Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 30 31 32 (33) 34 35 36 ... 51 »

Invité
 0  #641
FantômeInvité
Citation :

-itz- a écrit:
J'aime bien moi, ya pas grand chose a bouffer mais c'est super bon :)

ouai comme une moule en fait... 😃

Contribution le : 18/01/2008 01:43
Signaler

Invité
 0  #642
FantômeInvité
Nicou :
De minuscules oiseaux dont la chasse est hyper mega reglementee, voire interdite (?)
tres gouteux que tu manges en entier, avec la tete toussa.
Mets assez rarement bien cuisine, donc un peu cher, Mitterand en etait fan et tres friand lors de ses sejours a Jarnac ou Latche.

Contribution le : 18/01/2008 02:14
Signaler

Invité
 0  #643
FantômeInvité
Merci Andrea & Dingo d'avoir enrichi ma culture culinaire 🙂

@Dingo, y'a rien à bouffer dans la moule, mais tous ceux (et non toutes celles) qui en mangent en redemandent 😃

Contribution le : 18/01/2008 03:35
Signaler

Invité
 0  #644
FantômeInvité
Citation :

andrea a écrit:
Nicou :
De minuscules oiseaux dont la chasse est hyper mega reglementee, voire interdite (?)
tres gouteux que tu manges en entier, avec la tete toussa.
Mets assez rarement bien cuisine, donc un peu cher, Mitterand en etait fan et tres friand lors de ses sejours a Jarnac ou Latche.

cest comme les huitres..c'est la tete le meilleur.

Contribution le : 18/01/2008 03:35
Signaler

Invité
 0  #645
FantômeInvité
c'est decide, ce week end je me lance dans la preparation de citrons confits fait maison (au passage delicieux avec viande poisson etc).
J'ai mes p'tits bocaux tout prets et tout et tout.
SAUF que!:-x J'ai des citrons traites alors qu'il faut des citrons non traites. Et j'avais trouve comment les "de-traites" sur le net, mais plus moyen de le retrouver. Si quelqu'un le sait, merci d'avance.

Contribution le : 19/01/2008 00:42
Signaler

Maevan
 0  #646
Je masterise !
Inscrit: 08/03/2005 10:12
Post(s): 3410
J'en sais rien mais si tu as la recette des citrons confits je suis open...

Contribution le : 19/01/2008 00:50

Invité
 0  #647
FantômeInvité
vi douce Maevan
donc des citrons non traites:-x que tu coupes en rondelles d'un demi centimetre. tu fais degorger tout ca avec du sel fin pendant 12 heures.
Ensuite tu les tasses bien dans tes bocaux + huile d'olive + 3/4 clous de girofle+ 1 feuille de laurier.
tu fermes le tout. au frigo pendant 10 jours.
Mais comme pour beaucoup de choses, plus c'est long (le temps de maceration) plus c'est bon.

vala

Contribution le : 19/01/2008 21:09
Signaler

Razalgoul
 0  #648
J'aime glander ici
Inscrit: 03/02/2005 16:55
Post(s): 5851
Pourquoi tant de haine?

RIP my sweet topic... 😢

Contribution le : 22/01/2008 11:14

Maevan
 0  #649
Je masterise !
Inscrit: 08/03/2005 10:12
Post(s): 3410
Merci andrea !

Contribution le : 22/01/2008 12:53

Invité
 0  #650
FantômeInvité
aucune question,mais j'en connais 2 qui vont etre malades... 🙂

Contribution le : 22/01/2008 13:48
Signaler

Invité
 0  #651
FantômeInvité
mes parents m'ont souvent bassiné avec "je me souviens quand Kennedy s'est fait eclaté la cervelle...j'étais en train de.."

A chaque génération son traumatisme mediatique:

Ou étiez vous le 11 septembre 2001?
Que faisiez-vous?
Avec qui?

Pour ma part, j'etais au Do Campones, bar portugais de Thieffry à Bruxelles, de retour d'une nuit blanche de soirée/prospection d'endroit propice à l'organisation d'évènements électroniques... On a pris un café, on s'est demandé pq tout le monde regardait CNN, on a vu le 2ieme avion en live se planter, on a dit :" putain , les effets speciaux songt bien foutus", on a réalisé, on a flippé. J'ai appelé un ami qui habite Manhattan...

Contribution le : 23/01/2008 23:26
Signaler

zabibounette
 0  #652
J'aime glander ici
Inscrit: 22/03/2005 23:28
Post(s): 9968
Citation :

strip_max a écrit:
Que faisiez-vous?
Avec qui?

j'étais en cours, j'ai appris la chose en rentrant le soir après mes colles

Contribution le : 23/01/2008 23:34
Signaler

Pacha
 0  #653
Je masterise !
Inscrit: 05/05/2005 22:53
Post(s): 4348
J'étais en cours en seconde. Ma mère m'a laisssé un message au téléphone. j'ai écouté les infos sur mon walkman (cassette, ca existait encore a cette époque ^^) et informé les potes qui me croyaient pas.
En rentrant chez moi, j'ai allumé la télé, des gens sautaient des tours, j'ai éteint ma télé...

