Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3) 4 »


Croc63
 1  #41
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
@-Flo- Pour l'urgence que ça en soit une ou pas en vrai, elle le fait bien passer pour une urgence au final!

La question ne se pose pas de qui fait quoi! Dés l'instant que un, constate que le gamin n'est plus la, tu ne cherches pas a comprendre, tu t'affoles, tu le vois sur la route, tu cours vite le récupérer! Donc il ne devrait même pas y avoir de débat la dessus!
Mais elle a décidé de mettre ça en avant! Perso j'ai pas fais que des trucs jolis mais je me garde bien de le dire a la terre entière sur le net! Lui ne l'a pas fait, elle, le fait...le sujet donc, c'est elle! Et aucune personne n'a dit ici que son Mari n'avait pas sa part de responsabilité!

On fait l'inverse, c'est le Mari qui fait une vidéo et balance que le rôle de mère et de ménagère de sa femme aurait été que celle ci amène le gamin au médecin. Il en aurait prit pour son grade exactement pareil! Ci se n'est plus! Alors quand on vient de nous taxer de machiste, c'est bon c'est relou! Elle vient faire de la merde sur le net toute décomplexée, elle y prend! Son Mari aurait fait la même il prenait aussi! Et le titre aurait été , "un macho laisse son fils avec un tympan percé parce que c'est le rôle de sa femme de s'en occuper!"


Citation :

@Srevo a écrit:
Comme l'a dit quelqu'un plus haut, c'est probablement inspiré de faits réels mais beaucoup plus légers, mais c'est de la fiction, c'est bidon, c'est de la pub.

Vous vous êtes fait avoir, fermez le ban.


Dans ce cas la il ne faut pas avoir de fierté! Sachant donc que c'est pour faire le buzz pour vendre son bouquin mais qu'en contre partie elle va être maudite par la moitié de la planète, il ne faut vraiment pas avoir d'estime de soit même!
Mais je souhaite que tu ai raison, qu'elle mitonne et que son gamin n'a jamais rien eu....dans les deux cas ça fait d'elle une sacrée conne!

Citation :

@Happosai a écrit:
@Croc63 Putain mais t en as pas marres d etre en article??



J'te pisse a la raie gros jaloux!!!!!!!! 

Contribution le : 30/10/2018 11:18
Signaler

 0  #42
Fantôme
@-Flo- bon c'est ma dernière perte de temps à expliquer:

Citation :
je vois bien ce que j'ai écrit, qui est directement lié à mon paragraphe précédent.


donc paragraphe précédent:

Citation :
Mais la connasse, c'est sa mère, et le père on s'en fout, c'est pas le propos de la vidéo ?


Ok alors une fois n'est pas coutume je me cite moi même:

Citation :
avant faut qu'on m'explique en quoi ne pas parler du père signifie qu'on assume que la mère est uniquement responsable. Enfin ça doit être trop subtile pour vous.


Ensuite,
Citation :
Donc cela vise ceux qui ne s'en sont pris qu'à la mère, sans un seul mot pour le père.


C'est très relatif, faut être précis quand on accuse, ce que j'essaie d'expliquer est lié à pourquoi il est interdit de punir des groupes. Tu dois citer tu dois dire précisément qui et pourquoi. Tout ce que tu fais c'est insinuer et c'est très mauvais dans un topic aussi chaud.

Citation :
Il faut vraiment que je les nomme pour qu'ils se reconnaissent ? C'est si subtil que ça ?


Oui c'est important.

Citation :
Par ailleurs, je ne les insulte pas


Jamais j'ai dit que tu insultais qui que ce soit.

Citation :
je dis juste que leur réaction colle assez bien avec ce qu'elle dénonce, à savoir qu'il est naturel de laisser la responsabilité des enfants à la seule mère.


