Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 38 39 40 (41) 42 43 44 ... 60 »


Invité
 0  #801
FantômeInvité
Je pense que c'est surtout à toi de voir si tu es sûr de vouloir voir un symbole si négatif chaque fois que tu regardes ta main! A toi d'être sûr que c'est quelque chose que tu n'as pas envie d'oublier (ou du moins d'estomper) au point de le voir si souvent, même dans un futur plus lointain.

Je sais pas si un avis extérieur pourrait réellement t'aider, ça dépend pas mal de ton tempérament aussi.

Moi j'trouve ça super tristounet mais j'veux pas juger! :(

Contribution le : 16/01/2013 21:39
Signaler

Invité
 0  #802
FantômeInvité
Tout ce qui relate au passé n'est jamais bon à garder une trace, surtout quand ça renvoie à un moment difficile de ta vie. Même si aujourd'hui tu penses que ça ta fait de telles manière et pas d'une autre, dans quelques années tu n'auras certainement pas la même vision des choses, tu verras ce tatouage comme un mausolée plutôt que comme un salut, une renaissance. Un ami (la trentaine) a gardé une trace de l'une de ses ex, aujourd'hui il regrette le fait d'avoir fait quelque chose en fonction d'elle, mais pas le tatouage qu'il a.

Contribution le : 16/01/2013 21:40
Signaler

Invité
 0  #803
FantômeInvité
Pour ce qui est de mon avis perso, je trouve pas que mettre le nom d'une ex, ou même de la personne avec qui l'on est actuellement est une bonne idée.

Après je connait pas ton histoire avec tes 2 exs, mais porter une marque indélébile d'un amour raté/perdu/fini dans la douleur je trouve ça assez bête pour ma part. Porter une marque d'une épreuve difficile dans la vie c'est moins risqué pour ce qui est du regret dans 10 ans, quand c'est strictement perso.

Après pour la famille, je trouve ça bien de mettre les noms, mais la encore éviter la femme/le mari.

Au passage je compte faire (quand j'aurait l'argent et l'idée bien fixe et sûre (bien que ça fait un bon bout de temps que je le tien celui là)) un loup qui hurle à la plaine lune (mais pas un truc trop détaillé plutôt simple) et que les contours de la lune soit faits avec les prénoms de mes 2 soeurs. Après j'hésite entre l'omoplate ou l'épaule droite, vu que le premier je pourrait difficilement le voir mais le second j'ai peur que ça bouge avec le temps.

Contribution le : 16/01/2013 21:45
Signaler

Undead
 0  #804
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Pas de nom, juste un rappel de ma personnalité en fait. Que quoi qu'il arrive, je sache par quoi je suis passé, ce dont je suis capable, et ce que je peux ressentir, autant en bonheur qu'en profonde déprime.

C'est vrai que j'ai un peu peur de me sentir con avec ça dans 20 ans, mais c'est pour ça que je veux quelque chose de simple, facilement recouvrable ou effaçable. Et surtout pas quelque chose d'identifiable immédiatement.
Je vais pas aller me foutre des larmes sur le coeur, ou une liste de prénoms sur l'épaule.

Contribution le : 16/01/2013 21:55
_________________
Signaler

Invité
 0  #805
FantômeInvité
C'est mon point de vue, mais... prévoir un tatouage avec déjà dans l'idée de le recouvrir ou de l'effacer par la suite "au cas où", est-ce que ça vraiment la peine? Est-ce vraiment l'esprit d'un tatouage malabar?
C'est comme se marier en rentrant déjà de la mairie avec les papiers de divorce sous le bras.
Moi c'est comme ça que je le vois. Mais je sais que tout le monde ne voit pas ça la même chose!

Contribution le : 16/01/2013 22:06
Signaler

Invité
 0  #806
FantômeInvité
Citation :

Noems a écrit:

C'est comme se marier en rentrant déjà de la mairie avec les papiers de divorce sous le bras.


J'adore 😃

Contribution le : 16/01/2013 22:09
Signaler

Undead
 0  #807
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Je préfère prévoir un jour d'en être lassé, ou de vouloir le faire disparaître parceque j'aurai changé d'état d'esprit, que j'aurai tourné la page, plutôt qu'un jour me lever et me dire "merde qu'est ce que j'ai fait".

