Geo-graphic | 0 #721 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21550
Hey je viens de voir que c'est encore ce pauvre @nyan-nyan qui a été tué au premier tour (je suis de très loin cette partie ^^), c'est pas joli joli !
Des êtres sans pitié ! Je vote @kahlan pour venger son âme (et surtout que j'ai foutrement aucune idée pour qui voter, du coup, je vote au hasard, je fous l'bordel moi monsieur !) STARK, ÉCORCHEZ-LES TOUS !!!
Contribution le : 10/03/2016 14:18
|
|
Signaler |
Wiliwilliam | 0 #722 |
|
---|---|---|
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 38208
Je vote contre Petrou.
Car bien évidemment il veut voter contre moi, sans réel motivations. ça cache forcément quelquechose. Citation :
Selon moi, il vote pas comme la masse pour montrer qu'il n'essaie pas de se cacher dedans, laissant donc penser qu'il n'a rien à cacher. Or S'il est un sauvageon ça serait la meilleure manière pour se camoufler: ne pas se camoufler. Petrou à la bite tranchée, je vote pour ton éviction du monde des vivants! Retourne dans le royaume du nord servir de suppôt aux marcheurs blancs! (poils aux dents)
Contribution le : 10/03/2016 14:34
|
|
Garnouille | 0 #723 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 06/05/2014 09:14
Post(s): 2074
@Geo-graphic , tu m'as tuée ! xD
*Varys regarda les membres du conseil tour à tour. Un gamin gâté et tyrannique, un nain alcoolique et fou de vengeance, un batard adepte de l'écorchement, un tourne casaque en manque de reconnaissance, un avare sans foi ni loi, un batard ayant fricoté avec l'ennemi, une jouvencelle folle de haine, une hommasse bougonne et un eunuque prêt à tout pour la paix du royaume... Il soupira, piètre conseil et piètres espoirs...* Nous sommes nos propres ennemis... Voyez, nous avons sacrifié la mère des dragons, et pourquoi ? La seule victime est celle que nous avons désignée ! Honte à nous ! *Varys se massa le front* Il me faut un peu de temps pour réfléchir...
Contribution le : 10/03/2016 14:36
|
|
Galora | 0 #724 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Citation :
Waah, et si c'est aucun de nous deux ? :lol: Le seul rôle où tu pourrais hésiter ça serait genre si t'avais le berger et encore, on ne peut faire la différence entre un mouton qui meurt parce qu'il est attaqué par les loups et un qui meurt parce qu'il est chez un loup. En tout cas, bien suspect comme analyse venant de toi, ça fait longtemps que tu n'as pas été loup de plus... Je sens un petit bluff avec Wili, genre vous êtes alliés loups. Kahlan m'a accusé par hasard puis a changé sur Nyan-Nyan, j'aimerais tjrs comprendre pq moi et savoir son rôle mais c'est pas trop le comportement d'un loup pour moi, à moins qu'elle joue la psychologie inversée. EDIT : mmmh j'avais pas vu le nouveau message de Wili. Du coup je pense moins à l'alliance, 'fin que avec Petrou on peut s'attendre à tout :gratte:
Contribution le : 10/03/2016 14:37
|
|
Signaler |
Invité | 0 #725 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
@Wiliwilliam_ : j'ai dit que j'hésitais. Tranquille.
Tu fais une grossière erreur. Tout comme @Geo-graphic fait une erreur en votant kahlan. Allez les gars, révisez votre copie et je passerai l'éponge pour toi Wili.
Contribution le : 10/03/2016 14:39
|
|
Signaler |
Galora | 0 #726 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
J'ai cette étrange impression que Petrou a un gros plan en tête, mais qu'il s'est fail qque part, genre il a pas prévu les bonnes réactions :lol:
D'un autre côté, ça l'innocente un peu, parce que quand il se fait des plans pareils, il est rarement loup. Du coup, je sens de moins en moins Wili loup aussi... mmmh Edit : kahlan amoureuse ?
Contribution le : 10/03/2016 14:44
|
|
Signaler |
Wiliwilliam | 0 #727 |
|
---|---|---|
La loi c'est moi
Brienne regarda l'homme émasculé gesticuler dans tous les sens. Apparemment, elle avait fait mouche.
Elle brandit son épée valéryenne en direction du gamin et lança: "Les sauvageons ne savent pas argumenter. Villageois, observez le se débattre dans la panique. Au nom des 7 couronnes, je jure de protéger le peuple de westeros, et ce au péril de ma vie. Mais j'ai besoin d'aide dans cette quête! Joignez vous à moi pour botter le train de ce fléau des contrées du Nords!"
Contribution le : 10/03/2016 14:51
|
|
Geo-graphic | 1 #728 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21550
Citation :
T'aurais pas une flèche planté dans le cul Preek ? Tu n'oserais pas me cacher des choses Preek ? Allez rase-moi ! Et plus vite que ça !
