katamino | 0 #61 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 01/07/2004 17:12
Post(s): 5036
|
NEO, t'as beau dire que les poussettes sont genantes pendant les heures de pointes, on croira que t'aimes pas les enfants j'ai l'impression...
Moi je te rejoint carrément Quand t'accouche d'un bébé, je pense pas que t'accouche de ton cerveau non plus, tu reste quand meme un minimum conscient de l'espace qui t'entoure. Le carré rentre dans le carré, le rond dans le rond etc...hein ! J'ai rien contre les femmes non plus. Si c'est une heure de pointe, t'évites donc les transports en commun avec la grosse poussette. Sinon tu prend un porte bébé qu'on tient sur la poitrine. Enfin moi je serais mère, je ferais pas MA loi dans les transports. Et moi j'adore les enfants, mais y a juste des gens qui sont nouilles quand je vois certaines situations.
Contribution le : 24/02/2007 16:08
|
|
Invité | 0 #62 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
J’ai une idee !
bon ok pour le porte bebe, mais bon comme a partir de 6 mois ca commence a peser ces petites choses bonjour le dos… Alors je prevois le sac a dos rempli des bavoirs, rechanges, couches, p’tits pots, biberon, tetete et doudou (ben vi a la crèche c’est pas fourni) En plus ca fait contre-poids, l’individu reste stable… malin non ? dans les mains ? La malette de travail et le sac a main, et le ticket de bus dans le bec.. Si on s’est arrete faire quelques courses pour la bouffe du soir, je suggere de porter les sacs accroches aux oreilles. Vala Non seulement ca satisfait tout le monde mais en plus ca pourrait etre tres fashion… Pour les jumeaux j’ai pas encore trouve, mais j’y travaille
Contribution le : 24/02/2007 18:31
|
|
Signaler |
quenotte | 0 #63 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 20/09/2005 18:43
Post(s): 5648
|
Arfffff Andrea, si tu as une autre solution pour moi que le porte-bébé ni ventral ni latéral ni kangourou..Mes gnafrons n'ont jamais supporté.....Suis preneuse pour le 3ème qui n'existe pas, c'est juste comme ça pour les futurs parents koreusiens.....Le remettre dans l'utérus j'y ai pensé mais ça va pas le faire je pense.
Contribution le : 24/02/2007 20:53
|
|
JTony | 0 #64 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 25/07/2006 16:37
Post(s): 2291
|
Et bien que la femme reste dans la grotte à s'occuper de la portée pendant que l'homme part à la chasse et à la ceuillette et tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes .
Si vous avez encore des problèmes de logistique n'hesitez pas à me contacter.
Contribution le : 24/02/2007 21:02
|
|
Signaler |
Neo--Polak | 0 #65 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13735
|
bon on va dire que le fait que j'aime pas trop les gosses n'y est pas pour rien
mais desole les fois ou j'empruntais le bus avec ma mere et le gosse ben (mis a part lui qui chialait) on faisais chier personne cale au milieu du bus la petite poussette bien colle contre la paroi du bus rien que la semaine derniere la nana c'est cale perpendiculairement dans le couloir du bus juste a cote de la porte et s'amusait a faire des va et viens pour faire passer les gens au goutte a goutte les poussettes sa a des roues non? ben on les attache a l'arriere du bus ^^ pis sa leur fait prendre le frai ^^ its only a joke fin bon j'arete avec mes poussettes pasque je vais encore passer pour un monstre sans coeur
Contribution le : 24/02/2007 22:01
|
|
eider | 0 #66 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
|
Allons, avoue, Neo : en fait tu es un sale égoïste réactionnaire, tu veux empêcher les mères de famille de prendre les transports en commun.
En fait tu veux même interdire les poussettes dans la rue et dans les lieux publics. Et tu veux même obliger les mères de famille à rester chez elles s'occuper du foyer. Et interdire les mômes et tuer tous les mineurs de moins de 5 ans. C'est bien ça que tu as dit, n'est-ce pas ? Monstre sans coeur, va...
