Invité | 0 #661 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Citation :
excellente ta video, je l'adore toujours autant bon comme t'as pas répondu à ma question, je me vois dans l'obligation de mettre ma grosse barbe et de préparer mes bouteilles d'eau avec de la glace carbonique :
Contribution le : 24/01/2008 02:07
|
|
Signaler |
Invité | 0 #662 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
exact crezky c'est (entre autres) l'air serieux de ce tartuffe d'Arthur qui m'a conforte sur le fait qu'il y avait un probleme grave.
Pis c'est normal qu'on se rappelle des grands "etapes" de notre planete. Un exemple mis a part l'assassinat de Kennedy : demande a tes grand-parents, oncles et tantes ou ils etaient quand les americains ont marche sur la lune. devant la teloche ? aah merde pis je me permettrais pas de parler de tes cousins.. j'ai honte des miens (non la verite, c pas les miens ) pour le blocus actuel.
Contribution le : 24/01/2008 02:11
|
|
Signaler |
Invité | 0 #663 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Citation :
hmmm je suis né 10 plus tard, je devais être encore dans le "coucougnette" à mon père pis je me permettrais pas de parler de tes cousins.. j'ai honte des miens (non la verite, c pas les miens ) pour le blocus actuel. oui choupinette, je crois que "mes cousins" devait jeter des cailloux sur tes cousins rhaaa il est fou ce monde... question : non mais sérieux là, qu'est-ce qui m'arrive ? j'ai des supers bons plans avec pleins de meufs en ce moment et je sais pas ce qu'il m'arrive... j'ai l'impression d'être chat sous LSD en train de regarder des souris devant lui sans rien faire, sans vouloir les croquer... c'est grave docteur andrea ? ps : pas forcément andrea, dr house, docteur green, docteur doggy ou autre docteur koreusien/ne
Contribution le : 24/01/2008 02:19
|
|
Signaler |
Invité | 0 #664 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
ouf tu m'as fait peur
jetons nous des cailloux pour passer le temps, on se fera moins mal. question : pourquoi l'amour est destructeur ? je parle pas de l'amour bien case avec un joli happy end (sans passif toussa)*. Je parle de celui qui fait mal donc mal barre en gros, mal barre pour ca(*)? (*) ca peut etre les meres ou peres legitimes qui te gonflent un samedi soir aux chandelles pour savoir si le petit enrhume a bien pris ses medocs (non connard(sse) on la laisse creve dans un coin) Ca peut etre les grands parents du meme petit, comme on a envoye chier le pere ou la mere, c'est l'autorite qui se pointe au tel : non il a eu son suppo et son sirop, il a bien mange et oui il dort avec son doudou ( a poings fermes d'ailleurs) les potes aaaaaaah les potes depressifs apres : il/elle m'a quitte. j'en peux plus, je vais me : flinguer, ouvrir les veines, baiser (bonne idee), manger un mac do (excellente idee) mais avant je passe boire un verre chez toi... ah ? bon bref. je souhaite les solutions infaillibles pour reussir une reconvertion (et je vous ai epargne les details sordides : le chien en garderie chez soi, le hamster et meme le chat angora aaaaargh). Et j'ai pire...
Contribution le : 24/01/2008 02:47
|
|
Signaler |
Invité | 0 #665 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
ouais je vois parfaitement, c'est ça les inconvients des liens familieux, quand je pense qu'un de mes potes a divorcé vendredi aprés 7 ans de mariage et 2 gosses...me pauvre
bon il en était à son 3eme mariage aussi, donc je me fais pas de soucis pour lui, c'est plus pour les gosses...
Contribution le : 24/01/2008 03:03
|
|
Signaler |
Invité | 0 #666 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
merci pour ton soutien et tes conseils crezky
Contribution le : 24/01/2008 03:33
|
|
Signaler |
Invité | 0 #667 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Ils sont judicieux, comme d'habitude. Sacré Crezky
Contribution le : 24/01/2008 03:55
|
|
Signaler |
Invité | 0 #668 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Citation :
je t'en prie belle princesse, c'était juste mon soutien, je n'ai pas émis de conseil pas de folle la guêpe !!! et d'ailleurs, pourquoi les femmes n'écoutent jamais les conseils que leurs hommes leurs donnent ? ouais c'est vrai ! c'est hyper ch*ant !!! quand une meuf va faire un truc ou veut acheter une c*nnerie, en tant que mec et en sachant que les hommes sont plus "matures" que les femmes. quand je vois une de mes copine en train de se diriger vers une histoire à entourloupette, je lui dis : "non mon coeur ! ne fais pas ça, c'est mieux de faire comme ça, etc etc..." tu lui expliques bien pour qu'elle fasse pas de bêtises... en général, les femmes sont les championnes pour écouter ce qu'elles ont envie d'entendre !!! quand mesdames se plantent et quelque unes de leurs copines leur disent "ah bah non pas ma chérie ! fallait faire comme ça, pas comme ça !!!" elles donnent aux conseils de leurs copines et viennent te voir pour te dire la même chose que tu leur as dit précédemment... y a de quoi s'arracher les cheveux !!! je comprends d'où vient la calvitie de certains hommes... c'est à cause de leur femme !!!
Contribution le : 24/01/2008 03:55
|
|
Signaler |
Invité | 0 #669 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Tes copines se sont tes gosses ?
