Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 4 »


Skwatek
 3  #21
Je poste trop
Inscrit: 26/11/2005 17:41
Post(s): 47883
Karma: 25877
Citation :

@-Flo- a écrit:
« Une féministe nous explique sans complexe que son gamin a le tympan percé par sa faute la faute de son mari et elle... »

Parce que le père n’est pas moins coupable qu’elle.


Sans aucun doute, mais ce n'est pas le propos de la vidéo. Cette femme fait passer son combat féministe avant la santé de son enfant et elle l'exprime fièrement ou, en tout cas, elle encourage à faire de même, d'une certaine façon. C'est dégueulasse.

Contribution le : 30/10/2018 09:32
Signaler

thazhok
 3  #22
Je masterise !
Inscrit: 14/04/2015 11:34
Post(s): 3297
Karma: 2390
ParentS de merde.

Sinon, en cliquant sur un lien tweeter donné par @nobrain, je comprend mieux la situation :

LIVRE elle a fait un LIVRE, vous avez lu son LIVRE ? il faut lire son LIVRE

LIVRE-LIVRE-LIVRE-LIVRE-LIVRE-LIVRE-LIVRE-LIVRE-LIVRE
LIVRE-LIVRE-LIVRE-LIVRE-LIVRE-LIVRE-LIVRE-LIVRE-LIVRE

bref, ça sent quand même l'histoire ressorti de nulle part pour taper un gros coup de pub. Sans compter qu'elle va surement avoir des partisanes chez quelques illuminées qui veulent éradiquer les hommes.
Ou elle veux juste des thunes en vendant son livre.

Après, je suis toujours refroidi par les tribunaux sociaux qui enflamme les réseaux chaque lundi. Mais après tout, si ça peux leurs servir de leçon.

Contribution le : 30/10/2018 09:46
Signaler

 2  #23
Fantôme
@-Flo- @Kronn Bien sur que le père est un gros connard, mais je n'ai pas vu sa vidéo où il explique qu'il a refusé d'emmener l'enfant au pédiatre sous prétexte que c'est à la femme de le faire.

Citation :
Le mec est un gros connard irresponsable de ne pas s'occuper du gosse. Et cela même si l'inaction de cette femme grosse connasse irresponsable (parité) est stupide sur le moment,c'est elle qui avait l'air de s'en occuper le plus.


On est bien d'accord qu'elle a choisit délibérément de laisser son enfant souffrir pour donner une leçon à son connard de mec au lieu de le quitter ce qui aurait été, au vue de ses convictions féministe, la meilleure chose à faire?

Mais ce serait bien que le père PORTE SES COUILLES et vienne donner sa version des faits.

edit: @-Flo- Citation :
Et quant à la notion "d'encouragement à en faire de même"...

à 2:52 "Mon enfant souffrait, mon rôle de mère c'est d'agir, mais non IL NE FAUT PAS"

Contribution le : 30/10/2018 09:47
Signaler

-Flo-
 0  #24
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15190
Karma: 12562
@Skwatek : C'est au contraire pile poil le propos de cette vidéo.

Cette femme dénonce le fait que si elle ne s'occupe pas de la santé de son enfant, son père ne lèvera pas le petit doigt pour le faire.

Donc on a d'un côté un femme qui voit que son enfant souffre d'un problème (le père l'a-t-il seulement remarqué ?), qui signifie à son mari qu'elle estime avoir suffisamment donné et que cette fois c'est à son tour d'y aller. De son côté, une issue de favorable reste possible : que son mari emmène le gosse chez le pédiatre.
Du côté du mari, sa femme a clairement signifié qu'elle ne ferait rien, donc aucune issue favorable possible sans une action de sa part. Et bien il préfère quand même rester dans l'inaction au détriment de la santé de son gosse.

Mais la connasse, c'est sa mère, et le père on s'en fout, c'est pas le propos de la vidéo ?

La réaction de certains ici en dit justement long sur ce qu'elle dénonce.


PS : Et quant à la notion "d'encouragement à en faire de même", c'est une libre interprétation de ta part, que je ne partage pas du tout.

Contribution le : 30/10/2018 09:49
Signaler

 0  #25
Fantôme
Comme l'a dit quelqu'un plus haut, c'est probablement inspiré de faits réels mais beaucoup plus légers, mais c'est de la fiction, c'est bidon, c'est de la pub.

Vous vous êtes fait avoir, fermez le ban.

Contribution le : 30/10/2018 09:52
Signaler

Capouet
 2  #26
Je m'installe
Inscrit: 27/06/2008 13:38
Post(s): 444
Karma: 148
On peut dire que dans sa démarche d'égalité, elle est cohérente car elle est clairement aussi conne que son ex mari. Il est quand même impressionnant de constater le repli identitaire extrémiste que prend de plus en plus le militantisme.

