TangoLewis | 0 #481 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 13/09/2007 18:24
Post(s): 2205
|
Citation :
pourquoi quand il y a un mec mignon qui vous drague mais que vous êtes avec vos copines,faut toujours faire genre qu'il ne vous interresse pas???? Parceque t'es un peu bête (sans être méchant), vous êtes pas un troupeau de mouton que je sache ? Tu fais comme si t'avais été toute seule pi voilà ¿Pourquoi autant de poufs ?
Contribution le : 26/11/2007 18:47
|
|
Invité | 0 #482 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Citation :
Bon, c'est vrai que les collégiens sont pervers de temps en temps, en général, si ils parlent autant de sexe, c'est pour se vanter d'être aussi savant que les adultes. Mais pourquoi avoir choisi le sexe comme preuve ? Eh bien parce que c'est une chose qui normalement est réservée aux adultes. Mais moi, je ne suis pas une obsédée. Au contraire, je suis à la recherche de gens qui ne le sont pas (pas facile à trouver) Bon, répondons à quelques questions : @walkirye : Pourquoi avoir peur des "qu'en dira t'on" de tes copines ? Si ce sont de vraies copines, elle n'ont pas à te juger. @Tangolewis : Pourquoi il y a autant de pouffes ? Ben parce que leurs mères sont des pouffes, voilà tout.
Contribution le : 26/11/2007 18:55
|
|
Signaler |
walkirye | 0 #483 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 20/09/2006 16:03
Post(s): 2069
|
Citation :
Non mais si tu savais ce qui se passait au collège tu me comprendrais!!!En fait c'est pas ça le problème:le mec tu vois il fais le gars gentil et tout avec toi mais c'est les cops qui répond et moi je dis rien!!!Et je vais pas leur dire "han mais arrétez le pauvre!" parce que après on va dire que je l'aime et patati et patata...grrr j'en ai marre,mais marre... et quand des cops me disent "hanlala j'en ai marre il traine trop avec -truc- je suis jalouse " ben alors je lui crie bien au nez "MAIS JMEN FOUUUUUT!!!!" mouahahahaha:-x alors ne viens pas me traiter de pouf!je chante pas "parle à ma main",je porte pas de slim,et je ne fais pas mes remarques de pouf et je ne parle jamais de mes histoires d'amour!nan mais ho... dizolé de m'emporter c'est la question qui m'a énervée.... Pourquoi a chaque fois que je donne mon avis faut toujours qu'on me dise "nan mais c'est bon calme toi!" et que après on dit que je suis parano????
Contribution le : 26/11/2007 19:07
|
|
Signaler |
ichmagdou | 0 #484 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 12/01/2006 20:45
Post(s): 1458
|
Citation :
et je ne parle jamais de mes histoires d'amour!nan mais ho... C'est cela oui...
Contribution le : 26/11/2007 20:14
|
|
Signaler |
zabibounette | 0 #485 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 22/03/2005 23:28
Post(s): 9968
|
Citation :
doit-on donc consider que l'ensemble des topics à flood (à quelques rares exceptions près) et twitter, ce n'est pas parler ? (histoire de poser une question et rester dans le sujet) ha lala misère c'est si dur là vie...
Contribution le : 26/11/2007 21:51
|
|
Signaler |
papives | 0 #486 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 26/02/2007 18:55
Post(s): 6693
Jesuis un mec (un peu vieux je vous l'accorde) mais je me demande toujours pourquoi les filles qui se montrent intéressées par la gaudriole se font traité de poufs alors que les mecs qui tirent sur tout ce qui bouge sont considérés comme des balaises sympas :bizarre:
Contribution le : 26/11/2007 21:52
|
|
Signaler |
Berousky | 0 #487 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13827
t'y connais rien papives, t'es pas dans son collège
Contribution le : 26/11/2007 21:59
|
|
Signaler |
Invité | 0 #488 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Citation :
Fais pas ta pétasse alors C'est bien connu les menteuses sont amoureuses ou les amoureuses sont menteuses..... Demande à Gaby
Contribution le : 27/11/2007 00:25
|
|
Signaler |
Zertyy | 0 #489 |
|
---|---|---|
Serial Locker
Inscrit: 22/01/2007 23:42
Post(s): 19078
je débarque là moi...heu c'est qui "Gaby" ?!
Contribution le : 27/11/2007 00:27
|
|
Invité | 0 #490 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
c'est lui oh vertige de l'amour
ici on parle d'emeutes et que Paris est en feu, a propos d'un accident, quelqu'un pourrait me dire ce qui s'est exactement passe. les infos sur yahoo actualites sont assez confuses. mici
Contribution le : 27/11/2007 14:47
|
|
Signaler |
ouache13 | 0 #491 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
|
En gros deux jeunes sur une bécane, sans casque, ont percuté une voiture de police en patrouille. Ils sont décédés sur le coup.
