Invité | 0 #61 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Citation :
tout a fait d'accord, je pense qu'il ne rentrera pas dans les détails, il fera juste son mea culpa afin que les jeunes ne reproduisent pas son geste, c'est tout.
Contribution le : 12/07/2006 11:16
|
|
Signaler |
Dave202 | 0 #62 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 22/07/2004 17:08
Post(s): 2460
|
Citation :
Tout à fait d'accord, la plus importante d'ailleurs. Citation : Imaginez Zidane se faisant insulter pendant 110 minutes par les propos racistes de Materazzi. Ou vis versa, que Zidane insulte lui aussi Materazzi, ce n'est pas un saint non plus Zidane faut arreter. Materazzi a dis qqch de plus violent c'est tout. Citation : Je ne comprend donc pas pourquoi on a refusé des buts ou non sifflé des mains pendant cette coupe du monde. Je pense que la situation de cette finale est bien plus différente que celle rencontré sur les autres jeux. C'était l'écatombe et l'arbitre ne pouvait gérer cette situation seule. Oui aussi les 2 coup de coude de Wiltorne je crois sur le défenseur italien n'ont pas été siflé pourtant le ralentit le démontrait bien. Citation : Mais ce qui me dégoute, me fait chier, c'est qu'une ordure de fachiste a levé la coupe du monde. Je t'aime bien Jumbo, mais ce n'est pas une raison (et encore moi que tu sois modo) de parler ainsi d'une manière aussi arogante. Sinon je me mets également a écrire des insanitées sur les Français et sur les autres pays. Facile tout comme le coup de boule de Zidane sur Materazzi, au lieu d'utiliser la manière intélligente (l'ignorer), car des compulsifs au foot c'est exclu et des arogants sur les forums seraient à éviter. Citation : l'Italien dit clairement quelques mots, vu le caractère du joueur et sa mentalité, je n'imagine pas que l'Italien lui disait qu'il aimerait passer ses prochaines vacances avec lui. Vu le caractère du joueur! Tu le connais peutêtre? Une connaissance? S'il te plaît calme toi, tu juges sans en avoir le pouvoir. Citation : Et là, Bing. Zidane craque, se retourne, et met son coup de boule, sans aucune arrières pensées. Pourquoi les Français n'agissent pas de la manière qu'il joue au foot, c-à-d d'une manière intélligente (car c'est une équipe qui joue très bien). Citation : La FIFA a accepté l'arbitrage vidéo vu que sans la vidéo Zidane n'aurait pas été exclu du match. J'espère donc que desormais s'il y a une action litigieuse dans un match, la vidéo comptera. J'imagine les minutes supplémentaires passé de 2-3 voir 5min a 10 ou 11min. Trop long le système ralentit mais malheureusement qui serai indispensable pour certaines actions que tu soulignes bien ex: le coup franc décisif accordé aux Français lors du match Espagne - France etc.. Mais le système est trop compliqué. Allez Jumbo sans rancune, je t'apprécie beaucoup mais là j'ai du intervenir c'était trop gros surtout ton propos en parlant des Italiens comme des faschistes. Et je vais te dire une chose, c'est la finale la plus horrible que j'aie vu car il y avait les 2 équipes que je ne supporte pas, l'Italie et la France pour des raisons que je ne dirai pas.
Contribution le : 12/07/2006 11:51
|
|
Signaler |
Milee | 0 #63 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 11/07/2006 12:03
Post(s): 536
|
Materazzi a deja eu des probleme pour propos raciste...
Quand au coup franc de la france face a l espagne il y a le geste du defenseur espagnol donc faute (au foot c est l intention qui compte par exemple du met la main et la retire au dernier moment l arbitre doit sifler faute car cela perturbe le joueur qui est deriere, je te l accorde c est rarement siffle) meme si le carton jaune n est pas merite et que henry en rajoute enormement. De plus pour la video faut pas rever si elle est instoree dans le foot comme elle ne sera pas utiliser a chaque instant il restera des erreurs d arbitrages. Sur ce dernier point je pense au carton rouge du gardien russe face au portugal pour ceux s en souviennent, jamais l arbitre n aurait utiliser la video sur ce coup. En revange je ne comprends pas qu apres un match celui ci ne soit pas decortiquer a la video et que de lourde sanction soit attribué a ceux qui plongent sans raison ca les calmerai peut etre et ca netoirai grandement le football.
Contribution le : 12/07/2006 13:38
|
|
Signaler |
-Muse- | 0 #64 |
|
---|---|---|
Je m'installe
Inscrit: 24/03/2006 17:08
Post(s): 225
|
de toutes façons ça sera la parole de Zidane contre celle de Materazzi.
Contribution le : 12/07/2006 13:41
|
|
Signaler |
Invité | 0 #65 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
La populace a déjà fait le procès de Materazzi et approuvé le geste de Zidane......
Contribution le : 12/07/2006 15:16
|
|
Signaler |
Kazam | 0 #66 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
|
Eh oh les sentencieux,du calme !
[Edit Koreus].... t'es peut etre meilleure que la populace toi,un nouvel échelon de la race humaine a toi toute seule , homo sapiens sapiens nicou ?
Contribution le : 12/07/2006 15:26
|
|
Signaler |
Invité | 0 #67 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
*sens le coup de boule arriver*
au moins, vous me faites rire
Contribution le : 12/07/2006 15:33
|
|
Signaler |
Kazam | 0 #68 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
|
Kazam ne recommencera plus a insulter les gens promis...