Contribution le : 24/01/2008 00:02
Signaler

Invité
 0  #654
FantômeInvité
je me souviens m'etre dit : "c'est parti pour la 3ieme guerre mondiale"...

j'avais raison

mais je ne me doutais pas de la forme qu'elle allait prendre.

Contribution le : 24/01/2008 00:26
Signaler

Invité
 0  #655
FantômeInvité
pareil, en cours, je l'ai appris en rentrant et j'ai appris par la même occasion ce qu'était le wtc 🙂

(ben oui j'étais jeune à l'époque et ils nous enseignaient pas ça à l'école^^).

Contribution le : 24/01/2008 00:34
Signaler

Invité
 0  #656
FantômeInvité
Moi je rentrais du boulot.J'ai allumé la TV et j'ai vu les 2 tours en feu. Pendant un moment j'ai cru à une fiction, mais quand j'ai vu la tête des journalistes et de gens sur place j'ai du me rendre à l'évidence.

Contribution le : 24/01/2008 00:43
Signaler

Invité
 0  #657
FantômeInvité
Citation :

strip_max a écrit:
Que faisiez-vous?
Avec qui?

sympa comme question
J'etais sortie tot du boulot car je devais aller chercher p'tit loup a l'ecole a 16h30. Arrivee sur place une copine (franco-americano-israelienne) m'annonce qu'une des twins est en feu. Je commence a paniquer quand j'allume le poste de radio et j'entends Arthur parler de l'evenement (son emission etait interrompue). Mon doudou de l'epoque m'appelle pour me prevenir aussi. La je me dis c'est grave.
J'arrive comme une folle chez moi et j'allume la tele. Le temps de comprendre ce qui se passe je vois en direct le second avion se prendre la seconde tour.
J'ai pousse un cri et je me suis mise a pleurer en me disant c'est parti pour la 3eme guerre mondiale.
J'ai passe la soiree a pleurer et a mater la teloche (j'y etais 6 mois avant et j'avais grimpe en haut).
par contre j'aurais du percuter l'impact sur le petit. Il m'a fait des dessins sur les tours pendant des mois 😞
vala. En gros me (euh.. on) s'est bourre la gueule ce soir la par peur des futurs tickets de rationnement 🙂

Contribution le : 24/01/2008 01:05
Signaler

Invité
 0  #658
FantômeInvité
Citation :

strip_max a écrit:

Que faisiez-vous?
Avec qui?

J'étais chez moi, j'ai su en mettant LCI, comme tous les matins. Et j'ai vu une tour en feu. J'ai pas percuté de suite. C'est quand j'ai vu les deux avions, je me suis mise à chialer, en pensant à tous ses morts inévitablement.
Ensuite, j'ai appelé Tornado, elle n'était pas au courant, elle a allumé sa téloche et quand elle a vu elle m'a dit "j'te laisse".

Contribution le : 24/01/2008 01:27
Signaler

Invité
 0  #659
FantômeInvité
Citation :

andrea a écrit:
le poste de radio et j'entends Arthur parler de l'evenement (son emission etait interrompue).

exactement pareil, j'étais au boulot sur mon ordi ( je bossais dans une boite informatique à l'époque ) avec mes potes en train d'écouter Arthur.

je me suis "noooon ! Arthur est en train de faire une blague !!!"

le voyant continuer son émission avec un air "sérieux", j'ai commencé à flipper...

en rentrant à la maison vers 18 h, je mets LCI et j'étais complétement halluciné !!!:-o

on aurait un film du genre "indépendance day" ou "ID 4" ou encore "Mars attack" version taliban barbu...

bizarrement, tout le monde se rappelle ce qu'il faisait ce jour-là, c'est fou !

d'ailleurs une question me turlupine depuis... est-ce que le 4eme avion abattu en plein, était-il destiné pour la maison blanche ? :bizarre:

ps :

le premier qui me dit "tu devrais le savoir, c'est tes cousins !", je lui fait un attentat à la bouteille d'Evian et la glace carbonique :-P

Contribution le : 24/01/2008 01:45
Signaler

Pacha
 0  #660
Je masterise !
Inscrit: 05/05/2005 22:53
Post(s): 4348
Citation :

crezky303 a écrit:

ps :

le premier qui me dit "tu devrais le savoir, c'est tes cousins !", je lui fait un attentat à la bouteille d'Evian et la glace carbonique :-P

Tu comptes faire quoi exactement? nous Tecktonicker?

Vanne + autopromo, ca c'est de l'efficacité. 😃

Contribution le : 24/01/2008 01:53
Signaler

Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 30 31 32 (33) 34 35 36 ... 51 »

Le sujet est verrouillé 

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.