Invité | 0 #501 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
d'apres vous ?
aurons-nous droit à une "émeute fin 2005" bis ? aurons-nous droit à une grêve surprise durant les fêtes de fin d'année ? zat iz ze kouessetionne !
Contribution le : 28/11/2007 00:09
|
|
Signaler |
PseudoX | 0 #502 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 14/05/2005 23:57
Post(s): 5862
|
Citation :
Evidemment!! vu que c'est la faute aux policiers si les deux clampins décédés n'avaient pas de casque, roulaient la nuit sur une moto et ont par la suite grillé la priorité à la caisse de police! Et puis en 2005 c'etait la faute aux flics qui ont ordonné aux deux autres gus de se cacher dans un transformateur electrique...bref "niklapolis" comme ils disent...
Contribution le : 28/11/2007 00:13
|
|
Invité | 0 #503 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Citation :
c'est malheureusement le message qu'ils veulent faire passer. Genre ils sont envahis.. bref crezky : pas de greves pour Noel, surtout pas Air France ou je fais un massacre. vont savoir ce qu'est un riot:-x
Contribution le : 28/11/2007 00:18
|
|
Signaler |
Invité | 0 #504 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Citation :
merci pour la réponse est-ce qu'on doit envoyer l'armée et décreter un couvre-feu dans les banlieux parisienne ?
Contribution le : 28/11/2007 00:18
|
|
Signaler |
Invité | 0 #505 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Citation :
hmm je sais pas pitête bienkwoui pitête bienknon ! ma mere est en vacances au bled, ça l'arrangerait de prolonger un peu plus son séjour sinon pour pas flooder : hmm !!! il est terriblement sexy ton avatar *bave* ça me fait penser à une celebre strip-teaseuse des années 40/50... une brune un peu style "domina" dont je ne rappelle plus le nom, comment s'appelle-t-elle dejà ? :bizarre:
Contribution le : 28/11/2007 00:22
|
|
Signaler |
Invité | 0 #506 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Citation :
Pff, quelle question conne ! Bien sûr, puisque qu'une partie de l'électorat de sarko a voté pour lui, persuadée qu'il allait mater les banlieues !!!
Contribution le : 28/11/2007 00:35
|
|
Signaler |
ouache13 | 0 #507 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
|
Citation :
Je veux pas polémiquer sur se topic mais là tu exagère. Les deux situations n'ont rien à voir! Là on a affaire, a priori, à de la bêtise pure. En 2005, ces gars n'avaient rien fait. S'ils ont détalé, c'est pour fuire le contrôle de police qui est toujours, pour des gars de cet âge-là dans un endroit comme ca, une épreuve pour les nerfs. J'ai vu de mes propres yeux des flics de la BAC mettre des claques à des gamins en jouant les cow-boys, ca fait glups dans la gorge de voir des choses comme ça... :oops:
Contribution le : 28/11/2007 00:40
|
|
Invité | 0 #508 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Citation :
"n'est conne que la connerie !!!" aaah merci de me rassurait nicou, c'est cool ! bon tous les types un peu basanés ou trop foncé, vous êtes prevenus !!! y a pas un voyou qui fera long feu ! aaah mais qu'il est grand tonton Sarko...enfin d'esprit je dormirai tranquillement ce soir sinon pour pas flooder : personne ne sait toujours pas comment s'appelle la célébre strip-teaseuse des années 50 ? mais siiiii ! la brune là ! qui ressemble à l'avatar d'andrea
Contribution le : 28/11/2007 00:41
|
|
Signaler |
Invité | 0 #509 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
C'est Jean Mansfield, avant de se teindre en blonde ....
Contribution le : 28/11/2007 00:44
|
|
Signaler |
Invité | 0 #510 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Citation :
/me imite un buzz style "question pour un champion" : HUUUUUUUUUUN !!! mauvais réponse !!! j'ai retrouvé la dite pin-up strip-teaseuse des années 40/50 : c'est Betty Page !!! décidement , on n'est pas mieux servi que par soi-même, on peut pas compter sur les gonzesses justement , pour ne pas flooder : pourquoi nous les hommes, nous ne pouvons pas faire avec et sans les femmes ?
Contribution le : 28/11/2007 01:14
|
|
Signaler |
PseudoX | 0 #511 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 14/05/2005 23:57
Post(s): 5862
|
Citation :
Je n'ai jamais dit que les flics sont blanc comme neige (j'ai de mauvais souvenirs de la BAC!) Je n'ai pas dit que les gars en question étaient fautif mais de la à attribuer aux flics le fait qu'ils se soient caché dans un transformateur (quelle idée lumineuse si je puis me permettre) c'est un peu abusé à l'image des émeutes qui suivirent...
Contribution le : 28/11/2007 01:45
|
|
Invité | 0 #512 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Citation :
Allons donc, tu ne sais pas que justement, vous pouvez faire avec et sans les femmes (Jane Mansfield, c'était pour pas flooder ;-))
Contribution le : 28/11/2007 01:56
|
|
Signaler |
Pacha | 0 #513 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 05/05/2005 22:53
Post(s): 4348
|
Pour les grèves en fin d'année, faudra certainement compter sur moi et mes camarades...
