Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

« 1 ... 26 27 28 (29) 30 31 32 ... 37 »

jumbolina
 0  #561
J'aime glander ici
Inscrit: 01/11/2004 13:51
Post(s): 7320
hommages aux Lyonnais, saison décevante parce qu'ils ne remportent que le championnat, mais bravo quand même. me dégoute aussi la façon qu'ils ont écarté leur capitaine emblematique caçapa. abidal sera le premier à partir. déjà un pilier en défense en moins. malouda le deuxième. ça commence. à signaler pour aulas que west ham descend de premier league et qu'y a des bons gars à choper. enfin moi j'dis ça j'dis rien. tevez quoi.

les canaris sont cuits, même les sponsors se barrent. je suppose que comme d'hab le guen et le psg va faire son marché là bas: cetto, faé, payet, da rocha, diallo spa mal après les landreau, armand, yepes. mais ya mieux quoi.

fredy guarin reste chez les verts, les amateurs de football manager et du foot apprécieront. trezeguet quitte dédé, va voir zlatan à l'inter. saviola arrive à la juve avec burdisso. saha quitte mu, cissé quitte les reds, anelka quitte bolton, trezeget quitte la juve.
quand je vois le milan acheter l'énorme alex du psv, vouloir zambrotta en numéro complémentaire et que le psg lorgne sur des gars comme cetto, me dis quia quand même un trou effarant. effarant.

Contribution le : 22/04/2007 10:57
Signaler

JTony
 0  #562
Je masterise !
Inscrit: 25/07/2006 16:37
Post(s): 2291
Que de champions ce week end!

-Olympique Lyonnais
-Inter de Milan
-Celtic glasgow
-Olympiakos le pirée

Sinon, une info pas cool , Eusebio est hospitalisé et devrait être opéré suite à une "obstruction de la carotide interne", j'espère que ça se passera bien pour lui...

Contribution le : 22/04/2007 22:51
Signaler

Laird
 0  #563
Je masterise !
Inscrit: 03/07/2005 20:30
Post(s): 2363
Voici la liste plus ou moins officielle des joueurs suivis par Lyon:

- Ludo Giuly
- Jean II Makoun
- Kader Keita

et le petit dernier:
- Ricardo Quaresma (25 millions d'euros demandés)

C'est trés joli sur le papier, il n'y a plus qu'à attendre et surtout rire à la fin du mercato d'été.... 😃

Contribution le : 24/04/2007 13:07
Signaler

-itz-
 0  #564
Je masterise !
Inscrit: 29/10/2006 19:57
Post(s): 2404
Mouais, jolie sur le papier, mais insuffisant si ils esperent l'europe.

Contribution le : 24/04/2007 14:04

Laird
 0  #565
Je masterise !
Citation :

-itz- a écrit:

Oh la, je pense quand même que s'ils recruteraient Giuly, Quaresma, Makoun et Keita il y aurait largement de quoi gagner une ligue des champions, même avec Malouda et Abidal qui partent... 😃

Coupet - Clerc Cris Squillaci Belhadj - Makoun - Tiago Juninho - Quaresma Keita (ou Giuly) - Baros

Contribution le : 24/04/2007 18:34
Signaler

Artemias
 0  #566
Je masterise !
Inscrit: 24/06/2005 16:48
Post(s): 3562
Citation :

Laird a écrit:
Citation :

-itz- a écrit:

Oh la, je pense quand même que s'ils recruteraient Giuly, Quaresma, Makoun et Keita il y aurait largement de quoi gagner une ligue des champions, même avec Malouda et Abidal qui partent... 😃

Coupet - Clerc Cris Squillaci Belhadj - Makoun - Tiago Juninho - Quaresma Keita (ou Giuly) - Baros

Hum...Baros n'est pas au top quand meme...Et pis Juni,c'est pas sûr qu'il va rester si? :bizarre:

Contribution le : 24/04/2007 19:01
Signaler

Pacha
 0  #567
Je masterise !
Inscrit: 05/05/2005 22:53
Post(s): 4348
Rooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooneyyyyyyy!!

Miam miam ce match!! (en 16:9)

Contribution le : 24/04/2007 22:34
Signaler

Artemias
 0  #568
Je masterise !
Inscrit: 24/06/2005 16:48
Post(s): 3562
Ah ah! Quel beau match ce soir,j'espère que Chelsea-Liverpool le sera aussi! 😉

Contribution le : 24/04/2007 22:47
Signaler

vanfredolina
 0  #569
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2005 23:43
Post(s): 5564
Oui un match de très bon niveau, très agréable à regarder, ça promet un grand match à San Siro.
On parle beaucoup du duo Rooney-Ronaldo, je ne sais pas si je me fais vieux et que mon enfance marquée par le grand manchester des keane, yorke, schmeichel, cantona ou andy cole me joue des tours mais putain Giggs et Scholes, quels footballeurs mes aieux! aaaaaaah je les kiffe ces deux là!
Rouquin-malin comme je l'appelle affectueusement à encore frappé, quelle belle passe pour Rooney sur le 2eme but.

