Invité | 0 #781 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
j'attendais avec impatience ton intervention strip_max...
rien a rajouter
Contribution le : 17/08/2007 23:34
|
|
Signaler |
Invité | 0 #782 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
je viens de comprendre la "demonstration" de Mirkil.
cest toujours pareil. defendre un comportement etatique cohérent envers les pédophiles, vis a vis de la réalité medicale (il y a toujours une part pathologique, ce n'est PAS un choix total. Il suffit d'avoir conscience que l'attirance sexuelle envers un enfant n'est pas une généralité humaine), et vis à vis aussi des réalités sociales qui montrent bien que la barbarie ne resouds RIEN (l'IRAN ou la Chine qui executent à tour de bras ne sont pas vraiment des avres de paix..). Ce n'est ni les pardonner, les comprendre, les excuser ou tout autre concept judeo-chretiens a la con. Ce n'est pas non plus désirer les voir en "liberté". C'est juste être réaliste sur l'impact plutot contre-productif d'un systeme qui assassine. Je comprend tout à fait qu'un père assassine un type qui touche à son fils. Ca n'a rien a voir avec une decision d'Etat. L'Etat, ce mal necessaire, a justement le role inverse d'empecher ca, afin d'eviter les erreurs judiciaires, le chaos social et de comprendre la part barbare de chacun de nous pour l'analyser et la canaliser. jouer à Dieu en decidant de la vie et de la mort de quelqu'un, aussi odieux soit-il, rapelle des souvenirs peu glorieux de l'humanité et laisse croire que l'homme est parfait par nature parcqu'egal a Dieu. Donc que toute monstruosité doit être eliminée, niée. "L'état n'est rien d'autre que l'organisation de la violence." Zizka "Celui qui lutte avec des monstres doit prendre garde de ne pas devenir monstre lui-même. Et si tu regardes longtemps dans un abîme, l'abîme regarde aussi en toi." Friedrich Nietzsche (Par dela le Bien et le Mal)
Contribution le : 17/08/2007 23:44
|
|
Signaler |
Invité | 0 #783 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Citation :
je ne veux pas d'un monde ou tout est beau et gentil...pour cela je voudrais faire disparaitre tout ce qui est "anormal"..comme toi. je préfère regarder en face, du moins essayer, cette part barbare que tout le monde possede.Meme toi, en desirant la souffrance et la mort d'un type. Citation :
D'accord, je ne me sens pas "humain" (comme toi, au sens biblique du terme..:parfait, en dehors de la nature duelle et complexe). Mais je ne me sens pas "humain" non plus quand je croise, plein de bonne conscience et d'arguments nauseabonds, un SDF qui meurt de froid en hiver en rentrant dans mon appartement de 120 mcarré... Et encore moins quand je vai voter pour des types qui, pour raisons economiques, vont serer la main de Poutine qui massacre et viole, hommes, femmes et enfants du peuple tchetchene. La gaz a bas prix a raison de ma conscience. Citation :
moi aussi, mais aussi lorsqu'un quidam desire eradiquer l'"incarnation du mal", par procuration qui plus est. Etrangement, je suis sur que le père du gosse aurait plus de mal à appuyer sur le bouton d'execution que toi. On a rarement envie de rajouter une couche d'horreur à l'horreur. Tu parles de "pervers", c'est juste, c'est une perversion, une maladie, lui n'a pas le choix total de ses pulsions.Toi, oui. Citation :
ce genre de phrase pue la merde. "Ce genre", qui le definit? toi? a partir de quand on execute? Citation :
qui te parle de pardon. Citation :
oui mais n'est pas systematique..1 seul pourcent ne recidiverait pas, cela suffirait à eviter un carnage. Et ne pas vouloir les executer, ne veut pas dire les lacher dans la nature.... Citation :
justement, et ca existera toujours..malgres tous les buchers purificateurs que tu puisses faire.
Contribution le : 18/08/2007 00:04
|
|
Signaler |
Invité | 0 #784 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
l'abolition de la peine de mort prend justement tout son sens lorsqu'elle concerne des monstres indéfendables.
et pas juste pour eviter des erreurs judiciaires.
Contribution le : 18/08/2007 00:15
|
|
Signaler |
uTerrus | 0 #785 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 18/12/2006 00:08
Post(s): 3425
|
Citation :
Et en quoi d'autre prend elle son sens ? ( Désolé mais vous floodez ^^ ) J'aime pas le fait que je rerentre a l'école dans 2 semaines
Contribution le : 18/08/2007 01:04
|
|
Signaler |
Kazam | 0 #786 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
|
OULAH
J'aime pas etre encore bourré en me reveillant.. J'aime pas voire des posts de strip de cette taille..
Contribution le : 18/08/2007 12:13
|
|
Signaler |
Invité | 0 #787 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
J'aime pas, non je deteste les aphtes!!!!!
Contribution le : 18/08/2007 12:20
|
|
Signaler |
Invité | 0 #788 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Citation :
Executer n'est pas la bonne solution, c'est certain, et je ne vais pas dans le même sens que toi strip, j'en pense que c'est une solution de facilité pour celui qui est puni, l'executer ne fait que lui rendre service. Les garder enfermés, coûte de l'argent à l'état, donc, au contribuable et ne sert a rien à partir du moment où ils sont remis en liberté sans avoir apporté aucune solution. Par contre, j'ai isolé cette partie pour en reprendre trois termes: -Ce genre d'individu ===> il ne faut pas oublier que dans ce cas précis, à la base, c'est quand même une personne qui se fait chopper pour la quatrième fois pour la même raison, qui à prémédité son coup en s'échappant de sa surveillance et en donnant une fausse adresse, qu'il se fait chopper en flagrant delit ou pratiquement... c'est ça qui pue la merde. -Débarasser la société de quelques cas prouvés, comme dans ce cas, c'est de les castrer chirurgicalement systématiquement. -Pour ce qui est à partir de quand, dans tous les cas, à partir du moment où ils ont été prévenus une fois, castration à la moindre tentative de récidive.
