Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

« 1 ... 4 5 6 (7)

FortdeCafe
 0  #121
Je m'installe
Inscrit: 28/06/2005 11:13
Post(s): 220
Marsu_Xp...

Contribution le : 15/12/2006 14:45
Signaler

Kryss
 0  #122
Je masterise !
Inscrit: 12/12/2004 02:30
Post(s): 4447
Citation :

Marsu_Xp a écrit:
Pourquoi sur un forum quand on est pas d'accord 'faut forcément que ça parte en "prise de gueule"?
:gratte:

Franchement, tout ce que je vois dans ce topic c'est Floooo et FortCafe entrain de discuter, et pas une prise de gueule. Mais c'est ce genre de posts comme le tien qui peut creer et attiser des tensions qu'il n'y avait pas avant.

Contribution le : 15/12/2006 15:00

FortdeCafe
 0  #123
Je m'installe
Inscrit: 28/06/2005 11:13
Post(s): 220
Je reste convaincu que la tele a fait quelque pas en arriere ces dernieres annees.

Certes la Star'Ac ressemble au Loft, mais pour moi, c'est tout de meme un concept different et moins racoleur. Pour Evelyne Thomas et "C'est mon choix", le fait qu'elle ait été retrogradée sur les chaînes cablées est aussi un signe. Quant au rideau dont parlait RayZel, le fait que cette emission soit déprogrammée montre que les producteurs s'apercoivent que la seule provocation ne justifie plus une prise d'antenne.

J'ai des souvenirs bien plus nazes de la tele que je regardait il y a 5/6 ans que ceux des emissions que je regarde aujourd'hui. Et pourtant, je ne crois pas faire plus attention a ce que je regarde.

Contribution le : 15/12/2006 15:56
Signaler

Marsu_Xp
 0  #124
La loi c'est moi
Inscrit: 29/08/2004 02:21
Post(s): 11972
Citation :

Kryss a écrit:
Citation :

Marsu_Xp a écrit:
Pourquoi sur un forum quand on est pas d'accord 'faut forcément que ça parte en "prise de gueule"?
:gratte:

Franchement, tout ce que je vois dans ce topic c'est Floooo et FortCafe entrain de discuter, et pas une prise de gueule. Mais c'est ce genre de posts comme le tien qui peut creer et attiser des tensions qu'il n'y avait pas avant.

Créer des tensions ? elles-y sont déjà :
Page 5 du topic, post 88

Citation :

FortdeCafe a écrit:
Ah cool...

Et vous ne pensez pas qu'il serait plus interessant de parler de ce qui vous plait, plutot que de raler en coeur en entretenant cet espece de revendication complaisante.

Je sais pas, mais je trouve ca un peu bizarre que ce topic serve uniquement a deverser sa bile.

Si ces emissions sont sans interet, pourquoi en parlez-vous?

C'est rapport à ça que j'ai réagi, entre autre... même si les dernières pages du topic sont occupées par une conversation entre floooo et FdCf (je raccourcis) faut voir toute la conversation...

Et perso je l'ai perçue comme un départ de prise de gueule...

Alors si après on dit que j'attise quoi que ce soit...
pffff !

Tchao !!!

Contribution le : 15/12/2006 18:53

Kazam
 0  #125
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
Etant donné qu'il y a une infinité d'avis ,si chacun ne parle pas de ce qu'il n'aime pas, on va finir par ne plus parler de rien 😃

Contribution le : 15/12/2006 20:39
Signaler

1000sabord
 0  #126
Je m'installe
Inscrit: 16/12/2006 19:41
Post(s): 155
La course à l'amoralité pour gagner l'audience ! C'est la part sombre de l'humain : l'intelligent profite du faible.
Ca doit exister depuis l'Homme préhistorique, en passant par les jeux du cirque des romains pour en arriver à notre monde audio-visuel.

C'est vrai que l'on ne devrait pas avaliser des délinquants sous prétexte qu'ils sont utiles en testant notre société.
Mais que dire alors de ces grands brigands médiatiques qui violent des millions de cerveaux (parfois consentants !) en passant par "les fenêtres cathodiques" ?

Il y avait une pub avant qui disait "le sida ne passera pas par moi".
Alors disons le : "la bêtise ne passera pas par moi".

Contribution le : 18/12/2006 23:33

Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 4 5 6 (7)

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.