Faute de citation précise c'est difficile de savoir, encore une fois ce n'est pas parce que les gens disent "cette mère est dangereuse" qu'ils en pensent moins pour le père, TU suppose que ce n'est pas le cas, mais ça c'est tes suppositions, tant que tu vois pas "le père est innocent" tu n'as pas le droit d'accuser. En somme tu accuse sans preuve là. Tout ce que tu fais c'est de penser qu'ils le pensent. Et c'est ça que j'essaie de te faire comprendre, pourquoi tu cites pas à t'on avis ? Car il y a rien à citer, tu n'as aucune preuve, tout ce que tu pourrais dire c'est que tu suppose. Et c'est pas un argument valide pour accuser quelqu'un de machisme.

@-Flo-

Citation :
je ne fais justement que dire que le mari est tout autant responsable ?

Non, tu accuse aussi les gens de penser que la mère est uniquement responsable. Et tu les juges donc machiste.

Citation :
Je trouve vos réactions bien virulentes, pour des personnes qui partagent mon point de vue...


Encore des insinuations, franchement t'es sérieux ? J'aime pas trop qu'on m'accuse d'un truc faux. C'est même l'une des choses qui m’insupporte le plus. Bref, adieu, tu m'as bien énervé.

Contribution le : 30/10/2018 11:25
Signaler

-Flo-
 1  #43
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15190
Karma: 12562
Citation :

@Croc63 a écrit:
Lui ne l'a pas fait, elle, le fait...le sujet donc, c'est elle! Et aucune personne n'a dit ici que son Mari n'avait pas sa part de responsabilité!


Donc comme c'est elle qui en parle, le sujet, c'est uniquement elle. Et c'est censé être logique ? Là, par exemple, le sujet de notre discussion, c'est toi ? (ou moi peut-être, vu que là c'est moi qui parle).

Par ailleurs, tu dis que personne n'a dit que son mari n'avait pas sa part de responsabilité. Ok, mais alors pourquoi tout le monde me saute dessus alors que je ne fais justement que dire que le mari est tout autant responsable ?

Je trouve vos réactions bien virulentes, pour des personnes qui partagent mon point de vue...

Contribution le : 30/10/2018 11:26
Signaler

Croc63
 1  #44
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
@-Flo-

Euh non! Nuance avec, je ne sais plus le pseudo, Edit: @Kronn , on a été traités de machistes! Mot pour mot! Alors forcement qu'il faut s'attendre a un retour! Non? Ca fait je ne sais pas combien de messages, quand il a été fait remarqué que le mari avait aussi sa part de responsabilité, encore une fois personne n'a dit le contraire!
Et oui le sujet ici c'est en premier lieu cette femme puisque c'est elle qui se déclare en tant que féministe a venir dire de la merde! Si les deux, le mari et elle sont des cons, c'est bien elle qui vient foutre ça sous le nez de tout le monde, le sujet, c'est donc bien elle! Non?
Parce que sinon a ce compte la on ne s'arrête plus, elle la mère du mari, n'aurait elle pas eu une responsabilité dans son éducation? et le père, qui lui aura toujours apprit que la femme est inférieur a l'homme, et que dire de son oncle! Et de l'arrière grande tante de la femme! Pourquoi on en parle pas de ceux la!!!!!

Faut le dire combien de fois que le mari aussi est un gros con? P'tain ,on va dans ton sens en disant bien qu'effectivement le mari est un con également mais encore une fois le sujet est cette femme qui vient dire de la merde sur le net! Et non son mari! Et encore une fois, si ça avait été le mari qui venait se présenter en tant que macho sur le net, il aurait prit pareil! Et la on nous aurait sorti dans le débat "mais la mère aussi a sa part de responsabilité!" et effectivement l'on aurait dit que c'était une conne également mais que c'est son con de mari qui vient déballer sa merde!

Donc il faut arrêter de nous traiter de machistes!

Contribution le : 30/10/2018 11:35
Signaler

-Flo-
 2  #45
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15190
Karma: 12562
@Croc63 : Mais Kronn, c'est mon double ?