Contribution le : 30/10/2018 09:56
Signaler

Skwatek
 1  #27
Je poste trop
Inscrit: 26/11/2005 17:41
Post(s): 47883
Karma: 25877
@-Flo- : Bon bah on ne comprend pas cette vidéo de la même façon.

Contribution le : 30/10/2018 09:58
Signaler

 2  #28
Fantôme
@-Flo-
Citation :
La réaction de certains ici en dit justement long sur ce qu'elle dénonce.


Mais je t'en prie ça fait deux fois que tu accuse sans nommé ni citer ni argumenter ton point de vue sur ce qui fait de ces commentaires des commentaires machiste. Et j'avoue que ton poison je m'en passerais, soit clair avec des citations ou tais toi.

pariel pour @Kronn Citation :
Une partie des coms est plus que machiste: On en parle du père? Ou c'est le boulot exclusif de la femme de s'occuper des gosses?


Cités les commentaires en question par contre avant faut qu'on m'explique en quoi ne pas parler du père signifie qu'on assume que la mère est uniquement responsable. Enfin ça doit être trop subtile pour vous.

Contribution le : 30/10/2018 10:02
Signaler

 2  #29
Fantôme
le malaise dans la société c'est la non-communication et la non-connaissance de soi.

A partir de quel moment les gens s’engueulent pour une éponge non rincé ?! ( en dehors d'un stress complétement extérieur à l'éponge )

Et a quel moment tu as trop la flemme d'emmener ton gosse chez le pédiatre ( pour le père ) !? ( et la mère qui ne fait rien parce que pas son tour )

que vient faire le féminisme la dedans ?!

Pourquoi êtes vous aussi tendus sur le forum ?



Aimez vous un peu Bordel de merde !!!

Contribution le : 30/10/2018 10:17
Signaler

Leeloochan
 1  #30
Je suis accro
Inscrit: 19/01/2013 22:20
Post(s): 1396
Karma: 709
A-t-on seulement la version du paternel ?
C'est bien joli tout ça mais on a que le son de cloche apparemment assez déformé de madame, qui, selon mon avis, amplifie la situation (je ne crois pas a cette version de laisser un bébé, puisqu'il est à la crèche, souffrir à avoir un tympan percé pour une guerre des sexes). Ca sent la tentative, réussie, de créer le buzz pour récupérer de l'audimat. Et si c'est vraiment réel, ils devraient avoir la protection de l'enfance aux basques, tous les deux.

Contribution le : 30/10/2018 10:21
Signaler

Krobot
 0  #31
Je viens d'arriver
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 0
Karma: 985

Contribution le : 30/10/2018 10:31
Signaler

Staffie
 3  #32
Je masterise !
Inscrit: 05/07/2017 18:29
Post(s): 2253
Karma: 2210
Citation :

@-Flo- a écrit:
@Skwatek : C'est au contraire pile poil le propos de cette vidéo.

Cette femme dénonce le fait que si elle ne s'occupe pas de la santé de son enfant, son père ne lèvera pas le petit doigt pour le faire.

Donc on a d'un côté un femme qui voit que son enfant souffre d'un problème (le père l'a-t-il seulement remarqué ?), qui signifie à son mari qu'elle estime avoir suffisamment donné et que cette fois c'est à son tour d'y aller. De son côté, une issue de favorable reste possible : que son mari emmène le gosse chez le pédiatre.
Du côté du mari, sa femme a clairement signifié qu'elle ne ferait rien, donc aucune issue favorable possible sans une action de sa part. Et bien il préfère quand même rester dans l'inaction au détriment de la santé de son gosse.

Mais la connasse, c'est sa mère, et le père on s'en fout, c'est pas le propos de la vidéo ?

La réaction de certains ici en dit justement long sur ce qu'elle dénonce.


PS : Et quant à la notion "d'encouragement à en faire de même", c'est une libre interprétation de ta part, que je ne partage pas du tout.


Mon interprétation diffère.
On a une diatribe à charge contre le père. On ne sait pas pourquoi le père ne l'a pas fait et il n'est pas la pour présenter sa version dans la vidéo.
Si les faits sont ce qu'elle rapporte, alors oui le père est en tord, mais si le père n'était pas disponible à ce moment ?
Bref, oui le père est en tord si "c'était son tour" et qu'il avait le temps.
Mais dans tous les cas, cette femme est une conne pour faire passer la santé de son gamin après son agenda politique.

Contribution le : 30/10/2018 10:37
Signaler

Croc63
 3  #33
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@-Flo- a écrit:
« Une féministe nous explique sans complexe que son gamin a le tympan percé par sa faute la faute de son mari et elle... »

Parce que le père n’est pas moins coupable qu’elle.



