Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 42 43 44 (45) 46 47 48 ... 51 »

Invité
 0  #881
FantômeInvité
+1 Sama, pas angoissée, ni affolée...que dalle..Je ne serais pas du tout surprise qu'elle ait tué son gosse.Son histoire pue...
Ca m'a fait un coup de lire ton post.....

Contribution le : 02/11/2006 18:53
Signaler

quenotte
 0  #882
J'aime glander ici
Inscrit: 20/09/2005 18:43
Post(s): 5648
Alors moi je tombe des nues, pas d'infos ces derniers jours donc là je suis outrée! Il est vrai que si mon bébé de 16 mois disparaissait, je serais hyper cool et zen devant les caméras et micros... 😢

Contribution le : 02/11/2006 18:56

Invité
 0  #883
FantômeInvité
la maman n'a que 19 ans si j'ai bien compris
elle a peut etre pas un instinct maternel tres developpe (y'en a qui le developpe jamais)
mais son attitude n'en fait pas une criminelle pour autant
affaire a suivre..

j'aime pas (bis repetita) ma collegue aujourd'hui:-x

Contribution le : 02/11/2006 20:34
Signaler

quenotte
 0  #884
J'aime glander ici
La maman de mon mari a eu sa première fille à 17 ans, à l'époque la contraception blablabla......Cela n'a pas empêché cette femme d'avoir un formidable instinct maternel...C'est un autre débat je sais....

Contribution le : 02/11/2006 20:43

Freud
 0  #885
Je poste trop
Inscrit: 18/05/2005 11:50
Post(s): 13515
Citation :

nicou a écrit:
+1 Sama, pas angoissée, ni affolée...que dalle..Je ne serais pas du tout surprise qu'elle ait tué son gosse.Son histoire pue...
Ca m'a fait un coup de lire ton post.....

j'aime pas me dire (enfin non j'aime bien, beh pas le bon topic) que pour ma part, je pense le même que nicou, en voyant l'interview devant les médias de cette ""femme"" BOULVERSEE (mon oeil) d'être sortie fumée une clope et se rendre contre BCQ plus tard, "oh, tiens il est où le petiot", perso, chaque jour, je vais coucher et passe par les chambres de mes deux tites puces, voir si elles dorment, bien couvertes, etc.........;, mais bon autre débat :bizarre:

Contribution le : 02/11/2006 21:47

Signaler

Invité
 0  #886
FantômeInvité
Citation :

andrea a écrit:
la maman n'a que 19 ans si j'ai bien compris
elle a peut etre pas un instinct maternel tres developpe (y'en a qui le developpe jamais)
mais son attitude n'en fait pas une criminelle pour autant
affaire a suivre..

Désolée, mais oui son attitude en fait une criminelle, ou du moins permet de penser qu'elle en est une..
Déjà son demi sourire en racontant la volatilisation de son gosse.Ensuite,elle regarde si on lui a rien volé (cambrioler un appart en 10 min...), mais à aucun moment elle ne va dans la chambre du petit etc...
Et puis, y'a des moyens de contraception :bizarre:

J'aime pas apprendre qu'un bébé a encore fait les frais d'une ordure..

Contribution le : 02/11/2006 22:37
Signaler

Invité
 0  #887
FantômeInvité
Jusqu’a ce qu’elle avoue ou jusqu’a ce que la preuve soit faite, elle beneficie de la presomption d’innocence, et c’est dommage d’oublier cela au profit du « delit de facies »
Quand a la contraception, je vois pas trop le rapport mais j’ai cru lire que son mec s’etait barre alors qu’elle etait enceinte .. un peu trop tard meme pour la pilule du lendemain..

J’aime pas les jugements hatifs 🙂

Contribution le : 02/11/2006 23:04
Signaler

Invité
 0  #888
FantômeInvité
Bon ben Andrea, tu vas me dire pourquoi met-on les gens en garde à vue?
La mère est en garde à vue!
Certainement, une grossière erreur des enquêteurs!...
Le rapport de la contraception? Quand une nana n'a pas l'instinct maternel, elle fait tout pour pas être enceinte...tout simplement.
Quel délit de faciès? celui d'avoir les cheveux brillants?

