0 #101 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Citation :
@Achilles a écrit: En écrivant explicitement "s'il y a eu un rappel à la loi, c'est qu'il y a eu des poursuites" ? Connerie factuelle que ne commettrait pas un "étudiant de L1" ? Citation : @Achilles a écrit: Bienvenue dans mon fanclub. Toi aussi tu peux t'amuser à downvoter tous mes posts pour te défouler. Toi aussi tu peux te persuader de faire illusion en oubliant consciencieusement de répondre sur toutes les approximations relevées, et en préférant l'attaque ad hominem. Citation : @Achilles a écrit: Tu as eu accès au dossier? Ou c'est de la spéculation? Spoiler: c'est de la spéculation, cf ce qui suit. Citation : @Achilles a écrit: Ce qui est drôle, c'est qu'étant en position de le faire, j'ai vérifié, ce qui me permettait d'être assez à l'aise dans les réponses précédentes et de glousser face à certaines élucubrations. Fini de jouer maintenant. Devine quoi? Tu as tort. Le rappel à la loi porte essentiellement sur une autre disposition pénale. Il y a une seule personne dans cette discussion qui a mis dans le mille, et personne ne l'a relevé. Citation : @Achilles a écrit: N'oublie pas de demander à ton prof de L1 de droit s'il est légal d'imputer à qui que ce soit une mise en cause dans des procédures judiciaires inexistantes ou erronées.
Contribution le : 12/07/2018 16:01
|
|
Signaler |
Achilles | 4 #102 |
|
---|---|---|
Je m'installe
Inscrit: 15/04/2010 15:04
Post(s): 469
|
Citation :
Contribution le : 12/07/2018 16:15
|
|
Signaler |
0 #103 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
J'aime beaucoup cette reconnaissance à demi-mot de tes erreurs évidentes, ou leur relativisation maladroite. J'aime encore plus le fait que l'essentiel de ton propos revient à dire "miroir miroir c'est celui qui le dit qui l'est".
Bref. C'est bien noté, merci de ta participation.
Contribution le : 12/07/2018 16:30
|
|
Signaler |
Achilles | 3 #104 |
|
---|---|---|
Je m'installe
Inscrit: 15/04/2010 15:04
Post(s): 469
|
@Srevo
Lol tu comptes t'en sortir comme ça ? Il est où ton rappel à la loi Bullshitman ?
Contribution le : 12/07/2018 16:36
|
|
Signaler |
5 #105 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
@Srevo
Citation : Citation : Sans allez jusqu'à la prison, une amende aurait été un minimum... Que ce soit le camion de pompier, la moissonneuse ou le poids-lourd, ils ont tous un propriétaire légitime qui ne tient sans doute pas à voir un inconnu à l'intérieur et en plus au volant. Et même en roulant sur 100m le mec a cramé de l'essence qu'il n'a pas payé non (quand j'attrape ton manteau, je ne bouffe pas ton sans plomb 95)? Par ailleurs, il me semble que la voiture est un lieu privé. Tout le monde n'est pas autorisé à foutre son nez dans la caisse des autres...
Contribution le : 12/07/2018 20:37
|
|
Signaler |
1 #106 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
@Srevo
Pourquoi quand tu cites des gens ils ne sont pas en gras?
Contribution le : 12/07/2018 23:11
|
|
Signaler |
P4ulu4p | 0 #107 |
|
---|---|---|
Je viens d'arriver
Inscrit: 28/04/2017 16:55
Post(s): 5
|
Citation :
@Srevo a écrit: "Vol d'usage" ? Tu en penses quoi, ça tiendrait ?
Contribution le : 13/07/2018 21:36
|
|
Signaler |
Alex333 | 1 #108 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Citation :
Ah c'est cool d'apprendre que t'es dans ce domaine. Ca doit être passionnant d'avoir les bonnes bases du droit pour pouvoir avoir un avis sur les multiples affaires qu'on entend (comme celle-là) Et j'ai pas tout lu mais je te soutiens un peu dans le fait que je trouve bien qu'il n'ai pas eu de la prison pour si peu. Après comme d'autres, j'aurais trouvé juste qu'il ai une amende ou TIG quand meme. Mais bon
Contribution le : 13/07/2018 22:09
|
|
Signaler |
0 #109 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
@Kingu Tu sais vous qui me reprochez des trucs n'avaient pas compris que mon point n'était que de vous faire comprendre que l'argumentaire utilisé n'était pas valide, je n'ai rien à ajouter. Vous avez même pas compris que je ne faisais que posez des questions ouverte pour continuer dans le sens où vous avez sautez sur "c'était mieux avant" avant d'avoir correctement analysé la situation.
J'ai pas envie de perdre trop de temps à convaincre des vieux convaincu que c'était mieux avant et qui disent ça sans vraiment prendre le temps de comprendre le problème. Car c'est pas en disant c'était mieux avant qu'on va le régler pour le peu que ça soit en plus vrai (c'est faux).
Contribution le : 14/07/2018 00:00
|
|
Signaler |
Kingu | 1 #110 |
|
---|---|---|
Je m'installe
Inscrit: 01/07/2016 08:40
Post(s): 175
@Stargateur Le problème c'est que tes "contre-arguments" ne démontrent rien. Tu te contentes de dire : "l'augmentation des agressions sur les pompiers est du mathématiquement à une augmentation des interventions pour un pouillème, et pour les 99,9%(petite exagération je sais que t'aime priver les chiffres de leur sens) c'est d'autres facteurs" ce qui reviens à dire "Prout, j'ai pas d'hypothèse qui tienne la route".
A l'opposé d'autres gens ont émis une hypothèse qui semble logique "l'augmentation des agressions sur les pompiers est due a une incivilité croissante d'une part de la population(aka les sales djeunz)". Comme il n'y a qu'une seule hypothèse, on ne pourra pas l'invalider(vu qu'y en a qu'une). Donc si tu voulais la démonter faudrait que tu proposes une autre hypothèse, ce que tu ne fait pas; partant de là, tu ne fait que pisser dans un tonneau et c'est normal qu'on se moque.
Contribution le : 17/07/2018 13:52
|
|
Signaler |