Tu agis comme si elles étaient des gamines. Tu les abêtises plus qu'autre chose... Sacré Crezky ! Mais, tu n'as toujours pas répondu à la question de Andrea :roll:
Contribution le : 24/01/2008 04:26
|
|
Signaler |
-Flo- | 0 #670 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15190
Moi je venais à peine de sortir de cours, quand mon téléphone s'est mis à sonner. C'était mon frère, très énervé, qui m'annonce que "les Américains se font attaquer" et qui me dit de rentrer tout de suite à la maison pour voir ça de mes propres yeux.
J'ai transmis l'info aux personnes qui étaient à mes côtés (qui ont toutes ri croyant à une blague), et en rentrant chez moi je trouve mon frère hagard devant la télé qui diffuse en boucle les images des avions qui s'explosent dans les tours. C'était tellement irréel que j'étais d'abord dans un état de très forte excitation (peut-être même à la limite d'une admiration malsaine devant le culot et l'ampleur de l'opération). C'est seulement plusieurs minutes après, lorsque j'ai vu les premières images de ces hommes et femmes qui se jetaient dans le vide et rebondissaient contre les parois des tours, que l'aspect humain a repris le dessus et que j'ai alors véritablement réalisé toute l'horreur de l'évênement. C'était la première fois de ma vie que je ressentais l'actualité et l'Histoire se mêler devant mes yeux. Ça me procurait une sentation nouvelle et une émotion tellement forte que j'ai passé toute la journée et toute la nuit devant ma télévision, totalement fasciné à la fois par la puissance des images, par la gravité des visages et des discours de personnalités du monde entier, et par les diverses analyses des experts en géopolitique quant aux conséquences de cet évênement sur notre avenir proche. Bref, si je devais résumer ce jour en deux mots, ça serait "horreur" et "fascination". (Extrait de mon autobiographie à paraître prochainement :-D)
Contribution le : 24/01/2008 14:24
|
|
Maevan | 0 #671 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 08/03/2005 10:12
Post(s): 3410
|
Citation :
Crezky, j'ai une question pour toi... D'où sors-tu que les hommes sont plus matures que les femmes ? non mais honnêtement ? Parce que moi j'ai pas l'impression d'être moins mature qu'un homme. Et les hommes ils sont matures quand ils craquent sur la dernière BMW qu'ils vont mettre trois siècles à rembourser ?
Contribution le : 24/01/2008 14:33
|
|
-Flo- | 0 #672 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15190
Citation :
De Marseille ! Quelle question...
Contribution le : 24/01/2008 14:46
|
|
Pacha | 0 #673 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 05/05/2005 22:53
Post(s): 4348
|
Question mécanique.
Qu'est ce qui pollue moins et consomme au final le moins d'essence: accélérer rapidement pour atteindre la vitesse maximum ou y aller très progressivement en évitant le sur régime. Dans deux reportages télé différents des "experts" donnaient chacun l'inverse... :gratte:
Contribution le : 26/01/2008 16:14
|
|
Signaler |
Invité | 0 #674 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Citation :
Coucou, d'après mon bouquin de Code.."aller très progressivement en évitant le sur régime"(sinon effort trop important au moteur, ce qui provoque une surconsomnation)
Contribution le : 26/01/2008 16:40
|
|
Signaler |
Invité | 0 #675 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Citation :
le plus important est de conduire tres vite quand t'es bourré comme ça le trajet dure moins longtemps...securité avant tout.
Contribution le : 26/01/2008 16:49
|
|
Signaler |
Invité | 0 #676 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Citation :
c'est l'évidence même !!! vous les connaissez pas les filles du sud !!! faut luttez pourquoi suis-je aussi aigri et enervé en ce moment ? est-ce la patience s'amenuise avec l'âge ? ( genre à presque 29 ans, j'affronte la crise de la trentaine )
Contribution le : 28/01/2008 07:03
|
|
Signaler |
Berousky | 0 #677 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13827
Citation :
sur la tuture de mes parents y a la consommation en temps réel, bin quand j'ai poussé a faire siffler le turbo, tu vois presque un numéro a trois chiffres nan je déconne, c'est un Partner mais ça passe facilement au triple, pour un gain de 30 secondes/1 minute avant d'arriver a la vitesse de croisière, de plus ça entretient pas trop le moteur de tirer fort dessus.
Contribution le : 28/01/2008 12:29
|
|
Signaler |
Invité | 0 #678 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
I have a questchionne :
Pour ceux qui ont vu le film : dans Vendetta, elle mange une sorte de toast avec un oeuf "integre". il me faut im-pe-ra-ti-ve-ment la recette, car depuis, mes p'tits dej sont tristes. tank you in adevance.
Contribution le : 31/01/2008 23:40
|
|
Signaler |
eider | 0 #679 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
|
Google ne comprend pas "Vendetta toast oeuf intégré". A mon avis ça doit être un fake...
Ca ressemblerait à ça ? Ou alors à ça...
Contribution le : 31/01/2008 23:57
|
|
Invité | 0 #680 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
c'est pas ca mon canard. Je sais encore coller deux oeufs au plat sur un toast
dans mon cas precis, le toast est dans une poele et on ne voit que le jaune de l'oeuf dessus, comme si le blanc avait ete absorbe par le toast. Tu me suis ? tu veux que je t'envoie le dvd du film par fedex ?
Contribution le : 01/02/2008 00:03
|
|
Signaler |
Le sujet est verrouillé