Contribution le : 02/11/2006 23:19
Signaler

Invité
 0  #889
FantômeInvité
Citation :

nicou a écrit:

celui d'un "supposé demi-sourire" face aux cameras

tes jugements m'effraient souvent Nicou...

(evidemment, si elle est coupable, tu nous diras :"je vous l'avais dis!"..mais ce n'est pas une raison)

juger une personne selon 1 minutes vue a la télévision, je sais pas si ca relève de la beâuferie moyen-ageuse ou de la facilité cérébrale..

:bizarre:

Contribution le : 02/11/2006 23:29
Signaler

zabibounette
 0  #890
J'aime glander ici
Inscrit: 22/03/2005 23:28
Post(s): 9968
pour avoir vu la video du témoignage de cette jeune femme, je dois dire que ça ne joue pas en sa faveur. n'importe qui qui s'est déjà inquiété pour quelqu'un qu'il aime se rend vite compte que son attitude est plus que louche. J'ai l'impression qu'elle se retient d'éclater de rire. Son enfant avait disparu, comment pouvait-t-elle ne pas montrer plus d'émotion face à celà ?

Je n'aime pas cete affaire, je la trouve plus que louche. rester plusieurs minutes dehors avec son appartement ouvert, se coucher à 19h00 pour se lever à 7h00 (12h de sommeil) sans jamais aller voir son bébé.Autant d'explications plus que troublantes selon moi. comment peut on laisser un bébé de 14 mois plus de 12h!!! sans la moindre surveillance ? je trouve celà inconcevable.

Contribution le : 03/11/2006 00:42
Signaler

Invité
 0  #891
FantômeInvité
Citation :

nicou a écrit:
Bon ben Andrea, tu vas me dire pourquoi met-on les gens en garde à vue?
La mère est en garde à vue!
Certainement, une grossière erreur des enquêteurs!...

sauf erreur de ma part, la garde a vue fait partie d'une procedure courante et ne fait pas pour autant de toi un coupable
Citation :

Le rapport de la contraception? Quand une nana n'a pas l'instinct maternel, elle fait tout pour pas être enceinte...tout simplement.

tout simplement tu as raison
mais c'est pas simple pour tout le monde
et pitie laissez l'instinct maternel de cote
Citation :

euh, regarde dans tout bon dico ou code penal .., delit de facies, de sale gueule etc...

et si on ne s'arretait pas a ce genre de choses, certes incoherentes, peut etre que C. Ranucci et tant d'autres seraient vivants..alors un peu de moderation, et si elle avoue, on en ressortira plus qu'honorables et dans le cas contraire.. ben on aura eu raison.. c'est comme ca que je vois la Justice

Contribution le : 03/11/2006 03:40
Signaler

Invité
 0  #892
FantômeInvité
Citation :

andrea a écrit:
.. et pitie laissez l'instinct maternel de cote

Hum, c'est toi qui a commencé à parler d'instinct maternel...

Quant au soi-disant délit de faciès,elle n'en est pas victime!
Je sais ce qu'est le délit de faciès et suis bien placée pour le savoir...

Contribution le : 03/11/2006 03:55
Signaler

tornado
 0  #893
Je masterise !
Inscrit: 02/01/2005 04:13
Post(s): 4099
ce qui me paraît étrange dans cette histoire, ce sont ses cheveux, un petit détail me dira -t-on! mais merde qui perd un petit bout de 14 mois et a envie de paraitre présentable devant une caméra de télé. Si,si, je vous assure je pige pas comment une mère a le réflexe en pareille situation de se lustrer les cheveux et d'avoir les traits du visage aussi détendus. En effet, Ô grand désespoir chez cette pauvre mère.
Peut-être que je suis accroc aux séries policières mais, faudrait faire le parallèle entre ses ordures jetées aux alentours de 18H30 et son petit David.

