Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

« 1 (2) 3 4 5 »

Invité
 0  #21
FantômeInvité
Citation :

OzzyO a écrit:
vigile accourt le fout sur le côté et me traite comme une déliquente...

c'est quoi une deliquente?
(humour OzzyO) 😉

Contribution le : 22/02/2007 11:30
Signaler

Freud
 0  #22
Je poste trop
Inscrit: 18/05/2005 11:50
Post(s): 13515
Citation :

OzzyO a écrit:
(au final je me suis rendu compte que c'était ma calculatrice qui faisait tout déclencher...lol au cas où vous vous diriez que je pique des DVD à chaque fois...)

non, mais de toute évidence tu as un stock de calculatrices 😉

Contribution le : 22/02/2007 11:35

Signaler

Invité
 0  #23
FantômeInvité
Citation :

Freud a écrit:
Citation :

OzzyO a écrit:
(au final je me suis rendu compte que c'était ma calculatrice qui faisait tout déclencher...lol au cas où vous vous diriez que je pique des DVD à chaque fois...)

non, mais de toute évidence tu as un stock de calculatrices ;-)

arg damned !! je suis démasquée...(ça se revent plutôt facilement les casio graphiques en sup' de co 😃 )

sinon une deliquente...euh...c'est comme une délinquante mais en mal écrit (d'ailleurs j'ai un doute sur l'orthographe de ce mot)

Contribution le : 22/02/2007 12:20
Signaler

Maevan
 0  #24
Je masterise !
Inscrit: 08/03/2005 10:12
Post(s): 3410
Moi j'ai vu l'autre jour un mec acheter de la bouffe et son litre de rouge avec tout un tas de monnaie, (je suppose, mais j'en sais rien, mendiée), et cette conne de caissière ralant et lui foutant la honte devant toute la file parceque ça lui faisait trop de travail. Juste après moi je passe, et elle m'a sourit genre "ttt ces gens là..."... ça m'a trop choquée.

Dans le genre : les incivilités dans le RER, j'ai entendu (mais je sais pas si c'est vrai) une fille raconté que quand elle était enceinte jusqu'aux yeux, un matin dans le RER A bondé, elle demande à s'assoir à la place d'un jeune homme qui lui répond "Dégage sal*pe, c'est pas moi qui t'ai engrossée..."...

Par rapport aux files d'attentes en général, ça me scie de voir comment les gens sont à 1/4h près. Parceque c'est ce que ça aurait couté au maximum de laisser passer un handicapé ou une femme enceinte...

Monde de stressés...

Contribution le : 22/02/2007 12:30

Invité
 0  #25
FantômeInvité
ce genre de comportements sont de plus en plus frequents..

ca me fout HORS de moi

reagissez! (ne rien dire et laisser faire n'est pas tres glorieux non plus!)

criez, engueulez la personne, ca lui mettra le nez dans le caca, face a ses responsabilité et a sa mesquinerie..

et peut-etre (esperons-le), hesitera t'il a recommencer.

Contribution le : 22/02/2007 13:05
Signaler

Mercure
 0  #26
Je m'installe
Inscrit: 26/08/2005 09:41
Post(s): 358
Citation :

Maevan a écrit:

Dans le genre : les incivilités dans le RER, j'ai entendu (mais je sais pas si c'est vrai) une fille raconté que quand elle était enceinte jusqu'aux yeux, un matin dans le RER A bondé, elle demande à s'assoir à la place d'un jeune homme qui lui répond "Dégage sal*pe, c'est pas moi qui t'ai engrossée..."...

Par rapport aux files d'attentes en général, ça me scie de voir comment les gens sont à 1/4h près. Parceque c'est ce que ça aurait couté au maximum de laisser passer un handicapé ou une femme enceinte...

Monde de stressés...

