Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

« 1 2 3 (4)

365wanda
 0  #61
J'aime glander ici
Inscrit: 04/01/2006 18:09
Post(s): 6886
@-MaDJiK-

Je suis 'pote' (en contact) avec un agriculteur parce que mon boulot me mets en contact avec des agriculteurs, des sylvestres et des propriétaires terriens, rien d'autre, et qu'on a discuté du sujet. Désolée que ça te gêne.

Et tous me disent qu'actuellement les coûts de l'élevage bio sont de base plus élevés que celle intensive, et c'est pour ça qu'on continue à fourrer des poulets par millions dans des cages et que la ferme des 1000 vaches semblait une 'bonne' idée. C'est aussi pour ça que les bio ont besoin de l'aide de l'état et que se contenter de leur offrir une aide à la transition et leur chourrer le reste n'est pas une bonne chose.

Quant aux antiobios, quand ils se lancent il faut être patient, il y en a des histoires. Alors effectivement je n'ai pas lu la recherche x, y ou z (tout gentil de me l'avoir donné, j'en suis si touchée...).

Et merci pour la mention de l'antibio-résistance, danger dont on parle depuis fin des années 80, donc je suis au courant depuis un bout de temps.

Si tu veux continuer autant passer en PM.

Contribution le : 28/12/2017 19:11
Signaler

NPNLA
 0  #62
Je suis accro
Inscrit: 16/06/2005 20:27
Post(s): 1217
Etrangement la vidéo n'est plus disponible...
Lui qui critique le manque de liberté d'expression sur le Facebook de la SPA de Montpellier, en fait beaucoup d'insultes qui ont été supprimées, il fait pareil
et ce n'est pas la première fois qu'il fait ça il a fait pareil avec Gang de Chats, vidéo qui avait été disliké en masse ....

Contribution le : 31/12/2017 19:29
Signaler

Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4)

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.