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Ragalok
 2  #61
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@zafirbel

Il me semble que c'est celle la. En anglais par contre, j’espère que ça te gène pas.
https://www.youtube.com/watch?v=HnkZNQgyLP8

Edit:
Non c'est pas celle la. Ici il dit que plus on est haut niveau plus on a de chance d'obtenir de bonne carte.

Enfin on est pas encore sur des mécaniques quoi.
-Perk accessible par carte c'est sur
-Cartes perk a chaque niveau c'est sur
-Seulement un certain nombre de carte activable en même temps c'est sur
-carte échangeable avec les autres c'est sur.

-Comment on obtient de meilleeur cartes perk? On sait pas trop, niveaux? Combinaison?



LA vidéo que j'avais vu faisait référence aux étoiles en bas des cartes:
ipfs Qmd3vwABqdxKLs8kcVbqLEcDNFAZY8hwHgFMVv6jZ1QjBG

Contribution le : 15/06/2018 00:00
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zafirbel
 0  #62
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@Ragalok merci pour la vidéo et les infos complémentaires.
Le coup des cartes je m'en remets pas pour être honnête

Contribution le : 15/06/2018 00:07
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Kirouille
 1  #63
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Citation :

@zafirbel a écrit:
@Ragalok merci pour la vidéo et les infos complémentaires.
Le coup des cartes je m'en remets pas pour être honnête


Ben faut pas oublier que ce fallout est un spin off avec du multi, tout comme fallout tactics, donc forcement le système de compétence ne pouvait pas etre comme un des rpg solo de la serie.

Par contre quand je vais voir les fofo de jeux qui parle de 76 ça me rappelle les 1 ere annonce du 3 ou les fan de la serie avait gueulé comme des putois quand bethesda avait montré les 1 ere image, car le jeux passait d'un rpg en 2D vu isometrique, a un action rpg.

Contribution le : 15/06/2018 12:11
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zafirbel
 0  #64
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@Kirouille C'est pas forcément les différences qui me gênent, mais j'ai jamais vu un système de cartes agréable à utiliser dans un jeu. Le dernier exemple que j'ai en tête c'est NFS payback et c'était bien de la grosse m***

Edit : le premier problème que je trouve au système de cartes, c'est qu'il te fait immédiatement sortir de l'univers du jeu.

Contribution le : 15/06/2018 12:37
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Loom-
 0  #65
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Une petite maj , rajout de points sur tout ça , justement ils mentionnent les carte aussi :



Citation :
- Le jeu est un dérivé de ce qu'aurait pu être le multijoueur de Fallout 4

- La carte sera 4 fois plus grande que celle de Fallout 4

- Il s'agit d'une préquelle à la saga entamée par le premier Fallout

- Le jeu se déroule en Virginie occidentale

- Il y aura une météo dynamique

- Le jeu sera 100% en ligne, mais jouable en solo. Toutefois, les interactions multijoueurs sont encouragées

- Les serveurs abriteront environ 24 joueurs qu'il sera possible de voir sur la carte au départ, permettant ainsi de les rejoindre ou de les éviter

- Vous pourrez jouer dans un groupe de 4 joueurs maximum pour le moment

- Le SVAV sera bien présent dans le jeu, mais ne ralentira pas l'action et sera utilisable en temps réel.

- Si une dimension PvP existera bien entendu, Bethesda veut protéger les joueurs pacifiques des autres, plus agressifs. Un système sera mis en place pour éviter de se faire harceler par le même individu et d'éviter d'être tué encore et encore.

- La mort n'impacte pas votre progression, les autres joueurs ne pourront pas looter votre corps. Le point de respawn sera proche de celui de la mort.

- La construction de camp sera assez centrale dans le jeu.

- Les camps pourront être déplacés d'un serveur à un autre. Si l'endroit où vous avez bâti votre camp est déjà occupé par un autre, l'ensemble sera empaqueté près de vous pour que vous puissiez l'établir ailleurs.

