Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

« 1 2 3 (4)

0  #61
Fantôme
pour les armes semi auto, je parlais des semi auto legales qu'on peut facilement mettre en auto (les armes utilisé la sont des auto, en gros tout le monde peut in fine en avoir).
Tu veut legalisé les armes, tu as parlé plus haut comment les controler, et comme les gens qui se tuent avec des armes illegales n'ont pas de soucis a s'en procurer, legalisé c'est mettre des armes dans les mains de plus de monde, donc plus de probabilité de meurtres.

Contribution le : 07/11/2017 20:16
Signaler

orguy
 0  #62
Je m'installe
Inscrit: 02/02/2015 19:37
Post(s): 122
Pour l'utilisation d'une arme pour commettre un crime, 50 sont utilisés pour se défendre d'un crime.
Armes illégales = tueur armé, innocent désarmés
Armes légales = tueur armé, innocent armés
DONALD sort du corp de @icemelody.

Voici un vrai fait : En france, 99% des armes civiles utilisées contre un homme le sont contre leur propre propriétaire. Ca la coupe hein?.... Ou pas. Ce sont des suicides en fait. Voila à quoi servent les armes à feu en réalité. Je ne connais pas les statistiques US. Je doute fort que l'on soit éloignés des stats Françaises, turies de masse mises à part. Par contre, je suis sur d'une chose, l'assertion de icemelody ci dessus, est au mieux incomplète au pire fausse.

Contribution le : 07/11/2017 22:07
Signaler

0  #63
Fantôme
Edit Skwatek : double compte

Contribution le : 08/11/2017 03:43
Signaler

maieuh
 0  #64
Je suis accro
Inscrit: 07/10/2010 11:26
Post(s): 1932
Hs oubliez volontairement que pas mal de commune de droite, voir très à droite préfère l'amende que d'avoir des logements sociaux... Genre Fréjus, le Cannet, antibe pour ne citer que mon coin...Seine saint Denis c'est près de 50% de logement sociaux, je dis ça je dis rien. Mais je crois que ça vient de c'est foutu salops pauvres !HS

Mais ça serait bien de revenir au sujet du topic non ? Usa arme phénomène de tueur à la chaîne ou de masse rappeler la définition des termes, etc.

Contribution le : 08/11/2017 04:16
Signaler

icemelody
 0  #65
Je masterise !
Inscrit: 02/07/2008 19:08
Post(s): 2570
@SuperStal Caricature, personne ne veut mettre une arme dans les mains de tout le monde

@orguy je sais, si tu lis bien, j'en ai même parlé au dessus. La plupart des morts par arme a feu en France c'est pour un suicide. Au usa c'est autour de 50% de tête

@Gummo Je me suis mal exprimé, j'aurais du dire que le maire écolo en branle pas une niveau sécurité depuis qu'il y est.
Abandon de la politique de vidéo surveillance, aucun renforcement de la police municipale, bref tellement laxiste que même le PS gueule.
Et si la violence à toujours existée à grenoble, le fait que ce soit une des rare ville ou les prix de l'immobilier chute montre que cela s'est aggravé ces dernières années.
Mais bon vu ta rage soudaine, et tes propos insultants, tu as surement du voter pour ce guignole et tu te sent peut être responsable?

@maieuh
Justement c'est bien ça le problème, 50% de logements sociaux dans une ville c'est stupide, on sait très bien que la pauvreté favorise la délinquance.
Si on à une loi pour un minimum de logements sociaux, il faudrait également une loi avec un maximum pour éviter de créer des ghettos comme en seine saint denis.

Contribution le : 08/11/2017 06:09
Signaler

0  #66
Fantôme
J'ai rien lu mais vous avez du bien dériver pour passer d'un attentat dans une église au Texas à la délinquance de Grenoble.

Contribution le : 08/11/2017 11:07
Signaler

0  #67
Fantôme

Je crois que c'est partir de la que c'est parti en couille.

Contribution le : 08/11/2017 11:53
Signaler

Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4)

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.