Citation :

@Kronn a écrit:
Une partie des coms est plus que machiste: On en parle du père? Ou c'est le boulot exclusif de la femme de s'occuper des gosses?

Le mec est un gros connard irresponsable de ne pas s'occuper du gosse. Et cela même si l'inaction de cette femme est stupide sur le moment, c'est elle qui avait l'air de s'en occuper le plus.


Ah mais je n'enlève aucunement la responsabilité du père qui a également sa part de responsabilité!
La c'est elle qui est mise en avant car c'est elle qui te balance ça sur le net, tranquille et c'est surtout la façon décomplexée de le dire que je met en avant!

On ne sais pas ce qu'en pense le mari, si il s'en veut terriblement ou pas mais elle, te sort ça comme ça, tranquille! C'est ça aussi le truc grave! C'est tellement décomplexé! Comme les racistes anti blancs qui passent dans les médias.
Mais la aussi elle a quand même une plus grosse part de responsabilité dans cette affaire puisque c'est bien elle qui découvre que son enfant ne va pas bien!

Clairement, y a un truc qui ne va pas, a moins de ne pas savoir quoi faire, tu n'attends pas des autres! Et le plus grave c'est qu'elle a fait ça sur le principe de chacun ça part des tâches! Son gamin va courir sur la route, elle va dire a son mari "oh ça va bien, c'est toujours moi qui court derrière! J'en ai marre maintenant! Bouge toi le cul! Moi j'y vais pas!"

Elle se déresponsabilise sur son mari....J'imagine ces cons le jour ou ils vont divorcer comment le gamin servira de tympan....euh, de tampon entre la guerre des deux.....

Citation :

@Alex333 a écrit:


EDIT : Toi aussi @Croc63 tu regardes Je suis pas content ? :-D


J'avoue!
Je n'ai pas voulu le citer ou mettre sa vidéo qui pourrait tenter d'influencer les gens! J'ai donc préféré mettre la vidéo telle quelle! Bien que forcement le titre influence peut être aussi mais fallait bien marquer quelque chose...Peut être aurais je dus marquer "une féministe nous parle du partage des tâches qui incombes a chacun a la maison.....

Si le staff ou nombre de personne veut que je change le titre pour qu'il soit plus neutre et faire commencer la vidéo du début vous le dites!

Edit: merde j'avais pas vu qu'il y avait une deuxième page! et je vois que c'est en article avec un joli titre! j'ai rien dis!

Citation :

@-Flo- a écrit:

Donc on a d'un côté un femme qui voit que son enfant souffre d'un problème (le père l'a-t-il seulement remarqué ?), qui signifie à son mari qu'elle estime avoir suffisamment donné et que cette fois c'est à son tour d'y aller. De son côté, une issue de favorable reste possible : que son mari emmène le gosse chez le pédiatre.



Ba tiens du coup elle a su elle même faire l'analyse que si son gamin voit faire le ménage par sa mère ça ne changera rien dans la mentalité du gamin mais si il voit son père faire le ménage il saura s'identifier en tant que garçon a son père qui participe aux tâches ménagères!

Si donc elle a su faire cette analyse, elle doit savoir que son mari n'a pas eu cette éducation de la part son propre père! Donc on est tenté de croire que naturellement, si il a vu sa femme ne pas vouloir emmené le gamin au médecin, il a tout naturellement pensé que si elle ne l'a pas fait en constatant que le gamin n'allait pas, c'est que finalement ça ne devait pas être grave! Je ne cherche pas a le disculper mais c'est elle qui s'est faite prendre a son propre jeu sachant très bien qu'en y allant pas d'elle même spontanément, elle dédramatisait la situation et les problèmes de son fils! Et donc savait de connaissance, que son Mari n'allait de lui même pas s'alerter!

Contribution le : 30/10/2018 10:41
Signaler

FMJ65
 2  #34
Je poste trop
Inscrit: 27/09/2014 10:47
Post(s): 16271
Karma: 5480
En conclusion de tout cela, je dirais que le fils s'en tire super bien ! Au moins il entendra moins les conneries de ses parents (surtout de sa mère d'ailleurs !)

Contribution le : 30/10/2018 10:49
Signaler

 1  #35
Fantôme
@Croc63 "Une personne nous explique comment son enfant a eu le tympan percé."

ça c'est neutre, ça laisse du suspens, on évite le coté binaire. Franchement à force je devient bon pour "éviter de froisser les sensibles" 😉

Contribution le : 30/10/2018 10:50
Signaler

thazhok
 1  #36
Je masterise !
Inscrit: 14/04/2015 11:34
Post(s): 3297
Karma: 2390
Conclusion, si vous faites des mômes, occupez vous en !
Quoi qu'il arrive.

