Invité | 0 #181 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Citation :
Elle degouline tellement d'arrivisme et de carrièrisme que ça ne m'étonnerait guère. Elle avait d'ailleurs déjà reporté sa candidature d'un mandat pour la même raison.
Contribution le : 06/06/2008 12:37
|
|
Signaler |
Invité | 0 #182 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Contribution le : 06/06/2008 17:34
|
|
Signaler |
zophrene | 0 #183 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 08/01/2008 13:23
Post(s): 1816
|
Citation :
d'habitude c'est bill qui fait ça
Contribution le : 06/06/2008 17:49
|
|
Invité | 0 #184 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Depuis mardi, Washington bruisse de rumeurs sur un possible rôle de l'ex-Première dame dans la campagne du sénateur de l'Illinois en tant que candidate à la vice-présidence...
Elle annoncera son retrait officiel samedi Edit: aujourd'hui quoi...
Contribution le : 07/06/2008 03:18
|
|
Signaler |
Invité | 0 #185 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Citation :
tu parles d'une rumeur. Non seuleument elle a le choix entre ça et tenter le tout pour le pourri et saper Obama en vue des prochaines présidentielles (elle en rêve surement mais ca me semble trop jouer à la roulette russe). Mais le poste de vice-président au perdant des primaires est un classique du cirque américain. Si c'etait un secret tu es l'heureux gagnant du dernier au courant. Pourrie comme elle est, elle hésite entre tenter d'influencer cette élection vers les republicains pour ré-attaquer aux prochaines élections, et espérer un assassinat quasi-annoncé.
Contribution le : 07/06/2008 03:31
|
|
Signaler |
Invité | 0 #186 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Citation :
cqfd rien d'autre a ajouter ah si.. si j'etais un mec, meme pas un blow job de sa part, un accident est si vite arrive.. (je prefere arreter la, elle a gagne tout mon dedain)
Contribution le : 07/06/2008 03:43
|
|
Signaler |
Invité | 0 #187 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Certe Stripmax, mais bon certains démocrates estiment toutefois que la constitution d’un tel duo serait une erreur.
Et il y a ted strickland, edward rendell, Jim web, Bill richardson... Url : http://www.lemonde.fr/web/portfolio/0,12-0@2-829254,31-1054519,0.html?xtor=RSS-3208 Un métis et une femme pour le gouvernement US... P'être un peu too much pour les américains... :bizarre: Edit : arrfff, le prend pas comme ça Ouach, je redirige mon énoncé... et voilà tout est dans l'ordre... du statut humain...
Contribution le : 07/06/2008 11:48
Edité par Dexter sur 8/6/2008 0:00:05
|
|
Signaler |
ouache13 | 0 #188 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
|
Pourquoi tous le monde considère-t-il Obama comme un black alors qu'il est métis? Est-ce que c'est juste en Europe ou aux USA aussi? Parce que je sais qu'aux USA l'origine ethnique des gens a une importance particulière.
Contribution le : 07/06/2008 20:02
|
|
Invité | 0 #189 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Citation :
j'ai peut-etre mal compris ta reflexion mais Barak ici aux States est considere comme un black, voire pire, un black fumeur dont le second prenon est Oussama, et qui dans sa jeunesse s'est interroge sur la religion musulmane. (Je crois que c'est pire qu'etre noir, juif et pauvre comme disait Coluche). Heureusement le peuple americain change et ca c'est bien, enfin les democrates;-) Apres "l'election de Barak". J'ai eu connaissance par des potes afro-americains des reflexions des republicains ou demo-pro-Hillary dans les salles de sport, restaus, sorties d'ecoles ou ailleurs, ca fait peur... D'un cote ils sont heureux, c'est la premiere fois dans l'histoire des USA, et d'un autre, blesses par tant de mechancete indirecte, par des bons blancs. Y'a meme un ami, un ingenieur a la Nasa, a la retraite qui m'a dit ce soir : dans le fond, pourquoi pas Hillary, je souffre trop depuis la nomination de Obama. C'est pas dur ca ??? (pardon pour le long post) edit : enfin relativisons, y'a pas que des afro qui ont vote pour Obama, y'a pleins de blancs aussi qui veulent changer l'Amerique (heureusement)
Contribution le : 08/06/2008 03:43
|
|
Signaler |
eider | 0 #190 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
|
Citation :
Espérer et même encourager, non ? " Mais non, rien n'est perdu, tout peut encore arriver, rappelez-vous Bobby Kennedy " 'fin bref Ce qui me surprend cette année c'est que parmi les candidats à la vice présidence je vois régulièrement des "Clintoniens" mais j'ai également cru lire une ou deux fois des noms de candidats républicains "d'ouverture" comme dirait l'autre. Genre Mitt Romney, il me semble. C'est sérieux ?
Contribution le : 08/06/2008 13:14
|
|
ouache13 | 0 #191 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
|
Citation :
Ok. J'ai du mal à le concevoir, mais un métis comme lui est considéré comme black alors qu'il est "autant noir que blanc". C'est comme Yannick Noah considéré comme un symbôle de la "communauté noire" française alors qu'il est métis. En fait quand on y réfléchit chez les personnes métisses issues d'un parent blanc on retient toujours l'autre origine, comme si à chaque fois le côté blanc était "perverti"...
Contribution le : 08/06/2008 20:52
|
|
papives | 0 #192 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 26/02/2007 18:55
Post(s): 6694
C'est simplement parceque les gènes de gens de couleur sont prédominants par rapport aux blancs et quand on parle de métis, on voit surtout ceux qui on les carctéristiques physiques bien marquée mais j'ai un voisin dont j'ai toujours cru qu'il était soit italien soit espagnol jusqu'au jours ou il m'a présenté sa soeur qui est parfaitement noire du type Tutsi.Pourtant du même père et de la même mère.