- Il existera bien une histoire centrale ainsi qu'une multitude de quêtes secondaires

- Les quêtes seront données par les robots du jeu, ou encore par les différents magazines ou cassettes trouvés dans le monde

- La dimension RPG sera toujours présente, avec un système de compétences et d'expérience

- Les Perks seront proposés sous forme de cartes, échangeables entre joueurs, permettant de développer certaines compétences associées au système S.P.E.C.I.A.L. Un joueur pourra se spécialiser dans la médecine, un autre, dans la construction par exemple

-Ce sont les joueurs qui occuperont le rôle des PnJ, choisissant eux-mêmes leur manière de jouer. Vous pourrez choisir d'être un simple marchand itinérant ou un mercenaire offrant ses services aux joueurs les plus offrants.

- Des bunkers renfermant des codes nucléaires seront disséminés sur la carte, les joueurs devront collaborer pour les trouver en résolvant des énigmes et des challenges

- L'atomisation d'une zone constituera le « end game » de Fallout 76. Des monstres très puissants y erreront, mais les loots y seront légendaires.

- Les joueurs pourront contracter des mutations, qui octroieront bonus et malus et qui pourront être soignées

- Le jeu sera vendu plein tarif, mais profitera d'un suivi régulier par le biais de DLC gratuits.

- Les micro-transactions seront purement cosmétiques et serviront à financer les contenus additionnels


Source http://www.jeuxvideo.com/news/862992/on-fait-le-point-sur-fallout-76.htm


Un détail qui me chagrine c'est le choix d'un joueur voulant jouer le marchand itinérant mais comment il fera si tout le monde se flinguera la gueule pour le fun ?  je pense donc que c'est là qu'interviendra le fait d'être un joueurs qui sera pacifiste et qui sera protéger par un certain système mis au point par Bethesda , c'est ce qu'ils mentionnent à un moment dans les points donnés , enfin j'espère en tout cas .

Contribution le : 15/06/2018 14:04
_________________
Merci à Sebmagic et Baba Yaga.
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Ragalok
 1  #66
Je masterise !
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@Loom-
Citation :
Un détail qui me chagrine c'est le choix d'un joueur voulant jouer le marchand itinérant mais comment il fera si tout le monde se flinguera la gueule pour le fun ? je pense donc que c'est là qu'interviendra le fait d'être un joueurs qui sera pacifiste et qui sera protéger par un certain système mis au point par Bethesda , c'est ce qu'ils mentionnent à un moment dans les points donnés , enfin j'espère en tout cas .


Marchand itinérant je ne sait pas. Par contre il a clairement été dit qu'il y a des endroit non constructible, des sortes de hub, qui en plus de générer de quêtès peuvent y permettre aux joueurs d'y placer un robot vendeur. qu'ils alimenteront et qui leur génèrera des capsules (et ptet même des rescources au final).
Ca plus le fait que tu loot pas les corps, ben le mec te tue, ok, mais il ira quand même acheter a ton robot.

Contribution le : 16/06/2018 09:09
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MonsieurGoule
 2  #67
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Je vais même m'acheter un casque rien que pour ce jeu.
Tous le monde pourra profiter de ma voix d'enfant

Contribution le : 17/06/2018 18:24
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Invité
 1  #68
FantômeInvité
Citation :
- Le jeu se déroule en Virginie occidentale


Si l'abris 76 est le point de départ, on peut même préciser que ce sera Washington DC.
Sachant que c'est un abris construit pour le tricentenaire des états unis selon l'encyclopédia sur Fallout.



Citation :
- Le jeu sera 100% en ligne, mais jouable en solo. Toutefois, les interactions multijoueurs sont encouragées


Arf, on veut plaire à tout le monde, et on prend le risque de plaire à personne.
"Encouragé" ça veut souvent dire "on va vous en faire chier à mort avec des missions impossibles en solo".

Citation :
- Les serveurs abriteront environ 24 joueurs qu'il sera possible de voir sur la carte au départ, permettant ainsi de les rejoindre ou de les éviter

- Vous pourrez jouer dans un groupe de 4 joueurs maximum pour le moment


Bordel, 24 joueurs seulement ? On connait leur point de spawn ? On peut grouper que à 4 ? Sinon chez Bethesda ils se souviennent que c'est un RPG ou pas ? Donc pas possible de monter une bande de pillards, ou de créer une grosse communauté sectaire dans un trou paumé...  argh !

Citation :
- Le SVAV sera bien présent dans le jeu, mais ne ralentira pas l'action et sera utilisable en temps réel.