Contribution le : 25/02/2007 10:50
|
|
katamino | 0 #67 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 01/07/2004 17:12
Post(s): 5036
|
Citation :
Il suffit de manger des épinards ^^
Contribution le : 25/02/2007 11:07
|
|
Neo--Polak | 0 #68 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13735
|
nan pas 5 ans
3 ^^
Contribution le : 25/02/2007 15:42
|
|
codis | 0 #69 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 01/12/2004 14:37
Post(s): 5128
|
Citation :
Il faut préciser, quand même, que les handicapés physiques ne sont pas forcément en fauteuil roulant... Laissez votre place à un type qui a un pied dans le plâtre et deux béquilles ou à une autre qui a des problèmes psychomoteurs avec deux béquilles itou, même une seule béquille, s'il vous plaît, je vous en supplie, cédez votre place... D'ailleurs ça n'a pas de sens de laisser sa place à un mec dans un fauteuil roulant, vu qu'il a déjà une place assise! Non, je ne suis pas cynique, je prends exemple sur ma ville: dans les bus Bruxellois il y a deux places spéciales pour les fauteuils roulants, il s'agit juste de ceintures de sécurité dans des espaces réservés, qui ont quand même des banquettes pliables au cas où fauteuil roulant il n'y aurait pas. Eh bin je gueule quand une personne bien portante s'assied dessus devant un fauteuil roulant ou deux béquilles... Je précise pour les sceptiques qu'il y a un système astucieux pour les invalides (hydraulique ou non, je ne sais pas, juste que le bus peut se pencher du côté de l'ouverture des portes pour abaisser le bus à niveau du trottoir). Je ne gueule pas seulement pour les fauteuils roulant, mais aussi pour tous les autres! En revanche, Citation :
Le vigile, il aurait eu du coeur à intervenir, il est vrai. Bien qu'il soit difficile de trouver un vigile avec du coeur. Mais on ne peut pas le blâmer pour ça, leur boulot, c'est d'arrêter les voleurs et de dissiper les troubles divers... Un vigile du centre commercial où je travaille a, contre toute attente, offert une barre chocolatée à un gamin qui avait été nié par le St-Nicolas commis d'office en ce jour du mois de décembre. Comme quoi tout arrive. En revanche, ne t'attaque pas aux caissières! Leur boulot, c'est de scanner les articles et d'encaisser les sousous. Selon leur tempérament et/ou la bonne humeur du client, elles peuvent causer un peu pour passer le temps. Il faut se rendre compte à quel point leur boulot peut être ingrat! Qu'elles ne peuvent pas opposer la moindre résistance vis-à-vis du client sous peine de renvoi! Qu'elles sont sous-payées à un point clé de la chaîne commerciale alors qu'elles devraient avoir tous les droits! J'ai beaucoup de respect pour les caissières, qui font un travail vraiment difficile, et je leur offre toujours mon plus beau sourire, en espérant leur donner un peu de joie après le glandu qui vient de l'insulter juste avant moi. Glandu que je n'hésite pas à insulter à mon tour, sur sa tenue vestimentaire ou sur son odeur, juste pour le faire chier. Tout ça pour dire que s'il faut s'en prendre à quelqu'un dans ces cas-là, il faut s'en prendre au client, à la file, à l'inertie/l'indifférence généralisée. Pas aux salariés exploités qui s'en prennent plein la gueule et qui ont peur pour leur place.
Contribution le : 01/03/2007 12:22
|
|
Snapmaniak | 0 #70 |
|
---|---|---|
Je m'installe
Inscrit: 28/12/2006 23:06
Post(s): 202
|
Citation :
Je suis moi-même caissière (ce n'est qu'un job d'étudiant, heureusement, j'ai vraiment beaucoup de compassion pour mes collègues qui, elles, n'ont pas le choix de pouvoir partir) et, c'est vrai qu'il est difficile de demander aux clients qui attendent de laisser leur place à quelqu'un de diminué physiquement, sous peine de se faire enguirlander par ces derniers, puis par le chef. Cependant, si ces caisses sont faites exprès pour les handicapés et les femmes enceintes, je trouve que la caissière aurait pu au moins demander aux clients valides de laisser cette personne en béquilles passer.
Contribution le : 01/03/2007 14:57
|
|
Invité | 0 #71 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
bref conclusion :
dans la vie, il ne faut pas être caissière, enceinte, invalide ou étranger pour aller faire ses courses les supermarchés : nouveau lieu de discrimination active
Contribution le : 02/03/2007 13:20
|
|
Signaler |
Invité | 0 #72 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Un peu d'humour noir avec cet extrait de chanson :
"Dis-moi, didier super, quand-est-ce qu'il y'aura assez d'handicapés ? Pour Remplir, toutes leurs places de parking Qui pour l"instant sont toujours vides !" Vos dents grincent? c'est fait pour !
Contribution le : 02/03/2007 13:29
|
|
Signaler |
Padbol | 0 #73 |
|
---|---|---|
Je m'installe
Inscrit: 07/10/2004 13:56
Post(s): 151
|
mouais..; ayant un pote en fauteuil, ça me fait moyen rire... le probleme c\'est pas tant que l\'handicapé puisse avoir une place attitrée, c\'est surtout qu\'il ait la place de descendre de sa voiture, de sortir son fauteuil... donc, quand tu stationne en épi, les places sont plus larges, sinon, ce sont des places normales mais réservées.
