Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 36 37 38 (39) 40 41 42 ... 49 »

Geneva
 1  #761
Je suis accro
Inscrit: 19/10/2012 19:07
Post(s): 1216
2ème lynchage et troisième nuit

Cette journée se déroulait dans un climat de fortes tensions. Les accusations fusaient de toutes part, histoires d’amourettes coupables, de complots mal déguisés et de faux semblants. Les débats étaient acharnés, chacun ajoutant son point de vue venant étoffer ou détruire telle ou telle théorie.
Les accusations se portèrent tout particulièrement sur Lord Varys et Theon Greyjoy. Deux camps semblaient donc se former.
Jusqu’au dernier moment Joffrey Baratheon laissa planer le doute sur l’issue de cette journée de conseil, mais finalement le lynchage de Theon Greyjoy fut décidé par 5 voix contre 4…

Déjà torturé par Ramsay Bolton par le passé, il fut décidé d’en finir rapidement avec l’homme des îles de fer.
C’est ainsi qu’1h plus tard, au cœur de la nuit, le brasier consumant le corps du pauvre Theon éclaira le ciel d’une lugubre lumière rouge alors que ses cris furent entendus à des miles à la ronde.

Lorsque le brasier s’éteint, alors qu’il ne semblait rester que des cendres, une servante découvrit un étrange paquet de cartes intacte.
Tous comprirent leur nouvelle erreur. Sans un mot, ils se séparèrent. Une fois le dos tourné, si certain voyaient l’avenir en noir, d’autres ne purent retenir un macabre et glacial sourire.

La température se fait glaciale sur Westeros, l’hiver arrive… C’est la troisième nuit

Les résultats du vote:

Theon Greyjoy x5 (petrou)
Accusé par les membres Joffrey Baratheon, Tyrion Lannister, Petyr Baelish, Brienne de Torth et Lord Varys ( Galora, SonyDian, Angharad, Wiliwilliam_ et Garnouille )

Lord Varys x4 (Garnouille)
Accusé par le membre Theon Greyjoy, Ramsay Bolton, Arya Stark et Jon Snow ( petrou, Geo-graphic, Modjo23 et kahlan )

Le conseil se compose de :

Tyrion Lannister @SonyDian – Chef du conseil
Arya Stark @Modjo23
Jon Snow @kahlan
Brienne de Torth @Wiliwilliam_
Theon Greyjoy @petrou – Le cartomancien (voyante)
Lord Varys @Garnouille
Petyr Baelish @Angharad
Daenerys Targaryan @nyan-nyan – Entremetteuse (cupidon)
Joffrey Baratheon @Galora
Ramsay Bolton @Geo-graphic

Les rôles distribués sont :

2 Sauvageons (loups)
1 Marcheur blanc (Infecte père des loups)
1 Entremetteur (cupidon)
1 Éleveur de dragons avec 2 dragons (berger)
1 Lord (chasseur)
1 Garde de port Real (chevalier)
1 Mégère (Sorcière)
1 Cartomancienne (Voyante)
1 Paysanne (Servante)

Contribution le : 10/03/2016 23:51
Signaler

Galora
 0  #762
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Citation :

@SonyDian a écrit:
Ok donc je fait de la calligraphie mais tous le monde s'en fou

bande de mal propre

Arya Stark @Modjo23
Jon Snow @kahlan
Theon Greyjoy @petrou
Lord Varys @Garnouille
Petyr Baelish @Angharad
Daenerys Targaryan @nyan-nyan

Hey mais si j'ai vu, mais je savais pas trop quoi dire, c'est joli 😃
Je suis resté bouche bée devant 😃

Sinon @Geo-graphic, non merci pour le vin, je le sens pas... j'sais pas trop pq :-?

Et ok si il est innocent t'es innocent mais je vois pas en quoi je serai suspect, Wili et Garnouille le seront bien plus, désolé d'être le seul à vouloir argumenter en détail mon vote... Si il est innocent et que tu me lynches la journée suivante on perd.
D'ailleurs si je meurs pas cette nuit je sais pq mtn :roll:

Edit: j'ai écris ça avant bien sûr, mtn je lis

Contribution le : 10/03/2016 23:54
Signaler

Galora
 0  #763
Je poste trop
Bon, l'avantage c'est que la servante a pas pris le rôle donc on peut y voir plus clair.

Première et deuxième nuit, petrou regarde le rôle de Géo et Kahlan. -> Ce qui veut dire qu'on ne sait tjrs pas si SonyDian est innocent finalement...

On a Géo et Kahlan innocents.
Wili, Garnouille suspects.
Sonydian, Angharad, Modjo, Euh.

Maintenant n'oubliez pas une chose : le loup d'élite là. Imaginons que Petrou regarde la carte de Géo la première nuit, il voit qu'il est innocent. La deuxième nuit, les loups transforment Géo -> loup. Bien sûr l'inverse est aussi valable (avec Kahlan).

Donc c'est peu probable mais faut pas oublier ce détail.

Purée j'ai l'impression d'être le seul à jouer ici, ça arrange bien les loups ça... bougez vous le cul la sorcière, berger,...

