Kirouille | 2 #41 |
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@MonsieurGoule ben ils disent que oui il va y avoir une histoire mais voila ca va etre quoi ? un mr handy qui te dit va ramasser 15 branche pour faire un mur en bois, va tuer des ours mutant pour te faire un sandwich ?
pour ca que je dis que j'attend de voir la beta. il y a des idées intéressantes mais voila beaucoup de question encore.
Contribution le : 11/06/2018 19:40
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MonsieurGoule | 0 #42 |
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Citation :
Yao Guai stp. Ouais j'ai trouvé que ça à dire... Le reste est tellement vrai
Contribution le : 11/06/2018 20:44
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Samedi | 0 #43 |
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"Ok, y'a peut-être pas d'histoire, mais on a mis des paresseux géants!"
Contribution le : 11/06/2018 21:00
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Lorihengrin | 0 #44 |
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Bon, pour ce jeu ... je vais passer mon tour, j'attendrai TESVI pour rejouer à un jeu Bethesda.
Quand je joue à Fallout, ce n'est pas pour jouer à un coop survival, c'est pour jouer à un jeu de rôle avec une trame narrative intéressante, des PNJ's avec leurs histoires et leurs motivations, des colonies à développer en regardant les pnj's s'activer pour reconstruire ... Là j'ai l'impression qu'ils ont fait un jeu qui n'est pas destiné à leur public habituel mais aux vaches à lait capables de dépenser de l'argent sur la durée en leur vendant du "game as a service". Donc pour ma part, ils peuvent aller se faire empapaouter, je vais aller lorgner du côté de cyberpunk 2077 plutôt.
Contribution le : 11/06/2018 21:08
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Ragalok | 0 #45 |
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Encor un coop/survie/battle royal. Juste avec un skin fallout. . .
Se faire chier à faire un village pour qu'un canard te l'explose a coup de missile nucléaire. . . Non j'ai suffisamment vue de multi open world survie ou 80% de joueurs n'avait pour but que de troler/pété ce que les 20% autres ont fait. Il manque plus que les micro transaction. . . De plus , lors de la conférence bethesda, il a parler de jouer seul mais a pas dis hors ligne (beaucoup de critique ont soulever ce point). Donc pour les mods et compagnie , ce qui fait la force de cette série, comment ça vas faire? CC seulement? Donc avantage pour ceux qui payent? Hey pour 5€ commence avec une T-51b!! Et le vats? Un truc quand même bien lié a la licence. . . Au revoir toute la mécanique de points d'action? (bien que je l'utilse rarement). J’attends quand même sa sortie et de voir du vrai gamplay pour me faire une opinion, mais c'est mal parti.
Contribution le : 11/06/2018 21:36
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Kirouille | 1 #46 |
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Citation :
alors techniquement pas encore vu que ce n'est que 20 ans après la contamination donc ils vont pas avoir muté encore a ce point ou tout du moins on va pouvoir affronter plusieurs variété qui ne peuvent pas être encore nommé comme une seule race , donc pour le perso c est encore des ours juste avec des putain de difformité le roleplay mec ! oui je fais mon chieur !
Contribution le : 11/06/2018 21:45
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-JoJo- | 0 #47 |
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Citation :
Pas vraiment. En gros tu recevras des missions du Vault 76 Overseer. Mais rien de plus sur ce côté là. Comme disent beaucoup, ça sera un jeu comme Rust. Pas de mission principale, mais de la survie. C'est à toi de te créer tes propres missions.
Contribution le : 12/06/2018 04:31
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Loom- | 3 #48 |
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Je poste trop
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@tonyfrost @Kirouille @Samedi @Honor @MonsieurGoule
Je sais pas si ça peut intéressé dans le groupe . le SVAV ou Système de Visée Assistée Vault-Tec sera bien présent mais en une version " temps réel " . Citation : Parmi elles, le SVAV ou Système de Visée Assistée Vault-Tec, une technique permettant de ralentir le temps afin de mieux sélectionner la partie de l'adversaire que vous souhaitez toucher. Evidemment, ralentir le temps dans un jeu multijoueur est impossible, mais les développeurs de Bethesda ont trouvé un moyen de laisser cette fonctionnalité. Le SVAV de Fallout 76 sera le même que dans les opus précédents, mais se déroulera en temps réel comme l'a expliqué Todd Howard au micro de Geoff Keighley il y a quelques heures. Source : http://www.jeuxvideo.com/news/861694/fallout-76-le-systeme-de-visee-svav-sera-toujours-present.htm
Contribution le : 12/06/2018 14:50
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Merci à Sebmagic et Baba Yaga. |
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tonyfrost | 0 #49 |
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Je l'utilise rarement. En général je l'enclenche quand les ennemis sont en surnombre ou quand ils sont cachés par le décor.
Contribution le : 12/06/2018 16:04
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Honor | 0 #50 |
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Je m'installe
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@Loom- Merci Loom !
