Invité | 0 #161 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Citation :
on en est à la victoire virtuelle de Mc Cain qui sera sans nul doute le prochain kalif... D'ailleurs j'ouvre les paris.
Contribution le : 01/05/2008 01:54
|
|
Signaler |
papives | 0 #162 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 26/02/2007 18:55
Post(s): 6694
Commencez pas à déconner la dessus, on me regarde déjà d'un drôle d'air ici
Et j'ai fait un sondage hièr à Beatty Nevada, il hésitent entre Goofy et Mandrake le magicien.
Contribution le : 01/05/2008 04:08
|
|
Signaler |
Invité | 0 #163 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
bon 1/ je suis pas americaine donc je vote pas
2/ eider : un programme qui sonne creux n’est pas etonnant venant d’un politique comme le dit strip, moins pire qu’une sorciere avec ses lobbies financiers.. Mais j’ai le mechant sentiment de preferer un afro-americain batailler pour un regime de sante pour tous, a une lobbying sorciere que je deteste jour après jour de plus en plus. 3/ Je passe les echanges tendres entre Kryss et Strip 4/Kryss : rien n’est fait, c’est d’ailleurs une premiere dans les elections d’un parti. On se prend a se demander si rien ne sera fait avant Aout pour des elections en Novembre. Vu la taille du pays, y’aura du taf… 5/merci.. je sais que je suis parfaite (andouilles qui se reconnaitront) mais qu'ils sont cons mes potes
Contribution le : 01/05/2008 05:22
|
|
Signaler |
Invité | 0 #164 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Citation :
pari tenu ! ca passe democrate, tu fais quoi si tu perds? moi un mega super restau a Nice avec le vin qui faut (demande a phonk si t'as un doute) A toi .. ? edit : tu dois deja ton slip qu'on doit envoyer a grosBoB
Contribution le : 01/05/2008 05:23
|
|
Signaler |
eider | 0 #165 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
|
Cadeau pour andrea : Why Hillary Makes My Wife Scream.
Via. Une victoire d'Obama en Indiana et en Caroline pourrait-elle abréger les primaires, comme on l'entend dire en France ?
Contribution le : 01/05/2008 13:40
|
|
joel18 | 0 #166 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 23/04/2007 20:11
Post(s): 3510
|
Trois points noir pour moi sur McCain
"favorable à la peine de mort " "opposé au contrôle des armes à feu" "Partisan de la guerre en Irak " Et puis un mec qui fait des frites ne peut pas être président c'est insensé
Contribution le : 01/05/2008 14:40
|
|
Invité | 0 #167 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
PWNED HILARY CLINTON!
haha enfin on voit le bout, maintenant faut qu'elle ravale son enorme ego et qu'elle aide son parti aulieu de continué a essaillé de pourrir obama. en tout cas je suis bien content qu'elle se soit pris un bon retour de flamme dans la face. A avoir une campagne ou elle se focalise a essaillé de pourrir le programme de l'autre ou meme sur la vie personnelle ect.. de ses adversaire aulieu de défendre sont propre programme.
Contribution le : 09/05/2008 12:59
|
|
Signaler |
Invité | 0 #168 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Je me reveille avec le sourire
Elle s'accroche cependant, voyons ce que ca donnera en Virginie. Maintenant j'espere le "dream ticket" RaZyel, et le veteran pourra retourner jardiner.
Contribution le : 09/05/2008 13:50
|
|
Signaler |
eider | 0 #169 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
|
Citation :
andrea a écrit: A propos, j'ai lu par endroits que le gouverneur de Pennsylvanie serait peut-être un meilleur choix comme colistier, parce qu'elle fait partie des Etats-clé pour Novembre. J'ai aussi lu que la Floride et le Michigan risquent faire la gueule aux démocrates suite à un problème pendant les primaires. Vous confirmez ?
Contribution le : 09/05/2008 14:06
|
|
Invité | 0 #170 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Je suis pas au courant pour la Pennsylvanie.
