Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

« 1 (2) 3 »

Alex333
 0  #21
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Poum

Citation :

@FMJ65 a écrit:
Ma fille rentrerait dans cette état, je pense que je serais également sur les nerfs et qu'elle passerait également un sale 1/4 d'heure. Pas forcément de la même manière qu'avec ce père très subtil, mais elle s'en souviendrait !

D'accord avec toi. En fait Insert a parfaitement résumé
Si mineure, bah ca peut se comprendre

Mais la j'ai pas trouvé bcp d'infos sur le sujet. Est-ce que c'est son copain ?

M'enfin il met quand meme une claque en traitre je trouve ^^

Contribution le : 11/08/2017 16:25
Signaler

Croc63
 3  #22
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Vous mettez au même niveau la maltraitance qui sous entend que la personne se fait frapper et qui plus est régulièrement avec une tarte dans la gueule... J'ai donc subit étant gamin et quand je faisais des grosses boulettes de multiples maltraitances!
D'ailleurs c'est bien connu je cogne maintenant sur tout le monde et encore plus ma femme!

Citation :

@Loom- a écrit:
C'est dommage on en sait pas assez difficile de commenter là dessus , est ce son pére ou son petit copain ?

P't'être les deux!

Je remarque que l'on se base souvent sur le titre qui est donné au topic.

Perso pour donner un peu plus de mordant et faire un topic a 20 pages je mettrais "un père de famille qui a déjà pour habitude de violer et maltraiter régulièrement sa fille épileptique calme également quotidiennement ces nerfs sur ses amies"

Contribution le : 11/08/2017 16:37
Signaler

0  #23
Fantôme
@Insert C'est marrant alors que mon message n'as rien de sexiste de se faire accuser de sexiste...

Contribution le : 11/08/2017 18:28
Signaler

1  #24
Fantôme
Puisque tout le monde à sa version de l'histoire... Voilà la mienne:
Elle rentre à l'aube complétement torché et son mari n'a pas eu de nouvelles d'elle depuis qu'elle est partie la veille avec sa copine "boire 1 verre"...
Il est seul toute la nuit avec leurs enfants et doit se lever tôt pour aller travailler, mais cette conne rentre trop tard et il est en retard au boulot et ne peut même pas la laisser seul avec les enfants...
Il va perdre son boulot et il n'aura plus d'argent pour s'acheter sa vodka...
Une giffle... c'est peu finalement...

PS la même vidéo avec 2 gars torchés qui se font savater à coup de rouleau à pâtisserie par leur femmes et tout le monde se marre...
L'égalité c'est dans 1 sens... pas dans l'autre

edit#JeSuisUnMalotru

Contribution le : 11/08/2017 18:46
Signaler

0  #25
Fantôme
@Stargateur À quel moment est-ce que tu te fais traiter de sexiste ?
J'ai du rater un truc, normalement les messages supprimés restent là et sont juste vidés de leur contenu...

Contribution le : 11/08/2017 18:52
Signaler

Crazy-13
 0  #26
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 83412
elle est quand même dans un état lamentable.

Contribution le : 11/08/2017 19:17
Signaler

maieuh
 0  #27
Je suis accro
Inscrit: 07/10/2010 11:26
Post(s): 1932
c'est un frère et une soeur apparemment
http://reunion.orange.fr/video/humour/un-grand-frere-recadre-tres-fermement-sa-soeur-et-une-copine-a-elle.html

et je suis d'avis qu'aucun se rattrape...

Contribution le : 11/08/2017 19:28
Signaler

eviviom
 1  #28
Je suis accro
Inscrit: 20/11/2008 12:51
Post(s): 1615
ça s'trouve, lui aussi est complètement torché...

Contribution le : 11/08/2017 19:31
Signaler

Insert
 2  #29
J'aime glander ici
Inscrit: 06/07/2010 18:11
Post(s): 7720
Citation :

@Stargateur a écrit:
@Insert C'est marrant alors que mon message n'as rien de sexiste de se faire accuser de sexiste...