Le sujet, pour moi, c'est le témoignage d'une femme qui vient raconter qu'elle n'a pas emmené son enfant chez le pédiatre, pour une raison qu'on ne connait pas (que vous semblez attribuer uniquement à son entêtement féministe, mais elle avait peut-être aussi des empêchements qui faisaient qu'elle comptait sur son mari pour la décharger, et que donc cette fois c'était le fameux "son tour" qui vous fait tant réagir, et non plus à elle de devoir une nouvelle fois adapter son agenda). Que son mari n'a pas levé le petit doigt. Et qu'au final, son fils se retrouve avec un tympan percé (conséquence qu'ils ne soupçonnaient sans doute ni l'un ni l'autre) parce qu'elle ne l'a pas emmené elle-même, et que la situation était de fait bloquée.

Vous y voyez de la fierté ou je ne sais quoi, moi j'y vois la dénonciation d'une situation où, si une mère ne fait pas le nécessaire, le mari ne le fera pas non plus car il estime que ce n'est pas son rôle.

Le sujet, à mes yeux, ce n'est donc pas elle, c'est le dysfonctionnement du couple et ses conséquences sur leur enfant.

Et ce que je lis ensuite, c'est un titre de topic où on parle de "SA faute", et de nombreux commentaires l'insultant uniquement elle, sans un mot pour son mari. Voire même un commentaire à la décharge du mari supposant qu'il avait peut-être des choses plus importantes à faire (mais la concernant elle, ce n'est même pas une éventualité).

Je trouve donc ça injuste, et dans la lignée de ce qu'elle dénonce.

Bien mal m'en a pris, visiblement.

Contribution le : 30/10/2018 11:53
Signaler

Croc63
 1  #46
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
@-Flo-  Tu plaisantes? Incroyable cette mauvaise foi!
Et c'est pas un truc qu'on impute a cette femme! .....C'est elle même qui le dit!

Je cite!

Citation :
Moi, j'ai fais l'experience de mon gamin malade que je ne voulais pas  amener chez le pédiatre! Parce que c'était tout le temps a moi de l'emmener chez le pédiatre!


Et un peu plus loin
Citation :
C'est horrible ce que j'ai fais mais en même temps c'était pas mon tour!


Tiens, le morceau en vidéo!
T'aura le son avec le texte!



Titiou Lecoq : "En voyant des chaussettes sales par terre, j'ai pété les plombs"

Elle vient cracher sa merde sur le net, et bien elle doit en prendre les responsabilités! C'est elle qui le dit toute décomplexée! Pas son con de mari!

Je vois un couple a la con dans la vraie vie qui vient de faire de la merde...Je vois le mari ou la femme qui n'est pas fière, qui reste discret(e) et qui baisse les yeux et a côté la femme ou le mari qui gueule, en rajoute une couche et ne lâche pas l'affaire...Tout naturellement, même si ils ont la même part de responsabilité, j'irai remettre en place celui ou celle qui jacte!!!!!

Contribution le : 30/10/2018 12:08
Signaler

 0  #47
Fantôme
@-Flo- ipfs QmaDJJJ7RsiXpuE2sk2VZqt5sARPj58TdCvzugnKQDjPjZ

Même si ça ne change rien au débat, vu que tu suppose encore en parlant de ce que tu pense de ce qu'il se serait peut être passé dans les milieux autorisés.

Au final, le père n'a pas bougé son cul car il pensait que ce n'était rien. La mère dit juste n'importe quoi si elle était vraiment inquiète elle n'avait qu'à l’emmener elle même. Perso, je vais pas bouger mon cul si je pense que ce n'est rien, et ça n'a rien a voir avec l'égalité homme femme, le président m'aurait dit tu fais ça alors que je pensais à tord que ce n'était pas nécessaire, j'aurais fait la même.

