lem0n | 0 #81 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 02/09/2012 00:36
Post(s): 9331
@Srash J'aurais du écrire pour toutes les catégories manger des bites/chattes/les deux/aucune/des bites champignons/des bites stériles/des bites à une couille et/ou sans couilles/des monster clit plus gros que des bites/des microbites plus petites que des clitos etc. etc. etc. pour toutes les nuances de
Contribution le : 13/02/2017 16:51
|
|
Signaler |
chopsuey | 0 #82 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 02/05/2013 09:48
Post(s): 4227
@Wiliwilliam
Citation : Bon et bien j'e*****e jusqu'à la moelle ce p****n de lecteur dailymerdouille. Avec sa pub qui repasse à chaque reload de la page, et le bouton (close ad) qui t'ouvre la pub en grand et te relance la pub avant la vidéo, à chaque fois, résultat: je n'ai pas pu regarder la vidéo. C'est décidé, je ne cliquerai plus jamais sur une vidéo dailymotion. c'est vraiment une poubelle à pub ce lecteur, avec des méthodes malhonnêtes qui plus est. Mais tellement:-o Ça m'a fait péter un câble ce matin !
Contribution le : 13/02/2017 16:52
|
|
Signaler |
0 #83 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
@PIume merci tu rafraichit le debat là, jsuis d'accord avec toi pour faire ça au sein d'anciens combattant (au final il s'avere que c'est un colloque pro coloniale, http://labarbelabarbe.org/ et oui on peut faire du feminisme et être anti-colonialiste)
Contribution le : 13/02/2017 16:56
|
|
Signaler |
Srash | 2 #84 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 28/07/2004 21:05
Post(s): 8128
@lem0n Tu as oubliés les hélicoptères de combat apache, du coup tu vas avoir des problèmes. Bienvenue au 21ème siècle
Contribution le : 13/02/2017 16:58
|
|
Signaler |
1 #85 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
@pistolet à eau le macho triggered par une minette vulgaire (j'assume hein mon p'tit troll-lolo) qui n'a toujours pas compris la fonction éditer. C'est ton ego démesuré qui t'empêche de voir le bouton en fait ?
Allez quote moi encore je suis entrain de tomber raide dingue de toi @lem0n : :coeur:
Contribution le : 13/02/2017 16:59
|
|
Signaler |
lem0n | 0 #86 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 02/09/2012 00:36
Post(s): 9331
Putain je viens d'aller sur leur site. WTF les meufs prennent en photo les mèches de leur cheveux dégueulasses arrachés et leur "bleus" (alors que c'est une coupure avec du sang) et c'est rempli de gros mots comme phallocrate et violences perpetrées haha wtf.
Contribution le : 13/02/2017 16:59
|
|
Signaler |
0 #87 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
@lem0n bah elles sont cinglées, mais je pense que Solange te parle pourrait leur trouver des excuses
Contribution le : 13/02/2017 17:00
|
|
Signaler |
cedd_dd | 0 #88 |
|
---|---|---|
Je m'installe
Inscrit: 09/12/2005 14:57
Post(s): 386
#lesprincessesontdespoils
Tape ça et tu perds foi en l'humanité ! Enfin ce qui est cool, c'est que ces femens en puissance réduisent grandement leur possibilité de procréer. A terme, on en sera débarrassé !
Contribution le : 13/02/2017 17:01
|
|
Signaler |
Geo-graphic | 1 #89 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21550
Mais du coup, moi qui a toujours considéré les femmes égales à l'homme de par mon éducation et mon sens commun relativement normal, je suis considéré comme une merde par certaines féministes parce que certains hommes se comportent comme des connards. Du coup, j'ai une mauvaise image du féminisme à cause de mégères extrémistes.
On a en gros : une petite masse de connards d'un côté, et une petite masse de connasses extrémistes de l'autre, et tout ça fait plus de bruit que ce qu'il y au milieu : TOUT LE RESTE Voilà, tout le reste devrait se retourner vers les deux extrémités et leur mettre des taquets dans la figure pour rester poli. ___________________________________________________________ Edit : je m'en vais, j'apporte rien au débat je pense, et personne ne peut y apporter grand chose. Et puis on parle d'un reportage télépoubelle quand même... Les journalistes nous trollent et on fait que de les nourrir :roll:
Contribution le : 13/02/2017 17:08
|
|
Signaler |
0 #90 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
@lem0n jai parcourus leur site et leur facebook, je serais moins severe que toi mais j'avoue que j'aurais du mal avec leur façon de militer.
A la base c'est pas mal, pointé dans chaque couche de la société le patriarcat et le sexisme mais bon je doute sur le fond et la forme là. En faite a force de creuser, je trouve le collectif assez creux. @Geo-graphic malheureusement oui ça existe, a marseille il existe un collectif feministe qui refuse le contact avec des hommes parce qu'elle considerent que l'homme est un potentiel violeur. Elles sont problematique mais heureusement il y a d'autre collectif, mixte ou non, qui propose des trucs plus concret et montre bien que le feminisme c'est pas ça.
