1 #21 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
@aioren d'un certains coté la non-mixité dans le feminisme a un sens, notamment pour les reunions.
C'est pas aux hommes de choisir quel est la meilleur forme d'organisation pour les femmes. la non-mixité n'est pas pensé contre un groupe mais pour un groupe pour pouvoir plus facilement liberer la paroles. Sur internet il existe de trés bon articles qui explique la non mixité. Bon par contre on en parle des commentaires du genre gouine frustré? Parceque là on est en plein sexisme justement !
Contribution le : 13/02/2017 12:06
|
|
Signaler |
Geo-graphic | 0 #22 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21550
D'habitude les commentaires du forum tiennent la route, et j'en vois très peu qui ne se sont pas pris le platane de la connerie en dérapant dans le virage des préjugés.
Le féminisme prend beaucoup trop de formes pour le résumer au mot "féminisme". En l'occurrence, il est mal appliqué et super mal interprété. Personnellement, je déteste le mot "féminisme", j'ai toujours été égalitariste. De toute façon, c'est une question d'éducation, et quand on voit tous les abrutis mal éduqués, c'est peine perdue. Encore un ou deux millénaires peut-être et on arrivera à quelque chose de potable ?
Contribution le : 13/02/2017 12:16
|
|
Signaler |
Kamdelya | 1 #23 |
|
---|---|---|
Je m'installe
Inscrit: 21/12/2016 17:34
Post(s): 381
Citation :
c'est sur que provenant de quelqu'un qui a un célèbre déserteur en avatar.....
Contribution le : 13/02/2017 12:31
|
|
Signaler |
1 #24 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Citation :
Nan mais laisse tomber, on va te dire que c'est une simple question de divergence d'opinion sur l'interprétation de la vidéo. Je ne soutiens pas en tant que nana l'intervention de ces féministes le lieu et le moment ne sont pas à mon sens les plus pertinents, par contre en lisant certains commentaires, je comprends pourquoi elles tirent à tort et à travers pour se faire entendre...y a du bas de plafond et du fond de faïence.
Contribution le : 13/02/2017 12:32
|
|
Signaler |
Modjo23 | 0 #25 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 28/03/2014 08:35
Post(s): 9985
Les féministes énervées, j'ai parfois du mal... pourtant j’estime être du côté féministe.
Une fois y'en a une qui m'a pris la tête parce que je lui disais que je trouvais ça complètement con de faire des marches féminines non mixte. Forcément on pouvait pas s'entendre.
Contribution le : 13/02/2017 12:34
|
|
Signaler |
Croc63 | 0 #26 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Citation :
Donc on va prendre l'exemple pour les ethnies. Ce n'est pas a des blancs de choisir quelle est la meilleure forme d'organisation pour des noirs dans une assoc contre le racisme? :gratte: Il n'y a pas a y avoir un qui pense mieux que l'autre mais bien tout le monde au même niveau puisqu'il est censé ne pas y avoir de différence de couleurs au même titre que la! Si elles prônent l'égalité des sexes et non la suprématie du sexe féminin, au sein de leur parti il sera donc bien qu'il y ai des hommes qui aient leur mot a dire autant que les femmes puisqu'il s'agit d'une assoc qui milite pour l'égalité! Donc pas d'hommes et de femmes mais des êtres humains! Si les mecs dans leur assocs voulaient gérer le truc ba fallait virer ceux concerner et garder puis prendre d'autres mecs et pareil pour les femmes qui voudraient tout gérer dans cette même assoc! La, on a clairement affaire a des amazones! Et perso, je ne souhaite pas que les femmes de ce reportage aient le pouvoir un jour car tous les hommes vont se faire décapiter sur la place public et juste deux trois hommes resteront en cage pour leur faire des mômes!
Contribution le : 13/02/2017 12:38
|
|
Signaler |
0 #27 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Si on voulait leurs avis on leurs demanderait... :roll:
Contribution le : 13/02/2017 12:39
|
|
Signaler |
1 #28 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
@Modjo23 en même temps tu as confondu marche féministe et carnaval de Dunkerque : je t'avais dit qu'elles prendraient mal que tu sois habillé en travelo.
Contribution le : 13/02/2017 12:45
|
|
Signaler |
leozero | 1 #29 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 18/10/2007 21:56
Post(s): 4876
Citation :
Contribution le : 13/02/2017 12:46
|
|
Signaler |
1 #30 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
@Kamdelya
Boris Vian - Le déserteur aucun soucis avec le fait de deserter. @Croc63 t'es pas idiots ne fait pas une generalité avant de te renseigner sur la non-mixité. Et surtout lis des temoignages de femmes sur leurs avis sur la non-mixité (pro ou contre) @OzzyO Citation : y a du bas de plafond et du fond de faïence.
Contribution le : 13/02/2017 12:49
|
|
Signaler |
Chaoui | 2 #31 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 11/03/2014 18:15
Post(s): 3000
J'ai été organisateur de séjours de vacances. Et parfois j'avais des séjours qui n'étaient composés que d'animatrices avec une directrice. Je peux vous dire que c'étaient les séjours qui partaient le + en cacahuète. (je n'ai jamais eu de séjours avec que des gars...). Les femmes se la mesurent autant que les hommes.