**Van se souvient qu'il s'était engager à taper une 50cl cul sec si MU plantait un but dans les derniéres minutes...merci Rooney**

Contribution le : 25/04/2007 05:47
Signaler

Laird
 0  #570
Je masterise !
Pour ma part le joueur au dessus du lot sur ce match c'est sans conteste Kaka....

2 buts qu'il met tout seul, avec un premier ou il met une tornade à Heinze avant de croiser; puis un second avec coup du sombrero (sur Heinze il me semble), passe à lui-même (d'une petite tête entre les 2 défenseurs mancuniens) et pour finir petit ajustement du plat du pied de Van Der Sar pépère...

Bref Kaka ce n'est pas un "joueur de cirque" à la C. Ronaldo, mais il est toujours capable de réaliser des exploits individuels de toute beauté...Raaah ces brésiliens 😃

Contribution le : 25/04/2007 13:26
Signaler

Bilo42
 0  #571
Je m'installe
Inscrit: 26/04/2007 18:32
Post(s): 110
Je n'oublirais jamais ce match entre Manchester et Milan !
Allez l'Asse !

Contribution le : 27/04/2007 09:04

Bilo42
 0  #572
Je m'installe
Inscrit: 26/04/2007 18:32
Post(s): 110
Pour infos les demi finale aller UEFA :

Espanyol Barcelone 3-0 Werder Brême
Osasuna 1-0 FC Seville

Toujours aucun club Français !

Contribution le : 27/04/2007 09:05

vanfredolina
 0  #573
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2005 23:43
Post(s): 5564
Bon on a eu 2 nouveaux champions ce week end, en Grèce et en Hollande. L'Olympakios, champion pour la 9eme fois en 10ans, et le PSV, avec un scénario assez incroyable. Le PSV gagne 5-1 contre Arnhem, ce qui permet au club d'avoir un goal average de +50, alors que l'Ajax (vainqueur 2-0 à willem) finit 2nd avec +49, les boules quoi.

Ma sportivité excluant tout soupçon de corruption vis a vis de la victoire écrasante du PSV, je dis bravo à cette équipe, malgré la vilaine sensation de dilatation que cette nouvelle a provoquée à un endroit de mon anatomie! Voila c'est dit, j'ai plus qu'à me taire et pleurer maintenant, c'est tout.

Contribution le : 01/05/2007 09:23
Signaler

Invité
 0  #574
FantômeInvité
Barthez a quitté Nantes.

Nantes qui d'ailleurs est assuré de tomber en "enfer".

Contribution le : 01/05/2007 19:29
Signaler

jumbolina
 0  #575
J'aime glander ici
Mes sincères salutations à Liverpool pour avoir dégagé Chelsea de la coupe. Je leur en suis reconnaissant, une bonne chose de faite et méritée!

Contribution le : 02/05/2007 01:33
Signaler

Laird
 0  #576
Je masterise !
Citation :

Jumbo a écrit:
Mes sincères salutations à Liverpool pour avoir dégagé Chelsea de la coupe. Je leur en suis reconnaissant, une bonne chose de faite et méritée!

Mouais, Liverpool est loin d'avoir méritée cette qualification....
Sur l'ensemble du match Chelsea leur a été supérieur, mais bon ce n'est pas toujours le meilleur qui gagne...

Ce qui reste aberrant c'est surtout de jouer une qualification en finale sur des tirs au but.... La solution du troisième match serait plus judicieuse...

Il faut quand même souligner le "génie tactique" de José Merdinho, qui a osé "gâcher" un Michael Essien en défense centrale.... et titulariser kalou en attaque, qui a réussit l'incroyable exploit d'être encore plus mauvais que Sheva...
Ne parlons même pas de la non titularisation de Robben....

Bref si le josé se fait virer ce ne sera pas une grande perte pour Chelsea, Abramovitch devrait même faire une promotion sur le kit "Sheva + José + Ballack"....

En tout cas si cette année Liverpool ou Milan gagne la Ligue des champions il faudra vraiment changer le nom du trophée, parce qu'il perdra toute crédibilité vu le niveau lamentablement bas de ces 2 équipes...

ALLEZ MANCHESTER !!!! SAUVE L'HONNEUR DU FOOT EUROPEEN !

Contribution le : 02/05/2007 13:27
Signaler

A_Rod
 0  #577
Je masterise !
Inscrit: 28/02/2005 10:01
Post(s): 4422
Citation :

Jumbo a écrit:
trezeguet quitte dédé, va voir zlatan à l'inter. saviola arrive à la juve avec burdisso. saha quitte mu, cissé quitte les reds, anelka quitte bolton, trezeget quitte la juve.

Jumbo c'est pas des rumeurs tout ça ? parce que c'est loin de ce que je lis depuis un moment un peu partout, et surtout ça serait du non sens absolu, trezeguet a perdu de sa valeur ils auraient mieux fait de le vendre l'an dernier, tout comme saviola, anelka et saha sont trop importants dans leurs equipes pour avoir le billet de sortie ainsi.
Par contre en championnat belge des nouvelles ?