Pour la Floride et le Michigan ces 2 etats avaient avance la date des primaires sans l'accord du parti, donc pas de delegue en Aout, mais ca discute ferme donc ca va certainement s'arranger
Contribution le : 09/05/2008 14:36
|
|
Signaler |
-itz- | 0 #171 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 29/10/2006 19:57
Post(s): 2404
Contribution le : 12/05/2008 13:34
|
|
Signaler |
Invité | 0 #172 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Citation :
vu sur la fox ce soir, enfin pas vu, mais meme presentation donc je pense que l'image a traverse mon cerveau, sans succes.. lien balance a tous mes potes (democrates) tous au courant par contre : Obama on y est presque !!!!!
Contribution le : 13/05/2008 03:38
|
|
Signaler |
eider | 0 #173 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
|
Ah tiens, je me demandais : Quand des ex candidats comme Bill Richardson ou John Edwards rejoignent Obama, ils lui apportent du soutien, de l'aura, du pognon etc... jusque là c'est normal.
Mais ils ont participé à des primaires, avant d'abandonner faute de succès. Ils ont quand même dû ramasser une dizaine de délégués pour le congrès d'août, j'imagine. Comment ça se passe à ce niveau ? Obama gagne le soutien d'Edwards plus celui des délégués fidèles à Edwards ?
Contribution le : 15/05/2008 10:09
|
|
jumbolina | 0 #174 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 01/11/2004 13:51
Post(s): 7320
|
Citation :
dis maman, la fox et autres chaines du même genre ont la même emission info pour tous les états aux usa ? genre les infos de la fox sont identiques à NY, LA, Seattle, Atlanta, Miami et blablabla ? question que je me pose depuis longtemps. et bien sûr si non, c'est quel état où est diffusé cette emission ? ptet justement que mc cain a une forte influence là-bas. merki.
Contribution le : 15/05/2008 10:20
|
|
Signaler |
zophrene | 0 #175 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 08/01/2008 13:23
Post(s): 1816
|
moi je comprend tout grâce à la série tv " à la maison blanche " c'est super ! je vais peut être revoir la dernier saison avec l'élection d'un candidat issue d'une minorité.
Contribution le : 15/05/2008 10:25
|
|
Invité | 0 #176 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
c'est fait il a pose sa candidature officielle moins de 45 ans le mec ! la ca devient interessant mc cain blanc veteran sans probleme de SS > les autres americains enjoy les gars et politique etrangere cote obama : retrait des troupes en Irak, reconnait une montee en puissance simultanee, dialogue avec l'Iran et pays allies... Comment les ricains vont reagir maintenant tres interessant Strip c plus un slip, mais un restau que tu me dois, et un bon
Contribution le : 04/06/2008 04:54
|
|
Signaler |
Invité | 0 #177 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
L'ex-Première dame doit annoncer ce vendredi son retrait, laissant la place à Barack Obama...
Contribution le : 06/06/2008 01:11
|
|
Signaler |
Invité | 0 #178 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Citation :
eh ben non cette g**** suspend (ce sont ses termes) sa candidature (???!!!) en attendant la convention d'Aout pour foutre le bordel. Si elle fait ca, et qu'elle y arrive, les USA implosent. Ca c'etait les niouses de hier soir, j'etais scandalisee, esperons qu'elle ait eu de bons conseils et qu'elle aille dans ton sens Dexter. Mais elle s'accroche la sangsue, elle en devient detestable. Pourtant Bill, il etait plutot sympa avec Monica .. tout s'explique. Une furie a la maison Arrrrgh
Contribution le : 06/06/2008 03:14
|
|
Signaler |
Vinsouille | 0 #179 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 31/01/2007 16:15
Post(s): 1122
|
Citation :
Je pense que oui, j'ai regardé sur le sites mais rien n'indique que cela est vrai. Citation :
Donc à priori je dirai oui, il se peut qu'ils aient des émissions locales (j'en sais rien, ce sont des supositions) un peu comme France3 chez nous avec les infos, la météo... Enfin je dis tout ça pour faire avancer le schmilblick...
Contribution le : 06/06/2008 10:08
|
|
Signaler |
eider | 0 #180 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
|
Citation :
andrea a écrit: J'ai entendu à la radio un commentateur (lui) se dire persuadé que Clinton vise maintenant 2012 et va tout faire pour torpiller Obama. Et les pronostics de campagne Obama/McCain sont vraiment à l'aveuglette pour l'instant
Contribution le : 06/06/2008 12:30
|
|