Invité | 0 #701 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
j'aime pas melanger argent et famille.
j'ai une histoire de 4500 euros entre moi et mon frere cadet je veux récuperer mon argent mais ma mere se met à chaque au mileu pour prendre sa défense !!! genre comme dans les sketchs de jamel debbouze lorsqu'il imite sa mere : *à lire avec un accent maghrebin : "nooooon !!! il fo pa fire coum ça !!! ci ton frare !! alli ! fites li bizos !" hmmm ça m'enerve !!!je veux mon pognon ! frere ou pas frere ...
Contribution le : 05/08/2007 22:28
|
|
Signaler |
TitScarabe | 0 #702 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 07/06/2005 14:09
Post(s): 2618
|
Citation :
ouais moi aussi, jveux ton pognon, frere ou pas frere !!! moi j'aime pas que ces 2 magnifiques jours soient finis j'aime aps que mes parents vendent leur super maison avec piscine où ils ont tout fait eux meme, ça fait mal au coeur j'aime pas qu'il veuille aller s'installer en Espagne j'aime pas avoir encore eu un mail video que j'arrive meme pas à lire de mon nouveau fan italien
Contribution le : 05/08/2007 22:44
|
|
Invité | 0 #703 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Citation :
nameo vilaine:-p !!! raah les gonzesses !!! tous les mêmes !!! moi j'aime pas que ces 2 magnifiques jours soient finis Citation :
ils ont raison, trop de taxes et d'impots en France, c'est devenu invivable, tu verras les greves en Octobre Citation : j'aime pas avoir encore eu un mail video que j'arrive meme pas à lire de mon nouveau fan italien fais gaffes !!!qui dit italien dit grosse...personnalité sinon pour pas flooder : j'aime pas que le week end soit aussi fini...retour dans "la cité de dieu" demain
Contribution le : 05/08/2007 22:49
|
|
Signaler |
Invité | 0 #704 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Citation :
sacre strip crezky : tu recuperes le fric de ton frere et tu le files a Maevan qui en a besoin voila l'affaire est close et fait une heureuse
Contribution le : 05/08/2007 23:59
|
|
Signaler |
Invité | 0 #705 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Citation :
T'es con, ton com m'a bien fait marrer, mois qui suis d'origine pieds noirs (alli ! fites li bizos ! :lolhit:) . J'aime pas n'avoir eu aujourd'hui aucune nouvelles d'une personne que j'apprécie beaucoup.
Contribution le : 06/08/2007 00:01
|
|
Signaler |
Invité | 0 #706 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Citation :
hmmm je savais pas pour maevan,je la comprend, d'ailleurs si je veux recuperer cet argent c'est que j'en ai vraiment pour calmer ces ******* d'huissiers car j'ai pris des contrats à mon nom pour mon frere cadets... sinon j'aimerais bien partir avec Maevan en nouvelle-calédonie un jour...;-) Citation :
c'est la pure vérité !!! j'exagere rien j'aime faire rigoler calimero avec mes conneries. sinon j'aime pas repartir au boulot demain matin, vivement Octobre pour mes prochains congés j'anticipe la prochaine greve national pour cette période vous verrez
Contribution le : 06/08/2007 00:19
|
|
Signaler |
TitScarabe | 0 #707 |
|
---|---|---|
Je masterise !
|
Citation :
non non pour un olympus, très mauvais usage !!! moi je promet de n'acheter que du très bon materiel, et je te fait un book pour ta carriere hollywoodienne grace à ça par contre je prend + que 400 € ^^
Contribution le : 06/08/2007 00:32
|
|
Invité | 0 #708 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
comme elle est venale cette Titsca !
j'aime pas m'inquieter pour la sante d'un proche, j'aime pas non plus l'apprendre au dernier moment
Contribution le : 06/08/2007 00:40
|
|
Signaler |
Invité | 0 #709 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Moi je n'aime pas du tout me faire poser un lapin !
Contribution le : 06/08/2007 12:50
|
|
Signaler |
Invité | 0 #710 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
j'aime pas m'en prendre plein la tronche
j'aime pas cette journee de taf impossible a boucler j'aime pas qu'on me gronde
Contribution le : 06/08/2007 18:58
|
|
Signaler |
-Flo- | 0 #711 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15190
J'aime pas les équations insolubles, comme celle que je nommerai "le paradoxe du frigo encastré".