Oué donc un SVAV sans sa principale utilité. Je note.

Citation :
- Si une dimension PvP existera bien entendu, Bethesda veut protéger les joueurs pacifiques des autres, plus agressifs. Un système sera mis en place pour éviter de se faire harceler par le même individu et d'éviter d'être tué encore et encore.


Moué ... ménager la chèvre et le chou. Ca sent le coup de serpette dans le côté RPG pour ménager les plus fragiles.

Citation :
- La mort n'impacte pas votre progression, les autres joueurs ne pourront pas looter votre corps. Le point de respawn sera proche de celui de la mort.


Bon bah bis répétita ... Un gros doigt d'honneur au RPG

Citation :
- La construction de camp sera assez centrale dans le jeu.


On va encore se trimballer avec 50kg de rouleau de scotch dans l'inventaire ? Pfff...


Citation :
- Il existera bien une histoire centrale ainsi qu'une multitude de quêtes secondaires


Alors si c'est jouable à 24, j'ai hâte de voir comment ils vont ficeler une histoire intéressante jouable pour tous...

Citation :
- Les quêtes seront données par les robots du jeu, ou encore par les différents magazines ou cassettes trouvés dans le monde


Grognak N°78 - Missions: Trouve 500 Nuka Cola Quantum !

Citation :
- La dimension RPG sera toujours présente, avec un système de compétences et d'expérience


Quand un jeu utilise "Dimensions" dans sa description c'est comme quand Tourtel t'explique que c'est comme un vraie bière.

Citation :
- Les Perks seront proposés sous forme de cartes, échangeables entre joueurs, permettant de développer certaines compétences associées au système S.P.E.C.I.A.L. Un joueur pourra se spécialiser dans la médecine, un autre, dans la construction par exemple


Là clairement c'est fistinière pour les rôlistes. Comment faire une coloscopie au plus grand RPG de tous les temps...

Citation :
-Ce sont les joueurs qui occuperont le rôle des PnJ, choisissant eux-mêmes leur manière de jouer. Vous pourrez choisir d'être un simple marchand itinérant ou un mercenaire offrant ses services aux joueurs les plus offrants.


Putain mais 24 joueurs ça fait 24 PNJ sur une map 4x la taille de FA4 ... y'a que moi que ça fait tiquer ?

Citation :
- Des bunkers renfermant des codes nucléaires seront disséminés sur la carte, les joueurs devront collaborer pour les trouver en résolvant des énigmes et des challenges

- L'atomisation d'une zone constituera le « end game » de Fallout 76. Des monstres très puissants y erreront, mais les loots y seront légendaires.


Donc on résume, on sort d'un holocauste nucléaire, on va essayer de faire péter quelques bombes de plus pour faire apparaitre des monstres "badass" qui nous fileront des loots de fous ? Mais si tu atomises une zone, techniquement tu vaporises aussi les loots nan ? Dafuq ?


Citation :
- Le jeu sera vendu plein tarif, mais profitera d'un suivi régulier par le biais de DLC gratuits.


Autant le prix plein tarif j'y crois quand je vois le prix de skyrim hors promo 7 ans après, autant les DLC gratos... Suis pas sur que les micro-transactions suffiront à payer les serveurs et la prod des DLC 😕





Bref, autant Fallout 3 et Fallout 4 n'était pas encore des désastres pour le côté Roleplay, autant toutes les infos qui nous parviennent pour ce FA76 me font mal à mon RP.

Vivement FA5 qui sera un Fortnite post-apo ! :'(

Contribution le : 18/06/2018 23:53
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Kirouille
 2  #69
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@TheLord



Contribution le : 19/06/2018 11:25
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Ragalok
 0  #70
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J'ai vu une autre interview tout a l'heure sur le probleme de grief,

A priori quand on est en mode discrétion, notre nom n'apparait plus sur la carte, et on est visible qu'en fonction de notre discrétion, exposition (lumiere/ombre) et la perception des autres.

suppositions personnelles:
Exemple1, j'ai 6 en agilité, des perk discretion, suis à 30m dans l'ombre static, le gars a3 de perception ne me voit pas.
Exemple 2, j'ai 2 en agilité, pas de perk en discrétion suis au milieu d'une route au soleil, le mec qui a 3 de perception me voit à 100m.

