papives | 2 #41 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 26/02/2007 18:55
Post(s): 6694
@alfosynchro c'est tout à fait juste, il n'y a rien de malsain pour les enfants à découvrir entre-eux ce qu'ils ne connaissent pas. Tant que les adultes ne s'en mèlent pas.
@koikoi_koi ..... (en vérité je suis une coccinelle)... et bien moi j'ai toujours cru que t'étais un poisson !!! comme on peut se tromper hein !
Contribution le : 14/06/2018 14:05
|
|
Signaler |
Croc63 | 3 #42 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Citation :
C'est clair et de mettre le gamin de la vidéo ainsi en avant, le glorifier, le faire passer a la tv ça va pas aider! Je suis outré! (J'aime bien le "-10" Sur la photo d'une gamine qu'en a la moitié! )
Contribution le : 14/06/2018 14:12
|
|
Signaler |
0 #43 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Contribution le : 14/06/2018 14:13
|
|
Signaler |
papives | 4 #44 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 26/02/2007 18:55
Post(s): 6694
@koikoi_koi certainement pas, ni toi ni personne d'autre, là ce n'est une façon naturelle de découvrir mais une façon malsaine de s'exhiber, même si il ne s'en rend pas compte.
Contribution le : 14/06/2018 14:16
|
|
Signaler |
Mr-poulet-du-33 | 5 #45 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 26/03/2012 20:01
Post(s): 4558
C'est ridicule.
Je vais pas lire les commentaires pour pas m'énerver contre des gars qui pensent qu'a 7 ans on peut faire un tel choix et défiler à la gaypride...
Contribution le : 14/06/2018 14:24
|
|
Signaler |
Cyril-Fiesta | 3 #46 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 05/03/2008 02:55
Post(s): 988
Citation :
Mais c'est terrible, tu as gaché ta vie !!! En tant qu'adulte totalement responsable et sain d'esprit, je t'aurais immédiatement tatoué des motifs de tigre sur l'ensemble du corps, je t'aurais limé les dents, découpé les oreilles en pointes, implanté des griffes, ajouté (queue de tigre en plug-anal, ça existe surement xD), et je t'aurais même tatoué les yeux au laser ! Tu te devais d'être un enfant tigre, dés l'instant où tu as voulu essayé ! Bon, enfant j'me souviens m'être déguisé en poisson en maternelle, je reviens je vais voir un chirurgien esthétique, y'a du boulot Plus sérieusement, d'accord avec ce que tu as dit En fait, d'années en années, plus je travaille auprès d'enfants et donc auprès de parents, de profs, d'éducateur, etc. et plus j'en ai la conviction : on devrait imposer un brevet parentale obligatoire avant toute autorisation de procréation Rappel : Un enfant n'APPARTIENT pas à ses parents, ses parents en sont les RESPONSABLES. Ce sont 2 choses TOTALEMENT DIFFERENTES. Donc non, on ne fait pas "ce qu'on veut" sous pretexte que "c'est mon gosse !" comme j'entend parfois, y'a les droits de l'enfants, la loi, le bon sens, etc. Quand je vois le nombre de parents qui font clairement de la merde (oui je suis un peu violent là mais ça se mérite), que ce soit tatoué un bébé (oui ça existe :s), imposer sa passion à un enfant (courant), le faire se sentir mal ("tu seras toujours aussi con que ton père" "tu arriveras jamais à rien dans la vie"), l'exposer ou se servir de lui publiquement (vidéo, facebook, etc.) pour satisfaire un quelconque besoin d'attention ou d'argent des parents, etc. Bref ...
Contribution le : 14/06/2018 22:02
|
|
Signaler |
Croc63 | 1 #47 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Citation :
Et du coup tu es passé a côté d'une vie merveilleuse!!!!!! tu n'es qu'un raté! Regarde, le témoignage d'un homme qui, étant enfant a participé a la première gay pride en tête de cortège! Mais il voulait aussi être un dragon! Heureusement que comme pour la vidéo du gamin, il avait des parents a l'écoute et le poussant a fond dans ses envies et ses rêves de gosses! Car aujourd'hui, il a réussi! Il est épanouie! Cette femme « trans’espèce » a déjà dépensé plus de 45 000 euros pour se transformer en dragon
Contribution le : 14/06/2018 22:26
|
|
Signaler |
kirua18 | 4 #48 |
|
---|---|---|
Je m'installe
Inscrit: 21/02/2015 19:28
Post(s): 327
A 7 ans, tu ne connais rien de la vie, et faire un tel choix qui a très probablement été influencé par les parents, l'entourage ou la manière dont il a été élevé ...
C'est juste mon avis, je pars du principe que même plus âgé, il faut s'accepter tel que l'on est (je parle uniquement qu'on soit né Homme ou Femme, ne parle pas de l'attirance sexuelle qui est totalement autre chose et que ne pas avoir attirance pour un des sexes, qu'on soit hétéro ou homo, est un fait, et répond à la notion de sentiments et autres paramètres). D'ailleurs, je me demande qui sont les parents car j'ai un énorme doute sur le fait qu'ils aient un avis réfléchi, posé sur la question, surtout pour le mettre en tête de gondole de défilé.
Contribution le : 14/06/2018 22:54
|
|
Signaler |
Filochard | 0 #49 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 12/12/2010 14:56
Post(s): 1394
Citation :
T'as raison ! D'ailleurs, je comprends pas pourquoi on apprend aux enfants le langage. Le langage est une fonction qui véhicule tous les stéréotypes possibles. Tous les gens qui ont insulté d'autres personnes de manière oral l'ont fait via le langage. On devrait pas leur apprendre à parler aux mioches. Et on devrait les appeler "enfant", et pas leur donner de prénom, pour pas les conditionner dès leur plus jeune âge à un prénom connoté en matière de "genre". Ce gamin, il est libre. Il peut s'appeler Ryder, Milan, Jambon-Beurre, Coquelicot, Cocaïne, Adolphe s'il souhaite ! Il est assez libre de préjugé pour savoir ce qui est bon pour lui !
Contribution le : 14/06/2018 23:33
|
|
Signaler |
Skara | 1 #50 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 08/01/2005 09:47
Post(s): 6615
Citation :
Même si c'est une image, sache que les testicules commence leur migration à la 20ème semaine de grossesse et la termine avant de naitre. Source Citation :
Alors LGBT etc = LGBTQQIAAP (ouais c'est long à ce point ...) Le deuxième A c'est pour Alliés Les hétéros ne peuvent pas être alliés ? Source Citation :
Je suis globalement d'accord, je trouve ça trop jeune pour un événement qui est encore un peu trop "politique" (J'ai pas le bon mot, il est tard, faudra faire avec, désolé ) Citation : La gay pride c'est pas un défilé du 14 juillet, hein.... Je préfère appellation "marche des fiertés" qui effectivement invoque, comme l'a dit Kanchi, plutôt la tolérance envers l'orientation sexuelle et les genres que l'on s'attribue Des bisous à tous !
Contribution le : 14/06/2018 23:56
|
|
Signaler |
Croc63 | 2 #51 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Citation :
A 7 ans?