C'est pour ça que je fais quelque chose de très simple et très fin. J'ai déjà prévu de me faire l'homoplate gauche avec quelque chose de beaucoup plus grand, mais je laisse murir.

Contribution le : 16/01/2013 22:30
_________________
Signaler

Zertyy
 0  #808
Serial Locker
Inscrit: 22/01/2007 23:42
Post(s): 19074
Karma: 5714
Il y a combien de temps que tu penses faire ce tatouage sur le majeur ?

Contribution le : 16/01/2013 22:41
_________________
Signaler

Undead
 0  #809
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Pas super super longtemps, pour ça que je laisse bien murir, au moins 2-3 mois avant de prendre ma décision.

Contribution le : 16/01/2013 23:26
_________________
Signaler

-Cyr-
 0  #810
Je masterise !
Inscrit: 04/04/2009 17:23
Post(s): 4808
Karma: 203
Celui qui marche en regardant toujours son passé derrière lui risque de se prendre le poteau du présent dans la gueule...

Ne pas oublier c'est bien, mais je pense pas que t'aie besoin d'un tatouage pour ça... Pas dit que ça t'aide vraiment...

Contribution le : 17/01/2013 10:52
_________________
Gourou de la F.U.C.K.
Signaler

Undead
 0  #811
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Ouais j'sais bien, pour ça que je ne fais que des anneaux et pas faire une sublime liste dans le dos en comic sans ms de mes exs avec des notes sur leurs performances au lit (vous avez dit suicide social ?).

Mais disons que c'est plus un rappel émotionnel que ces personnes en particulier. Quand j'irai mal je veux pouvoir regarder ma main et me dire que ça a été bien pire, quand je me sentirai seul je veux voir que j'ai été bien accompagné à des moments de ma vie, et quand je serai heureux je veux me rappeler par quoi je suis passé et me dire que j'ai de la chance aujourd'hui, même si c'est un petit rien et bien plus profiter de l'instant présent.

Contribution le : 17/01/2013 11:11
_________________
Signaler

Arsenick
 0  #812
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6479
Karma: 1029
Les tatouage c'est nul, ça fait mal et ça ne sert à rien...et en plus quand on vieilli ça deviens moche.

J'men fou avec l'age on deviens tous moche mais moi je serai un vieux moche tatouer! :lol:

J'en ai un sur le bras / l'épaule droite, il est pas encore fini 🙂

Citation :

Undead a écrit:
Mais disons que c'est plus un rappel émotionnel que ces personnes en particulier. Quand j'irai mal je veux pouvoir regarder ma main et me dire que ça a été bien pire, quand je me sentirai seul je veux voir que j'ai été bien accompagné à des moments de ma vie, et quand je serai heureux je veux me rappeler par quoi je suis passé et me dire que j'ai de la chance aujourd'hui, même si c'est un petit rien et bien plus profiter de l'instant présent.


La vrai question est: est-ce que tu as vraiment besoin de ça pour t'en souvenir? Parce qu'au final tu (et nous au passage) n'est que la somme de choix à des intersections: c'est ton vécu qui fait de toi ce que tu es.

J'ai assez peu de recul sur le tatouage (le mien n'a pas encore un mois mais je l'ai réfléchit pendant presque 5 ans Oo) mais je pense que c'est une décision qui dois être mûrie sinon elle sera regretter.
Je pense que si tu demande l'avis des autres, c'est que tu n'es pas certain du tiens et j'aurai tendance dans ce cas à te dire: ne le fait pas.

Contribution le : 17/01/2013 14:38
Signaler

Invité
 0  #813
FantômeInvité
Citation :

Arsenick a écrit:
(le mien n'a pas encore un mois mais je l'ai réfléchit pendant presque 5 ans Oo)
Ah tiens, moi ça a été le contraire: J'ai réfléchi moins d'un mois et ça fait presque 5 ans que je l'ai 😃

Ceci dit Undead, je pense un peu pareil qu'Arsenick: si tu demandes un avis extérieur, ça laisse à penser que tu n'es pas sûr de toi, et quand on est pas sûr de soi pour ce genre de chose, mieux vaut éviter 🙂 (Je parle en tant que triple-tatouée, pas en tant qu'anti-tatouage)