Et je peux t\'assurer qu\'en ville, lorsque les places sont prises, c\'est vraiment la misère... le coup des deux minutes ne change rien, tu arrives, tu as besoin de la place et tu bloque toute la circulation de la rue etc... bref, franchement... respectez les places handicapées Et sinon, pour autre chose, j\'ai lu quelqu\'un qui parlait du délit de sale gueule... Plus jeune, j\'avais les chevehux courts, je m\'habillais plus propre on va dire, et je n\'avais jamais d\'emmerde (blond, grand, les yeux bleus, c\'est con mais ça aide...). Et les cheveux ont poussés, la barbe, les piercing, j\'ai adopté un style plus décontracté... Bref aujourd\'hui, un simple contrôle de police, ou d\'identité, dure 3 ou 4 fois plus longtemps... vidage de poches, recherche de drogue, fouille... la totale... la derniere fois j\'ai perdu mon billet de RER entre le départ et chatelet... forcement, je m\'en suis rendu compte devant les barrières... qu\'a cela ne tienne, je passe la barriere derriere quelqu\'un et je me fais chopper... Résultat apres que la RATP m\'a verbalisé, je me retrouve encadré par trois CRS, qui commencent à e demander de vider mes poches, controler mes papiers etc... j\'en ai eu pour pres de 45 minutes... ça ne m\'arrivait jamais avant... et y\'a un autre domaine où j\'ai pu voir la différence, je faisais beaucoup de stop, aujourd\'hui, je ne peux plus, personne ne veut me prendre. Y\'a même une fois où j\'étais tombé en rade de voiture dans une forêt (sur une nationale) et sans portable, impossible d\'arréter une voiture même si la mienne etait en warning à coté... saleté de préjugés... bref, le délit de sale gueule existe et encore, je me plains pas, je suis blanc...
Contribution le : 02/03/2007 14:20
|
|
Signaler |
Invité | 0 #74 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
précision : j'ai publiés plusieurs articles sur l'accessibilité et je particpe à des sensibilisations avec l'APF. J'enseigne également les normes pour handicapés à l'université et comme disait coluche, les handicapés ont de l'humour !
tiens pour contrebalancer, voici une tof que j'utilise durant mes cours
Contribution le : 02/03/2007 16:51
|
|
Signaler |
Invité | 0 #75 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Citation :
En fait, ça ne t'arrivait jamais de te faire choper quand tu fraudais le RER? Et là, tu te fais choper entrain de frauder, tu te fais verbaliser puis contrôler ton identité et tu appelles ça du délit de sale gueule?! :bizarre: Et le délit du foutage de gueule, t'en penses quoi?
Contribution le : 03/03/2007 00:10
|
|
Signaler |
Padbol | 0 #76 |
|
---|---|---|
Je m'installe
Inscrit: 07/10/2004 13:56
Post(s): 151
|
correction, c'est peut être pas très clair, des controles RATP j'en ai eu plus d'un jeune homme, oui je sais c'est mal de frauder, les amendes ça passe, c'est normal, je joue je perds...
Mais oui, les CRS pendant 40 minutes, avec fouille complete, c'était une première, ça c'est un exemple à la con, j'en ai plein d'autres... mais bon... les controles de police se sont franhcement multipliés depuis, mais surtout leur intensité, avant ça durait 5 minutes, carte d'identité, papiers du véhicules, aujourd'hui c'est plus long... si on en revient aux grandes surfaces, pareil, regarde à l'entrée quels sont les gens à qui ont met le sac dans un sac plastique hermétique pour pas qu'il vole... regarde tu verras ^^ c'est rarement le type avec son costume trois piece hein... Fin bon ^^ Et pour El baz, j'avais compris l'ironie, mais c'était le topic pour donner son avis alors bon, je le donne tel quel brut de décoffrage ^^ Et je trouve que la meilleure campagne pro handicapé est celle-là. le messag est clair ^^
Contribution le : 03/03/2007 01:38
|
|
Signaler |
Invité | 0 #77 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Citation :
En même temps, je ne m'occupe pas à regarder qui se fait mettre son sac dans un autre hermétique. Et l'habit ne faisant pas le moine, oui le type au costume 3 pièces se fait mettre son sac (si toutefois il porte un sac) dans un sachet hermétique.
Contribution le : 03/03/2007 04:31
|
|
Signaler |
addison | 0 #78 |
|
---|---|---|
Je viens d'arriver
Inscrit: 16/02/2007 17:12
Post(s): 28
|
Citation :
Tu crois vraiment que les gens s'achètent une poussette spéciale ratp? Faut être riche ou crevé?
Contribution le : 03/03/2007 19:36
|
|
Signaler |
quenotte | 0 #79 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 20/09/2005 18:43
Post(s): 5648
|
Citation :
En même temps les poussettes les "+ discrètes" sont les poussettes-canne (forcément quand le bambin tient déjà très bien assis), on en trouve à 25E c'est pas bizance et c'est "'achement pratique" à plier et à ranger....
Contribution le : 03/03/2007 20:04
|
|
Marsu_Xp | 0 #80 |
|
---|---|---|
La loi c'est moi
Inscrit: 29/08/2004 02:21
Post(s): 11972
[edit]
De toute façon c'était pas mon poste qui allait changer la face du monde...
Contribution le : 03/03/2007 20:43
|
|