Contribution le : 02/05/2007 13:27
Signaler

jumbolina
 0  #578
J'aime glander ici
Citation :

A_Rod a écrit:

Jumbo c'est pas des rumeurs tout ça ? parce que c'est loin de ce que je lis depuis un moment un peu partout, et surtout ça serait du non sens absolu, trezeguet a perdu de sa valeur ils auraient mieux fait de le vendre l'an dernier, tout comme saviola, anelka et saha sont trop importants dans leurs equipes pour avoir le billet de sortie ainsi.
Par contre en championnat belge des nouvelles ?

Tu sais A_Rod, le foot n'est plus ce qu'il était, pire que la draft et la nba, les rumeurs de transferts. 😃
Par contre oui, anelka part de bolton ça c'est sûr. Diouf aussi quitte l'attaque de Bolton pour jouer sous d'autres cieux. Saviola l'en a marre de faire banquette pour le niveau qu'il peut avoir, envie d'avoir des minutes sur un terrain. On peut le comprendre. Comme tu le dis Trezeguet n'est plus ce qu'il était, dédé a peut être envie d'avoir de jeunes attaquants l'année prochaine formés par l'inclassable Del Piero.
Pour le championnat de la jupiler, toujours Anderlecht en pole position avec Genk en chasse-patates. Le standard ayant craqué. 😃

Citation :

Laird a écrit:

Mouais, Liverpool est loin d'avoir méritée cette qualification....
Sur l'ensemble du match Chelsea leur a été supérieur, mais bon ce n'est pas toujours le meilleur qui gagne...

Ce qui reste aberrant c'est surtout de jouer une qualification en finale sur des tirs au but.... La solution du troisième match serait plus judicieuse...

Il faut quand même souligner le "génie tactique" de José Merdinho, qui a osé "gâcher" un Michael Essien en défense centrale.... et titulariser kalou en attaque, qui a réussit l'incroyable exploit d'être encore plus mauvais que Sheva...
Ne parlons même pas de la non titularisation de Robben....

Bref si le josé se fait virer ce ne sera pas une grande perte pour Chelsea, Abramovitch devrait même faire une promotion sur le kit "Sheva + José + Ballack"....

En tout cas si cette année Liverpool ou Milan gagne la Ligue des champions il faudra vraiment changer le nom du trophée, parce qu'il perdra toute crédibilité vu le niveau lamentablement bas de ces 2 équipes...

ALLEZ MANCHESTER !!!! SAUVE L'HONNEUR DU FOOT EUROPEEN !

Alors là je ne suis pas du tout d'accord. Si Liverpool est loin de l'avoir mérité, alors Chelsea aussi. Faut pas déconner. Me fera toujours marrer ce Mourinho avec ces déclarations Houillesque.

Et le troisième match tu le joues où? Sur terrain neutre avec moit/moit de supporters des deux côtés?

Tu m'as l'air tout simplement aigri que Chelsea ne se la fasse pas la finale. Qui a réussi sa demie-finale l'hollandais Kuyt ou le "fameux" Didier Drogba? Qui a été meilleur dans l'entre-jeu Lampard-Cole ou Gerrard-Mascherano? T'en pense quoi de la perf des Finnan, des Riise, des Zenden, des Reina ? De Crouch ?
Si ya eu but c'est parce que les baltringues de Chelsea n'avaient que Crouch dans le viseur est n'en avaient rien à secouer qu'Agger soit dans les alentours.
Je préfère amplement voir une équipe qui a une âme, un coach debout près du terrain pas comme un portugais à faire sa sieste dans les tribunes, une équipe soudée qui tourne bien, un des plus beaux publics que le monde du foot connaisse que cette foutue équipe de Chelsea.

Crédibilité des deux équipes, je rêve. passons.

Ce soir Milan - Man U, t'as l'air de croire que Man U est déjà en finale, faut pas rêver non plus, san siro ce n'est pas un parc d'attraction où on s'tape un entrainement de 90 minutes. Va falloir que Fergusson se l'arrache son match. Même si je suis bien sûr de tout coeur derrière Man U.

Contribution le : 02/05/2007 17:25
Signaler

Monsieur_M
 0  #579
Je suis accro
Inscrit: 15/09/2004 12:51
Post(s): 1082
Citation :

Jumbo a écrit:

"comme un portugais à faire sa sieste dans les tribunes"

Pourtant c'est mignon un portugais qui dort, une 'tite peluche avec plus de poils.

Contribution le : 02/05/2007 17:39
Signaler

JTony
 0  #580
Je masterise !
Inscrit: 25/07/2006 16:37
Post(s): 2291
J'adore ces reflexions à la limite du racisme...

Contribution le : 02/05/2007 17:46
Signaler

Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 26 27 28 (29) 30 31 32 ... 37 »

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.