DOMINANTE | 0 #792 |
|
---|---|---|
Je viens d'arriver
Inscrit: 06/05/2005 16:26
Post(s): 98
|
Une femme se promène sur une plage et bute sur une vieille lampe. Elle se
penche pour la prendre, la frotte et paf ! un génie apparaît. La femme, étonnée, lui demande alors si elle pourra faire les trois voeux classiques. - Non, répond le génie, accorder trois voeux, en ces temps-ci, c'est très, très difficile ; il y a l'inflation, le chômage qui n'arrête pas de croître, les salaires minables, la situation politique, le prix élevé du pétrole donc, tout ce que je pourrai concéder, ce sera un seul et unique voeu. Alors dis moi, que désires tu ? La femme répond : - La paix au Moyen Orient. - Quoi ? dit le génie, ébahi. - Tu vois cette carte, dit la femme, bon, ben je veux que dans ces pays-là,les gens arrêtent de se taper dessus à tout bout de champ. Le génie regarde la carte et dit : - Mais ça fait des lustres qu'il y a la guerre là-bas. Je fais du bon boulot, mais quand même ... Pas au point de pouvoir exaucer ce genre de voeu. Demande moi quelque chose de plus simple. La femme réfléchit un instant et déclare : - D'accord ! Pour être honnête, je n'ai jamais réussi à trouver l'homme idéal. Alors je veux un homme qui soit beau, fort, cultivé,intelligent,attentionné et drôle, qui aime cuisiner et faire le ménage, qui soit une bête au lit, qui s'entende avec ma famille, qui ne passe pas toute la journée à regarder du sport à la télé et qui me soit fidèle à vie. Le génie laisse échapper un profond soupir : - Allez, redonne moi cette putain de carte du Moyen Orient ..
Contribution le : 14/06/2005 13:32
|
|
Signaler |
regis | 0 #793 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 13/05/2005 17:47
Post(s): 774
|
Régis prends le volant et il a un accident avec une blonde, pourtant il n'y a que sa voiture qui soit abimée; pourquoi ?
Régis ne peut pas aller chercher son fils à l'école. Il demande donc à sa femme, une blonde, de prendre le volant. Quand il veux prendre la voiture le lendemain, il s'aperçoit bien sur que la voiture est la, mais pas le volant. Régis trouve une lampe, il la frotte. Aussitôt un génie en sort. Le génie, tu as le droit de faire un voeux. Régis lui dit, j'aimerais changer de sexe pour ne pas passer pour un con le restant de ma vie, et le génie le transforma en une superbe blonde. Moralité; Il y a une différence entre con et bête. Pardon pour les blondes. Les copains de Régis lui disent qu'ils vont essayer de brancher des filles dans les bars. Il part de son côté et va au cinéma. A la fin de l'après-midi, ils se retrouvent tous, ses copains ont tous des filles à leur côté et lui demandent si cela a marché. Devant la négation de Régis ils lui demandent pourquoi il est parti de son côté, et il a répondu : parceque sur l'affiche du film était marqué "draguons". Mais qu'est-ce qu'il est con ce Régis. Merci elea, et moi je suis brun. :pint:
Contribution le : 14/06/2005 13:46
|
|
Signaler |
Elrohir | 0 #794 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 08/06/2005 13:18
Post(s): 544
|
régis t'es peut-etre brun mais t'es pire qu'une blonde
Contribution le : 14/06/2005 19:22
|
|
Signaler |
Razalgoul | 0 #795 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 03/02/2005 16:55
Post(s): 5851
|
Citation :
Et je pense que seules les blondes peuvent comprendre ses blagues...
Contribution le : 15/06/2005 09:20
|
|
Signaler |
regis | 0 #796 |
|
---|---|---|
Je suis accro
|
Citation :
Dans l'accident, Régis était avec une blonde et l'accident n'était pas contre une blonde. Ah la la, il y en a qui dorment. Tous les Régis ne forment qu'un, par contre, il est des blondes qui sont quand-même intelligentes. Régis est journaliste, il part en IRAK. Il a peur et il se fait enlever. Au bout de 3 mois, il réussi à échapper à ses kidnappeurs. De retour à Paris, la dgse lui demande comme il a fait. Il a répondu qu'il avait pris avec lui une petite bouteille d'eau écarlate. Les inspecteurs lui disent que c'était une bonne idée pour mettre le feu à l'endroit où il était détenu pour mettre la panique, mais lui, a répondu à la conférence de presse, mais non, mais j'ai renversé l'eau écarlate sur moi, et l'eau écarlate, ca détache.