Donc bon point pour les embuscades, et bon point pour éviter les autres.
La discrétion sera toujours influencé par des perks, mais les quelles et comment?

Contribution le : 19/06/2018 19:37
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Kirouille
 0  #71
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@Ragalok surement une "carte" récuperable quand tu met des points dans la stat agi, et des truc genre : votre stat d agi est considéré comme ayant 1/2/3 point de plus pour savoir si une personne vous détecte ou pas, enfin les classique "connerie" de modificateur qu on peu trouver dans les rpg ^^.

enfin bref sert pas a grand choses de trop spéculer pour le moment faut attendre la beta voir les retours et son évolution, vu qu il y aura surement des truc que bethesda va modifier niveau gameplay durant la période de la beta.

pour le moment le truc qui me chagrine le plus c est le fait que les serveurs ne pourront pas être privé avant un bout de temps ...

Contribution le : 19/06/2018 19:55
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Ragalok
 1  #72
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@Kirouille

En tout cas ils ont l'air de tout faire pour lutter contre le grief.
-discrétion qui te fait disparaitre de la carte
-pas de perte de progression lorsque l'on te tue, ni d'équipement.
-Le missile nucléaire semble plus intéressant a tirer loin de tout le monde afin de pouvoir y récupérer des ressources extra rares.
- 24 joueurs sur une carte extra large
-ta base disparait quand tu te déconnecte et elle ne coute pas trop chère a réparer.

ça pourrait se révéler intéressant, mais bon. comme toi j’attends la béta pour voir.

Contribution le : 19/06/2018 20:47
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Kirouille
 0  #73
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Citation :

@Ragalok a écrit:
@Kirouille

En tout cas ils ont l'air de tout faire pour lutter contre le grief.
-discrétion qui te fait disparaitre de la carte
-pas de perte de progression lorsque l'on te tue, ni d'équipement.
-Le missile nucléaire semble plus intéressant a tirer loin de tout le monde afin de pouvoir y récupérer des ressources extra rares.
- 24 joueurs sur une carte extra large
-ta base disparait quand tu te déconnecte et elle ne coute pas trop chère a réparer.

ça pourrait se révéler intéressant, mais bon. comme toi j’attends la béta pour voir.


tu oublie aussi que quand tu deco ta base depop, et que tu peu la bouger donc oui ils tentent de niquer les griefer a mort.

Le probleme après ca va etre de voir comment ca fonctionne en jeux, vu qu on va surement ce retrouver avec des abus basé autour de cette mécanique.

Contribution le : 19/06/2018 22:05
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Invité
 1  #74
FantômeInvité
Citation :

@Kirouille a écrit:
@TheLord





bon je dois pas être si idiot que ça, vue que je n'avais rien de spécial contre les Fallout & DLC qui ont succédé au 1 & 2 🙂

Par contre, le seul coup de gueule que je peux faire à Bethesda c'est d'avoir édulcoré la profondeur du matériel de base (les choix de dialogues ridicules du 3 & 4 par exemple, l'histoire et décisions des persos qui ne te permet jamais réellement d'être un vrai mauvais). Et tous les indicateurs de cette dernière actualités va dans le sens d'un nouvel appauvrissement du roleplay pour quelque chose qui semble se rapprocher d'un RUST avec une histoire.

Alors qu'on se comprennent bien, l'idée d'un Rust dans l'univers post-apo. ne me débecte pas en soit. Non le truc qui me chagrine c'est de lessiver une licence forte en essayant de faire un peu comme les autres jeux à succès en ajoutant des trucs par ci, et en rabotant des fondamentaux par là.

Maintenant c'est les prémices des futures annonces donc Wait & see comme disent les anglo-saxons.

Contribution le : 20/06/2018 11:50
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Loom-
 0  #75
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Re , toujours de JV.com


Citation :
Cet automne, les aficionados de Fallout découvriront une formule online inédite, qui promet de redéfinir de nombreux systèmes historiques ; notamment la discrétion, régulièrement utilisée pour faire les poches des passants ou lancer une attaque surprise.