Contribution le : 11/03/2016 00:01
Signaler

SonyDian
 2  #764
Je masterise !
Inscrit: 03/03/2009 22:44
Post(s): 4787
Vous m'obligez à mettre à nuit mon nuinal et ainsi ressortir ma plume pour ajouter une croix à un des nôtres

Les sauvageons vous le pairez de votre vie paroles de Lannister.

N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas.
Puise là ta force, ou tu t’en repentiras comme d’une faiblesse.
Fais-t-en une armure, et nul ne pourras l’utiliser pour te blesser.

Contribution le : 11/03/2016 00:14

kahlan
 0  #765
J'aime glander ici
Inscrit: 14/09/2012 11:23
Post(s): 5320
... La voyante quoi. 😞 @Galora t'es dans le caca de dragons pour le prochain vote 😕

Contribution le : 11/03/2016 08:10

Garnouille
 1  #766
Je masterise !
Inscrit: 06/05/2014 09:14
Post(s): 2074
Bon bah, chose promise, chose due...
Dédicace @petrou : "Oh mince, on a lynché la voyante ! C'est trop bêêêête !"
xs

Maintenant on sert les fesses 😕

Contribution le : 11/03/2016 08:30

Geo-graphic
 0  #767
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21550
En même temps c'était évident que c'était la Voyante. Soit il était en couple avec kahlan, soit c'était la Voyante.
Dans les deux cas c'était un pari trop risqué et certains ici n'ont pas beaucoup réfléchi en votant 😉

Bref, j'appelle à lyncher Garnouille au prochain vote, ensuite ce sera Galora.

Contribution le : 11/03/2016 10:10
Signaler

Wiliwilliam
 0  #768
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 38208
@Galora t'es gentil, je viens pas à minuit me creuser la tête sur des mensonges tous les 2 messages! 😉

Je donne mon expertise dans l'aprèm!
Brienne accepte de s'être trompée! Elle en est d'autant plus motivée pour trouver les gredins du nord!

Contribution le : 11/03/2016 10:28

Galora
 0  #769
Je poste trop
@kahlan et @Geo-graphic c'est une blague là ??

Vous vous foutez de ma gueule ou quoi, j'explique par A + B POURQUOI il est logique pour moi de voter Petrou plutôt que Garnouille (puisque pour moi c'était du 50/50) et on m'accuse encore moi...
Alors ou bien vous en avez rien à foutre de ce que j'écris et vous jouez n'importe comment et voter moi parce que j'étais le seul à essayer de comprendre le vote Petrou et j'aurais bêtement rien du dire à la Modjo ou bien vous vous sortez les doigts du cul et vous votez contre les véritables loups.
Juste LISEZ ce que j'ai dit, d'ailleurs même Petrou finalement n'avait plus de soupçons sur moi.

Ca m'énerve, à chaque fois que je veux bien participer je me fais finalement avoir, prochaine fois je dirai plus rien et voila. En tout cas on a perdu à cause de vous, merci.

Contribution le : 11/03/2016 13:15
Signaler

kahlan
 0  #770
J'aime glander ici
Inscrit: 14/09/2012 11:23
Post(s): 5320
@Galora du calme mon loris, j'ai dit que ça allait être dur pour toi, j'ai pas dit que j'allais voter contre toi ^^
Snow caressé la tête du petit blondinet

Contribution le : 11/03/2016 13:25

Geneva
 2  #771
Je suis accro
Troisième journée

ipfs QmefmZXoFXqQgfpQdcs2Pn2eq3zaH9najcN5iK3hFdoR48

Alors que la nuit régnait encore sur le royaume des 7 couronnes, des ombres parcouraient le château de King’s landing. Des bruits de pas, le bruit lointain de souffles courts, puis, raisonnant dans les couloirs, un effroyable cri…

Après cette nuit agitée, les conseillers du royaume se réunirent plus inquiets que jamais. Que c’était-il passé cette nuit ? Avaient ils encore perdu un compagnon si important à leur cœur survie ?
Le chef du conseil, Tyrion Lannister, s’exclama « Quelqu’un a-t-il vu Lord Varys ? ». Après s’être tous regardés, interloqués, ils se dirigèrent enfin vers les quartiers de l’eunuque.
Il gisait au milieu de la chambre dans un mélange de sang et de pue, une flasque dans la main droite. L’odeur était insoutenable. Ils se forcèrent à retourner le lourd et flasque corps du malheureux. De la bave coulait encore sur ses fines lèvres pincées. Quelque chose d’assez imposant semblait se trouver dans le pantalon de Lord Varys. Sachant principalement ce qu’on ne pouvait y trouver, Arya stark, la plus jeune et apparemment la plus téméraire de tous, y plongea sa main et en ressortie… Une dague de sauvageon !!!

Voyant cela certains comprirent immédiatement la traitrise de Varys et explosèrent de joie. Enfin le ciel semblait s’éclaircir et l’espoir était à nouveau permis.