Contribution le : 10/03/2016 15:08
|
|
Signaler |
Invité | 0 #729 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
@Geo-graphic : les flèches, elles sont dans mon carquois et nulle part ailleurs, tout comme ta vieille épée demeure en son fourreau..
Brienne fanfaronne avec ses arguments à 2 kopecks : "il montre qu'il ne se cache pas pour ne pas montrer qu'il se cache sans se cacher..." Huhuhu ! T'es trop forte Wili !! J'hésite toujours entre Wili et Galora.
Contribution le : 10/03/2016 15:23
|
|
Signaler |
Invité | 0 #730 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Ils doivent avoir la dalle les loupiaux, çà fait 2 nuits qu'ils n'ont pas bouffé :lol:
Le Cupidon mort, on perd la trace des amoureux mais c'est un moindre mal. J'espère qu'on ne sera pas obligé de tirer à la courte paille encore aujourd'hui. Will, tu devais nous faire part de ton analyse.
Contribution le : 10/03/2016 15:39
|
|
Signaler |
kahlan | 0 #731 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 14/09/2012 11:23
Post(s): 5320
Je n'aime pas les hommes les amis, encore moins si leur virilité à été coupé...
Je pourrais vous le prouver en le faisant couler mais ce couillons... ... a sauvé sensa et là il sait que je suis innocent...
Contribution le : 10/03/2016 15:43
|
|
Wiliwilliam | 0 #732 |
|
---|---|---|
La loi c'est moi
@Angharad déjà faite
Contribution le : 10/03/2016 16:19
|
|
Invité | 1 #733 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Citation :
Comme quoi ça n'a pas convaincu ! :lol:
Contribution le : 10/03/2016 16:23
|
|
Signaler |
Wiliwilliam | 0 #734 |
|
---|---|---|
La loi c'est moi
Citation :
Moué, si c'est ça ta ligne de défense, je vais tout de même maintenir mon vote
Contribution le : 10/03/2016 18:30
|
|
Garnouille | 0 #735 |
|
---|---|---|
Je masterise !
C'est vrai que je ne reconnais pas le jeu de petrou...
*Varys grignota des amandes et des figues qu'il accompagna d'un verre de lait de chèvre. Sa collation terminée, il essuya ses lèvres fines et pincées.* Rien ne nous prouve qu'un tourne casaque saura faire un jour preuve de loyauté... Dans le doute, je propose d'éliminer ce risque en sacrifiant Theon Greyjoy. Fils des Îles de Fer, comme ton père tu as attenté à Winterfell, comme lui tu veux faire des femmes libres de Westeros tes femmes de sel, réduire les enfants en esclavage et tuer tout homme apte au combat... Mon envie de paix n'a d'égale que ma méfiance. Puisses-tu rejoindre ton dieu noyé. Vote : @petrou
Contribution le : 10/03/2016 18:40
|
|
Invité | 0 #736 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Hé hé Garnouille tu es la troisième ?:-x
Bon j'invoque @Geo-graphic @kahlan (et @Angharad ?) que je pense être du bon côté du mur. Sans certitude, il y a peut-être un sauvageon parmi Wili et Garnouille... Choisissez un nom et je vous suis. Sinon je vote contre @Garnouille Et @SonyDian @Galora @Modjo23 : je ne sais pas que dire sur vous (Modjo est TRES effacé, louche ?) : d'après vous, suis-je coupable ou innocent ? Il va peut-être falloir s'exprimer un peu sinon j'y passe et vous perdrez un atout. Pas d'entourloupe ce coup-ci, je suis SINCERE.
Contribution le : 10/03/2016 19:32
|
|
Signaler |
SonyDian | 0 #737 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 03/03/2009 22:44
Post(s): 4787
@petrou
Attendez moi je sort du taff. Je suis chez moi dans 1h inchalla!!
Contribution le : 10/03/2016 19:37
|
|
Garnouille | 0 #738 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Mouais, le coup du prêcher le faux pour avoir le vrai, ça c'est du bon vieux petrou !
Mais tu as utilisé ce tour mille fois en temps que loup... Je sais pas si ça prendra avec les autres, mais perso, te voir te débattre comme ça achève de me convaincre. *Varys se servit généreusement de fromage et de viande séchée, il s'intéressait de moins en moins à ce conseil composé d'une majorité de muets.*
Contribution le : 10/03/2016 19:39
|
|
Invité | 0 #739 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
@Garnouille : eh bien tu ravaleras tes certitudes si j'y passe ce jour !
Et tu poursuivras avec un "Oh mince, on a lynché le ***** ! C'est trop bêêêête !" Très convaincant...
Contribution le : 10/03/2016 19:42
|
|
Signaler |
Garnouille | 0 #740 |
|
---|---|---|
Je masterise !
On verra bien, mais si c'est le cas, promis, je te citerai ! Mais bon, franchement, j'y crois moyen moins...
Contribution le : 10/03/2016 19:44
|
|
Le sujet est verrouillé