Z3bbra | 0 #181 |
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Petite info complémentaire :
Vers 10h/10h30 je me suis connecté. Gros lag au niveau de la Capitale (là où je me trouvais). Jusqu'au moment ou je me suis fait "time out". Bon ben étant souvent contraint de lire ce message à cause de ma connexion internet j'essaye de me reconnecté et impossible. À savoir que je faisais juste du trade avec les villageois ^^. Je vais donc sur la page du serveur et je vois donc qu'il est Down. J'ai tenté de le relancer une fois mais sans succès. La 2eme fois ça a marcher mais genre 2 min pas plus après il a re crash ... sans que j'ai été dessus par contre ! Donc je suis comme @Grobreaker, d'où peut bien venir ce crash ?
Contribution le : 14/06/2019 13:51
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LinkSaga | 0 #182 |
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https://www.minecraft.net/fr-fr/article/minecraft-1-14-3-pre-release-1
La 1.14.3 est proche. Piqûre de rappel à tous sur le fait que les armures avec enchantements protection multiples ne seront plus possibles à faire ! Sinon y'a eu un fix sur les zombie pigmen mais le système de ferme est toujours cassé.
Contribution le : 14/06/2019 17:40
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Grobreaker | 0 #183 |
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@LinkSaga J'ai essayer de regarder mais en quoi elle est cassée ? Parce qu’ils perdent l'aggro ?
Bon j'ai vraiment besoin de fer pour pas mal d'éléments de décorations, on fait une ferme ?
Contribution le : 15/06/2019 17:42
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LinkSaga | 0 #184 |
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Citation :
La pre-2 (ou pre-1 ?) a fait que les pigmen ont commencé à perdre l'aggro, dès le début (cad ils commencent à 800 en anger et ça se décrémente en continu chaque tick). Et à priori ils transmettent l'aggro tel quel, donc si un pigman spawne il pouvait récupérer une anger à 350 par exemple au lieu de 800. La pre-3 fait que tant qu'ils ont la cible (le joueur) en ligne de mire, ils gardent l'aggro (ils restent à 800 en anger, ça ne décrémente que si la cible est perdue de vue). Par contre ils ne le transmettent toujours pas aux pigmen qui n'ont pas le joueur en ligne de mire, réduisant toujours drastiquement les capacités de la ferme. Bon sinon j'ai eu une petite couille dans mon truc pour les gardiens, le timer est pas bon pcq les machines volantes mettent trop de temps à faire l'aller/retour d'un bout à l'autre pendant qu'une nouvelle ligne se remplit. Donc je dois augmenter le timer pour ré-afk cette nuit. EDIT du 18 juin (c'est mon appel, haha) : trop de couilles, les machines volantes doivent partir au même instant pour ne pas bloquer et c'est pas le cas donc ... J'en ai eu marre j'ai tout démonté hier. Je continuerais à la main comme dit. Au moins les alvéoles sont faites, pour ce qui est du plus gros. Et Z3bbra a fait l'intérieur du temple à ce qu'il m'a dit.
Contribution le : 17/06/2019 12:43
Edité par LinkSaga sur 18/6/2019 11:53:00
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Grobreaker | 0 #185 |
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Je vais remettre en place un ou deux pièges à golem dans le village, le spawn est beaucoup trop important.
Le fer pourra être récupérer par @Chimi_Ti pour aller dans son shop, ça sera pas forcément esthétique au début mais là c'est plus possible ><
Contribution le : 18/06/2019 16:01
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Chimi_Ti | 0 #186 |
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@Grobreaker Merci d'avance pour le fer ! Tu voudras quelque chose en échange de ces pièges ?
Contribution le : 19/06/2019 11:33
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miouteam | 0 #187 |
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La map n'est pas a jour, je ne voie pas ma demeure
Contribution le : 19/06/2019 18:15
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Wiliwilliam | 0 #188 |
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@miouteam J'avais stoppé la mise à jour automatique à cause des crash.
Maintenant que vous pouvez relancer le serveur vous même, je vais remettre l'update automatique ça se fera cette nuit
Contribution le : 19/06/2019 18:43
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Grobreaker | 0 #189 |
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Citation :
Je te prendrais du fer au shop pour faire des hoppers, le reste ça devrait aller
Contribution le : 19/06/2019 20:44
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Wiliwilliam | 0 #190 |
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@LinkSaga
c'était quoi ta technique pour récupérer l'exp d'un furnace que l'on vide automatiquement avec un hopper?