Vu le cas, je ne pense pas qu'il y ait maltraitance d'aucun des deux parents. Mais, dans la vidéo comme elle le raconte, c'est très grave. Car, elle laisse penser qu'elle savait qu'il fallait l’emmener à l'hôpital et ne la pas fait, point. Et le père non plus. Ce qui est très grave et très différent du cas réel.

Contribution le : 30/10/2018 12:09
Signaler

-Flo-
 2  #48
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15190
Karma: 12562
@Croc63 : Et donc ? En quoi ça contredit ce que je décris ?

Je ne te comprends pas.

"Elle ne voulait pas le faire" ? "C'était son tour" ? C'est exactement ce que je dis. Pour toi dire "ne pas vouloir le faire", ça induit attendre à la maison en se tournant les pouces, uniquement par idéologie féministe ?

Qui te dit qu'elle ne travaille pas ? Qu'elle ne voulait pas une nouvelle fois prendre un RTT à la dernière minute, se faire mal voir par son employeur ? Qu'elle attendait que pour une fois, ce soit son mari qui le fasse ? Ou toute autre situation équivalente ?

Sujet classique dans un couple où les deux parents travaillent...

Ouvre-toi un peu à d'autres possibilités que celles que tu t'es construites avant de m'accuser d'une "incroyable mauvaise foi"...

Contribution le : 30/10/2018 12:12
Signaler

Croc63
 2  #49
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@-Flo- a écrit:
@Croc63 : Et donc ? En quoi ça contredit ce que je décris ?

Je ne te comprends pas.

Elle ne voulait pas le faire ? C'était son tour ? C'est exactement ce que je dis. Pour toi dire "ne pas vouloir le faire", ça induit attendre à la maison en se tournant les pouces, uniquement par délire féministe ?

Qui te dit qu'elle ne travaille pas ? Qu'elle ne voulait pas une nouvelle fois prendre un RTT à la dernière minute, se faire mal voir par son employeur ? Qu'elle attendait que pour une fois, ce soit son mari qui le fasse ?

Sujet classique dans tout couple qui travaille...



On s'en bat les couilles si c'était sa période de règles douloureuses, ou si son mari venait de finir ses 3/8 a l'usine! Elle dit clairement qu'elle ne voulais pas le faire car ce n'était pas son tour!

Citation :
Et donc ? En quoi ça contredit ce que je décris ?

Décidément t'aimes bien être hors sujet! On parle bien sur le fait qu'on s'est fait traité de machistes parce qu'on a pas cité le mari et juste fustigé la femme en débuts de commentaires!

et je t'ai répondu dans mon mess précedent car tu es venu dire:

Citation :

@-Flo- a écrit:

que vous semblez attribuer uniquement à son entêtement féministe

Vous y voyez de la fierté ou je ne sais quoi, moi j'y vois la dénonciation d'une situation où, si une mère ne fait pas le nécessaire, le mari ne le fera pas non plus car il estime que ce n'est pas son rôle.

Le sujet, à mes yeux, ce n'est donc pas elle, c'est le dysfonctionnement du couple et ses conséquences sur leur enfant.

Et ce que je lis ensuite, c'est un titre de topic où on parle de "SA faute", et de nombreux commentaires l'insultant uniquement elle, sans un mot pour son mari. Voire même un commentaire à la décharge du mari supposant qu'il avait peut-être des choses plus importantes à faire (mais la concernant elle, ce n'est même pas une éventualité).