Un commissaire de police venu sur les lieux de l'accident s'est prit plusieurs coups de barre de fer. La police a du déserter les lieux de l'accident pendant quelques temps. Il s'en est suivit des affrontements entre "jeunes" et police. Des bâtiments ont été brûlés, plus de 80 policiers ont été blessés. Pourtant il paraît évident que contrairement à 2005 la police n'est pas responsable de ce qui est arrivé. De plus les familles des deux tués ont appelé au calme, sans succès. Une enquête est ouverte pour homicide involontaire et surtout non assistance à personne en danger.
Contribution le : 27/11/2007 15:29
|
|
elbaseu | 0 #492 |
|
---|---|---|
Je m'installe
Inscrit: 19/10/2007 10:02
Post(s): 119
|
Citation :
simple... les flics ont ecrase un type et ses pottes foutent le feu a la capitale... pourquoi bruler les voitures a chaque bavure policiere?
Contribution le : 27/11/2007 15:34
|
|
Invité | 0 #493 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
bavure?
jusqu'a preuve du contraire c'est un accident et les 2 gamins ne portaient pas de casque... revolution de branleurs
Contribution le : 27/11/2007 15:48
|
|
Signaler |
Phonk | 0 #494 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 30/10/2007 16:21
Post(s): 5266
Citation :
+1! et un article édifiant du monde sur ces scènes là: http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3224,36-982827,0.html extraits: Dès qu'un policier est touché, les garçons fêtent ça, les bras levés au ciel. Même cri de victoire quand ils reculent. Ils se hissent sur les toits des voitures, ils se prennent en photo avec les téléphones portables. "Attraper un flic", un "keuf", un "porc" : pendant trois heures, une poignée de meneurs répètent ces mots d'ordre : "Restons groupés!", "Solidaires, les gars !". Et les émeutiers, disciplinés, suivent les consignes. Quand certains s'y croient et s'attardent trop devant l'objectif, les meneurs sermonnent : "Oh les gars, c'est pas du cinéma, c'est la guerre !"
Contribution le : 27/11/2007 16:08
|
|
Signaler |
eider | 0 #495 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
|
Et encore, stripmax a oublié le refus de priorité et le pocket-bike strictement interdit.
Les familles ont l'impression que tout le monde se fout de leur gueule, branleurs et flics compris, et effectivement elles appellent au calme. Naturellement Sarkozy est au chevet des blessés. 160 CRS en même temps ça paraît pas énorme sur ce genre de situation. 'fin bref, on verra. Dans 2 semaines on sera revenus à la normale et on pourra continuer à virer les flics de proximité... Edit : Les liens du "Monde" sont vraiment chiants avec leurs virgules n'importe où. Par contre je viens de tester avec tinyurl, et ça marche http://tinyurl.com/2fyxor Edit2 : andrea, le type qui a posté cette vidéo s'est gouré. Gaby, oh gaby c'est celle-là
Contribution le : 27/11/2007 16:15
|
|
Invité | 0 #496 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Merci pour les infos
C'est tres inquietant :-? sacre malaise social en France en tout cas ici ca passe en boucle et les images sont impressionnantes. Ils parlent carrement de riots (emeutes). merci eider, j'etais pas reveillee ce matin.
Contribution le : 27/11/2007 17:50
|
|
Signaler |
Invité | 0 #497 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
bha..au pire et a la condition que vous viriez les hongrois..on peut toujours vous rattacher à la wallonie.
Contribution le : 27/11/2007 17:54
|
|
Signaler |
eider | 0 #498 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
|
Nous rattacher ? Nous ?
Je croyais que tu savais à quoi tu t'exposais, strip. Attends-toi à une invasion de blagues belges, de PPDA et de Tour Montparnasse. Heureusement pour toi "virer les hongrois" est aussi absurde que "Wallonie indépendante" Edit pour andrea : en fait ce qui est inquiétant ici c'est que tout le monde flaire le gros coup, l'escalade de violence qui avait profité aux casseurs et aux tévés en 2005. Le malaise social est réel mais a priori dans ce cas-ci ce n'est qu'une cause mineure. On ne sait pas qui a commencé, si les flics ont fait une maladresse après l'accident ou s'ils se sont faits caillasser sans raison Bon, ne noircissons pas non plus : Les médias français (ou les flics, sais plus) ont décidé cette fois-ci de ne plus communiquer de dégâts chiffrés, pour enrayer la surenchère. Ils commencent à prendre le pli...
Contribution le : 27/11/2007 18:36
|
|
Invité | 0 #499 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Citation :
Naturellement Sarkozy a annoncé qu'il recevrait les familles endeuillées, ces dernières ont refusé. Ces connards en marge de la société à cause de ladite société, c'est du pain béni pour eux que la mort de ces deux inconscients. Un prétexte pour foutre la merde et une fois de plus s'en prendre aux innocents, comme l'école maternelle ou encore cette concession totalement cramées !!!!
Contribution le : 27/11/2007 23:23
|
|
Signaler |
ouache13 | 0 #500 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
|
Citation :
Le mot 'riot' est un peu exagéré je trouve. C'est 'juste' des casseurs qui veulent tout péter. Pour moi des 'riot' c'est encore plus violent, avec des morts de chaque côté, des pillages, le chaos total.
Contribution le : 27/11/2007 23:30
|
|
Le sujet est verrouillé