Les gens ne sont pas stressés ils sont égoistes!
On l'ai tous, certains plus que d'autres. Les gens se disent, "je ne vois pas pourquoi c'est à MOI de laisser MA place!" Faut les comprendre, ils ont appris qu'il fallait pas se laisser marcher sur les pieds, que la vie était un competition et que ton prochain est ton adversaire...
Et l'amour dans tout ça?

Contribution le : 22/02/2007 13:23

Decademon
 0  #27
Je m'installe
Inscrit: 09/02/2005 15:18
Post(s): 489
Citation :

Mercure a écrit:
Faut les comprendre, ils ont appris qu'il fallait pas se laisser marcher sur les pieds, que la vie était un competition et que ton prochain est ton adversaire...

Euh, non, la politesse, le respect et le savoir-vivre ne sont pas dépendants d'une soit disant compétition. C'est bel et bien de l'égoïsme, voir même, je suis prêt à le parier, une certaine forme de jalousie ("pourquoi lui/elle et pas moi").

Citation :

Mercure a écrit:
Et l'amour dans tout ça?

DTC ? Arf, désolé... 😃

Contribution le : 22/02/2007 13:42

Invité
 0  #28
FantômeInvité
Citation :

strip_max a écrit:
ce genre de comportements sont de plus en plus frequents..

ca me fout HORS de moi

reagissez! (ne rien dire et laisser faire n'est pas tres glorieux non plus!)

criez, engueulez la personne, ca lui mettra le nez dans le caca, face a ses responsabilité et a sa mesquinerie..

et peut-etre (esperons-le), hesitera t'il a recommencer.

j'ai pour habitude d'engueuler les gens (et ce sont souvent des femmes :-() qui prennent les places de parking reservees aux handicapes en argumentant : j'en ai pour 2 minutes...
une session de rattrapage de cours d'education civique serait la bienvenue pour certains.

Contribution le : 22/02/2007 14:54
Signaler

Invité
 0  #29
FantômeInvité
Citation :

Marneus a écrit:
Par rapport aux handicapés si, c'est complètement de la discrimination.

Pour moi, ce serait de la discrimination si il n'y avait pas de caisses pour eux et qu'il était sous-entendus "allez faire vos courses ailleurs"....Dans ce que tu as vécu, il y en avait et on n'a pas laissé la priorité à la cliente, donc pour moi c'est de l'incivilité, de la bêtise, etc....
C'est mon opinion....

Contribution le : 22/02/2007 17:03
Signaler

fabetche
 0  #30
Je suis accro
Inscrit: 25/05/2005 21:26
Post(s): 1125
Citation :

nicou a écrit:
Citation :

Marneus a écrit:
Par rapport aux handicapés si, c'est complètement de la discrimination.

Pour moi, ce serait de la discrimination si il n'y avait pas de caisses pour eux et qu'il était sous-entendus "allez faire vos courses ailleurs"....Dans ce que tu as vécu, il y en avait et on n'a pas laissé la priorité à la cliente, donc pour moi c'est de l'incivilité, de la bêtise, etc....
C'est mon opinion....

incivilité ??? bétise ???? pour moi, caisse prioritaire aux handicapés = obligation de laisser les handicapés passer devant, donc je classerai plutot ca dans la faute proffessionnelle !!!

Contribution le : 22/02/2007 19:46

Decademon
 0  #31
Je m'installe
En tout cas, le lieu où je constate au quotidien son lot d'incivilités, c'est bien le métro/RER.

La plus fréquente et remarquable : quand le train arrive en gare et que les portes s'ouvrent, combien de gens attendent patiemment que les usagers du wagon descendent avant de monter ? Pas grand monde, n'est-ce pas ?

Contribution le : 23/02/2007 09:49

GrosBill
 0  #32
Je poste trop
Inscrit: 02/05/2004 21:49
Post(s): 12717
Oui enfin si tout le monde attend que tous les gens soient sortis pour rentrer je ne te raconte pas la cadence des RER, t'en mets un toutes les quart d'heure.

Tout est dans le compromis...

