Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

« 1 ... 27 28 29 (30) 31 32 33 ... 37 »

JayJay95
 0  #581
Je suis accro
Inscrit: 03/01/2006 17:55
Post(s): 1732
Citation :

Calvoeiro2 a écrit :
J'adore ces reflexions à la limite du racisme...

Eu ...c'est ironique j'espère ?

Et sinon je pense ,comme Jumbo ,que Liverpool a amplement mérité sa finale ...

"And you'll never walk alooonne !"

Ca m'a donné des frissons ...:-D

Contribution le : 02/05/2007 19:07
Signaler

Laird
 0  #582
Je masterise !
Inscrit: 03/07/2005 20:30
Post(s): 2363
Citation :

Jumbo a écrit:
Et le troisième match tu le joues où? Sur terrain neutre avec moit/moit de supporters des deux côtés?

Ouaip, t'as trouvé tout seul dis donc...

Citation :

Jumbo a écrit:
Qui a réussi sa demie-finale l'hollandais Kuyt ou le "fameux" Didier Drogba? Qui a été meilleur dans l'entre-jeu Lampard-Cole ou Gerrard-Mascherano? T'en pense quoi de la perf des Finnan, des Riise, des Zenden, des Reina ? De Crouch ?

Je résumerai simplement en un "tous nuls", les Reds comme d'hab' ont fait du kick'n'rush bien pourri, et les rares touches techniques furent du côté des blues, qui n'ont pas non plus livré un grand match... mais qui ont assuré de belles performances sur l'ensemble de la saison, d'un autre niveau que les matches de district de Liverpool...

Citation :

Jumbo a écrit:
Je préfère amplement voir une équipe qui a une âme, un coach debout près du terrain pas comme un portugais à faire sa sieste dans les tribunes, une équipe soudée qui tourne bien, un des plus beaux publics que le monde du foot connaisse que cette foutue équipe de Chelsea.

Ah c'est sûr que pour l'ambiance Liverpool est champion d'europe, mais alors pour le reste n'en parlons même pas...
C'est bien sympa le bruit, mais à un moment donné faut voir aussi un minimum de jeu... Et ils jouent comme des glands...
La seule chose qu'ils savent bien faire c'est casser des tibias ou se jeter comme des morts de faim sur le ballon...
Rien à voir avec des équipes dignes d'être championnes d'europe comme Manchester cette année ou le Barça de l'année dernière...
Bref si ils sont champions (comme il y a 2 ans), on mettra encore ça sur le compte de la fatigue des favoris habituels (Milan, Bayern, Manchester, Real, Barça, ...)tellement ils font tâche.... 😃

Citation :

Jumbo a écrit:
Tu m'as l'air tout simplement aigri que Chelsea ne se la fasse pas la finale.

Non non perso ça va, je ne supporte que 2 équipes: Lyon et Arsenal...
C'est juste que j'avais une préférence pour les Blues...
Maintenant je ne les plains pas, avec la thune qu'ils ont ils pourraient racheter l'équipe entière de Liverpool... 😃

Contribution le : 02/05/2007 19:19
Signaler

Pacha
 0  #583
Je masterise !
Inscrit: 05/05/2005 22:53
Post(s): 4348
Je dirais que si le niveau de jeu n'a pas paru énorme c'est tout simplement parce que les deux équipes sont se qui se fait de mieux sur la scène internationale qu'elles se valent et savent se neutraliser (y'aurait eu boulogne s/ mer en face de liverpool on aurait dit que le niveau de jeu des reds était énorme).

Et pour moi c'est évidemment Liverpool qui mérite son ticket pour la finale au vu des 2 matchs. Et particulièrement du 2 eme avec une attaque des blues completement stérile...

Contribution le : 02/05/2007 19:30
Signaler

-Flo-
 0  #584
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15190
"Chelsea a fait un meilleur match"
:lol:

Pardon, je l'avais pas encore entendue celle-là.

Et Drogba ballon d'or 2007 aussi non ? :lol:

Tout ce qu'on lui demande c'est de dévier des ballons de la tête suite aux dégagements, faute de mieux. Par contre personne ne lui a précisé avec quelle partie de la tête, le pauvre...

Contribution le : 02/05/2007 19:53
Signaler

Laird
 0  #585
Je masterise !
Citation :

Floooo a écrit:
"Chelsea a fait un meilleur match"
:lol:

Voilà la copine de Jumbo qui débarque pour venir le sauver, sur son grand cheval blanc, pour l'emmener loin dans une prairie verdoyante... Que c'est beau l'amour ;-D

Sinon magnifique finale merdique pour cette année: Milan-Liverpool (seul le nom des équipes est prestigieux), ou plutôt:

Tacles à retardement Vs Plongeuses centenaires

Bref pour ce soir le match Royal Vs Sarko est bien plus intéressant...

Vivement la coupe du monde de rugby qu'on voit enfin du beau jeu, du vrai haut niveau...

