Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 41 42 43 (44) 45 46 47 ... 51 »

Invité
 0  #861
FantômeInvité
Citation :

Flavmax355 a écrit:
J'aime pas que mon pote marsu sois banni:-x :-x

Quand on cherche on trouve!

J'aime pas recevoir un courrier d'EDF qui est un échéancier, alors que je n'ai jamais demandé de factures mensuelles
J'aime encore moins l'employée d'EDF, qui essaie de me faire prendre des vessies pour des lanternes, en me disant que le 9 octobre je les ai appelé pour leur demander la mensualisation de mes factures !:-o

Contribution le : 01/11/2006 00:08
Signaler

Invité
 0  #862
FantômeInvité
Je ne comprend pas qu'un topic inutile ouvert hier à 22h34 n'ait toujours pas été locké.(ok, les modos de la partie bar sont probablement absents)
Mais ce qui m'étonne le plus, c'est le nombre de réponses que ça a engendré!
La meilleure des attaques, ça ne serait pas l'indifférence par hasard?
Il existe pas les mp/jabber/mail pour ce genre de confrontation?

Sinon j'aime pas quand ma mighty mouse me joue des tours au niveau de la molette 😢 [edit]Résolu, merci macgé

Contribution le : 01/11/2006 10:34
Signaler

Mangara
 0  #863
Je suis accro
Inscrit: 12/10/2006 15:42
Post(s): 1140
J'aime pas non plus que le Marsu soit banni !

Il était certes un peu débile mais relativement drole. Et pas bête et méchant comme d'autre qui me foutent la nausé quand je vois leurs postes !

J'aime pas la tournure que prennent les choses !
J'aime pas les chieuses qui pètent un cable au moindre délire !

Contribution le : 01/11/2006 13:56

Signaler

Invité
 0  #864
FantômeInvité
je sais pas pourquoi mais j'apprecie moyen le post ci-dessus :bizarre:
j'aime pas ne pas savoir pourquoi Marsu est banni 😞
j'espere que ca ne va pas durer trop longtemps..

edit : ah ben vi, viens de voir les topics hautement interessants y afferents.. sacree soiree hier

Contribution le : 01/11/2006 16:33
Signaler

Invité
 0  #865
FantômeInvité
Citation :

interessants y afferents.. sacree soiree hier

comme dirait Foucault 😃

Contribution le : 01/11/2006 16:54
Signaler

Kirikoo
 0  #866
Je masterise !
Inscrit: 18/05/2006 23:25
Post(s): 3204
Citation :

Mangara a écrit:
J'aime pas non plus que le Marsu soit banni !

Personne n’aime que Marsu soit banni et tout le monde espère que ce n’est que temporaire!

Citation :

Mangara a écrit:
Il était certes un peu débile mais relativement drole.

Débile ??? Tu es présent sur le forum depuis une vingtaine de jour et tu te permets déjà de porter un jugement sur un membre habitué ?

Je ne sais pas où tu as vu que Marsu est débile, moi je le trouve plutôt intelligent même si des fois j’ai du mal à le comprendre !

Citation :

Mangara a écrit:
Et pas bête et méchant comme d'autre qui me foutent la nausé quand je vois leurs postes !

Le seul qui m’ait foutu la nausée c’est Flavmax avec ses posts genre :

Citation :

Flavmax a écrit:
Moi perso sa commence a me gonflé je ne suis pas raciste je suis entouré de pote noire mais ces putain d'arabes pour venir cassé les burnes o gens vienne pas a moin de 5,perso ils on pas de couilles et sa commence a me gonflé car ensuite on les chopes 1 par 1 et ils vont cherché les grands freres et comme j'ai une grosse gueule et une bonne paire de couilles ba leurs connard de freres j'leur et foutu la honte en plus de les insultés (j'aime bien me confronté au plus costaud c'est drole). enfin bref je c'est pas si c'est hors sujet ou pas (suis pas super net ) mais bon c'est bien chiant,alors une question pourquoi les arabes vienne toujours en bande? a force c'est plus drole et bien chiant

Citation :

Pour résumer t'es pas raciste, t'as des potes noirs mais ces "putain" d'arabes tu peux pas les blairer

Citation :

Flavmax a écrit:
Ce n'est pas que je peut pas les blairé mais c'est toujours euh qui viennent me les casser et jamais par 1 nan ils viennent par boite de 5.