(Sois juste sûr de toi, et d'après ce que j'ai compris, tu peux y aller avec ton papounet pour vous double-tatouer, ça peut laisser un bon souvenir sur la trace plutôt négative que tu veux t'encrer 😛 )

Contribution le : 17/01/2013 14:44
Signaler

Arsenick
 0  #814
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6479
Karma: 1029
Citation :

Noems a écrit:
Citation :

Arsenick a écrit:
(le mien n'a pas encore un mois mais je l'ai réfléchit pendant presque 5 ans Oo)
[color=000000]Ah tiens, moi ça a été le contraire: J'ai réfléchi moins d'un mois et ça fait presque 5 ans que je l'ai :-D


La réflexion à été longue car mes parents sont contre et puis surtout à cause du fait que je ne savais pas où aller 🙂

Contribution le : 17/01/2013 16:15
Signaler

Invité
 0  #815
FantômeInvité
Citation :
Arsenick a écrit:
La réflexion à été longue car mes parents sont contre et puis surtout à cause du fait que je ne savais pas où aller :)
Aaaah les parents! ^^
Les miens ne connaissent toujours pas son existence (du moins celui-là) :-D

Contribution le : 17/01/2013 16:21
Signaler

Arsenick
 0  #816
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6479
Karma: 1029
Citation :

Noems a écrit:
Les miens ne connaissent toujours pas son existence (du moins celui-là) :-D[/color]


Une étoile de mer à un endroit inavouable? 😃

Contribution le : 17/01/2013 17:39
Signaler

Zertyy
 0  #817
Serial Locker
Inscrit: 22/01/2007 23:42
Post(s): 19074
Karma: 5714
Bon allez, à la prochaine rencontre Koreusienne, Noems nous montre la totalité de ses tatouages !

Contribution le : 17/01/2013 17:52
_________________
Signaler

Invité
 0  #818
FantômeInvité
Citation :

Zertyy a écrit:
Bon allez, à la prochaine rencontre Koreusienne, Noems nous montre la totalité de ses tatouages !


Tu viens de motiver les 3/4 du site la 😃

Contribution le : 17/01/2013 17:55
Signaler

Undead
 0  #819
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Citation :

La vrai question est: est-ce que tu as vraiment besoin de ça pour t'en souvenir? Parce qu'au final tu (et nous au passage) n'est que la somme de choix à des intersections: c'est ton vécu qui fait de toi ce que tu es.

J'ai assez peu de recul sur le tatouage (le mien n'a pas encore un mois mais je l'ai réfléchit pendant presque 5 ans Oo) mais je pense que c'est une décision qui dois être mûrie sinon elle sera regretter.
Je pense que si tu demande l'avis des autres, c'est que tu n'es pas certain du tiens et j'aurai tendance dans ce cas à te dire: ne le fait pas.


C'est pas vraiment une demande d'approbation, c'est juste que ce sera mon premier tatouage et j'ai besoin de savoir si des gens ont eu une expérience similaire.
A l'heure actuelle je suis plutôt décidé et sur de moi, mais comment savoir comment j'aurai évolué dans 10-20-40 ans ?

Contribution le : 17/01/2013 21:35
_________________
Signaler

Balkis
 0  #820
Je masterise !
Inscrit: 06/06/2006 09:25
Post(s): 2802
Le deuxième tatouage que j'ai fait a été pensé par rapport à ma relation actuelle (enfin, au moment du tatouage en 2009/2010 et qui est toujours d'actualité) et ce qu'elle m'avait permis de changer.
Ce n'est pas un symbole, c'est un bon gros dessin (les photos sont visibles sur le site) et ce sont des détails sur ce dessin qui ont une importance pour moi. Fatalement, le fait de symboliser ma relation "présente" montre que l'ancienne n'était pas si heureuse. Pour le moment je n'ai aucun regret, forcément je suis toujours avec la personne concernée ^^
C'est un choix personnelle. A toi de voir si marquer ces moments/femmes de ta vie est utile ou peut-être qu'il y a une autre manière de l'exprimer.
Et est-ce que de faire ce tatouage si visible ne serait pas non plus une manière de montrer ce que tu as vécu aux yeux des gens même si au final ils ne connaitront jamais sa signification !?

Contribution le : 17/01/2013 22:25
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 38 39 40 (41) 42 43 44 ... 60 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.