C'est nous les pharmaciens qui venons vous trouver Du fond des facultés pour vous administrer Les capotes, les forceps, la poudre à faire bander Et la vaseline Codex pour mieux faire pénétrer La pine dans l'con comme un couteau dans l'beurre Les impuissants baiseront avec ardeur, avec ardeur ! Et si quelqu'un nous traite d'épiciers, oui d'épiciers Son cul fera connaissance avec nos pieds, avec nos pieds... etc
Contribution le : 28/11/2007 02:11
|
|
Signaler |
Invité | 0 #514 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Pacha
Citation :
J'ai rien compris a ta question crezky (voila ma question) J'attends de voir ce que le gouvernement Sarko va faire si les emeutes continuent. Les banlieues sont une cocotte-minute et a priori depuis 2005, rien a changer pour eux. Ce n'est pas une raison pour cramer encore une fois la bagnole de son voisin de palier il parait que certains ont 10 ans ?:-o
Contribution le : 28/11/2007 02:19
|
|
Signaler |
-Flo- | 0 #515 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15190
Citation :
Peut-être également que cet incident a simplement fait sauter une soupape qui se trouvait déjà sous forte pression, et que les émeutes qui ont suivi n'avaient pas pour motif QUE cet évênement... C'est en tout cas mon avis, et c'est pour ça que je trouve que les raccourcis qui visent à lier directement et exclusivement un incident à ce genre de débordements pour mettre en avant la démesure de ces derniers n'ont pas beaucoup de sens. Au delà de symptomes parfois difficilement compréhensibles au premier abord, en partie parce qu'ils se manifestent aléatoirement, se cache un mal beaucoup plus profond. Depuis 2005 absolument rien n'a changé, et tout le monde va encore s'étonner de la démesure entre l'incident pointé du doigt et la réaction des "émeutiers". Un vrai dialogue de sourds dans lequel la violence répond à la violence, qui répond elle-même à la violence, qui...
Contribution le : 28/11/2007 02:43
|
|
Invité | 0 #516 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Citation :
en gros : il a resume ma phrase Les banlieues sont une cocotte-minute et a priori depuis 2005, rien a changer pour eux. bon, on fait quoi mon chou? do you marry me ? (c'est ma question) je precise que tout cela n'est que pure connerie de ma part depuis thanksgiving : je sais pas, la dinde (au sky)peut-etre, et Floooo arrete de m'eviter sur jab, m erci, n'ai pas peur mon enfant, de toutes facons ca va me passer, laisse time to time
Contribution le : 28/11/2007 03:51
|
|
Signaler |
eider | 0 #517 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
|
Citation :
Elles n'ont rien refusé du tout, elles sont reçues ce matin. J'imagine donc qu'elles ne font pas partie des "connards en marge de la société" en question :bizarre: Pour andrea : Plus de policiers ont été déployés cette nuit, et apparemment ils arrivent à encadrer la situation. Ca devrait se tasser. Rien n'a changé depuis 2005, c'est évident. Puisque comprendre c'est excuser, et qu'excuser c'est mal, on ne cherche pas à comprendre. Arrestations, punitions, fin des débordements. Les casseurs arrêtent de casser. Donc le problème est résolu. Fin des retransmissions, on peut passer à un autre sujet. C'est drôlement efficace, pas vrai ?
Contribution le : 28/11/2007 10:12
|
|
Phonk | 0 #518 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 30/10/2007 16:21
Post(s): 5266
Citation :
Ben il va rien faire puisqu'à peine revenu de Chîne, notre bon président va régler aujourd'hui le problème des banlieues (si c'est vrai, ce sont les journaux qui le disent). Et demain jeudi, il règle le pouvoir d'achat des français (dixit les mêmes journaux). Il risque de s'ennuyer du coup vendredi! ^^
Contribution le : 28/11/2007 10:29
|
|
Signaler |
eider | 0 #519 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
|
Aux dernières nouvelles il semblerait que l'enquête de l'IGPN ait été un poil bâclée, et que quelques erreurs se soient glissées (je les avais trouvés vachement rapides sur ce coup). De nouveaux témoignages parlent d'erreurs manifeste de la part des policiers, qui seraient partis en abandonnant les corps pendant au moins 20 minutes.
Une enquête judiciaire a été ordonnée. C'est principalement cette annonce, et les appels répétés des familles des victimes, qui ont contribué à ramener un semblant de calme. Lors des dernières nuits les policiers ont parfois essuyé des tirs à balles réelles, certains sont blessés. Sarkozy promet les assises aux tireurs. D'après nouvelobs.com (pas trouvé d'autre source pour l'instant) il va un peu vite en besogne, et surtout il mélange encore une fois les pouvoirs exécutif et judiciaire. Nota : On pourrait peut-être carrément créer un topic spécifique...
Contribution le : 28/11/2007 13:59
|
|
Invité | 0 #520 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Citation :
Elles ont changé d'avis, c'est dans le journal de LCI que je l'ai entendu. Et tu imagines bien, vu que ce n'était pas une généralité..... Edit : Dès dimanche soir, un témoin a affirmé que les policiers étaient partis après avoir appelé des collègues.
Contribution le : 28/11/2007 14:01
|
|
Signaler |
Le sujet est verrouillé