Contribution le : 02/05/2007 22:21
Signaler

-Flo-
 0  #586
Je poste trop
La petite copine de 95% de ceux qui ont regardé le match, tu veux dire ? 😃

Contribution le : 02/05/2007 22:24
Signaler

Monsieur_M
 0  #587
Je suis accro
Inscrit: 15/09/2004 12:51
Post(s): 1082
Citation :

Floooo a écrit:
La petite copine de 95% de ceux qui ont regardé le match, tu veux dire ? :-D

A quel pourcentage on peut te traiter de nympho?

Contribution le : 02/05/2007 22:25
Signaler

JTony
 0  #588
Je masterise !
Inscrit: 25/07/2006 16:37
Post(s): 2291
Bientot dans le dictionnaire à Aigri : on trouvera en synonyme "Laird"

Contribution le : 02/05/2007 22:27
Signaler

Laird
 0  #589
Je masterise !
Citation :

Floooo a écrit:
La petite copine de 95% de ceux qui ont regardé le match, tu veux dire ? :-D

Mytho et nympho, tu les cumulent 😃

Citation :

Calvoeiro2 a écrit:
Bientot dans le dictionnaire à Aigri : on trouvera en synonyme "Laird"

C'est vrai, je suis aigri du futur roupillon que je vais me taper devant la pauvreté du spectacle qui s'offrira à moi fin mai... 😢

Contribution le : 02/05/2007 22:30
Signaler

Pacha
 0  #590
Je masterise !
C'est vrai que la derniere finale milan-liverpool s'est terminée sur un score vierge...

Laird tu t'enfonces 😃

Contribution le : 02/05/2007 23:35
Signaler

Laird
 0  #591
Je masterise !
Citation :

Pacha a écrit:
C'est vrai que la derniere finale milan-liverpool s'est terminée sur un score vierge...

Laird tu t'enfonces :-D

Mais non, fin mai il fera beaucoup trop chaud pour les rotules des ancêtres milanais... et les reds ne sont pas les rois des scores fleuves....

Bref vous verrez bien 😃

Contribution le : 03/05/2007 00:33
Signaler

jumbolina
 0  #592
J'aime glander ici
Inscrit: 01/11/2004 13:51
Post(s): 7320
Citation :

Laird a écrit:

et les reds ne sont pas les rois des scores fleuves....

Citation :

Laird a écrit:

Non non perso ça va, je ne supporte que 2 équipes: Lyon et Arsenal...

Fin mars, Liverpool 4 - 1 Arsenal.

T'appelles ça un petit score? 🙂

Contribution le : 03/05/2007 01:11
Signaler

Laird
 0  #593
Je masterise !
Citation :

Jumbo a écrit:

Fin mars, Liverpool 4 - 1 Arsenal.

T'appelles ça un petit score? :)

Seul score conséquent réalisé par Liverpool cette saison, en plus contre une équipe d'Arsenal clairement décevante cette année, avec un Titi henry qui se blesse un peu trop souvent...
Mais qui a le mérite d'avoir un jeu beaucoup plus agréable et technique que celui de Liverpool...

M'enfin aprés si vous ne connaissez rien au foot je ne peux rien y faire 😃

Contribution le : 03/05/2007 07:37
Signaler

Milee
 0  #594
Je suis accro
Inscrit: 11/07/2006 12:03
Post(s): 536
Citation :

Laird a écrit:

Mouais, Liverpool est loin d'avoir méritée cette qualification....
Sur l'ensemble du match Chelsea leur a été supérieur, mais bon ce n'est pas toujours le meilleur qui gagne...

En tout cas si cette année Liverpool ou Milan gagne la Ligue des champions il faudra vraiment changer le nom du trophée, parce qu'il perdra toute crédibilité vu le niveau lamentablement bas de ces 2 équipes...

ALLEZ MANCHESTER !!!! SAUVE L'HONNEUR DU FOOT EUROPEEN !

Comment peut on dire de telle chose

Sur le match de mardi le match peut se resumer a un peu de jeu creer par liverpool car il devait marquer un but et apres quasiment plus rien des deux cotes. franchement dire qu une equipe merite plus que l autre...

Et Milan une equipe faible???? Tu as le droit de pas aimer leur jeu mais sur le plan gestion des match ils se demrarquent largement de beaucoup d equipes, et imposent souvent leur jeu.

Contribution le : 03/05/2007 10:44
Signaler

Srash
 0  #595
J'aime glander ici
Inscrit: 28/07/2004 21:05
Post(s): 8128
Laird va te pendre, c'est pas parcequ'on est pour liverpool où Milan que l'on n'y connait rien au foot, c'est toi qui à surtout l'esprit aussi etroit que le trouy du cul d'une none...
Moi par exemple, grand suporter des Nerrazuri( inter de milan pour les incultes) je trouve que milan(club à abattre 😃 ) ont produit un super jeu conte une équipe de Manchester avec un jeu trés maigre...(je suis grand supporter de Manchester)...
alors excuse moi mais chelsea ont pourri leur saison, et le foot anglais car pour moi c'est le seul club anglais qui n'a pas d'ame (contrairement à liverpool , manchester où Arsenal,par exemple(surtout liverpool 😃 )) et qui à été batis sur un vieux con milliardaire qui à amener du fric pour pourrir le foot anglais, parcque excuse moi, mais quand tu vois comment il pourrissent leurs joueurs (exemple typique >> sheva où ballack) sa me fait de la peine.Moi je préféré Chelsea avant Abramovic, certe avec un moins bon niveau mais avec une Ame, et un trés grand coeur...