Contribution le : 12/06/2018 17:08
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Kirouille | 0 #51 |
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@Loom- merci pour l info, bon ca me rassure un petit peu, mais j attend toujours la beta pour me faire une vrai idée
Contribution le : 12/06/2018 20:28
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Saffya | 0 #52 |
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Je viens d'arriver
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Bonjour!
Je ne sais pas si je poste ça au bonne endroit, excusez moi part avance! Premier discord consacré à Fallout76, une bonne ambiance et des membres actifs partagent quotidiennement leurs attentes et idée à propos de celui ci. les informations et nouveautés a propos du jeu y sont et seront regroupé ! Tu peux nous rejoindre . edit wiliwilliam: lien supprimé Nous sommes un groupe convivial et bonne enfant! Dans l'espoir de vous accueillir dans notre abris, je vous dis à très bientôt! EDIT Wiliwilliam: Koreus dispose déjà d'un discord dédié à sa communauté et l'ensemble des jeux vidéos qui la regroupe, ici: https://discordapp.com/invite/hQAskjH
Contribution le : 13/06/2018 14:16
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MonsieurGoule | 1 #53 |
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source
-gestion de la faim et soif -Faction de goules présente : Scorched -serveurs en 24 et 30 joueurs -DLC gratuits -Micro-transactions pour compenser, uniquement du cosmetique -S.P.E.C.I.A.L présent et reinitialisable. -"carte de compétence" échangeable avec les joueurs -il y aura un mode "match à mort en equipe" ? etc... Citation :
Les missiles seront (d'après ce que j'ai compris) du contenu "end-game" et avec un cooldown. Du coup il y aura visiblement les micro-transactions mais que pour le cosmétique, en contrepartie on aura les DLC gratuits.
Contribution le : 13/06/2018 17:20
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Kirouille | 0 #54 |
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Citation :
bon le cash shop on s'en doutait du moment que ce n'est que cosmétique je m'en tape les couilles sur le mur de l'indifférence en chantant : le petit bonhomme en mousse, par contre dlc gratuit c'est bien (enfin bien). les match a mort en équipe, pourquoi pas ça colle bien a l esprit fallout les combat de "gladiateur" (je rappel qu il doit y avoir une arène ou un lore d'arene dans chaque épisode de la saga ) le reste ça a l air d allez, sinon j'ai entendu aussi que plus tard on pourra faire des serveurs privé et ou les mod seraient autorisé (a confirmer j arrive pas a chopper de source pour ça). Apres pour les nuke, oui pour ce qu on en sait c est du contenu end game ou il faudra chopper tout un tas de bout de code qui vu les video seront gardé par des bestioles plutôt énervées et ce ne seras pas faisable solo (ou alors super mega dur). Enfin entre ça est le SVAV, c est la que tu vois qu ils ont quand même bien chié dans la colle question com car il te balance de l info de ce genre pour rassurer, car pour le moment les avis qu on peu lire sur les fofo sont plus que frileux. Ce que je trouve assez paradoxale car le concept de base de fallout c est un monde post apo, donc un jeux ou tu participe au début de la reconstruction du monde en mode survival c est pas plus con que ca, surtout que le lore du vault 76 colle parfaitement a cette idée, car en effet ca aurait était très con de faire ca genre avec le vault 101, et puis c est pas le 1 er projet multi sur fallout, il y avait eu un début de projet de mmo lancé peu apres fallout 3 (de mémoire) mais qui a été arrêté, donc l idée d un multi dans fallout n'est pas apparu hier dans les petits papier de bethesda.
Contribution le : 13/06/2018 18:28
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MonsieurGoule | 0 #55 |
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@Kirouille d'autres trucs viennent d'un interview après la conférence.
Plus ça va et plus je suis rassuré. On n'aura surement pas la même experience que les anciens Fallout, mais je suis persuadé que je passerai du bon temps dessus. à voir s'il y aura des Koréusiens à y jouer sur PS4 ou s'il y aura du cross-platform comme le PvE Fortnite (les joueurs PS4 peuvent jouer avec les joueurs PC mais pas xbox). D'ailleurs pour les joueurs PS4, l'abonnement PS+ sera requis pour y jouer ? Vu que c'est un jeu multi payant
Contribution le : 13/06/2018 18:46
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Kirouille | 0 #56 |
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Citation :
De toute façon c est pas le but d avoir la même expérience, c est comme si tu voulais avoir une expérience de RPG en jouant au gwynt car tu avais adoré l'histoire et le gameplay des the witcher. Et je maintient que le style survie coop/pvp a la ark/rust et toute la bande colle tout a fait a l univers fallout, le gros probleme c'est qu il faut qu il soit bien introduit (FORMULATION !) et bien fait, et surtout réussir a limite mais pas trop les connards. alors sinon pour la PS4 je ne sais pas, j'en ai une mais je ne joue qu a des jeux solo dessus genre disgaea (je surkif cette serie de tactical même si c est "moche") donc pour tout ce qui est ps+ j'en sais foutrement rien.