Et comme je l'ai dis en fin de mon com, c'est naturellement sur la personne du couple qui vient ramener sa gueule en disant naturellement que c'était pas son tour et que le résultat est que son gamin a souffert. donc c'est bien elle qui est venu ramener sa gueule! Elle dénonce? Mais qu'elle prenne sa part de responsabilité au lieu d'y imputer qu'a son mari! En se dédouanant avec un "c'était pas mon tour"

Ca aurait paru en article dans les faits divers, un couple laissent leur gamin malade et souffrant parce que chacun se renvoyait la responsabilité on aurait naturellement dit "couple de merde!" La, c'est elle décomplexée qui vient te dire "c'était pas mon tour" on pense "couple de merde" mais on la fustige elle car c'est bien elle qui vient la ramener la dessus!
Et je ne sais pas qui a dit "Voire même un commentaire à la décharge du mari supposant qu'il avait peut-être des choses plus importantes à faire"

C'est certainement pas moi! Si comme le suggère @Stargateur, tu citais les gens avec leurs propres commentaires, ça éviterait de mettre tout le monde dans le même sac!

Contribution le : 30/10/2018 12:25
Signaler

 2  #50
Fantôme
@-Flo- Citation :
Qui te dit qu'elle ne travaille pas ? Qu'elle ne voulait pas une nouvelle fois prendre un RTT à la dernière minute, se faire mal voir par son employeur ? Qu'elle attendait que pour une fois, ce soit son mari qui le fasse ? Ou toute autre situation équivalente ?


Parce qu'elle dit clairement qu'elle ne la pas fait car ce n'était pas son tour et rien d'autre, par pur idéologie ? Ce que je respecte hein sauf que la on parle de la santé d'un enfant. J'aurais sans doute fait ce qui fallait faire car c'était ma responsabilité et après j'aurais eu une longue discussion avec mon mari. Regarde, quand les urgentiste font grève ils vont quand même travailler car c'est leur devoir avant tout. Mais ils font grève, ba là c'est pareil, ta beau savoir à raison que c'était le tour de ton mari, tu dois le faire si il ne le fait pas. POINT il y a pas de débat à avoir. C'est la santé d'un enfant qui n'as rien demandé !

Elle n'avait qu'à prendre un autre exemple qui n'inclut pas la santé de quelqu'un et c'était bon on était tous d'accord et on n'avait rien à lui reprocher.

Contribution le : 30/10/2018 12:27
Signaler

-Flo-
 2  #51
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15190
Karma: 12562
Bon, visiblement on n’interprète pas du tout la vidéo de la même manière, et on ne se comprend mutuellement pas dans nos réponses.

Pour ma part, j’ai tout dit et je laisse tomber, d’autant plus que je trouve Croc de plus en plus agressif dans ses réponses...

Discussion sans issue.

Contribution le : 30/10/2018 12:36
Signaler

Croc63
 0  #52
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
@-Flo-

Agressif? Tu viens traiter les gens de machistes juste parce qu'on a oublié de citer le mari qui n’apparaît nul part dans cette vidéo et qu'on a juste sa version a elle. Forcement qu'on va un peu aboyer!

Demain, je vais dire que t'es raciste, misogyne sur un sujet alors que tu n'as rien dis dans ce sens la, tu vas bien le prendre?

Le débat entre nous deux c'est bien celui la, le fait de s'être fait traiter de machistes!

Contribution le : 30/10/2018 12:45
Signaler

Surzurois
 1  #53
J'aime glander ici
Inscrit: 16/09/2010 09:58
Post(s): 5345
Karma: 5152
@-Flo- Mais tout le monde est bien d'accord pour dire que le père est aussi responsable de cette connerie, faut arrêter ...

Là les gens tapent sur cette nana, parce que c'est elle qui fait la vidéo et qui raconte fièrement la connerie de faite par leur couple qui ne devrait même pas avoir de gosse.
Le mec aurait fait une vidéo racontant qu'il ne s'est pas bougé son gros fion de feignasse, pour amener son gamin chez un toubib, parce qu'il repose entièrement sur sa femme pour ça, il se serait fait lynché aussi !