Contribution le : 13/02/2017 17:09
|
|
Signaler |
xAK47x | 0 #91 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 16/09/2016 11:23
Post(s): 518
@SuperStal
Quand d'entrée il est écrit: "et bien sur 12 interventions sur 13 étaient faites par des hommes", on peut douter du fait qu'elles en est qqch à foutre du colonialisme!
Contribution le : 13/02/2017 17:14
|
|
Signaler |
lvishd | 2 #92 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 28/11/2010 19:49
Post(s): 12664
On t'a reconnu @Garnouille
Contribution le : 13/02/2017 17:15
|
|
Signaler |
0 #93 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
@xAK47x t'es vraiment un champion pour rien dire.
elle parle aussi du general bigeard (fondation bigeard, lui même grosse enflure colonialiste et sexiste), elle parle de fillon (sexite notoire on a pu le constater) et du "partage des cultures" et en plus general, que ce genre de colloque pro-colonial sont aussi des lieu de sexisme et perpetue une culture imperialiste et sexiste. On a jamais vue des colonialiste anti-sexiste, quand on est reactionnaire ça va souvent de paire.
Contribution le : 13/02/2017 17:19
|
|
Signaler |
xAK47x | 0 #94 |
|
---|---|---|
Je suis accro
@OzzyO
Famas, pistolet à eau... ahahah putain mais quelle tristesse dans ta répartie!
Contribution le : 13/02/2017 17:29
|
|
Signaler |
xAK47x | 0 #95 |
|
---|---|---|
Je suis accro
@SuperStal
C'est moi qui a relevé le fait que c'était un colloque colonialiste, donc je sais de quoi elle parle... Ce que je veux dire (comme toi qd tu dis que c'est creux) c'est que la phrase de présentation "et bien sur 12 interventions sur 13 étaient faites par des hommes" à plusieurs connotations péjoratives vu le contexte.. Pour le coup, ça donne vraiment l'impression que le racisme, le colonialisme passent au 2nd plan, après le sexisme. Autre exemple, dans la même phrase elle parle du racisme anti viet pour de suite enchainer sur les prénoms de femmes données aux opérations militaires.. C'est la gradation de l'écriture qui me laisse penser que sous prétexte de colonialisme, elle te bave ses idées féministes... Edit: aurait elle préciser que "12 interventions sur 13 étaient faites par des femmes"..? car au final, homme ou femme, le problème du colonialisme reste le même non?
Contribution le : 13/02/2017 17:40
|
|
Signaler |
1 #96 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
@magnum bah je me mets à ton niveau chouchou depuis le début du topic tu trolles en mode ado rebelle tu cherches juste à provoquer et n'apportes rien au débat puisqu'in fine on est tous d'accord pour dire que les meufs sont hors sujet
mais continue, je m'amuse follement.
Contribution le : 13/02/2017 17:46
|
|
Signaler |
0 #97 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
@OzzyO tu peut insister encore pour le bouton edité? parce que là c'est criminel
Contribution le : 13/02/2017 17:47
|
|
Signaler |
Skwatek | 0 #98 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 26/11/2005 17:41
Post(s): 47906
@xAK47x : Merci d'utiliser la fonction "Editer" pour éviter des doubles posts, sinon ils seront supprimés.
Contribution le : 13/02/2017 18:10
|
|
Signaler |
xAK47x | 0 #99 |
|
---|---|---|
Je suis accro
@OzzyO
Je ne troll pas... J'ai dis "gouine frustrée" car c'est l'impression que j'ai en voyant la dernière intervenante parler des hommes! Je ne te provoque pas, je dis que ton post est vulgaire car il l'est.. libre à toi de le prendre comme tu veux! Je participe au débat puisque j'ai fais remarquer qu'il s'agissait d'un colloque colonialiste, j'ai pris la peine de le vérifier, vous ne l'avez fait qu'après! Je parle de Balzac, Musset et @SuperStal crie au troll... sauf que non, ce n'est pas du troll... c'était juste un parallèle entre le rôle social et le rôle artistique de la femme! En même temps, si ta culture c'est la famille osbourne, tu ne dois pas lire Balzac très souvent... Maintenant, inutile de chercher un énième blaze d'arme à feu, AK47 fait référence au poker... d'ailleurs, un bouquin de poker traite de l'avantage inné qu'auraient les femmes à ce jeu... inutile d'entrer dans les détails, cela serait sexiste!
Contribution le : 13/02/2017 18:16
|
|
Signaler |
0 #100 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
@xAK47x tu sais la vulgarité se traduit aussi au travers de ton poste sur les gouines comme tu le dis si élégamment.
Perso je ne le prends pas mal puisque mon post était à dessin vulgos. Mais j'ai bien compris avec les intervention dont tu nous as gratifiés que tu aimais avoir le dernier mot, je te laisserai donc le plaisir de me quotter à nouveau, et ne te répondrai plus
Contribution le : 13/02/2017 19:06
|
|
Signaler |