Alex333 | 0 #41 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
@-Ninja- Ouais. Mais l'imagination je suppose que ca peut amener à des actions. Aussi bien pour l'alcool que pour la beuh, LSD etc
M'enfin ca m'a fait rire de penser a ce genre d'experience
Contribution le : 17/11/2017 03:52
|
|
Signaler |
Surzurois | 1 #42 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 16/09/2010 09:58
Post(s): 5345
@-Ninja- roh cette histoire quoi
Après c'est vrai qu'avec la beuh, tu te souviens de tout, c'est assez impressionnant d'ailleurs ! Pour moi mon bad ça avait été assez costaud, on était à un festoche et une connaissance avait roulé un joint pour le faire tourner avec tout le monde. Quand arrive mon tour, je tire une latte, puis deux, et là bim ! Ma vision s'assombrit et je me retrouve aveugle... Mais jambes me lachent, et je me retrouve par terre.. Mon corps ne répond presque plus mais je suis tout de même entièrement conscient, du coup je dis à mes potes de me ramener à la bagnole, parce que (bizarrement ^^) ça ne va pas très bien.. En restant posé 20-30 minutes dans la voiture, ma vison est revenue etc... mais en tout cas c'était bien flippant Et le truc c'est que mes potes ont pas compris, ils avaient tiré bien plus que moi mais ont rien eu de tout ça... Pour revenir à la comparaison de @Alex333 sur le un verre d'alcool = un joint , il faut nuancer, tu peux aussi bien fumer un joint très peu chargé avec une herbe légère, qui te feras juste te faire sentir un peu plus léger. Après voilà ça dépend des gens et de leur sensibilité au produit mais c'est la même chose avec l'alcool
Contribution le : 17/11/2017 09:27
|
|
Signaler |