Contribution le : 18/08/2007 12:34
|
|
Signaler |
Invité | 0 #789 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Citation :
J'aime pas quand, en plus de cela, ça se passe la nuit, dans le compartiment couchettes... La folie...
Contribution le : 18/08/2007 12:37
|
|
Signaler |
Choupin | 0 #790 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 06/04/2005 23:35
Post(s): 2467
|
Je n'aime pas commencer le week end par une migraine géante.
Contribution le : 18/08/2007 15:46
|
|
Signaler |
Monsieur_M | 0 #791 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 15/09/2004 12:51
Post(s): 1082
|
Citation :
Ah oui tout pareil! J'aime pas ces femmes qui ne prennent pas soin de demander à leurs gnafrons de se retenir pendant le trajet en leur expliquant sagement que ça pourraît éventuellement mettre une mauvaise "ambiance" dans le wagon, voir même le train! J'aime pas non plus ces morveux qui malgré toutes les remarques de leur mére bien prevenante nous lâche une belle pêche bien "odorante", rien que pour nous embêter dites donc! Ah les salauds! Ah berk caca! J'aime encore moins ces morveux qui, en plus, nous font comprendre qu'ils sont contents d'avoir de la merde au cul en "braillant", capables de tous pour se faire remarquer ceux là. Je te les foutrais en prison, toutes ces méres insociables et intolérantes qui nous gâchent nos journées et fissa! Désolé mais ce topic me fait bien rire...enfin parfois.
Contribution le : 18/08/2007 16:06
|
|
Invité | 0 #792 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Citation :
Non, là c'est plutôt toi qui me fait marrer: dans les trains, à 5 mètres de son siège, il y avait ce qu'on appelle des WC avec un equipement spécial pour changer son marmot. Mais tu as raison "oh la la, comme je suis intolérante"! Toutes les mères devraient faire ça, et le plus souvent possible. :roll:
Contribution le : 18/08/2007 16:27
|
|
Signaler |
Monsieur_M | 0 #793 |
|
---|---|---|
Je suis accro
|
Excuse moi, je me suis mal exprimé.
(En faite si, mais flo m'a conseillé de dire ça par diplomatie) Tu as surement raison même si je doute de l'éfficacité des fameux 5 métres pour diminuer le bruit et atténuer l'odeur. Je réagissais plus à tes propos disproportionné, je trouve. Sache que, pour moi tout caca est nauséabond et les pleurs d'un bébé sont rarement mélodieux. Vàlà, stou. Et pour pas flooder: J'aime pas le train.
Contribution le : 18/08/2007 17:03
|
|
Invité | 0 #794 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Pour clore cette histoire, qui a probablement du tous vous passionner pour l'après-midi entière sur Jabber:-D,
ya des moments comme ça ou de petites situations anodines peuvent agacer.. C'est pas une histoire de distance. Que ça sente un peu, que le bébé pleure, ok, mais faire ça sur le siège, et y laisser un peu de popo pour la route, c'est cradingue, surtout quand tu sais qu'il y a des equipements prévus pour ce genre de situation d'urgence. À moins que tu aimes t'assoir dans du popo de bébé quand tu prends le train, ce dont je doute fort. Fin de transmission.
Contribution le : 18/08/2007 17:22
|
|
Signaler |
Invité | 0 #795 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Citation :
t'aimes pas les bébés..dis-le carrément
Contribution le : 18/08/2007 17:27
|
|
Signaler |
Marsu_Xp | 0 #796 |
|
---|---|---|
La loi c'est moi
Inscrit: 29/08/2004 02:21
Post(s): 11972
putain comment ça floode, mp tout ça tout ça !!!
amusez-vous ^^ !
Contribution le : 18/08/2007 17:39
|
|
Invité | 0 #797 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
ca parle des pedophiles et ca bascule sur les bebes, logique
je suis quand meme d'accord avec Sama, j'appelle ca du sans-gene et de l'irrespect, surtout si des amenagements sont prevus. il m'est arrive une histoire similaire ou une de mes amies a change son bebe sur mon canape (beige-clair) alors que d'une, on etait a table (a moins de 3 metres) et que de deux, ma chambre etait pas loin. j'ai vraiment pas aime:-x comite de soutien de la jolie sama
Contribution le : 18/08/2007 17:48
|
|
Signaler |
Kazam | 0 #798 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
|
ça flood ? J'viens de relire...
Non, je trouve que c'est une discussion relativement ( a Koreus )constructive... (s'il y a suite en Mp tant mieux, non ? ) J'aime pas devoir sortir, alors qu'il fait un temps caca.
Contribution le : 18/08/2007 17:50
|
|
Signaler |
Monsieur_M | 0 #799 |
|
---|---|---|
Je suis accro
|
Citation :
Bon tu vois c'est là que tu dois intervenir kryss. J'aime pas avoir embaucher des branques dans mon comité
Contribution le : 18/08/2007 17:58
|
|
Invité | 0 #800 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Citation :
Dans ce cas, il faut prendre les allemands ok, je sors
Contribution le : 18/08/2007 18:02
|