uTerrus | 0 #761 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 18/12/2006 00:08
Post(s): 3425
|
J'aime pas les boulets qui déterrent tous les vieux topics de merde et qui m'insultent par MP
Contribution le : 16/08/2007 18:49
|
|
Signaler |
Marsu_Xp | 0 #762 |
|
---|---|---|
La loi c'est moi
Inscrit: 29/08/2004 02:21
Post(s): 11972
Citation :
J'imagine tout à fait :bizarre:...
Contribution le : 16/08/2007 18:50
|
|
uTerrus | 0 #763 |
|
---|---|---|
Je masterise !
|
couillessaucisses
Sans commentaires
Contribution le : 16/08/2007 18:52
|
|
Signaler |
Invité | 0 #764 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
voir que Marsu joue avec le feu..
m'enfin chacun sa life
Contribution le : 16/08/2007 18:53
|
|
Signaler |
Marsu_Xp | 0 #765 |
|
---|---|---|
La loi c'est moi
Citation :
Bah alors pourquoi t'en fais un, de commentaire ? :bizarre:... t'es pas logique toi... :gratte:... Citation :
woah elle est soft l'image, j'ai rien fait de mal :gratte:...
Contribution le : 16/08/2007 18:53
|
|
gandalf | 0 #766 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 28/08/2004 16:19
Post(s): 3558
|
pfiouuuu ca flood grave la!!!!
j'aime pas étre tombée amoureux de la gsxr 750 k7.....va falloir économisé pour changer la tite z750.....
Contribution le : 16/08/2007 19:00
|
|
uTerrus | 0 #767 |
|
---|---|---|
Je masterise !
|
Citation :
Voir que certains noms de composantes d'ordinateurs ressemblent a du Klingon
Contribution le : 16/08/2007 19:06
|
|
Signaler |
Marsu_Xp | 0 #768 |
|
---|---|---|
La loi c'est moi
Citation :
Surtout que quand le composant d'ordinateur est en fait une moto... J'aime pas les gens qui parlent sans savoir ! T'énerve pôôô je te chahute !
Contribution le : 16/08/2007 19:07
|
|
Invité | 0 #769 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Citation :
Encore un com de la sorte et je présente à tout le monde tes mps de la nuit dernière... J'aime pas avoir commencé la journée avec un ciel trop gris et que maintenant le soleil sorte le bout de son nez...
Contribution le : 16/08/2007 19:26
|
|
Signaler |
papives | 0 #770 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 26/02/2007 18:55
Post(s): 6684
Tout à fait d'accord sur les commentaires à propos des pédophiles. Ces sales bêtes nuisibles n'ont rien à faire dans notre société et n'ont aucune excuse a invoquer, mon avis est que peut-être les premières pulsions sont involontaires mais si on s'y laisse aller on sait très bien que c'est criminel et contre nature et que la seule réponse devant ces pulsions est d'aller se faire soigner avant d'avoir commis l'irréparable.
Etant un peu frustré du fait que ma fille ne m'a pas encore fait papy, j'aime pas me sentire mal à l'aise quand je vois des petits bouts qui m'émeuvent et que je n'ose le montrer pour ne pas passer pour un suspect à cause de ces foutus pédophiles.
Contribution le : 16/08/2007 19:56
|
|
Signaler |
Invité | 0 #771 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
que celà choque ou pas les gens, je m'en fiche pour les pédophiles, c'est simple et radicale pour moi, peine de mort direct !!!
aah mais je m'en fous, c'est un crime que de faire du mal à un enfant qui restera traumatisé à vie !!! enfin je n'ouvre pas le débat, je donne mon avis sinon pour pas flooder : j'aime cette emission "secret story" diffusé sur la chaîne TF1, où l'on peut voir un des candidats "xavier" mettre un steack surgelé dans son slip pour le remettre ensuite dans le congélateur afin que ses camarades le mangent : d'un côté, comment la production de cette émission n'a pas remise à l'ordre "xavier" d'arrêter immédiatement ce qu'il est en train de faire ? pourquoi le CSA ne met pas en demeure TF1 de diffuser ce genre spectacle pitoyable devant les yeux des enfants alors ce même intistut a la censure facile envers CANAL+ par exemple ? de l'autre côté, à l'ecole, on m'a toujours appris qu'il ne faillait jamais remettre un aliment décongelé au congélateur... sinon j'aime pas savoir nicou affronte une grosse tempête à la Martinique en sachant qu'hier je me delectais d'accras à la morue, un plat typiquement antillais j''espere qu'elle est bien calfeutrée chez elle...