Tyrion Lannister prit, comme à son habitude, la parole : « Chers conseillers, malgré le lynchage de notre allié hier au soir, le chance semble enfin nous sourire avec l’empoisonnement de ce serpent de Lord Varys. Malgré cela nous nous dirigons à nouveau vers un vote difficile ce soir. Agissez et choisissez avec dicernement. Santé.

Vous avez jusqu’à 21h pour désigner un sauvageon. »

Le conseil se compose de :

Tyrion Lannister @SonyDian – Chef du conseil
Arya Stark @Modjo23
Jon Snow @kahlan
Theon Greyjoy @petrou – Cartomancien (voyante)
Lord Varys @Garnouille – Sauvageon (loup)
Petyr Baelish @Angharad
Daenerys Targaryan @nyan-nyan – Entremetteuse (cupidon)

Les rôles distribués sont :

1 Sauvageons (loups)
1 Sauvageons (loups)
1 Marcheur blanc (Infecte père des loups)
1 Entremetteur (cupidon)
1 Éleveur de dragons avec 2 dragons (berger)
1 Lord (chasseur)
1 Garde de port Real (chevalier)
1 Mégère (Sorcière)
1 Cartomancienne (Voyante)
1 Paysanne (Servante)

Contribution le : 11/03/2016 13:27
Signaler

Modjo23
 0  #772
J'aime glander ici
Inscrit: 28/03/2014 08:35
Post(s): 9985
Bien joué sorcière:-x

Contribution le : 11/03/2016 13:33
Signaler

Geneva
 0  #773
Je suis accro
Apparement les balises ont mal fonctionné...
Donc je re-notifie:

@SonyDian
@Modjo23
@kahlan
@Wiliwilliam_
@petrou
@Garnouille
@Angharad
@nyan-nyan
@Galora
@Geo-graphic

Contribution le : 11/03/2016 13:48

Geo-graphic
 0  #774
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21550
Aaaaah ! On a une sorcière de compétition là ! En même temps Garnouille était bien grillée 😃

Du coup je suis moins catégorique vis à vis de Galora, 'faut voir qui d'autre a voté contre petrou...

Contribution le : 11/03/2016 14:03
Signaler

Galora
 0  #775
Je poste trop
Citation :

@Geo-graphic a écrit:

Du coup je suis moins catégorique vis à vis de Galora, 'faut voir qui d'autre a voté contre petrou...

Tu commences à me lire ? Enfin...

Joli coup la sorcière, même si je maintiens que c'était pas si évident que ça pour Garnouille.

En soit, si on relit bien, Petrou n'a pas vu sa carte et elle a voté parce qu'il a d'abord voté contre elle. Et je la "défendrais" pas si j'étais loup.

Donc je vais voter pour celui qui par élimination a le plus de probabilité d'être loup.

@Wiliwilliam_

A nouveau je répète, je ne peux être sûr à 1000%, mais après tout ce que j'ai vu, ça me semble bien.

(edit : pas là jusqu'à ce soir, normal si je réponds plus)

Contribution le : 11/03/2016 14:13
Signaler

Modjo23
 0  #776
J'aime glander ici
Inscrit: 28/03/2014 08:35
Post(s): 9985
Autre problème qui va se poser... la servante rôde toujours.
C'est d'ailleurs assez bizarre après deux lynchage qu'elle n'ait toujours pas utilisé son pouvoir... :bizarre:
Serait-elle en couple avec un loup ?

Contribution le : 11/03/2016 14:20
Signaler

Invité
 0  #777
FantômeInvité
Plus que 2 sales bêtes, on devrait y arriver. 😃

Je me suis lourdée sur le vote de Petrou. Ce qui m'a semblé évident, c'est que Garnouille était accusée au pif et c'était bien le cas. J'ai aussi envisagé qu'il pouvait y avoir un usurpateur entre Petrou et Will qui semblait certain de son analyse.

De fait, on est maintenant certain de l'innocence de Kahlan et Géo mais je pense qu'au moins 2 loups ont voté contre Petrou.

- Will a été le premier à initier le mouvement contre lui suivi de Galora.
- Le chef me paraît hautement suspect en raison de son vote tardif qui ressemble à une tentative de sauvetage de Garnouille.

En raison de l'absence de mort depuis 3 nuits, je commence aussi à penser que quelqu'un a pu être infecté.

Contribution le : 11/03/2016 14:37
Signaler

Garnouille
 1  #778
Je masterise !
Inscrit: 06/05/2014 09:14
Post(s): 2074
Me voilà soulagée, je vais pouvoir irler sans penser au loup :3

Bisous bisous mes agneaux, toujours un plaisir de jouer ❤

Contribution le : 11/03/2016 15:21

Wiliwilliam
 0  #779
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 38208
Je sais reconnaître mes erreurs, et je reviens sur ma première impression, je vote contre @Garnouille, mon analyse plus tard dans la soirée

Contribution le : 11/03/2016 15:53

Invité
 0  #780
FantômeInvité
@Wiliwilliam_ 🔨

Contribution le : 11/03/2016 15:59
Signaler

Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 36 37 38 (39) 40 41 42 ... 49 »

Le sujet est verrouillé 

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.