0 #21 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Ca veut quand meme dire que le pilote devra arriver au bon angle a la bonne hauteur, en etant aligné tout en virant pour atterir, ca parait vachement plus compliqué que d'atterir avec une marge de quelques dizaines de metres sur une piste droite.
Et quid de l'avion qui est en train de virer tout en descendant, avec du coup le vent qui a un moment ou un autre sera de coté et aura tendance a soulever l'avion sur son aile relevée ? Enfin bon pour moi le vrai vrai progres ca sera que les phases d'atterissage/decollage soit pris en charge automatiquement par les machines.
Contribution le : 23/03/2017 12:22
|
|
Signaler |
Crazy-13 | 0 #22 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 83397
Karma: 8599 |
les ronds points c'est la solution pour tout. :banane:
Contribution le : 23/03/2017 14:54
|
|
Signaler |
aioren | 0 #23 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 14002
Karma: 3937 |
Citation :
Ouais, pas con. Je rajouterais aussi une piste secondaire orientée à 90° sur chaque extrémités. ça devrait faire fureur dans les aéroports pouet pouet pouet pouet
Contribution le : 23/03/2017 15:54
|
|
Signaler |