Contribution le : 15/06/2005 11:02
|
|
Signaler |
Mad_Donkey | 0 #797 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 16/01/2005 18:41
Post(s): 3004
|
Soeur Marie-Chantal vit au couvent, juste à cote de l'auberge du père Marcel.
Un soir, vers 18h, soeur Marie-Chantal entre dans l'auberge. - Père Marcel, vendez moi donc une bouteille de gnole. - Voyons, vous êtes sure, ma soeur, en trente ans, je n'ai jamais vendu d'alcool aux soeurs. - C'est pour soigner la constipation de la mère supérieure, soyez gentil. Marché conclu, la soeur sort de l'auberge avec la bouteille de gnole. Deux heures plus tard, alors qu'il ferme le rideau de fer de sa boutique, le père Marcel voit, sur un banc, la soeur, saoule comme une vache. - Ma soeur !!! je croyais que c'était pour soigner la constipation de la mère supérieure ? - Za l'est... Quand elle ba me voir dans zet état...burp... za va la faire chier…
Contribution le : 15/06/2005 13:30
|
|
Signaler |
regis | 0 #798 |
|
---|---|---|
Je suis accro
|
Citation :
Alors Mad ! Ma source est peux-être tarie, mais la tienne tourne en rond. Désolé, la blague était déjà passée. Allez, une spécialement dédicacée à toi : Une blonde va au ciné, à la fin du film, elle reste. Heureusement, il y a peu de personnes, elle reste, reste et reste encore. Le responsable du cinéma lui dit au bout de 4 diffusions que normalement on paie que pour une scéance, et elle, réponds tout simplement que c'était le film "l'histoire sans fin" Tchao Régis
Contribution le : 15/06/2005 14:37
|
|
Signaler |
yeahdude | 0 #799 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 21/11/2004 20:52
Post(s): 1566
|
Attention aujourd'hui c est la saint Régis
Alors bonne fête Régis Un homosexuel est chez son médecin. - Écoutez, mon ami, je n' irai pas par quatre chemins... Vous avez le sida... - Mon Dieu, docteur, que vais-je faire ? - Vous allez rentrer chez vous et manger cinq kilos de saucisses épicées, un chou au complet, vingt carottes marinées dans de la sauce Chili, dix piments Jalapeno et boire un litre de jus de prunes. - Et ça va me guérir ? - Non, mais ça va vous rappeler à quoi doit servir un trou du cul !
Contribution le : 16/06/2005 09:56
|
|
Signaler |
regis | 0 #800 |
|
---|---|---|
Je suis accro
|
Citation :
Mais.........., tu deviens vraiment grossier ! :-o Le copain, comment tu y vas; Régis, je n'y vais pas par quatre chemins, le copain, et pourquoi ? Régis, j'ai peur de me perdre, je ne peux pas être partout à la fois. Régis à son copain, j'ai acheté une chaine wi-fi. No comment. :gratte:
Contribution le : 16/06/2005 17:50
|
|
Signaler |
0 #801 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Deux blondes sont en voiture sur la nationale et aperçoivent une autre blonde dans un bateau pneumatique en train de ramer dans un champ de maïs.
La 1ère blonde dit à l'autre: "c'est à cause des blondes comme elle que l'on passe pour des connes." Et l'autre lui répond: "t'as raison, si je savais nager j'irais lui foutre une claque."
Contribution le : 16/06/2005 18:58
|
|
Signaler |
vindz | 0 #802 |
|
---|---|---|
Je m'installe
Inscrit: 27/01/2005 15:08
Post(s): 103
|
Une toute mimi
Les enfants dans le noir font des betises, et les betises dans le noir font des enfants!