Contribution le : 17/08/2007 12:14
|
|
Signaler |
Invité | 0 #772 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
une pensee egalement pour nicou et tornado
bon courage les filles
Contribution le : 17/08/2007 15:05
|
|
Signaler |
Kazam | 0 #773 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
|
je n'aime pas mes voisins.
au fait crezky, tu connais ce film " M der Morder" ? c'est sur la folie d'un pédophile... http://www.google.com/search?hl=en&client=firefox-a&rls=org.mozillaofficial&hs=WWM&sa=X&oi=spell&resnum=0&ct=result&cd=1&q=M+der+morder&spell=1
Contribution le : 17/08/2007 15:37
|
|
Signaler |
Invité | 0 #774 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
j'aime pas les femmes qui
changent la couche pleine et nauséabonde de leur bébé dans le train, à même le siège dans le wagon... bonjour l'ambiance, et surtout l'odeur, plus le braillage intensif.... jamais vu ça...
Contribution le : 17/08/2007 17:42
|
|
Signaler |
uTerrus | 0 #775 |
|
---|---|---|
Je masterise !
|
Citation :
+1. Si tu comprends un peu l'anglais Crezky tu vas voir la mentalité de certains pédophiles
Contribution le : 17/08/2007 22:12
|
|
Signaler |
Invité | 0 #776 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Citation :
J'aime pas ce genre de théorie... Commettre des assassinats d'Etats barbares en croyant eradiquer cette même barbarie... (humhum) ca peut fonctionner sans doute..allé savoir, si les nazis avaient gagné, il n'y aurait plus d'handicapés, plus de psychopates, plus de tordus en tout genre...peut-etre. (humhum) mais c'est pas l'humanité avec laquelle je veux vivre. entre un pédophile en partie porté par des pulsions pathologiques et le quidam qui se regale de son execution..mon coeur balance. et sans rentrer dans les details, contrairement à beaucoup de "bruleurs de sorcières"...je sais de quoi je parle. à lire: "Lolita" de nabokov
Contribution le : 17/08/2007 22:36
|
|
Signaler |
uTerrus | 0 #777 |
|
---|---|---|
Je masterise !
|
Citation :
S'il prenait les personnes condamnées a prison a vie et les lancaient au beau millieu du Grand Nord canadien et leur disait : "Retournez a la prison a 8h00 ou échappez vous" tu croirais qu'il y aurait encore de la criminalité ? Et j'approuve a 100% la décision de Crezky : Les pendre .
Contribution le : 17/08/2007 22:59
|
|
Signaler |
Invité | 0 #778 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
je te comprends strip_max mais l'homme est loup pour l'homme
moi aussi je voudrais dans un monde où tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil mais malheureusement malgré le fait qu'il existe la peine de mort au etats-unis celà n'empeche des meurtres ou des violences en tout genre d'être accomplies... mais concernant le cas de la pedopholie, je ne me sens plus du tout humain ou bien homme censé et civilisé lorsque j'entends de fillette ou de petit garçonnet de 8 ans, violés et sodomisés. ça me sort des yeux le fait même qu'un pervers puissent oser ses mains sur un enfant pour lui faire des saletés. mais il faut sincerement debarasser la société de ce genre d'individu. je sais, vous me connaissez comme le mec fun et rigolo qui anime le forum d'une ambiance mais sur ces cas comme ça je pardonne pas ! malgré les mesures prises, les repressions,les traitements aux hormones, les bracelets de surveillance, les peines de prison. les recidives existent belle et bien. j'aime pas parler comme ça mais c'est la dure réalité de la vie, ça existe !!!
Contribution le : 17/08/2007 23:02
|
|
Signaler |
Invité | 0 #779 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Citation :
première partie: ???? les pendre? et tu crois qu'il n'y aura plus de pédophiles? et toutes les autres personnes dangereuses, les psychopates, les handicapés mentaux au comportement violent...tu les pends aussi. "les pendre" ca excite bien la foule ca hein...quel bonheur. "moi, je ne suis pas comme ca, je suis du bon coté"
Contribution le : 17/08/2007 23:04
|
|
Signaler |
Pacha | 0 #780 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 05/05/2005 22:53
Post(s): 4348
|
Je rejoins strip_max sur ce coup là.
Le problème des pédophiles est bien plus complexe qu'il n'y parait, je vous conseille de lire quelques bouquins de psychiatres confrontés au quotidien à ces malades, facile à trouver dans des BU de médecine ou pharma. Tuer un meurtrier/pédophile ne résoud rien, au contraire, c'est "s'abaisser" a son niveau tout en se donnant bonne conscience. Le peuple a faim de lynchage et a toujours su trouver un côté légal/artistique à ces barbaries: arènes durant l'antiquité, sorcières brulées au moyen age, brigands pendus dans le far west, corrida a notre époque... Ce qui me fait le plus marrer, c'est les States qui se disent démocratie avec un président pretant serment sur la bible, qui stipule quand meme que tu ne tueras pas ton prochain et vous connaissez la suite... Bon, c'était hors sujet. Alors j'aime pas etre à deux semaines de mes rattrapages et pas etre au point. Au boulot!
Contribution le : 17/08/2007 23:15
|
|
Signaler |
Le sujet est verrouillé