Nakedgirl | 0 #141 |
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@Wiliwilliam
J'ai une question wili, tout a l'heure j'ai voulu tester l'enchantement channeling de mon trident sur une vache puis Ghozgul (avec sa permission d'etre cobaye), donc par temps de pluie ... ca fait un freeze de la pluie et pas de foudre, tu saurais pourquoi ? edit : Z3bbra, ce poulet triste, pret a traverser l'autoroute en esperant ne pas atteindre l'autre coter xD Magnifique serie des screenshot, le nether surtout
Contribution le : 06/06/2019 03:14
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Grobreaker | 0 #142 |
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Désolé @Wiliwilliam j'ai merdé une ligne et ton shop est pas dans la liste avec les autres, et éditer me fais foirer toutes les autres images, je t'ajoute donc ici :3
J'en profite aussi pour ajouter la poste fraichement reconstruite par Chimi:
Contribution le : 06/06/2019 03:51
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Wiliwilliam | 0 #143 |
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@Nakedgirl non aucune idée :S
J’t’avoue je connais pas bien le principe du trident et de ses enchants. @Nakedgirl j'ai aussi testé, en gamemode creative, et ça ne marche pas, ni sous la pluie ni quoi que ce soit. Cela dit, ça ne marche pas non plus en solo. Donc on peut mettre ça sur un bug de la version 1.14 :S
Contribution le : 06/06/2019 06:19
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LinkSaga | 0 #144 |
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NAN MAIS CETTE ATTAQUE !!!
J'ai enfin clean le temple hier de ses elder guardians, j'ai qques blocs pour un conduit, donc je vais enfin pouvoir faire cette boutique innondée ! C'est tout ! Quel intérêt sinon de faire un truc ou on voit rien du tout et on tient seulement une 10aine de secondes ?
Contribution le : 06/06/2019 10:25
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LinkSaga | 0 #145 |
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Citation :
Channeling comme son nom l'indique canalise la foudre. Donc il ne faut pas un temps de pluie mais un temps d'orage, tout simplement EDIT: aussi il faut que le mob visé soit exposé au ciel !
Contribution le : 06/06/2019 10:27
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Nakedgirl | 0 #146 |
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@LinkSaga
Effectivement, ca marche par temps d'orage, jai pu tester. C'est marrant les squelettes et araignees donnent pas de tetes ... les zombies et creeper oui parcontre.
Contribution le : 06/06/2019 22:52
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Wiliwilliam | 0 #147 |
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C'est chouette, le village est vraiment en train de prendre une belle forme
Contribution le : 07/06/2019 09:07
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LinkSaga | 0 #148 |
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Citation :
Moi j'ai noté dès les premiers jours avoir droppé zéro tête de zombie sur le spawner à zombie. Je pense que le datapack se contente de rajouter les têtes de mobs qui n'en avaient pas encore. Mais peut être parles-tu de zombies tués avec des creepers chargés ? Dans ce cas : https://minecraft-fr.gamepedia.com/Creeper#Creeper_charg.C3.A9 Citation : Les explosions de Creepers chargés poussent les zombies, squelettes, Wither squelettes et autres Creepers à abandonner leur tête respective, une par explosion. Cependant, les Creepers chargés n'abandonnent pas leur propre tête. Peut être le "une par explosion" qui fait que tu n'aurais pas eu la tête de squelette ?
Contribution le : 07/06/2019 10:00
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LinkSaga | 0 #149 |
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Sinon, ma boutique est enfin ouverte !
(Enfin la toute première version) (Du coup c'est tout en stone, la prismarine, le corail etc on verra plus tard) (Et pareil pour les ventes y'a pas tout, j'ai pas encore mis tous les poissons, les selles, et pas encore de blocs de prismarine à vendre) (Et y'a un conduit qui couvre tout le village du coup si vous voulez faire des trucs d'eau) (Et je double post pour que l'on voit mieux l'info sur son ouverture -no shame-)
Contribution le : 07/06/2019 10:03
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Grobreaker | 0 #150 |
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@LinkSaga cool, on va pouvoir faire un réseau d'égout sur la ville du coup
Contribution le : 07/06/2019 12:25
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LinkSaga | 0 #151 |
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@Grobreaker Haha je l'avais imaginé en plus ! maintenant qu'on peut ramper dans du 1 de haut, tu sais tu mets dalle basse en bas, dalle haute en haut, tu peux passer et tu peux waterlog les dalles basses pour avoir un niveau d'eau à moitié
Et les bouches d'égoût pourraient être des échafaudages ^^ Bon par contre faudrait contourner ma boutique du coup sinon ... beh ça fait crade qu'elle soit reliée aux égouts >_< XD
Contribution le : 07/06/2019 13:34
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Z3bbra | 0 #152 |
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Semblerai que le serveur est crash sans raison apparente @Wiliwilliam ! Je crois qu'il n'y avais personne dessus en plus .... :'(
Contribution le : 07/06/2019 14:04
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Wiliwilliam | 0 #153 |
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@Z3bbra oui, vers [13:53:35] ça a commencé... et ça a finalement crash à 14h.
J'ai AUCUNE idée d'où ça peut venir. je vous mets le rapport d'erreur si ça vous tente: https://pastebin.com/jVhDrXRC J'ai relancé.
Contribution le : 07/06/2019 14:55
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LinkSaga | 0 #154 |
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@Wiliwilliam c'est le Watchdog qui est indiqué dedans, j'imagine que ça peut être lié à ce "bug" qui est en fait WAI.
https://bugs.mojang.com/browse/MC-63590
Contribution le : 07/06/2019 15:04
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Z3bbra | 0 #155 |
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Euh .. @Wiliwilliam je crois que je comprends rien, c'est normal ^^
Merci
Contribution le : 07/06/2019 15:08
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Wiliwilliam | 0 #156 |
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@LinkSaga ça c'est pourquoi le serveur s'est éteint.
Je ne trouve pas pourquoi le serveur lagguait autant à ce moment, avec personne connecté dessus. Parce que la limite de 60s, elle est dure à atteindre normalement.
Contribution le : 07/06/2019 15:33
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Nakedgirl | 0 #157 |
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@Grobreaker
Hum je desoler de t'apprendre que apres un orage, j'ai retrouver ton shop calciner dans la capitale ... je t'aiderais a reconstruire si tu veux. On est d'accord que le feu de camp fait pas ca ? Y'aurait moyen de bloquer la propagation du feu suite a un eclair ? @Wiliwilliam edit : idem dans l'etable a @Clairee00, mais un peu plus minime
Contribution le : 07/06/2019 16:21
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Grobreaker | 0 #158 |
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@Nakedgirl les coffres sont toujours là c'est le principal, je reconstruerai quand j'aurais le temps.
ça m'aurait surtout fait chier de perdre la bouffe mais non normalement les feux ne font pas ça. Et je trouve quand même surprenant que l'orage fasse ça...
Contribution le : 07/06/2019 16:37
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Nakedgirl | 0 #159 |
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@Wiliwilliam
Gamerule "DoFireTick" sur "false" devrait empecher l'eclair de declencher un incendit d'apres Chimi.
Contribution le : 07/06/2019 17:47
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Wiliwilliam | 0 #160 |
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Oui, ça rend les feux statiques.
Bon je crois que l'on est tous d'accord sur le fait que l'on passe cette rule en false. Je fais ça immédiatement.
Contribution le : 07/06/2019 19:08
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