Là ce que les gens critiquent c'est que cette connasse à fait passer son combat idéologique (combat avec lequel je suis d'accord sur le fond) en priorité par rapport à la santé/au bien être de son gamin, et elle l'explique elle-même dans la vidéo sans que ça ait l'air de lui poser problème. Bien sûr que dans un couple, chacun doit apporter ses efforts, c'est la base d'une relation (par définition).
Là il y a un couple qui n'a pas lieu d'être, où il n'y a pas de communication, au détriment de ce pauvre gosse.

EDIT : bon j'ai mis en gras les parties où je parle du mari parce qu’apparemment ce n'est pas suffisamment clair, la preuve, on n'a fait que citer les parties où je parle de l’interlocutrice de la vidéo

Contribution le : 30/10/2018 13:50
Signaler

 3  #54
Fantôme
@Croc63

Excellente vidéo d'hier soir de réaction de JesuispascontentTV sur ce sujet:


Quand une "féministe" met la vie de son enfant en danger - MERCI A TOUS (Le OFF #07)

il faut qu'elle perde son droit de garde cette folle!

EDIT: le mari aussi est un con de ne pas y etre allé a temps.
EDIT2 : MAIS cette conne assume sa connerie et la trouve légitime! Bordel! Je suis persuadé que le mari s'en veut à mort des conséquences de ces actes alors que cette conne elle ASSUME la perte d'audition de son gamin! tarée!

Contribution le : 30/10/2018 14:01
Signaler

-Flo-
 0  #55
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15190
Karma: 12562
@Surzurois : Ohlala la discussion sans fin...

Mots-clés : "fierté", "son combat idéologique", "c'est elle sur la vidéo", "elle fait passer en priorité ça sur ça" (ou l'histoire du verre à moitié plein).

On peut tourner comme ça en rond pendant des heures, si vous n'essayez pas un minimum de comprendre ma perception telle que je l'ai décrite, qui n'est pas la même que la vôtre (si, c'est possible).

@Croc63 : Idem. Combien de fois on va boucler sur la partie "c'est pas moi qui t'ai traité de machiste", et "ce n'est pas parce que le mari n'apparait pas visuellement dans la vidéo qu'il n'apparait pas dans l'histoire".

Je vais brancher un répondeur.


[Edit]

Citation :

@schnapss a écrit:
il faut qu'elle perde son droit de garde cette folle!


Ah tiens, le temps que je réponde, un nouvel intervenant qui a accidentellement "omis" par une erreur tout à fait insignifiante d'inclure le couple dans son ensemble dans ses insultes et ses menaces.

Ah oui, c'est juste parce que le mari n'apparait pas visuellement sur la vidéo, j'oublie tout le temps. Ça ne dit rien de plus.

Contribution le : 30/10/2018 14:05
Signaler

 0  #56
Fantôme
@-Flo- j'ai edit au dessus :
le mari aussi est un con de ne pas y etre allé a temps.

MAIS cette conne assume sa connerie et la trouve légitime! Bordel! Je suis persuadé que le mari s'en veut à mort des conséquences de ces actes alors que cette conne elle ASSUME la perte d'audition de son gamin! tarée!

Contribution le : 30/10/2018 14:38
Signaler

Croc63
 1  #57
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@-Flo- a écrit:


@Croc63 : Idem. Combien de fois on va boucler sur la partie "c'est pas moi qui t'ai traité de machiste", et "ce n'est pas parce que le mari n'apparait pas visuellement dans la vidéo qu'il n'apparait pas dans l'histoire".

Je vais brancher un répondeur.




C'est bien pour ça que j'ai cité le nom de kronn et c'est bien lui effectivement qui nous traite de machiste et rapport a toi c'est sur le fait de t'entêter a nous dire qu'on impute tout a la femme et rien au mari!
On est donc la a devoir se justifier sur ces deux choses, et oui effectivement ça gonfle un peu... autant pour moi de ne pas l'avoir précisé sur mon mess précédent et n'avoir cité que pour le mot "machiste" qui effectivement ne vient pas de toi mais de kronn mais c'est bien également énervant de se voir répéter et remarquer que l'on oublie de parler du mari alors qu'il n’apparaît pas dans la vidéo!