C'est par le biais du compte Twitter dédié au jeu post-apo que Bethesda Game Studios, en la personne du project lead Jeff Gardiner, est rapidement revenu sur le fonctionnement de ce système dans Fallout 76. On nous a rappelé que nous aurons une boussole pour nous orienter (sous la forme d'une barre en bas de l'écran, comme dans Fallout 4), et on nous a précisé que les autres joueurs seront indiqués dessus ; à moins qu'ils ne s'accroupissent et ne passent en mode discrétion, auquel cas ils disparaîtront de la minimap. Commencez donc à vous muscler les jambes, la marche du canard sera de mise à la sortie du titre le 14 novembre.



Accroupis !!!!

Contribution le : 20/06/2018 15:15
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Nakedgirl
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Si tu peux pas looter un autre joueur mort, y'a theoriquement aucun interet a faire du PvP ?
J'imagine que tu peux en revanche looter une base ennemie defendue par des joueurs et là y'aura un interet de se faire la gue-guerre ?

Contribution le : 20/06/2018 17:05
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Kirouille
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Citation :

@Nakedgirl a écrit:
Si tu peux pas looter un autre joueur mort, y'a theoriquement aucun interet a faire du PvP ?
J'imagine que tu peux en revanche looter une base ennemie defendue par des joueurs et là y'aura un interet de se faire la gue-guerre ?


alors les joueurs que tu bute ne loot rien, hormis un peu de thune et te donne l xp, donc il y a un gain direct mais faible, par contre tu peu avoir plein de raison pour ce foutre sur la gueule.

1 ) la moins plausible connaissant les joueurs mais tout a fait réaliste : le RP, tu joue le rôle d un bandit/tueur en série.

2 ) les ressources qui va être la raison principale, suffit simplement que quelque personne ce retrouve a vouloir une ressource un peu rare pour que ça dégénère très vite si personne veux partager/échanger.

3 ) les fouteurs de merde (plus communément appelé les connards) qui tue pour tuer bien souvent avec des pseudo genre darknaruto666, perso je vois un mec avec un pseudo comme ça je tir limite a vue .

4 ) des "événements" genre arène ou tournoi.

bref t inquiete les gens vont etre imaginatif pour ce tirer sur la gueule.

Contribution le : 20/06/2018 18:03
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Surzurois
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Citation :

@Kirouille a écrit:

alors les joueurs que tu bute ne loot rien, hormis un peu de thune et te donne l xp, donc il y a un gain direct mais faible, par contre tu peu avoir plein de raison pour ce foutre sur la gueule.

1 ) la moins plausible connaissant les joueurs mais tout a fait réaliste : le RP, tu joue le rôle d un bandit/tueur en série.

2 ) les ressources qui va être la raison principale, suffit simplement que quelque personne ce retrouve a vouloir une ressource un peu rare pour que ça dégénère très vite si personne veux partager/échanger.

3 ) les fouteurs de merde (plus communément appelé les connards) qui tue pour tuer bien souvent avec des pseudo genre darknaruto666, perso je vois un mec avec un pseudo comme ça je tir limite a vue .

4 ) des "événements" genre arène ou tournoi.

bref t inquiete les gens vont etre imaginatif pour ce tirer sur la gueule.


Je rajouterai un 5 ) ou une sous-catégorie de 3 ) : Les joueurs qui veulent montrer qu'ils sont mieux stuff ou qu'ils en ont une plus grosse, pour "soigner" un manque de confiance IRL

Contribution le : 21/06/2018 13:53
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Loom-
 1  #79
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Une chose qui ma faire sourire sur jv.co un com d'un gars , pas si con au final , le fait de pouvoir cuisiner aux petit ognons un joueur après l'avoir tuer avec la perk Cannibalisme , puisque c'est possible avec les mobs donc autant le faire avec les joueurs , surtout que coté RP  la bonne viande non irradié est rare dans les Fallout .

Contribution le : 22/06/2018 16:21
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Kirouille
 0  #80
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@MonsieurGoule Je ne sais pas si tu peu me confirmer, mais visiblement il y aurait un anti connard encore plus.

En gros si tu te fait buter par un joueur un certain nombre de fois de suite, tu ne peu plus être tué par ce joueur (pour le reste j'en sais foutrement rien).

J'ai choppé ça au vol sur reddit, de toute façon vu comment fonctionne la boussole on va avoir super mal aux genoux a tenir la posture accroupi en permanence.

Contribution le : 24/06/2018 17:40
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