Contribution le : 23/02/2007 09:51

Invité
 0  #33
FantômeInvité
ouais en même temps, ils sont un peu cons, suffirait qu'il y ait une porte pour monter et une pour descendre l'une a côté de l'autre.... se fait déjà dans les restos (en même temps, le mec qui monte ou descend du metro n'a pas lieu d'avoir un plateau dans les mains 😃 )

Contribution le : 23/02/2007 09:53
Signaler

Invité
 0  #34
FantômeInvité
ce qui gave surtout c'est les gens qui posent leurs sacs à côté d'eux et qui te lance un regard noir quand tu demandes (toujours poliment et avec le sourire pour ma part) à t'asseoir...

mais bon j'ai de mon côté un petit plus qui fait que généralement on me fait pas trop chier ^^

Contribution le : 23/02/2007 11:22
Signaler

Decademon
 0  #35
Je m'installe
Citation :

OzzyO a écrit:
mais bon j'ai de mon côté un petit plus qui fait que généralement on me fait pas trop chier ^^

Une forte poitrine ??? Désolé. Bon, ok, je connais le chemin... 😃

Citation :

GrosBill a écrit:
Oui enfin si tout le monde attend que tous les gens soient sortis pour rentrer je ne te raconte pas la cadence des RER, t'en mets un toutes les quart d'heure.

Tout est dans le compromis...

Et inversement. Si je dois attendre que tout le monde soit monté pour sortir, je suis bon pour faire toute la ligne... Et en rêgle général, le train attendra que l'échange se fasse entre ceux qui montent et ceux qui descendent.

Non, ce qui pousse les "Speedy gonzales" de la montée, c'est d'aller au plus vite sur les sièges libres. Quitte à bousculer tout le monde pour y arriver.

Spéciale dédicace à tous ceux qui prennent la ligne B et doivent descendre à Gare du Nord en venant des Halles...

Contribution le : 23/02/2007 11:47

Invité
 0  #36
FantômeInvité
Citation :

Decademon a écrit:
Citation :

OzzyO a écrit:

Une forte poitrine ???

ouais aussi ouais .... ^^ 😃

Contribution le : 23/02/2007 12:00
Signaler

Decademon
 0  #37
Je m'installe
Citation :

OzzyO a écrit:
Citation :

Decademon a écrit:
Citation :

OzzyO a écrit:

Une forte poitrine ???

ouais aussi ouais .... ^^ :-D

Homme / Femme : nous ne lutterons jamais à arme égale... 😃

Contribution le : 23/02/2007 12:02

Invité
 0  #38
FantômeInvité
Citation :

Decademon a écrit:
Citation :

OzzyO a écrit:
Citation :

Decademon a écrit:
Citation :

OzzyO a écrit:

Une forte poitrine ???

ouais aussi ouais .... ^^ :-D

Homme / Femme : nous ne lutterons jamais à arme égale... :-D

surtout quand la grosse poitrine se balade en uniforme chez certains ( je dis pas tout le monde loin de là) ça éveille certains fantasmes 😃 😃

Contribution le : 23/02/2007 12:32
Signaler

Decademon
 0  #39
Je m'installe
Je sens que ce topic va dévier d'un coup, là... 😃

Contribution le : 23/02/2007 12:35

nanougua
 0  #40
Je masterise !
Inscrit: 10/12/2005 20:33
Post(s): 2855
ouais en même temps je croise souvent des femmes enceintes et\ou accompagnées de gosses mal-élevés qui braillent qui se croient tout permis parce que justement elles sont enceintes et qui te heurtent avec leur landau\poussette de merde mais c'est normal!faut surtout pas s'excuser...elles sont enceintes!leurs gosses limite ils te crachent à la gueule mais c'est normal...alors les efforts, pour moi, il en faut des deux côtés!des cons, il y en a partout, même chez les handicapés et les femmes enceintes ( ça marche aussi pour les nains...)

Contribution le : 23/02/2007 12:43
Signaler

Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 5 »

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.