Je n'ai (et ne voulais) accuser personne. Et ma dernière remarque est plus d'ordre général.
Cela dit, comme on glisse vite (pas forcément toi) à des commentaires du genre "c'est dangereux et irresponsable qu'elles boivent comme ça, elle pourraient se faire violer", c'est pas inutile de remmettre tout le monde sur un pied d'égalité.

et, au passage, de rappeler qui est le coupable dans un viol

Contribution le : 11/08/2017 19:42
Signaler

Loom-
 0  #30
Je poste trop
Inscrit: 24/04/2013 16:27
Post(s): 10203
@Croc63

Ouais justement Croc c'est pour ça que le remarque tu peux faire un roman la après c'est un peut la faute de l'auteur du post ( je suis vache la 🙂 ) il faut plus de précisions sinon on part tous en couille , je reste d'avis tout de même que ce gars la ne doit pas avoir la main douce non plus dans la vie de tout les jours y a des gars qui se sentent fort devant des nana .

Je te comprend Crocou .

Contribution le : 11/08/2017 20:06
Signaler

TheRedRussian
 2  #31
Je viens d'arriver
Inscrit: 26/04/2017 20:11
Post(s): 50
Ca se passe à Tyumen en Russie et perso, se comporter comme une larve comme ca je trouve que ca mérite bien une baffe, fille ou pas fille ... après tout, les femmes ne sont elles pas l'égal de l'homme ?

Contribution le : 11/08/2017 20:11
Signaler

maieuh
 0  #32
Je suis accro
Inscrit: 07/10/2010 11:26
Post(s): 1932
@TheRedRussian mais on ne s'en prend pas physiquement à plus faible que soit qu'il soit un homme ou une femme... ça aussi c'est dans l'égalité non ?

puis dit comme ça... comme si les femmes avaient attendu d'avoir les mêmes droits que les hommes pour se prendre des torgnole de leur part, en plus...

Contribution le : 11/08/2017 20:26
Signaler

Ortoxine
 0  #33
Je viens d'arriver
Inscrit: 15/05/2017 16:51
Post(s): 40
Le gars est certes un sombre idiot dans sa façon d'agir (la façon dont il tire la fille par les cheveux, en la trainant...) mais la gifle est pour moi parfaitement méritée. Je vois ma soeur incapable de marcher et incapable de rester éveillée se faire ramener par une "amie" qui arrive pas à faire un pas devant l'autre, qui lâche ma soeur par terre devant moi car elle a un verre (ou une bouteille je vois mal) dans l'autre main. Mais direct je lui fous une gifle ! et j'ai bien dit une et rien qu'une, et pas une gifle qui lui décollera la mâchoire. Une gifle pour lui faire comprendre que vu son état elle s'est mise gravement en danger (coma éthylique, harcèlement sexuel de la part d'elle ou d'autres personnes qui pourraient profiter de son état, accident type tomber sous les roues d'une voiture, tomber d'un pont, se faire enlever...) et qu'elle a été totalement inconsciente ! Et je pense que le père en voyant sa soeur en fera de même à son réveil si celle-ci n'a pas eu besoin de faire un tour aux urgences.
Je précise que je condamne totalement la maltraitance, que ce soit envers les hommes, les femmes ou les enfants quelque soit leur origine/sexualité/religion. Et pour info: la maltraitance est un acte répété d'une personne envers une autre avec un acharnement parfois jouissif.

Bref, je suis totalement d'accord avec les propos de @FMJ65 , @TheRedRussian, @Crazy-13 ...

Contribution le : 11/08/2017 22:17
Signaler

Nwc-Vincent2
 0  #34
J'aime glander ici
Inscrit: 22/05/2011 16:21
Post(s): 5371
Citation :

@Insert a écrit:

Et ?
Si elles sont majeures, je vois pas bien en quoi c'est censé déranger qui que ce soit

Oh bah oui regarde elle est majeure elle peut se bourrer jusqu'au coma pour se faire ramener par sa pote, chez qui d'ailleurs, son mec ? son frère ? Il doit être content de voir quelqu'un qu'il aime (parce que bien qu'il la soulève comme un tas d'ordure, il prends soin d'elle) se mettre dans un état végétatif, parce qu'elle s'amuse à 18 ans.

