheFox, Nogguy, Takarun, OzzyO, Xéwa, SuperStal : Tombés au combat.
Signaler

Modjo23
 0  #851
J'aime glander ici
Inscrit: 28/03/2014 08:35
Post(s): 9985
Karma: 3530
Comme expliqué plus tôt (ici), pour moi il était improbable que les loups se lancent direct dans l'affrontement. J'avais plus ou moins innocenté petrou et geo.
Avant cette nuit, j'ai balancé ce que je pensais vrai. Si je suis encore en vie actuellement c'est probablement que j'étais en partie dans le faux, c'est toujours plus drôle de laisser en vie les villageois qui n'ont rien compris 😃

Première chose qui me surprend c'est cette phrase de Geo :
Du coup je vais venger petrou et je vote Poum45 pour assurer le coup !
Un loup vient d'être tué et ton réflexe c'est de suivre ses dernières volontés ? WTF ?
C'est tellement improbable comme argument que ça me plait... :lol:
Je partage aussi ton incompréhension sur le jeu du loup blanc.

Difficile de passer à côté de tes allusions sur le fait que tu sais pour qui voter, et ça depuis le début. Reste que c'est toujours possible et ton insistance m'intrigue. Mais tant que tu ne sera pas mort, j'aurai strictement aucune certitude. Retour au point de départ.

Les pistes sont bien brouillées et je ne suis pas certain de bien comprendre mais si Poum est réellement Loup, alors le jeu des loups au départ de cette partie est moitié dingue / moitié raté !
D'un côté Petrou qui vote pour que Poum soit capitaine (visiblement contre sa volonté), le vote contre Poum au dernier lynchage + l'argumentation qui va avec, ce qui permet de crédibiliser l'un ou l'autre en cas de décès. C'est propre et je vois bien petrou jouer comme ça.
A l'inverse, je ne vois pas petrou s'afficher avec geo en mode on est trop d'accord copain
De l'autre côté Poum qui se fait élire (visiblement contre sa volonté), sa défense maladroite...

On a Geo / Papi / Poum qui semble en savoir plus que moi et qui bluff comme des porcs pour attirer du villageois de leur côté.
Malgré son importance, mon rôle ne me permet pas grand chose, donc je suis obligé de me fier à mes impressions. Je pense aussi avoir clairement donné mon rôle dans mes RP, donc ceux qui veulent me lyncher ont quelque chose à se reprocher ou n'ont pas saisi le message.

Finalement, je m'en cogne un peu de chercher si Papi défend Poum parce qu'ils sont amoureux ou prouver que Geo veut tuer Poum parce qu'il l'a choisi comme modèle, pour l'instant j'veux buter du loup.

Dans son attitude, Poum est coupable depuis le début.
Si il est effectivement innocent, alors il a merdé 😃
Par contre si on lynche Poum, qu'il est loup et que la partie continue : on saura contre qui voter.

Vote Poum

Contribution le : 30/10/2015 09:33
Signaler

Geo-graphic
 0  #852
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21547
Karma: 18268
@Modjo23


Contribution le : 30/10/2015 10:08
Signaler

Modjo23
 0  #853
J'aime glander ici
Inscrit: 28/03/2014 08:35
Post(s): 9985
Karma: 3530
@Geo-graphic
J'en sais rien.

Pour être franc toutes vos théories sont plausibles et j'ai beau relire le jeu dans tous les sens, je n'arrive pas à en favoriser une.

J'ai peut-être tord mais quitte à rien savoir, je préfère me planter en partant sur mon ressenti.

Contribution le : 30/10/2015 10:10
Signaler

Modjo23
 0  #854
J'aime glander ici
Inscrit: 28/03/2014 08:35
Post(s): 9985
Karma: 3530
@Galora et sinon le Medium il est en RTT ?

Edit : non oublie, je viens de relire la description du rôle. J'avais pas saisi un truc.

Contribution le : 30/10/2015 10:38
Signaler

Galora
 0  #855
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
Citation :

@Modjo23 a écrit:
@Galora et sinon le Medium il est en RTT ?


Bah non, pourquoi tu dis ça ? :gratte:

Contribution le : 30/10/2015 10:40
Signaler

Geo-graphic
 0  #856
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21547
Karma: 18268
@Modjo23 En plus le Medium je pense qu'il faut pas l'écouter, deux loups sont morts ainsi que le chasseur et la servante qui n'avaient aucune informations je te rappelle, du coup il/elle doit recevoir des infos de merde comme c'est pas permis 🙂

Contribution le : 30/10/2015 11:25
Signaler

Modjo23
 0  #857
J'aime glander ici
Inscrit: 28/03/2014 08:35
Post(s): 9985
Karma: 3530
@Geo-graphic
Sauf que petrou après s'être fait bananer par le loup blanc, a peut-être envie de se venger.



Je me rattache à tout c'que je peux 😃

Contribution le : 30/10/2015 11:33
Signaler

Galora
 0  #858
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
Citation :

@Geo-graphic a écrit:
@Modjo23 En plus le Medium je pense qu'il faut pas l'écouter, deux loups sont morts ainsi que le chasseur et la servante qui n'avaient aucune informations je te rappelle, du coup il/elle doit recevoir des infos de merde comme c'est pas permis :-)



Le médium reçoit les infos des personnes qui sont mortes avant la nuit 😉.

Dans ce cas-ci, Kahlan et Nyan-Nyan ont envoyé une phrase.

Contribution le : 30/10/2015 11:35
Signaler

Geo-graphic
 0  #859
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21547
Karma: 18268
@Galora Ok 🙂

Juste pour faire chier, tu lui envoies "Redrum" ou un truc qui n'a rien à voir 😃

Contribution le : 30/10/2015 11:46
Signaler

Galora
 1  #860
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
Comme le rôle de médium est un peu trop puissant, j'envoie en swahili avec des fautes d'orthographe pour éviter Google translate

Contribution le : 30/10/2015 11:49
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 40 41 42 (43) 44 45 46 ... 50 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.