Contribution le : 13/06/2018 19:05
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Kirouille | 0 #57 |
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@MonsieurGoule @Ragalok
bon un mec sur imgur c'est amusé a compiler les info provenant de toute les interviews. https://imgur.com/t/e3/Lxmg5Gj du bon, du moins bon, du je demande a voir. les points a retenir concernant les construction : 1 : les attaques nucléaire ne détruirons pas de façon permanente les construction, il faudra juste les réparer ce qui demanderas surement nettement moins de ressource que de repartir a 0, et de plus la zone ne sera pas irradiée de façon définitive (plutôt logique sur un monde permanent semi permanent). 2 : quand tu déco ta base disparait du serveur et revient quand tu te reco. 3 : dans le cas ou tu te reco et une personne a fait une construction a l'endroit ou été ta base, elle apparaitra sous une forme de plan dans ton inventaire que tu pourra redéployer, et de façon général tu peu en faites redéployer ta base de cette façon quand tu le souhaite. par contre un point qui me fait flipper grave c'est le point 12 Citation : 12. Todd Howard has said that all players on the same server will be visible on the map to each other. (Not sure how I feel about this one.) visiblement c est en test mais j espere sincèrement que ça ne resteras pas ... edit : @MonsieurGoule ça doit être bon comme un con j avais foutu le lien du post venant des favoris de mon compte
Contribution le : 14/06/2018 16:40
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MonsieurGoule | 0 #58 |
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@Kirouille a écrit:
Ton lien imgur est mort chez moi Pour le point 12, ça peut ne pas être si mauvais. ça facilite la traque pour les mechants-joueurs certe, mais pour les traqués ça facilite aussi ta défense dans le sens où tu peux voir si un mec te suit, ça te laisse la chance de te retrancher. ça peut aussi calmer les mechants puisqu'ils ne pourront pas faire d'embuscades ni de kill facile. M'enfin je cherche surtout les avantages que ça peut me donner à moi le joueur-gentil Sans ces puces GPS c'est clair que ça limitera les rencontres, mais celles qui resteront seront très frustrantes je pense, les traqués auront peu de chances de survie Mais vu qu'elles seront surement rares (vu la taille de la map)...
Contribution le : 14/06/2018 17:57
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Ragalok | 0 #59 |
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J'ai vu une vidéo explicative sur le système de compétence:
En gors on gagne des cartes en montant de niveaux. On ne peut avoir qu'un certains nombre de carte(10 il me semble)active su son perso, genre gun nuts, expert en robotique, chimiste etc. A chaque niveau, on choisi un des SPECIAL et obtient 3 cartes de compétence au pif issue du SPECIAL choisi. On en prend une (ou on a les trois mais on peut en activer qu'une?). Toutes les cartes de compétence gagner son dans notre inventaire (?) et on peut choisir les 10 que l'on active (genre j'ai 55 cartes, je choisie les 10 que j'active). On peut changer les cartes activer dans le jeu quand l'on veut, mais c'est pas instantanée (il faut dormir?) *Vraiment au conditionnel* (le mec dans la vidéo n'était pas sur de ce qu'il a compris) Il semblerait que l'on gagne des cartes de niveau 1 (genre expert informatique niveau 1) et que l'on puisse les combiner pour avoir le niveau 2. 2 niveau 2 pour un carte lvl 3 etc. On pourrait alors échanger des cartes avec d'autres joueurs pour , ben s'améliorer mutuellement. Bon, pourquoi pas j'ai envie de dire. Avoir 10 cartes active nous oblige a anticiper ce qui vas arriver, a faire un "build" pour nos objectifs et non pas avoir un perso nage dieux au lvl 50 comme dans fallout 4. Ca vas aussi encourager le team play avec chacun un build, genre un sniper, un infirmier, un pirate informatique et une mule/Tank. J'aprouve. Pouvoir en changer (avec contrainte) me parait bien aussi. J'ai pas les mêmes besoin en compétence si j'explore, raid un donjon, construit ma base. Autre point les "traits", on peut gagner des "traits" comme dans fallout 1et 2 (apparement) nous donnant des avantages . . . mais aussi des pénalité. Genre +rapide et +fort quand soumis aux rad, mais 2xplus dur de soigner les rad (exemple perso je sais pas ce qu'il y aura) J'avoue que la ils on piquer ma curiosité. Outre être une bonne soluce pour encourager le teamplay, le coter avantage/contrainte (limitation a 10 cartes) forçant a choisir ses compétences m’intéresse (parce que la dans Fo4 au lvl 50 tout mes perso ont quasiment les même compétences et gamplay. . . )
Contribution le : 14/06/2018 20:57
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zafirbel | 0 #60 |
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Euh what ? Ya un système de cartes avec de l'aléatoire dans le prochain fallout ? C'est sérieux là ?
Edit : @Ragalok tu as un lien vers la vidéo en question ?
Contribution le : 14/06/2018 22:59
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