Contribution le : 11/08/2017 22:54
Signaler

Insert
 0  #35
J'aime glander ici
Citation :

@Nwc-Vincent2 a écrit:
Citation :

@Insert a écrit:

Et ?
Si elles sont majeures, je vois pas bien en quoi c'est censé déranger qui que ce soit

Oh bah oui regarde elle est majeure elle peut se bourrer jusqu'au coma pour se faire ramener par sa pote, chez qui d'ailleurs, son mec ? son frère ? Il doit être content de voir quelqu'un qu'il aime (parce que bien qu'il la soulève comme un tas d'ordure, il prends soin d'elle) se mettre dans un état végétatif, parce qu'elle s'amuse à 18 ans.

N'oublie pas que je répondais à un message. Tu tronques un peu ma pensée.

Ce que j'ai dit, c'est que, quand bien même se mettre une race comme ça et se mettre en danger à ce point ce n'est vraiment pas très malin/responsable/mature/intelligent (rayez ce que vous voulez), ça ne justifie pas l'attitude du jeune homme.

Contribution le : 12/08/2017 00:59
Signaler

Nwc-Vincent2
 0  #36
J'aime glander ici
Inscrit: 22/05/2011 16:21
Post(s): 5371
@Insert Tu dis que ça ne dois déranger personne bien que leur comportement est malsain, à qui c'est bénéfique ? Pas elles, pas leurs proches. Du coup si ton seul message c'est dire qu'une baffe c'est pas bien en soi, certes, mais des fois c'est mérité 🙂

Contribution le : 12/08/2017 01:06
Signaler

Insert
 0  #37
J'aime glander ici
Citation :

@Nwc-Vincent2 a écrit:
@Insert Tu dis que ça ne dois déranger personne bien que leur comportement est malsain, à qui c'est bénéfique ? Pas elles, pas leurs proches. Du coup si ton seul message c'est dire qu'une baffe c'est pas bien en soi, certes, mais des fois c'est mérité :-)

(bon, là je le dis pas trop fort parce que sinon, ça colle pas avec mes précédents messages, mais mes potes bourrés qui font chier en soirée (homme ou femme d'ailleurs, la connerie est égalitaire), je suis le premier à avoir la furieuse envie de les tarter )

Contribution le : 12/08/2017 01:13
Signaler

0  #38
Fantôme
Citation :

@FMJ65 a écrit:
Ma fille rentrerait dans cette état, je pense que je serais également sur les nerfs et qu'elle passerait également un sale 1/4 d'heure. Pas forcément de la même manière qu'avec ce père très subtil, mais elle s'en souviendrait !

Demande-toi ce qu'elle essayerait d'oublier. 😉

Contribution le : 12/08/2017 01:13
Signaler

Milot
 2  #39
J'aime glander ici
Inscrit: 31/10/2014 13:06
Post(s): 7023
Ouais super les commentaires qui justifient la giffle que se prend la copine
et je veux bien croire que vous auriez fait la même chose, sauf... sauf,
bien sûr, si à la place de la fille ça avait été Teddy Riner !
Du caractère d'accord mais jusqu'à un certain point, faut pas déco**er quand même !
Pour le coup, il s'agit bien de deux poids, deux mesures.
Continuez de me faire rire, pour oublier la triste réalité ! !

Contribution le : 12/08/2017 07:03
Signaler

3  #40
Fantôme
c'est fou le nombre de commentaires paternalistes, et qui justifie la baffe du mec !
Serieux on remplace les meufs par des mecs ce topic aurait une toute autre allure.

Contribution le : 12/08/2017 08:20
Signaler

Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.