Quand j'ai une copine qui me dit qu'elle en a mare de son mec que c'est un gros connard et qu'elle le charge a bloc généralement je ne vais pas forcement dans son sens en disant ce qu'elle veut écouter "ah wouais en effet c'est un gros connard!" Je tente quand même de savoir si c'est un si gros connard que ça ou si elle, n'a pas non plus sa part de responsabilité! Et pareil quand c'est un pote qui vient se plaindre de sa "connasse"!

Il y a cependant certaines personne que j'écoute un peu plus aveuglement car je sais qu'ils n'ont pas pour but de tourner le truc a leur avantage et qu'ils ne me font juste part des faits!

La, cette fille on ne la connait pas, on ne connait pas la véracité de ses dires, de l'implication de son mari dans les faits mais juste de l'écouter elle même parler de "c'est pas mon tour" ne va clairement pas a son avantage! Donc un peu normal qu'on la charge!

Et je préfère donc charger une personne qui dit ouvertement qu'elle a fait de la merde sans être complexée (donc se n'est pas des "on dit) plutôt que de charger sans raison un ou une parfaite inconnue qui va charger une autre personne et ou l'on devra se contenter que de son seul témoignage!

Contribution le : 30/10/2018 14:42
Signaler

Kronn
 0  #58
Je m'installe
Inscrit: 14/09/2010 08:16
Post(s): 135
Tu as réussi à parler de "racisme anti-blanc" sur ta réponse à mon post... Jolie. Même pas envie de "tenter" un débat, il y en a pas a en avoir avec toi. Et pourtant ton argumentation pouvais tenir jusqu'à ce malheureux drame. @Croc63

Bien entendu Croc63 que tu est machiste, au minima, en bon petit soldat de Marsault.

Contribution le : 30/10/2018 15:56
Signaler

Croc63
 0  #59
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@Kronn a écrit:
Tu as réussi à parler de "racisme anti-blanc" sur ta réponse à mon post... Jolie. Même pas envie de "tenter" un débat, il y en a pas a en avoir avec toi. Et pourtant ton argumentation pouvais tenir jusqu'à ce malheureux drame. @Croc63

Bien entendu Croc63 que tu est machiste, au minima, en bon petit soldat de Marsault.


Comment qu'il te range ça dans un tiroir d'un coup de baguette magique! Le bon coup de l'inversion!


Citation :
Bien entendu Croc63 que tu est machiste, au minima, en bon petit soldat de Marsault.


Ah ok d'accord! Ca vole pas bien haut! Ca correspond bien a ton premier com! J'ai une bonne nouvelle, t'es fidèle a toi même!

Contribution le : 30/10/2018 16:14
Signaler

thazhok
 0  #60
Je masterise !
Inscrit: 14/04/2015 11:34
Post(s): 3297
Karma: 2390
[je vais troller un peu]
Et bah je vais faire pareil qu'elle tien
Moi j’arrête de payer mes impôt, je respecte plus les limitations de vitesse, la loi je lui chis dans le coup tien ! j'encule les policiers et les pompiers.... etc je ne respecte plus rien.

Avec tout ceux qui ne respecte plus rien, c'est devenue n'importe quoi, ça fait des années que les gens honnêtes se font enculer, c'est fini. Toutes les dérives des gens malhonnêtes, ce sont les autres qui en paye le prix.

Donc, tant pis pour ceux qui traverseront quand ce sera vert pour les piétons, ce n'est pas ma faute, mais celles des gens malhonnêtes. Il ne veulent rien respecter, donc je ne respecte plus rien
[j'ai fini et oui, ça servait à rien]

Edit :
Plus sérieusement, sa justification est infantile, "heu nan c'est pas moi, c'est lui a commencé à être machiste"

Contribution le : 30/10/2018 16:53
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.