Pour Obama je suis content pour lui et cela donne espoir d'une politique différente de ce qui a été fait jusqu'a présent. Ce n'est pas un vieux briscart de la politique, on peut donc espérer une politique avec des idées nouvelles et plus d'honnêteté (???)mais il n'aura pas la vie facile si il est élu et devra souvent marché dos au mur et aura-t'il les épaules assez large pour tenire tête à ceux qui voudrons le pousser dans un sens ou dans l'autre ?
Contribution le : 08/06/2008 23:11
|
|
Signaler |
Invité | 0 #193 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
En effet papives, mais de la à en faire un nouveau messie...
Mais cela projette un phase intéressante, celle du nouveau, du renouveau, les gens veulent du changement sans pouvoir le définir, mettre les bases connues de côtés et en voir de nouvelles apparaitre, quel charge sur ses pauvres p'tites épaules... D'un autre côté je remarque que la polémique est complètement diverse sur les attentes que l'on projette sur un pays qui n'ai pas "vraiment" le nôtre, nos réactions sont complètement distincte à celle de nos attentes pour les élections Française...
Contribution le : 09/06/2008 01:25
|
|
Signaler |
Invité | 0 #194 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Citation :
Y'a pas de messie qui tienne la, c'est deja beau. Juste un candidat democrate noir enfin candidat au poste supreme, MLK & Malcom X et cette femme noire qui avait refuse son siege dans un tram a un blanc, decedee recemment. Punaise je me rappelle plus de son nom. Eux doivent etre heureux. Ailleurs. C'est un profond changement dans la mentalite americaine qu'il faut soutenir. Apparemment il a tout le soutien de l'Europe, et c'est deja un bon point (sauf erreur de ma part) Maintenant il a le republicain en face et rien n'est fait. Et meme, s'il perd, ce sera une tres belle avancee pour les Etats-Unis D'Amerique Ca sera une belle fete en Novembre s'il est elu, j'ai deja participe a de jolies soirees depuis son "election". Et c'est vrai que c'est emouvant pour : la premiere fois. Et Pour la Premiere fois, je suis heureuse de vivre ici A suivre
Contribution le : 09/06/2008 04:04
|
|
Signaler |
Invité | 0 #195 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Rosa Parks La Femme noire qui refusa de se soumettre !
Et comme disait Obama : «Vous voulez vous battre, président Bush? Battons-nous pour que nos soi-disant alliés au Moyen-Orient, les Saoudiens et les Egyptiens, cessent d'opprimer leur peuple, et de réprimer l'opposition, et de tolérer la corruption et l'inégalité, et de mal gérer leur économie au point que leurs jeunes grandissent sans éducation, sans perspectives d'avenir, sans espoir, devenant des recrues faciles pour les cellules terroristes. Vous voulez vous battre, président Bush? Battons-nous pour ne plus dépendre du pétrole du Moyen-Orient grâce à une politique énergétique ne se limitant pas à servir les intérêts d'Exxon et de Mobil. Menons les combats contre l'ignorance et l'intolérance, la corruption et l'avidité, la pauvreté et le désespoir. Les conséquences de la guerre sont désastreuses, les sacrifices incommensurables.» Barak Obama (Discours au Sénat 2 octobre 2002)
Contribution le : 09/06/2008 04:26
|
|
Signaler |
youplahoup | 0 #196 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 11/04/2006 15:37
Post(s): 919
|
Citation :
J'adore quand un homme politique s'emballe et fait de jolis discours, autant je pensait que sarkozy avant son election etait un mec qui allais faire "bouger" les choses, qu'il avais des idées derriere la tête et des bonnes maintenant 1 ans plus tards les francais sont t'il heureux de leur homme d'état démocratiquement élu au suffrage universel ? on vera pour les états unis ...
Contribution le : 09/06/2008 13:29
|
|
Signaler |
papives | 0 #197 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 26/02/2007 18:55
Post(s): 6694
C'était un beau discour avec des choses justes et c'est bien certain que si il est élu et qu'il arrive à réaliser un dixième de ce qu'il a dit pendant son mandat, j'applaudirais des quatres mains et on pourra parler d'un succès.
En ce qui concerne l'instruction des jeunes dans les pays alliés, c'est vrai que c'est là qu'on trouvera une réponse dans le long terme au terrorisme religieux et je pense qu'il y a encore du boulot dans leur propre pays. J'ai souvent parlé avec les gens sur place et je trouve effrayant le peu de connaissances que la majorité du peuple a. Si il gagne, Andrea, j'aimerais être là avec vous.
Contribution le : 09/06/2008 20:26
|
|
Signaler |
Invité | 0 #198 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Citation :
Le jour et la nuit les deux cocos...à tout point de vue. Ces élections seront emblématiques de l'amérique contemporaine. Ca passe (franchement) ou ça casse (franchement). Il y a des indépendants? si oui qui?
Contribution le : 10/06/2008 02:54
|
|
Signaler |
Invité | 0 #199 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
je serais pas surpris que le parti républicain est "aidé" Obama a gagné les primaires pour garantir un Mc cain au pouvoir. Ou du moins augmenté les chances de victoires.
Wait & see
Contribution le : 13/06/2008 15:11
|
|
Signaler |
Kazam | 0 #200 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
|
Citation :
Vu comme ça, ça pique carrément les yeux ^^' **pas taper, pas taper...
Contribution le : 13/06/2008 15:13
|
|
Signaler |