Figurez-vous que je possède un frigo encastré. (Si!) Et bien je suis confronté à un paradoxe déconcertant : Plus je diminue la température sur le thermostat, plus le frigo produit de froid. Mais plus le frigo produit de froid, plus il dégage de la chaleur à l'extérieur ! Et plus la température extérieure est élevée, moins les aliments sont frais. Le paradoxe est donc que si je mets mon thermostat à une température moyenne, mes aliments ne sont pas suffisamment frais, mais si je diminue la température, ils le sont encore moins. Je suis donc à la recherche d'un ingénieur en énergie thermo-nucléaire qui pourrait me trouver le point d'équilibre optimal pour me permettre d'avoir des aliments les plus frais possible. M'envoyer un CV par MP
Contribution le : 06/08/2007 19:54
|
|
Invité | 0 #712 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Moi, je n'aime pas mon putain d'esprit rancunier à la con, dès qu'on me fait la moindre crasse (petite ou grosse, toutes dans le même sac)...
Contribution le : 07/08/2007 00:50
|
|
Signaler |
Marsu_Xp | 0 #713 |
|
---|---|---|
La loi c'est moi
Inscrit: 29/08/2004 02:21
Post(s): 11972
Citation :
+1000 ... Citation :
Arf, bah c'est pas un secret non plus, du souvenir que j'en ai Darkmatter s'est fait bannir (avec un autre je crois, je sais plus) car à chaque fois qu'un topic sur les ovnis se créait, ça finissait toujours en grosse prise de gueule et à chaque fois il était dans l'truc... Qu'est-ce que j'ai pu rire parfois en voyant comment il se prenaient le choux pour des trucs qu'existent même pas... (non non, je suis pas en train de lancer un débat sur les ovnis dans un topic pas fait pour ça, ah naon surtout pas!!! J'aime avoir repris le taf hier soir... J'aime pas me dire que mes prochaines vacances sont pas avant au moins Décembre... Et encore pas sûr... J'aime pas les minivilles, je le répèterai jamais assez... :bizarre:...
Contribution le : 07/08/2007 07:02
|
|
Invité | 0 #714 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Citation :
pas b'soin, il te faut une scie sauteuse, un tuyau de seche linge et un ventilateur. tu sors ton frigo, tu fais un trou de la taille du tuyau de seche linge avec la scie sauteuse (le plus pres possible du compresseur), tu fixe une extremité du tuyau au niveau du trou, le ventilateur qui evacue l'air côté tuyau, branché electriquement avec ton compresseur du frigo pour qu'il ne fonctionne que lorsque le frigo fait du froid, l'autre extremité du tuyau peut être planqué n'importe où, ou presque, sous l'evier, c'est suffisant. ton meuble n'a plus d'air chaud, ton frigo refroidit correctement, consomme moins d'electricité......
Contribution le : 07/08/2007 10:56
|
|
Signaler |
-Flo- | 0 #715 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15190
Citation :
Oula, c'est trop compliqué pour moi ça. Ça fait déjà une semaine que j'essaie de réparer ma chaise de bureau... J'aime pas le bricolage
Contribution le : 07/08/2007 18:35
|
|
vanfredolina | 0 #716 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2005 23:43
Post(s): 5564
|
Alors là Flo, je suis sidéré que tu n'aies pas au moins une bricol girl dans ton cheptel:-o
Et pour ne pas flooder, je n'aime pas...euh..les cookies ramollis par l'humidité.
Contribution le : 07/08/2007 19:06
|
|
Signaler |
TitScarabe | 0 #717 |
|
---|---|---|
Je masterise !
|
j'aime pas ces cons de parisiens qui passent devant et snobent ces petites mamans, avec leurs poussettes au bord des marches... et la plupart du temps ce sont des crevettes comme moi qui les aident
ça marche aussi avec les filles encombrées de sacs et de valises qui font 2 fois leur poids et que personne n'aide
Contribution le : 07/08/2007 21:21
|
|
Invité | 0 #718 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
J'aime pas ce mal d'oreille relie a ma gorge, avoir le nez qui picote et mal a la tete.
ca presage rien du bon surtout avec 35 degres dehors.
Contribution le : 08/08/2007 00:12
|
|
Signaler |
Invité | 0 #719 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
oh peuchere !! c'est qui m'est pas arrivé en début d'été !!!
j'aime pas la creve ou la grippe en été, c'est une sale sensation
Contribution le : 08/08/2007 00:13
|
|
Signaler |
Invité | 0 #720 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
hmmm j'aime pas les personnes trop mais vraiment TROP NOSTALGIQUE du genre "c'etait mieux avant la guerre !!!"
ou "hmmm ce quartier n'est plus le même !!!" ou "de mon temps !!! on pouvait vivre avec ce salaire tout les mois !!!" ou "avant y pas le sida !!! tout le monde est chez soi avec sa bonne femme !!!" ou "c'est incroyable, y a de plus en plus de noirs et d'arabes !!!" ou "made in china !!! de mon temps, un bonne greve et le patron augmenter les salaires !!!" etc etc je vais vous faire le schema de ce genre de personne qui ont du mal à s'adapter au monde moderne pour ne pas comprendre son fonctionnement...
Contribution le : 08/08/2007 16:21
|
|
Signaler |
Le sujet est verrouillé