Contribution le : 03/11/2006 04:58

Audiard
Signaler

gandalf
 0  #894
Je masterise !
Inscrit: 28/08/2004 16:19
Post(s): 3558
Citation :

tornado a écrit:
ce qui me paraît étrange dans cette histoire, ce sont ses cheveux, un petit détail me dira -t-on! mais merde qui perd un petit bout de 14 mois et a envie de paraitre présentable devant une caméra de télé. Si,si, je vous assure je pige pas comment une mère a le réflexe en pareille situation de se lustrer les cheveux et d'avoir les traits du visage aussi détendus. En effet, Ô grand désespoir chez cette pauvre mère.
Peut-être que je suis accroc aux séries policières mais, faudrait faire le parallèle entre ses ordures jetées aux alentours de 18H30 et son petit David.

Grissom pour servir madââââme!!! Bon Warrick tu va avec nick inspecter le dessous des water closet et moi je vais passer au spectrométre de masse la chambre du petit....

J'aime pas atendre tous les dimanches pour voir les experts!!!

Contribution le : 03/11/2006 06:42

Libère la violence qui est en toi.....
Signaler

christeuff
 0  #895
La loi c'est moi
Inscrit: 12/07/2004 18:42
Post(s): 5794
Je n'aime pas du tout bousiller mon écran d'ordinateur portable 😢 😢 😢 .

Je viens juste ( parce que je n'avais pas le choix ) de le poser sur mes enceintes : résultat une magnétisation de l'écran 😞 . Je pensais que le lcd ne pouvait pas se magnetiser !!! En plus la fonction "degauss" n'existe pas sur les ordinateurs portable!! Si quelqu'un a une idée pour enlever cette tache arc en ciel, je suis preneur !

Contribution le : 03/11/2006 09:33

quenotte
 0  #896
J'aime glander ici
J'aime pas résumer la situation ainsi: ceux qui sont choqués par l'attitude de cette damoizelle de 19 ans (ba voui parmi eux des parents qui suppervisent quotidiennement le coucher et le sommeil de leurs enfants.....) et qui ont osé le poster sur ce forum sont des beauf moyen-âgeux dépouillés de neurones....

En fait il faut défendre et excuser tout le monde c'est ça? D'autre part je n'ai vu personne hurler à la guillotine là, que l'on soit bien d'accord!

Bref ,le post de Zab résume tout ce sue je pense.

Ne me collez pas tout de suite une croix gammée sur le bras, je la laisse à ceux qui ont tiré une balle dans le crâne de mon grand-oncle en 1945...

Contribution le : 03/11/2006 10:09

GrosBill
 0  #897
Je poste trop
Inscrit: 02/05/2004 21:49
Post(s): 12717
J'aime pas ces boites qui ne veulent pas embaucher. Y a du boulot pour 2 fois plus de personne et on charge toujours les mêmes..

Je craque...

Contribution le : 03/11/2006 10:53

nelene
 0  #898
Je suis accro
Inscrit: 28/01/2005 13:24
Post(s): 1691
J'aime pas les discours sur l'importance de la professionnalisation du parcours de Licence et après l'hypocrisie des structures...

J'ai un stage professionnel à faire et qu'est ce qu'ils me disent ?

"Ah ba nan on peut pas vous prendre, c'est pas pour votre métier"

...

Vais aller demander un stage à Carrouf, je suis sûre qu'ils en profiteraient eux... pff

______

edit : Courage Bill 😉

Contribution le : 03/11/2006 11:40
Signaler

Invité
 0  #899
FantômeInvité
j'aime pas ne pas y arriver 😢

Contribution le : 03/11/2006 12:41
Signaler

Paikane
 0  #900
Je viens d'arriver
Inscrit: 02/11/2006 19:46
Post(s): 38
J'aime pas avoir mal au ventre après avoir trop mangé... -_-'

Contribution le : 03/11/2006 13:19
Signaler

Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 42 43 44 (45) 46 47 48 ... 51 »

Le sujet est verrouillé 

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.