J'ai rien contre toi nicou,ça m'a échappé
Contribution le : 12/07/2006 16:05
|
|
Signaler |
-Flo- | 0 #69 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15190
Citation :
Je crois que tu as mal saisi les propos de Jumbo qui a simplement dit que Materazzi était fascite, et non tous les Italiens.
Contribution le : 12/07/2006 16:09
|
|
Signaler |
Koreus | 0 #70 |
|
---|---|---|
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75344
Les textes de la FIFA sont formels : l’article 55 du Code disciplinaire prévoit la disqualification d’une équipe en cas de geste discriminatoire. S'il est prouvé un jour que Materazzi a utilisé des paroles racistes devant Zidane, l’Italie pourrait donc perdre sa Coupe du Monde.
Incroyable. Insupportable même. A croire que le monde entier ne tourne plus que pour savoir ce que Zinédine Zidane a pu dire aujourd’hui sur Canal+. Plus qu’une interview (enregistrée dans la journée et qui sera diffusée ce soir), ce message à l’adresse du monde entier, via l’un des partenaires préférés du joueur, aura des contours dignes d’une allocution présidentielle. Le cadre sera très officiel et les propos seront mesurés, pesés et repesés afin d’être l’exact message que le capitaine des Bleus voudra adresser. Il ne faudra laisser aucune place à l’improvisation, ni surtout à aucune forme d’incompréhension. Source : Yahoo
Contribution le : 12/07/2006 17:54
|
|
Kirikoo | 0 #71 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 18/05/2006 23:25
Post(s): 3204
J’attendais 20h00 mais en changeant de chaîne je viens de voir que c’est en ce moment que Zizou est interviewé sur canal !
Contribution le : 12/07/2006 19:45
|
|
Signaler |
Artemias | 0 #72 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 24/06/2005 16:48
Post(s): 3562
|
PUTIN IL L'A PAS DIT!!!!!
Contribution le : 12/07/2006 20:05
|
|
Signaler |
Kirikoo | 0 #73 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Bon bein il ne nous a pas appris grand-chose de plus, à part que ça concernait sa mère et sa sœur !
Contribution le : 12/07/2006 20:06
|
|
Signaler |
Invité | 0 #74 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Fallait sans douter qu'il n'allait pas répéter mot pour mot ce qui lui a été dit!!
Contribution le : 12/07/2006 20:28
|
|
Signaler |
Pacha | 0 #75 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 05/05/2005 22:53
Post(s): 4348
|
edit: pouet
Contribution le : 12/07/2006 20:40
|
|
Signaler |
Invité | 0 #76 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
ZIDANE est un homme est avant tout !
c'est vrai son geste est inacceptable au point de vue l'ethique sportive, pour l'exemple qu'il donne au jeunes et aux enfants ( d'ailleurs , il a regretté aupres des enfants du monde entier pour ne pas suivre cette exemple ). il y a du 50/50 aussi. il a sa fierté, sa dignité et son honneur avant tout, même avant l'equipe de France ! oh c''est grave ! se faire repeter deux trois fois que sa mere et sa soeur sont des ..... , y a de quoi peter un cable ! comme il a declaré , il aurait preferé se prendre des coups plutot d'entendre ça. et sincerement, tout homme a son coté obscure, que ce soit Pelé, Platini ou bien Beckenbauer. ce qu'il faut sanctionné avant tout, ce sont les agressions de quelques qu'elle soient, verbales ou physique. et à ce jeu là , c'est Materazzi qui a commencé ( attention, j'ai rien contre les italiens ), lui doit etre sanctionné pour les les propos diffamants qu'il a emis *pli le col de son t-shirt vers le haut comme eric cantona* au revoir !
Contribution le : 12/07/2006 20:51
|
|
Signaler |
Invité | 0 #77 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Ca me fait sourire quand Zidane dit qu'il s'excuse mais ne regrette pas son geste..quel impact sur les gosses!
Contribution le : 12/07/2006 20:57
|
|
Signaler |
Invité | 0 #78 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
ppfff
lamentable bientot il sera obliger de se justifié a chaque fois quil irat cagué !!! nimporte qoi cette société...
Contribution le : 12/07/2006 21:04
|
|
Signaler |
Kirikoo | 0 #79 |
|
---|---|---|
Je masterise !
De toutes façons Zizou il s’en fout il a été accueilli comme un prince par tous ceux qui l’aiment, et ils vont faire la fête! ( chez nous la fête ça dure longtemps )
Puis sa sortie n’est pas si mal que ça, sortir par la tête c’est beau ! Vive Zizou ! Sinon pour zarmatarri c’est vrai qu’il n’a jamais eté grand-chose dans le monde du foot, donc provoquer Zizou jusqu’au bout pour le faire sortir de ses gonds c’etait une affaire en or et unique puisque Zizou prenait sa retraite ! Citation :
Oui il s'excuse auprès des enfants et des éducateurs mais il n’a rien répondu sur si il regrettait ! Je crois que le message est clair !
Contribution le : 12/07/2006 21:12
|
|
Signaler |
Invité | 0 #80 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Citation :
Au moins Materazzi n'a pas écorché le nom de Zidane, même en l'insutant Citation :
www.nouvelobs.fr relate les dires de Zidane,comme quoi il ne regrette rien...je ne l'ai pas inventé.
Contribution le : 12/07/2006 21:21
|
|
Signaler |