Contribution le : 20/06/2019 17:39
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Z3bbra | 1 #191 |
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Euh .. malheureusement @Wiliwilliam on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre ^^
Si tu fais ça de manière automatique tu ne peux pas récupérer l'xp engendrés Mais ta question me donne une idée pour une machine à xp : Avec uns système que l'on inventerai tu mettrai des bouteilles vides d'un côté qui capteraient l'xp engendrés et se transformeraient en fiole d'xp ! Je soumet l'idée à Mojang de suite
Contribution le : 20/06/2019 21:11
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LinkSaga | 1 #192 |
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Citation :
Si si @Wiliwilliam : tu mets un signal de redstone sur le hopper dessous le four (manuellement, un simple bloc posé contre suffit), tu fais cuire un item, le hopper bloqué ne le récupère pas donc tu peux le récupérer et récupérer avec toute l'xp accumulée des cuissons précédentes. Marche avec Smoker et Blast Furnace aussi (mais pour rappel le Blast Furnace ne donne que la moitié de l'xp d'un four normal !)
Contribution le : 20/06/2019 23:51
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Wiliwilliam | 0 #193 |
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Meh... c’était pas ça. J’avais souvenir d’un truc que tu m’avais montré où le furnace « emmagasinait » l’exp.
Je me trompe du coup
Contribution le : 21/06/2019 08:21
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Wiliwilliam | 0 #194 |
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@Rodhar est-ce que tu comptes réparer ta maison sur le serveur?
Contribution le : 21/06/2019 12:02
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Grobreaker | 1 #195 |
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Yop,
Je souhaiterai rajouter un datapack au serveur. C'est juste une petite modification au niveau de la neige. Ca permet de ne plus être limité à une seule couche de neige par génération naturelle (comme sur la Bedrock Edition, en Java on reste à une couche). Petite vidéo qui montre en accéléré ce que ça fait. https://www.planetminecraft.com/mod/better-snow/
Contribution le : 21/06/2019 12:27
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LinkSaga | 0 #196 |
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Citation :
Ben si c'était ça ! Le four qui emmagasine de l'xp. J'ai même pour projet de faire une boutique pour ça, de réparations d'items ! Ca se base là dessus : https://www.youtube.com/watch?v=8bdj_Uk3L_0 Sauf que je dois finir les gardiens avant. Eventuellement, j'utiliserais les poissons lootés par les gardiens comme source pour générer l'xp, justement. Ou une ferme à cactus ou à kelp.
Contribution le : 21/06/2019 12:34
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Nakedgirl | 0 #197 |
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@Wiliwilliam
Hey, j'ai oublier de mettre un panneau pour expliquer que le terrain terraformer au nord-est du village est a moi pour ma maison mais si tu pouvais repasser sur le serveur virer la vegetation, ca serait cool edit: t'embetes pas, j'ai eu le temps de tout virer
Contribution le : 21/06/2019 19:12
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Wiliwilliam | 1 #198 |
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@Nakedgirl
Si tu laisses les fenêtres ouvertes chez toi comme ça, tu vas finir par te faire cambrioler
Contribution le : 24/06/2019 08:57
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LinkSaga | 0 #199 |
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Au fait,
Hier matin j'ai restart le serv, il s'était éteint seul. Plus tard dans la journée je suis allé voir la capitale : le système de kill des golems avait des ratés, la lave ne sortait plus. Du coup y'avait masse masse golems en ville. 1ère étape : si possible s'y rendre de temps en temps pour vérifier que tout fonctionne 2ème étape : fixer le problème, qui est probablement dû a un délai d'activation couplé à un toggle off/on rapide du tripwire à la mort d'un golem et alors que le suivant est immédiatement poussé par ses compères. (Au moins on peut se dire que la 1.14.3 fera disparaître le problème car les villageois ne feront plus apparaître de golems puisque non attaqués par des zombies, le village est sécurisé - ou presque, reste des spots sur la forge détruite ou la lumière est faible et les mobs peuvent spawn. Faudrait la détruire ou la refaire)
Contribution le : 24/06/2019 15:15
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Wiliwilliam | 0 #200 |
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@LinkSaga rodhar n'a pas répondu à mon précédent message.
Ce que je peux faire c'est sortir sa maison de la ville, ou bien la réduit à l'état d'items et tout mettre dans un coffre. Je préfère attendre quand même qu'il se manifeste sur le topic avant de faire quoi que ce soit. NB: il s'est passé quoi avec le launcher minecraft (O_O)
Contribution le : 24/06/2019 15:47
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