Contribution le : 30/10/2018 10:57
Signaler

-Flo-
 0  #37
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15190
Karma: 12562
Citation :

@Stargateur a écrit:

Mais je t'en prie ça fait deux fois que tu accuse sans nommé ni citer ni argumenter ton point de vue sur ce qui fait de ces commentaires des commentaires machiste. Et j'avoue que ton poison je m'en passerais, soit clair avec des citations ou tais toi.


Wtf ? Mon premier post c'est juste de rappeler que le père est (au moins) tout autant responsable que la mère en corrigeant le titre du topic, ni plus ni moins. Mon deuxième post c'est de signaler qu'insister sur la responsabilité de la mère en omettant complètement le père allait totalement dans le sens de ce qu'elle dénonce.

Je pense que tu as confondu mes posts avec ceux de quelqu'un d'autre, car dans le cas contraire je ne comprends pas ce que tu me reproches exactement en disant que j'empoisonne sans argumenter ou nommer (aurait-il fallu que je cite les noms de ceux qui ne s'en sont pris qu'à la mère ?)

Citation :

@Staffie a écrit:
Si les faits sont ce qu'elle rapporte, alors oui le père est en tord, mais si le père n'était pas disponible à ce moment ?
Bref, oui le père est en tord si "c'était son tour" et qu'il avait le temps.
Mais dans tous les cas, cette femme est une conne pour faire passer la santé de son gamin après son agenda politique.


Encore une fois, c'est typiquement le genre de raisonnement qu'elle dénonce. Elle, en tant que mère, doit faire passer la santé de son enfant avant toute autre chose.
Mais le père, lui, il avait probablement des choses bieeeen plus importantes à faire que la santé de son fils.
Conclusion : la conne, c'est elle. Mais le père est juste "peut-être en tort, éventuellement, faut voir".

Citation :

@ Croc63 a écrit:
Clairement, y a un truc qui ne va pas, a moins de ne pas savoir quoi faire, tu n'attends pas des autres! Et le plus grave c'est qu'elle a fait ça sur le principe de chacun ça part des tâches! Son gamin va courir sur la route, elle va dire a son mari "oh ça va bien, c'est toujours moi qui court derrière! J'en ai marre maintenant! Bouge toi le cul! Moi j'y vais pas!" 


Déjà tu en parles comme s'il était évident qu'il s'agissait d'une urgence absolue. Ce qui n'est certainement pas le cas.

Et ensuite, encore une fois, même en admettant la possibilité d'une situation ridicule comme celle de ta comparaison, si tu étais le mari, tu ne te mettrais pas à courir ? Ou tu laisses ton gamin se faire renverser, et rejette la responsabilité sur les humeurs de ta femme ?

Contribution le : 30/10/2018 11:01
Signaler

Jinroh
 0  #38
J'aime glander ici
Inscrit: 03/12/2017 18:49
Post(s): 6128
Karma: 9281
@Croc63 Putain mais t en as pas marres d etre en article??

Contribution le : 30/10/2018 11:05
Signaler

 0  #39
Fantôme
@-Flo-
Citation :
La réaction de certains ici en dit justement long sur ce qu'elle dénonce.



C'est bon là tu le vois ce que tu as écrit ? J'ai effectivement au prime à bord fusionner deux commentaire, il n'empêche que cette citation de ton deuxième message montre clairement que tu accuse un peu tout le monde sans citer donc sans donner la possibilité de répondre aux accusés. Et c'est très nauséabond d'accuser sans citer, car tout le monde le prends pour lui même ("certains" ça ne change rien).

Contribution le : 30/10/2018 11:05
Signaler

-Flo-
 2  #40
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15190
Karma: 12562
Citation :

@Stargateur a écrit:
C'est bon là tu le vois ce que tu as écrit ? J'ai effectivement au prime à bord fusionner deux commentaire, il n'empêche que cette citation de ton deuxième message montre clairement que tu accuse un peu tout le monde sans citer donc sans donner la possibilité de répondre aux accusés.


Bah dis-donc, tu es bien énervé...

Oui je vois bien ce que j'ai écrit, qui est directement lié à mon paragraphe précédent. Donc cela vise ceux qui ne s'en sont pris qu'à la mère, sans un seul mot pour le père. Il faut vraiment que je les nomme pour qu'ils se reconnaissent ? C'est si subtil que ça ?

Par ailleurs, je ne les insulte pas, je dis juste que leur réaction colle assez bien avec ce qu'elle dénonce, à savoir qu'il semble naturel de laisser la responsabilité des enfants à la seule mère.

Je ne vois vraiment pas en quoi ça mérite tes réponses...

Contribution le : 30/10/2018 11:11
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.