Et puis on ma assez dit sal guouere(sale blanc)alors que je n'avait rien fait et quand on repond tes pas content retourne dans ton pays bas sa monsieur commence a s'énervé,puis se retrouve avec une tete bizard et va cherché son frere.

Citation :

Mangara a écrit:
J'aime pas la tournure que prennent les choses !

Quelles choses ? Si Koreus ne sanctionnait pas de temps en temps, le forum ne serait pas ce qu’il est actuellement !

Citation :

Mangara a écrit:
J'aime pas les chieuses qui pètent un cable au moindre délire !

J’ose espérer que tu ne fais pas allusion à un membre du forum !!!

Pour ne pas flooder, je n'aime pas que le 11 novembre soit un samedi ! :-?

Contribution le : 01/11/2006 17:50
Signaler

Invité
 0  #867
FantômeInvité
je n'aime pas que la nuit tombe encore plus tôt à cause de l'heure d'hiver

Contribution le : 01/11/2006 18:23
Signaler

gandalf
 0  #868
Je masterise !
Inscrit: 28/08/2004 16:19
Post(s): 3558
j'aime pas Flavmax.

Contribution le : 01/11/2006 18:29

Libère la violence qui est en toi.....
Signaler

Choupin
 0  #869
Je masterise !
Inscrit: 06/04/2005 23:35
Post(s): 2467
Je n'aime pas non plus que le 11 novembre soit un samedi, j'aurai bien profité d'un autre jour férié.

Contribution le : 01/11/2006 19:28
Signaler

Mangara
 0  #870
Je suis accro
Citation :
Kirikoo à écrit :
Débile ??? Tu es présent sur le forum depuis une vingtaine de jour et tu te permets déjà de porter un jugement sur un membre habitué ?

Excuse moi je me suis mal exprimé, par débile je sous entendais son coté un peu cramé, qui comme tu le dis, le pousse dans des délires un peu particuliers mais non moin plaisant.
En suite, ça ne fait pas longtemps que je suis inscrit, mais je consulte depuis longtemps, très longtemps. Certains membres très actifs que tu connais peut être sont des personnes à qui j'ai refilé l'url de ce site. Alors évite, toi aussi de porter des jugements hatifs 😉

J'aime pas le froid qui arrive et qui n'est pas frainé par quoique ce soit : merci la monoculture, merci la déforestation !

Contribution le : 01/11/2006 19:29

Signaler

nanougua
 0  #871
Je masterise !
Inscrit: 10/12/2005 20:33
Post(s): 2855
j'aime pas les conducteurs du dimanche!...et des jours fériés,c'est les mêmes!!!grrrrrrr
petit flood sauvage:jolie signature Gandalf...on dirait moi...euh dans mes rêves...:-)

Contribution le : 01/11/2006 19:30
Signaler

gandalf
 0  #872
Je masterise !
Citation :

nanougua a écrit:

petit flood sauvage:jolie signature Gandalf...on dirait moi...euh dans mes rêves...:-)

sniff j'ai du la changer trop grosse signat...je le savez mais j'ai tenté!!! 😃
et heu....si t'est comme ca nanoug je te demende en mariage desuite!!!!!!!!!! 😃 😃

j'aime bien/beaucoup/énormément/trop de la balle/trop bien/magnifique/somptueuse angélina jolie....(rayer la ou les mentions inutiles...)

Contribution le : 01/11/2006 19:47

Signaler

Invité
 0  #873
FantômeInvité
Je n'aime pas l'attitude de la jeune mère à qui son fils a disparut le temps qu'elle jette les poubelles, elle est presque souriante en parlant de la disparition de son gamin!.
Elles devaient être fortement nauséabondes ces poubeles pour ressentir le besoin de les jeter le soir :roll:
Mon fils a 6 ans et chaque soir avant d'aller me coucher, je vais dans sa chambre voir si il va bien...