Contribution le : 03/05/2007 12:34
Signaler

Laird
 0  #596
Je masterise !
Citation :

srash a écrit:
Laird va te pendre, c'est pas parcequ'on est pour liverpool où Milan que l'on n'y connait rien au foot, c'est toi qui à surtout l'esprit aussi etroit que le trouy du cul d'une none...

Mon dieu, les nonnes ne sont plus ce qu'elles étaient...
Elles acceptent les rapports anals maintenant?
Elles doivent utiliser CA

Citation :

srash a écrit:
alors excuse moi mais chelsea ont pourri leur saison, et le foot anglais car pour moi c'est le seul club anglais qui n'a pas d'ame (contrairement à liverpool , manchester où Arsenal,par exemple(surtout liverpool 😃 )) et qui à été batis sur un vieux con milliardaire qui à amener du fric pour pourrir le foot anglais, parcque excuse moi, mais quand tu vois comment il pourrissent leurs joueurs (exemple typique >> sheva où ballack) sa me fait de la peine.Moi je préféré Chelsea avant Abramovic, certe avec un moins bon niveau mais avec une Ame, et un trés grand coeur...

Tout d'abord en voyant ta qualité rédactionnelle, jeune freluquet de 15 ans, je ferais du thème de l'éducation mon thème de choix du futur président... 😃
Néanmoins il est vrai qu'à l'époque ou Zola jouait encore à Chelsea le club avait un peu plus "d'âme" qu'actuellement... mais une aura de 5ème ou 6ème club anglais...
Actuellement la thune d'Abramovitch (qui n'est pas aussi vieux que tu le dis, mais bon ce n'est pas grave si tu n'as jamais vu de match de premier league de ta vie) a tendance à "déshumaniser" ce club mais bon maintenant il fait parti des 3 plus grands clubs du monde.... et fais bien plus rêver que Liverpool, avec un effectif de trés grands joueurs...
A côté de ça Liverpool à une "âme", mais une aura d'ETERNEL 4 ème CLUB ANGLAIS.... avec un seul joueur qui fait rêver, Gerrard.Et un jeu merdique, bien sûr.
Y'a pas photo 😃

Contribution le : 03/05/2007 13:33
Signaler

Pacha
 0  #597
Je masterise !
Chelsea ne m'a jamais fait rêver et la plupart de mes potes footeux sont comme moi.

Liverpool, c'est THE TEAM que j'aimerais pouvoir voir évoluer a chaque match dans son stade, c'est la seule équipe pour laquelle je prendrais un abonnement supporter...

Contribution le : 03/05/2007 13:42
Signaler

jumbolina
 0  #598
J'aime glander ici
Inscrit: 01/11/2004 13:51
Post(s): 7320
Par rapport à ce que tu dis Pacha, Liverpool quitte Anfield road. L'idée de créer un nouveau stade a été acceptée par les supporters des reds. Un nouveau stade, plus grand et bien plus moderne sera construit et ouvert dans les années à venir.

Et ce n'est pas le fait d'avoir de grands joueurs qui permet de faire rêver. Loin de là. Sans oublier le "vous n'y connaissez rien au foot" suivi de "Liverpool a un niveau de jeu merdique". A mettre dans les répliques comiques.

Contribution le : 03/05/2007 14:12
Signaler

JayJay95
 0  #599
Je suis accro
Inscrit: 03/01/2006 17:55
Post(s): 1732
Laird ,laird ,laird ...

As-tu seulement regardé Milan Ac - Man U ?

Parceque pour ma part ,j'y ai vu une équipe du Milan bien supérieure à celle de Manchester ,cette derniere n'ayant pas vu le jour en premiere mi-temps ,et pas beaucoup plus en seconde ...

Milan a littéralement dominé de la tete et des épaules ce match (ça me fait de la peine de dire ça ,mais c'est vrai !).

Et comme dit plus haut ,ya pas déjà eu une finale Milan - Liverpool ? Ah si ,un des plus beaux match qu'il m'ait été donné de voir ,et j'exagere pas ...

Allez ,je m'en vais ,aprés tout j'y connais rien au foot donc ça sert a rien que je reste discuter avec une bible vivante qui dit que Liverpool développe un jeu merdique . . .

Ciao !

Contribution le : 03/05/2007 19:04
Signaler

-Flo-
 0  #600
Je poste trop
Qu'est-ce qu'il a comme petites copines, ce jumbo, un vrai tombeur. :lol:

N'est-ce pas Laird ?

Contribution le : 03/05/2007 20:08
Signaler

Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 27 28 29 (30) 31 32 33 ... 37 »

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.