Contribution le : 16/06/2005 19:32
|
|
Signaler |
regis | 0 #803 |
|
---|---|---|
Je suis accro
|
Que se dit une ado blonde quand elle voie une grande blonde de 60 ans ?
Je suis une petite conne et plus tard je serait une grande conne.
Contribution le : 17/06/2005 16:08
|
|
Signaler |
TrufaloBil | 0 #804 |
|
---|---|---|
Je viens d'arriver
Inscrit: 02/06/2005 11:20
Post(s): 12
|
Citation :
:1:
Contribution le : 17/06/2005 16:49
|
|
Signaler |
regis | 0 #805 |
|
---|---|---|
Je suis accro
|
Citation :
Pardon pour les blondes, je regrette, mais comme Régis est un con, je ne veux pas porter le chapeau tout seul et ce n'est pas une vengeance, j'aime bien les blondes. Allez, spécialement pour elles : Pourquoi Régis devrait mettre ses blagues dans une FAQ, parcequ'il penses que cela veux dire : Foire à quonneries (la faute est faite exprès, c'est une blague vocale). :-? et le con, fut !
Contribution le : 17/06/2005 16:52
|
|
Signaler |
0 #806 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
TAGUEULE !
putain tu nous soule a pourrir ce post
Contribution le : 18/06/2005 00:44
|
|
Signaler |
-Flo- | 0 #807 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15190
Citation :
En l'occurence là c'est toi qui le pourrit. L'humour de regis est particulier, certes, on aime ou on n'aime pas (personnellement j'adore :-D), mais ne pas aimer ne te donne pas le droit de l'insulter.
Contribution le : 18/06/2005 01:17
|
|
Signaler |
ellmo | 0 #808 |
|
---|---|---|
Je viens d'arriver
Inscrit: 18/06/2005 01:11
Post(s): 3
|
tu as quelle age regis stp ???
Contribution le : 18/06/2005 01:27
|
|
Signaler |
0 #809 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Une blonde dans un rayon cosmétique interroge une vendeuse:
- je recherche un déodorant pour homme - un déodorant à boule ?, demande la vendeuse - Non, c'est pour les dessous de bras ! dsl...
Contribution le : 18/06/2005 15:12
|
|
Signaler |
0 #810 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Ca va passer pour de l'acharnement, mais bon promis après ça j'arrête...
Une blonde entre dans une boutique de téléphonie mobile pour acheter un portable . -Elle dit en entrant : < Bonjour je voudrais un téléphone portable .> -Le vendeur lui rétorque : < SFR ? > -La blonde : < Non , mais elle va apprendre ! > :bizarre: ----------------------------------------------------------- C'est trois femmes dans le désert, il y a une rousse, une brune et une blonde. La rousse a ramené une bouteille d'eau, la brune un chapeau et la blonde une voiture! La brune et la rousse lui demande pourquoi a-t-elle ramené une voiture? Et la blonde leurs répond : "c'est à cause de la chaleur, s'il fait trop chaud on aura qu'à ouvrir la fenêtre!"
Contribution le : 20/06/2005 02:37
|
|
Signaler |
regis | 0 #811 |
|
---|---|---|
Je suis accro
|
Merci, quel honneur les insultes !, c'est normal, Régis est un con.
Merci les modos contre les insultes. On a le droit de ne pas m'aimer alors: l'ignorance est la meilleure des répliques. Tu fais attention à moi, je fais attention à toi, et je ne suis pas le seul (c'est pour toi que je dis ca). Tu vois, je suis aussi inteligent : (tu m'insulte et je t'aide). Allez, pour commencer la nouvelle semaine : Queelle est le point commun un ticket du millionaire et une bonne soeur. Nul si découvert, nulle si découverte Régis, un agriculteur reçoit une lettre de la Mairie stipulant que, suite à la secheresse, il y a restriction d'eau dans le département. Il commande 6500 canettes de coca. La Mairie lui téléphone en lui demandant "qu'est-ce que c'est que ce délire ?" et Régis réponds, ben, il y aura toujours des problèmes d'eau en cas de canicule, mais il ne manquera jamais de coca. Je vous avais prévenu, Régis est Régis
Contribution le : 20/06/2005 09:50
|
|
Signaler |
Le sujet est verrouillé