Contribution le : 13/02/2017 12:52
|
|
Signaler |
Modjo23 | 0 #32 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 28/03/2014 08:35
Post(s): 9985
@OzzyO Baah j'sais pas... on m'a dit qu'elles acceptaient les transgenres
Comprends plus rien moi
Contribution le : 13/02/2017 12:55
|
|
Signaler |
Croc63 | 0 #33 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Citation :
Je ne parle pas en généralité puisque c'est ce que je reproche de faire aux femmes de la vidéo, et non les femmes en général! Je suis pour la mixité et l'égalité des sexes! Juste pour le boulot par exemple ou je ne suis pas pour qu'une femme freluquette sans force soit la a porter des sacs de ciment de 35kg au même titre que je ne suis pas pour un mec freluquet sans force, soit la également a porter des sacs de 35kg....Si la fille est une "bucheronne" ba ok pourquoi pas! J'en connais une en espaces vert, elle te met une tarte, tu tombes! Elle fait un travail très physique mais a les capacités.... Le seul truc qui nous sépare c'est notre donc bien nôtre condition physique....Je met en défaut les femmes de cette vidéo qui sont connes au possible et qui discréditent les efforts des femmes qui militent pour une vraie mixité! Elles sont allez faire chier des anciens combattants parce qu'il n'y avaient que des hommes. On parle bien de gens qui sont allez se battre sur le champs de bataille officiellement je suppose! Et non les gens de la résistance ou il y avait aussi bien des femmes que des hommes. La aussi elles ont du faire un gros amalgame!
Contribution le : 13/02/2017 13:02
|
|
Signaler |
0 #34 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
@Croc63 ok mais la on parle de non mixité dans des organisations et des actions féministe pas dans la vie en générale.
J'ai rien dit à propos de leur actions (en vrai jla trouve con).
Contribution le : 13/02/2017 13:11
|
|
Signaler |
xAK47x | 0 #35 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 16/09/2016 11:23
Post(s): 518
Aujourd'hui, grâce au chantage néoféministe, nous avons Najat Vallaud-Belkacem au gouvernement. Bizarrement, plus la condition féminine progresse, plus les féministes sont énervées.
Il y avait le magnifique poème de Musset "A Mademoiselle", aujourd'hui il y a Booba "Mademoiselle c'est pour ton Q et ta chatte qu'on t'aime"... Entre les 2, il y a eu le féminisme. L'égalitarisme, c'est la mort de la littérature. Et on peut se demander ce que Balzac aurait eu à écrire dans un monde égalitaire !
Contribution le : 13/02/2017 13:14
|
|
Signaler |
Croc63 | 0 #36 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Citation :
Ah! On est bien d'accord! Juste que tu peux mettre au pluriel au moins concernant toutes celles qui se sont exprimées individuellement dans cette vidéo! Car j'ai bon espoir que dans leur assoc, il y en ai des moins connes mais qui malheureusement,n'ont, du coup, pas trop leur mot a dire...
Contribution le : 13/02/2017 13:15
|
|
Signaler |
0 #37 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
@xAK47x
ok maintenant je sais que tu es un troll, j'ai eu peur que tu soit serieux a un moment donné. @Croc63 comme d'habitude les plus cons cachent ceux qui font ça bien, regarde les femen, une belle bande d'abruties (a l'instar des chiennes de gardes), alors qu'en vrai des feministes en majorité sont des gens bien (qu'elles s'organisent ou non en mixité) @Babek avec ta video je pense qu'on va avoir droit a des perles
Contribution le : 13/02/2017 13:26
|
|
Signaler |
Babique | 1 #38 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 07/05/2015 13:33
Post(s): 655
Une vidéo intéressante traitant de la non-mixité :
La non-mixité (ft. Naya, Selene, Buffy, Margot) - Keskessé #07
Contribution le : 13/02/2017 13:26
|
|
Signaler |
Geo-graphic | 0 #39 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21550
@Modjo23 Généralement, Madame Soleil est mal vue par les saints d'esprit
Contribution le : 13/02/2017 13:33
|
|
Signaler |
Gog077 | 0 #40 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 01/07/2015 19:03
Post(s): 1965
@LeMat Ah ouais donc en fait t'as vraiment pas envie de faire l'effort de réfléchir, c'est ça?
Tu crois que parce que un petit groupe de femmes fait le choix d'agir ainsi au nom du féminisme alors c'est représentatif du féminisme? Je sais pas si tu es au courant mais les femmes c'est globalement 50% de la population mondiale voir un peu plus de 50% en France. T'as sincèrement cru que des petits groupes qu'on médiatise parce qu'ils crient fort sont représentatifs? Tu vas me dire que les arabes sont tous des voleurs, les musulmans tous des terroristes aussi? Prendre comme excuse que certaines femmes ont des agissements douteux au nom du féminisme pour dire que ça n'a aucune valeur c'est vraiment l'argument du pauvre. C'est comme arrêter de se battre contre le racisme sous prétexte qu'il y a effectivement des délinquants parmi les concernés. C'est juste un raisonnement à deux balles pour éviter de réfléchir parce que c'est vrai que c'est bien plus simple de dire "tfaçon c'est de la merde on change rien" Et perso ces messieurs qu'ils soient ancien combattants ça m'en touche une sans faire bouger l'autre. Tu peux te battre pour ton pays et être un gros con, c'est pas incompatible. Être un "héro" n'est pas un passe droit, même si ça mérite d'être reconnu.
Contribution le : 13/02/2017 13:53
|
|
Signaler |