Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

« 1 2 (3)

flop25
 0  #41
Je m'installe
Inscrit: 02/09/2015 14:27
Post(s): 492
@danielox

1-il n'y a qu'une seule et unique combinaison de causes l'obligeant à devoir imprimer à l'embarquement. C'est :
- tu n'as aucuns objets numériques connectés (ce que tu oublies https://www.ryanair.com/gb/en/useful-info/help-centre/faq-overview/Mobile-boarding-passes/Does-Ryanair-have-a-mobile-boarding-pass-service)
-tu as préalablement pris des trajets avec escales durant plus de 24h
-tu avais prévu de l’imprimer à la zone d'enregistrement mais tu as un retard d'avion qui t'en a empêché

Ce qui est fortement débile car tu as pris volontairement le risque
En même dans ce cas, là tu as encore (!) l'option de demander à quelqu'un de te connecter à ton email pour le présenter ! Donc je persiste à dire que cet homme ne mérite aucune sympathie

2- je n'ai jamais dit le contraire. J'ai affirmé d'abord "Tu n'a JAMAIS un billet avec plusieurs trajets " puis on m'a prouvé que c'est faux

Contribution le : 09/06/2017 19:37
Signaler

Alex333
 0  #42
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Au début j'ai pas trouvé le mec hyper desagréable. Alors il fait son chieur pour pas payer ces 50 euros. Et franchement a sa place j'aurais un peu insisté pour ne pas payer 50 euros pour un simple bout de papier. Bon la différence la c'est qu'il fait chier a parler fort et a jamais s'arreter de parler au debut.

Dans le fond j'ai pas compris les 50 euros. Pour imprimer quoi ? Son boarding pass ?? Mais moi me suis deja pointé 1 ou 2 fois a l'aeroport sans boarding pass (juste un papier de confirmation d'achat je crois). Bah aucun problème, "OK on vous l'imprime tenez aurevoir aurevoir".
Alors 50 euros, un peu WTF.

Bon mais si non la suite effectivement il abuse en traitant un mec de gros :
"De quoi tu te mêles, tête d'oeuf? Elle doit imprimer ma carte d'embarquement, gros lard. Perds un peu de poids. Suis un régime, tête d'oeuf"

Bref, un putain de client relou que tu dois prendre en charge malgré tout. Doit etre bien chiant le boulot de vendeur des fois, au contact de clients trop chiant

Contribution le : 15/07/2017 02:47
Signaler

Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.