Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

« 1 (2)

0  #21
Fantôme
@kerabera

Va falloir argumenter un peu plus que ça si tu veux me convaincre, parce que les arguments qui m'ont convaincu du contraire était un chouilla plus développés que "c'est comme ça et puis c'est tout" 🙂

Commence par exemple par me justifier ça:

"tu pourras toujours produire toute l'air que tu veux,il ne formera jamais une couche protectrice dense"

Parce que là c'est juste une affirmation à laquelle j'ai envie de répondre: si.
Donc développe un peu ce que tu penses être une vérité générale, qu'au moins on puisse dialoguer.

Aussi, dans les années 60, la nasa avait un budget vingt fois supérieur à leur budget actuel en proportion du PIB, sans compter qu'à l'époque, l'opinion publique leur était plus ou moins acquise d'office puisqu'il s'agissait d'un concours de bite avec l'urss. Aujourd'hui, il s'agit de développer notre futur collectif, et ça, ça passionne moins... :bizarre:

Contribution le : 07/11/2015 22:44
Signaler

Aethnight
 0  #22
Je masterise !
Inscrit: 21/05/2009 17:42
Post(s): 3804
Citation :

@yakow a écrit:

-un phènomène un peu zarb qui consiste à considérer les molécules individuellement (ce qui prend du sens à haute altitude, là où la densité diminue): les collisions random entre molécules finissent par donner à certaines d'entre elles une vitesse et une trajectoire qui vont bien pour qu'elle quitte l'orbite de sa planète, comme une fusée un peu. Ce processus est intimement lié à la température donc, puisque reposant sur les collisions entre molécules et la probabilité que dans tous ce merdier l'une d'entre elles acquière suffisamment de vitesse pour se tailler.

C'est rigolo début septembre j'ai assisté à la soutenance d'un stage d'un collègue qui étudiait l'échappement de l'oxygène de Mars à cause de ce phénomène 😃 Mais ça dépendait aussi du rayonnement solaire 😃
Y'avait un satellite qui a fait tout plein de relevés... peut-être bien que son boulot a participé à cette conclusion ! 😎

Contribution le : 07/11/2015 22:51
Signaler

Xaintailles
 0  #23
Je suis accro
Inscrit: 02/11/2010 10:53
Post(s): 584
@ Yakow, Ok, merci pour les réponses 😉

Contribution le : 08/11/2015 17:15
Signaler

Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.