papives | 0 #41 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 26/02/2007 18:55
Post(s): 6694
erreur
Contribution le : 04/09/2018 10:50
|
|
Signaler |
papives | 0 #42 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 26/02/2007 18:55
Post(s): 6694
Je vais juste ajouter que, à l'école, on m'a appris que l'intestin d'un carnivore est beaucoup plus court que celui d'un herbivore. Que la viande est plus vite transformée en nutriments que les végétaux ce qui fait qu'un carnassier ne digèrera pas les végétaux correctement.
MAIS, les grands prédateurs comme les lions, tigres, guépards etc vont toujours entammer leur proies (qui sont en général des herbivores) par le ventre et bouffer les intestins avec ce qu'il y a dedans. Ils ont ainsi une source de minéraux et autres nutriments dont ils ont besoin, qui sont déjà a moitié digérés par leur proies et qu'ils ne pourraient assimilés en mengeant l'herbe directement. Un animal comme les chats ou les chiens qui se sentent un peu patraques dans le ventre, bouffent de l'herbe pour se faire vomir, exception faite pour le bulldogs de mon neveux, dont j'ai parlé dans le poste 8 de ce topic, qui bouffe n'importe quoi et s'en sent bien
Contribution le : 04/09/2018 10:52
|
|
Signaler |
0 #43 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Citation :
:-D:-D:-D:-D:-D:-D @LeNarvalo Juste pour toi http://www.tribu-carnivore.com/index.php/articles/alimentation-naturelle/72-l-alimentation-vegetarienne-pour-votre-animal-une-grave-erreur http://www.tribu-carnivore.com/index.php/articles/les-mythes/124-le-chien-le-chat-et-le-furet-sont-des-omnivores Citation : entre autres
Contribution le : 04/09/2018 11:35
|
|
Signaler |
0 #44 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
@trachsel
Pas très sérieux de citer ce genre de site... J'aime beaucoup la liste des sources du premier article que tu me donnes : www.burns-pet-nutrition.co.uk www.helpinganimals.com www.vetmed.ucdavis.edu www.inno-vet.com www.sunnysidefarm.com www.iams.com www.b-naturals.com fr.wikipedia.org On s'en balek de donner l'adresse exacte! Démerdez vous! Si c'était correctement sourcé il n'y aurait pas de problème à débattre du contenu de ces pages mais là c'est pas correct... Malheureusement ils ne débattent pas de l'aspect éthique... Si les industriels donnaient de la viande de boeuf de premier choix et de préférence crue à leurs chats ça ne leur poseraient pas plus de problème que ça!?
Contribution le : 04/09/2018 18:01
|
|
Signaler |
0 #45 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Citation :
LOL Ma source donne des explication sur la "nutrition" d'un chien qui est le sujet du topique et non sur du blabla bulshit d'étique il y a un topique veganisme pour ça qui plus est le site explique que l'ont peut nourrir un chien de manière végétarienne, tu es un hypocrite. ce n'est pas l’industriel qui nourris ton chien c'est toi, si tu veux lui acheter des croquettes industrielle végan tu tombes juste dans un piège différent des croquettes industriel à la "viande". Je vais chercher les déchets de viande à la boucherie pour ma chienne. un végan qui mange "intelligemment/ éco responsable" se doit de nourrir ses animaux de compagnie de manière intelligente/éco responsable. Il y a des déchets de viande mon animal de compagnie et carnivore j'achète des croquettes industrielle végan ? ou je récupère de la viande qui part au déchets ( ou en croquettes ) ? Dois-je te rappeler que tu ne donne aucune source sur le faite de nourrir un chien de manière végan est bon pour sa santé, OH ZUT on retombe dans un combat de source. du coup je vais plutôt mettre des images comme ça tu comprend de quoi je parle vu que mes source ne sont pas assez bien pour toi Un chat c'est carnivore, il est évident qu'un végan qui a un chat ( déjà là c'est bizarre ) se doit de donner de la viande a son chat. Parce que aller a l'encontre de la nature ça ne peut pas être autre chose que faire du "mal " à son animal de compagnie je ne discuterai plus avec toi
Contribution le : 05/09/2018 20:56
|
|
Signaler |