Contribution le : 01/11/2006 22:45
Signaler

Invité
 0  #874
FantômeInvité
Citation :

Mangara a écrit:
Citation :
Kirikoo à écrit :

Excuse moi je me suis mal exprimé, par débile je sous entendais son coté un peu cramé, qui comme tu le dis, le pousse dans des délires un peu particuliers mais non moin plaisant.
En suite, ça ne fait pas longtemps que je suis inscrit, mais je consulte depuis longtemps, très longtemps. Certains membres très actifs que tu connais peut être sont des personnes à qui j'ai refilé l'url de ce site. Alors évite, toi aussi de porter des jugements hatifs 😉

J'aime pas le froid qui arrive et qui n'est pas frainé par quoique ce soit : merci la monoculture, merci la déforestation !

ouf j'aime bien ce post
zut mauvaise pioche
j'aime pas etre vannee et savoir que j'ai 50 milliards de choses a faire demain

Contribution le : 02/11/2006 03:33
Signaler

gandalf
 0  #875
Je masterise !
Citation :

nicou a écrit:
Je n'aime pas l'attitude de la jeune mère à qui son fils a disparut le temps qu'elle jette les poubelles, elle est presque souriante en parlant de la disparition de son gamin!.
Elles devaient être fortement nauséabondes ces poubeles pour ressentir le besoin de les jeter le soir :roll:
Mon fils a 6 ans et chaque soir avant d'aller me coucher, je vais dans sa chambre voir si il va bien...

et pui smoi je trouve bizarre...elle couche son enfant de 14 mois a 18h30 et elle ne retourne pas UNE SEULE FOI voir si il va bien jusqu'a 7h du mat...??? bizarre.... :bizarre: :bizarre:

J'aime pas ceux qui enléve les gosses....bordel enlever des vieux ca arrengera la sécu!!! 😃 😃

Contribution le : 02/11/2006 06:33

Signaler

Mangara
 0  #876
Je suis accro
J'aime pas les personnes qui enfument tout le local avec leurs p..... de clopes !

Contribution le : 02/11/2006 10:38

Signaler

Maevan
 0  #877
Je masterise !
Inscrit: 08/03/2005 10:12
Post(s): 3410
J'aime pas être privée de tous logiciels de communications instantannée depuis quelques semaines et savoir que ça va durer un petit bout... (MSN, Jabber, quand vous nous tenez)

Contribution le : 02/11/2006 12:00

Invité
 0  #878
FantômeInvité
punaise j'aime pas la manie d'une de mes collegue qui vient systematiquement s'installer en face de moi dans mon bureau quand elle a besoin d'elements..
prends le ce p***** de dossier et casse toi retourne dans ton bureau ! zut.. pff .. fais c****:-x

edit : et j'ai horreur qu'elle me derange toutes les 30 secondes ...greuuuu

Contribution le : 02/11/2006 17:19
Signaler

Invité
 0  #879
FantômeInvité
Citation :

gandalf a écrit:
J'aime pas ceux qui enléve les gosses....bordel enlever des vieux ca arrengera la sécu!!! 😃 :-D

Tu parles, ma grand-mère a 104 ans et elle a pas droit à la CMU, elle paie ses médocs plein pot....

J'aime pas ces p... de merles qui rentrent chez moi et lâchent leurs fientes un peu partout:-x

Andrea, elle t'empêche de poster tranquillou sur Koreus 😃

Contribution le : 02/11/2006 17:25
Signaler

Invité
 0  #880
FantômeInvité
Citation :

nicou a écrit:

Le nourrisson de 14 mois disparu à Redon a été retrouvé mort dans un étang

"REDON-- Le corps du nourrisson de 14 mois, disparu depuis deux jours, a été repêché jeudi après-midi dans un étang près de Redon (Ille-et-Vilaine), a-t-on appris auprès du commandant Raphaël Garo, officier de gendarmerie chargé de la communication au niveau régional en Bretagne.
L'enfant avait disparu dans la nuit de lundi à mardi, sa mère avait donné l'alerte mardi matin. Elle avait expliqué aux gendarmes avoir couché son bébé lundi vers 18h30. Elle avait ensuite descendu les poubelles et fumer une cigarette. Pendant son absence, la porte n'était pas verrouillée.
Agée de 19 ans, Aline Lelièvre a été longuement entendue jeudi par les gendarmes et emmenée en début d'après-midi dans les locaux de la gendarmerie. Une autopsie sera pratiquée vendredi matin." (nouvel obs)

:bizarre:

Ce que j'ai le plus de mal à comprendre, c'est l'attitude zen de la mère, limite le sourire aux lèvres quand elle passe à la tv.Bizarre cette histoire :bizarre:

Contribution le : 02/11/2006 18:46
Signaler

Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 41 42 43 (44) 45 46 47 ... 51 »

Le sujet est verrouillé 

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.